Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


sujet; SEXIE ⊹ THIS SIDE OF PARADISE.

WIZARD • always the first casuality
Priscilla Vasilis
Priscilla Vasilis
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 17/04/2017
‹ messages : 253
‹ crédits : nephilim, tumblr, virginia woolf.
‹ dialogues : antiquewhite ou tan.
SEXIE ⊹ THIS SIDE OF PARADISE. - Page 4 Tumblr_mtc3c84Hq81qj13q4o1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : officiellement vingt ans.
‹ occupation : candidate au télécrochet musical MFactor.
‹ scolarité : aucune.
‹ baguette : cheveu de vélane, something something.
‹ gallions (ʛ) : 2826
‹ réputation : je suis une connasse imbue d'elle-même qui est surtout gardée dans l'émission pour foutre la merde. je me fous du monde, je suis une drama queen et j'ai un trop de wits pour que ce soit unique. je suis un quart de vélane mais ce n'est pas ça qui me rend dangereuse, mais le fait que je n'hésite jamais à faire la fouille-merde.
‹ particularité : semi-vélane, quart de vélane.
‹ faits : j'ai grandi dans une communauté vélane jusqu'au jour où j'ai été capturée pour être revendue à un homme d'affaires grec qui m'a ramenée au Royaume-Uni en 2001, où il a pris la Marque et m'a enfermée dans son bar-restaurant dans lequel je chantais et me trémoussais sur scène (et les genoux des clients) pour gagner le prix de mon existence. Mon propriétaire a été condamné à perpétuité à la fin de la Guerre et je vis seule depuis. Je me suis tant persuadée d'être indifférente à ce monde cruel que je suis plongée dans une profonde apathie pour tout ce qui n'est pas ma petite personne (et Lexie).
‹ résidence : maison des candidats de MFactor.
‹ patronus : impossble à invoquer.
‹ épouvantard : une radio grésillant les cris de mes mères, ma soeur et ma mrand-père hurlant de douleur.
‹ risèd : de la musique, ma chanson préférée, la présence réconfortante de ma famille.
SEXIE ⊹ THIS SIDE OF PARADISE. - Page 4 Empty
What for… ” Les doigts de Scylla s'attardent sur le lecteur, alors qu'elle règle le volume un peu moins fort, machinalement, accélérant le déroulé de la cassette jusqu'à un morceau qu'elle préfère mieux, trouvant toutes les excuses du monde pour ne pas regarder Lexie... mais sa petite voix a raison de sa légère motivation, et elle finit par tourner la tête vers elle. “ It was all me. ” C'est vrai qu'elle l'a prévenue, quand même. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle perde connaissance, loin de là, mais elle se doutait fortement qu'elle allait virer au rouge tomate dont Scylla se délecte tant sur ses joues. “ Thank you though… ” Le regard de Scylla se fait curieux. Elle n'a pas l'habitude d'être remerciée dans cette maison. Elle n'a l'habitude de rien, avec Lexie dans les parages. “ For not laughing. Who says I won't? ” réplique-t-il presque instantanément, remettant les murs en place comme si ils n'avaient jamais quitté leur fière et honorable place autour de son coeur. Elle pourrait lui faire croire qu'elle a pris des photos d'elle pendant qu'elle était out qu'elle va captionner pour les transformer en memes, ou bien lui dire qu'elle a ronflé, ou bien... elle ne sait pas trop, elle n'en sait rien. Elle pourrait se moquer d'elle, faire des insinuations sexuelles sur elle et Leo, la tourmenter avec ça jusqu'à la fin de ses jours. Mais elle sait que ça heurterait Lexie, alors cette perspective l'effleure à peine.

C'est véritablement fatiguant d'essayer de ne pas être une bad bitch constamment et surtout envers une personne qui tend presque la joue pour se faire battre. “ Scylla? ” Elle est en train de se diriger vers son lit mais le prénom, prononcé du bout des lèvres par Lexie, son prénom, enfin son surnom, même si ça n'a jamais été sa vraie identité, la foudroie sur place. Elle a l'estomac serré, les tripes en noeuds à cause de ces deux infâmes syllabes dans la bouche de Lexie. “ I don't really want to listen to the rest of it…especially with him around. ” Scylla s'éclaircit la gorge et hoche la tête, tournant les talons pour revenir vers Lexie, lui adressant un regard en biais, avant d'aller vers la porte. “ He's going to be real sad about it, ” prévient-elle simplement, avant d'ouvrir la porte de la chambre.

Elle passe la tête dans le couloir pour voir Hiram en train de monter les escaliers, trois verres d'eau flottant devant lui, alors qu'il consulte son pow, sa baguette coincée entre ses dents. Quand il arrive au niveau de la porte, il s'arrête et lui sourit et fait un mouvement pour entrer mais Scylla garde fermement le battant contre son flanc. “ What?! But I need to listen to it with her! I'm sure she's great at being a critic of stuff. Posh people often are. — You're not getting in. You're freaking her out. Can you get us some fruits? — Fuck you I'm not your elf. If she dies from hypo- hypoglo- from whatever it's on you. You fucking owe me. I know. Twice. I know. Damn. ” Hiram secoue la tête, agacé mais trop ennuyé pour pouvoir avoir la présence d'esprit de refuser d'avoir un but en tête. “ What do you want?Bananas. I don't know. Bananas? Aren't you more of a peaches kind of girl? ” Scylla le fixe en silence. “ Alright, alright, I'll find something. But can you give her my 'tape? ” Il sort une autre cassette chromée de l'intérieur de sa veste. “ Pretty please? You do realise she's going to burn it first chance she gets and lie to your face to say she liked it, hm? ” Elle s'en fiche complètement que Lexie puisse les entendre et les écouter, ou alors ne s'en rend-t-elle pas compte. Elle prend la cassette parce qu'elle sait qu'Hiram n'entrera pas. “ Cool. You owe me. ” Scylla ne répond pas, attrape deux des trois verres et ferme la porte d'un coup de pied.

Comme si rien ne s'était passé, elle donne l'un des verres à Lexie et lui lance la cassette sur les genoux. “ Some songs are actually not bad but I'd advise you don't listen to the first track, obviously, or the fourth one when you're alone. ” Scylla choisit d'aller à son bureau, à la place de son lit, qui est un peu plus proche du fauteuil où se trouve Lexie. Elle s'assied à sa chaise qu'elle fait tourner du bout des pieds, machinalement, même si ses yeux ne lâchent pas Lexie tant qu'elle est dans son champ de vision. De peur qu'elle se brise ou qu'elle disparaisse, très certainement. “ Are you okay? Do you want me to get someone? ” Puis un lent sourire s'étale lentement sur ses lèvres, mischievious mais amusé, surtout, et tendre, aussi, un peu. “ Next time, you'll know that I can be of good advice sometimes. Told you not to play it. Didn't expect that to happen though. ” Elle a terriblement envie d'une cigarette, ses doigts trouvent le paquet sur le bureau complètement messy, et se mettent à jouer avec distraitement. “ So full of surprises, Posh Spice.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SEXIE ⊹ THIS SIDE OF PARADISE.   SEXIE ⊹ THIS SIDE OF PARADISE. - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 21:46

WIZARD • always the first casuality
Lexie Grosvenor
Lexie Grosvenor
‹ disponibilité : always ready.
‹ inscription : 02/04/2017
‹ messages : 269
‹ crédits : lilousilver
‹ dialogues : goldenrod
SEXIE ⊹ THIS SIDE OF PARADISE. - Page 4 Tumblr_oljjscFobk1r3ey8to3_400

‹ âge : dix-huit ans
‹ occupation : membre des Little Jinx, actuellement en compétition au MFactor télécrochet musical diffusé sur Wizmusic.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : de 1997 à janvier 1999
‹ gallions (ʛ) : 2854
‹ réputation : posh spice est globalement assez appréciée du public, mais comme elle n'est jamais impliquée dans le moindre scandale, ce n'est pas celle dont on parle plus. bitch, c'est aussi le mot doux par lequel on l'appelle quand on est fan des Wand Direction et qu'on supporte mal que l'un d'eux soit off the market à cause d'elle.
‹ particularité : traceuse
‹ résidence : elle habite dans une grande maison réservée aux candidats du MFactor, un peu en dehors de Londres. Sa chambre, puisque partagée avec cinq autres filles, est la plus grande.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : la noyade
‹ risèd : sa meilleure amie Brienne vivante et le reste du squad de Poudlard réuni et soudé comme avant.
SEXIE ⊹ THIS SIDE OF PARADISE. - Page 4 Empty
He's going to be real sad about it, ” Scylla doit être assez perceptive pour se rendre compte que Lexie s’en fiche totalement, que, pour une fois, depuis longtemps elle fait passer sa propre envie égoïste devant les sentiments de quelqu’un d’autre — en même temps c’est Hiram dont il s’agit et ses envies à lui elle ne les a jamais trop considérées (parce qu’elle lui font peur). Scylla n’a pas l’air trop dérangée non plus puisqu’elle se lève comme pour aller garder la porte et stopper quiconque voudrait rentrer. Lexie les écoute parler (elle déteste toujours entendre parler d’elle comme si elle n’était pas là à quelques mètres parfaitement capable de les entendre. Elle pourrait embrasser Scylla pour la fleur énorme qu’elle lui fait, de la sauver comme ça et même d’envoyer Hiram jouer de nouveaux les elfes de maison. Elle en sourit presque depuis le fauteuil qu’elle se sent encore incapable de quitter, ça lui procure une certaine satisfaction un peu mauvaise.  “ What do you want? Bananas. I don't know. Bananas? Aren't you more of a peaches kind of girl? ” Lexie fronce les sourcils parce qu’elle n’aucune idée de ce que ça veut dire (elle aime bien les deux fruits elle, ça veut dire quoi ?) et elle se demande si c’est un message codé, s’ils ont un langage codé comme c’est parfois le cas entre les très bons amis — d’après les films et dessins-animés de son enfance en tous cas. “ Alright, alright, I'll find something. But can you give her my 'tape? ” Il est vraiment persévérant. “ Pretty please? You do realise she's going to burn it first chance she gets and lie to your face to say she liked it, hm? ”  C’est une très bonne idée que lui donne là Scylla et probablement surtout ce qu’elle aurait fait spontanément parce qu’hors de question qu’elle ré-éecoute quoique ce soit de cet acabit - et même tenir la cassette entre ses doigts la fera se sentir un peu…sale.  Et puis il s’en va et Scylla revient vers elle avec deux verres d’eau à la main.

I hope this is holy water.” fait-elle en acceptant celui qu’elle lui tend, quoiqu’il en ait bien plus besoin qu’elle en réalité. Ça a l’air d’une blague, mais elle est presque sérieuse. La cassette, elle, est lancée sur ses genoux avant qu’elle n’ait eu le temps de la refuser d’un signe de tête. “ Some songs are actually not bad but I'd advise you don't listen to the first track, obviously, or the fourth one when you're alone. ” Elle ne voit pas exactement l’intérêt de les écouter en public non plus quand elle risque de nouveau de se mettre dans un embarras pareil. Elle ne voit pas l’intérêt de les écouter tout court à vrai dire. Elle n’est pas masochiste. “ Are you okay? Do you want me to get someone? ” Elle secoue la tête un peu trop vite et s’en donne le tournis, sa peau d’ivoire pâlissant un peu plus. “ No thanks.” parvient-elle à énoncer un peu difficilement, mais avec sincérité. Elle n’a besoin que de reprendre totalement ses esprits, elle doit être fatiguée songe-t-elle, parce qu’il n’y aucune raison qu’une chanson même aussi horrible et nulle et embarrassante la mette dans un tel état. Elle n’a jamais entendu parler d’un morceau qui ferait s’évanouir les gens, elle sait qu’elle est plus faible que beaucoup, mais quand même. Le sourire qui joue sur les lèvres de Scylla lui semble indéchiffrable, mais il est joli. “ Next time, you'll know that I can be of good advice sometimes. Told you not to play it. Didn't expect that to happen though. ” Who would? Des couleurs reviennent vite à son visage, mais elle se force à ne pas baisser les yeux.   “ So full of surprises, Posh Spice. ” Elle esquisse un sourire maigrichon, mais qui éclaire un peu son visage malgré tout. “ I’ll heed your advice next time.” Comme s’il devait y avoir une prochaine fois. Elle ne sait pas pourquoi Scylla l'a laissée entrer dans sa chambre, mais elle doute que ça se reproduise beaucoup, surtout depuis qu’elle lui a montré à quel point elle était nulle (si elle ne le savait pas déjà) en tombant dans les pommes pour une chanson.  “ Too bad the surprises aren’t good uh?” Elle dit ça comme si elle était encore surprise. Comme si elle avait encore le culot d’être déçue d’elle-même, après tout ce temps. Elle approche le verre d’eau de son visage avec une suspicion tout à faire visible, comme si elle craignait qu’Hiram ait remplacé ça par de la vodka. À l’odorat ça lui semble legit alors elle trempe le bout de ses lèvres dedans. Elle a encore envie de remercier Scylla, mais elle a l’impression que ça va l’agacer, alors elle se retient.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SEXIE ⊹ THIS SIDE OF PARADISE.   SEXIE ⊹ THIS SIDE OF PARADISE. - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:53

WIZARD • always the first casuality
Priscilla Vasilis
Priscilla Vasilis
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 17/04/2017
‹ messages : 253
‹ crédits : nephilim, tumblr, virginia woolf.
‹ dialogues : antiquewhite ou tan.
SEXIE ⊹ THIS SIDE OF PARADISE. - Page 4 Tumblr_mtc3c84Hq81qj13q4o1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : officiellement vingt ans.
‹ occupation : candidate au télécrochet musical MFactor.
‹ scolarité : aucune.
‹ baguette : cheveu de vélane, something something.
‹ gallions (ʛ) : 2826
‹ réputation : je suis une connasse imbue d'elle-même qui est surtout gardée dans l'émission pour foutre la merde. je me fous du monde, je suis une drama queen et j'ai un trop de wits pour que ce soit unique. je suis un quart de vélane mais ce n'est pas ça qui me rend dangereuse, mais le fait que je n'hésite jamais à faire la fouille-merde.
‹ particularité : semi-vélane, quart de vélane.
‹ faits : j'ai grandi dans une communauté vélane jusqu'au jour où j'ai été capturée pour être revendue à un homme d'affaires grec qui m'a ramenée au Royaume-Uni en 2001, où il a pris la Marque et m'a enfermée dans son bar-restaurant dans lequel je chantais et me trémoussais sur scène (et les genoux des clients) pour gagner le prix de mon existence. Mon propriétaire a été condamné à perpétuité à la fin de la Guerre et je vis seule depuis. Je me suis tant persuadée d'être indifférente à ce monde cruel que je suis plongée dans une profonde apathie pour tout ce qui n'est pas ma petite personne (et Lexie).
‹ résidence : maison des candidats de MFactor.
‹ patronus : impossble à invoquer.
‹ épouvantard : une radio grésillant les cris de mes mères, ma soeur et ma mrand-père hurlant de douleur.
‹ risèd : de la musique, ma chanson préférée, la présence réconfortante de ma famille.
SEXIE ⊹ THIS SIDE OF PARADISE. - Page 4 Empty
Au moins elle n'a pas perdu ses rares wits: Scylla a presque ri à sa blague, à deux doigts de lui dire que ce qu'Hiram considérerait holy n'entre pas vraiment dans l'alimentation de Lexie. Elle ne l'a jamais vue boire de l'alcool, de mémoire; quoiqu'elle est mal placée pour juger, parce qu'elle considérait tout ce qui est alcoolisé avec un dégoût évident. Ça lui rappelle trop l'Angel's Dram et ses clients; deux choses auxquelles elle préfère ne pas penser, parce que ça lui fait se rappeler Vasilis, et elle n'a aucune envie de se rappeler de Vasilis, qu'elle a soigneusement écarté de se pensées ces derniers mois depuis son arrestation. Elle se souvient de son sale visage alors qu'il était embarqué par les aurors direction Azkaban, son outrage qu'elle ait tant menti à la barre, sa colère qu'on l'ait crue, elle. Hm. Des pensées qu'elle n'apprécie pas avoir en présence de Lexie, sur laquelle elle se reconcentre avec un froncement de sourcils agacé qui n'est pas destiné à elle. “ No thanks. ” Elle ne peut pas s'empêcher de sourire légèrement, malgré elle, tout en se disant que Lexie a dû prendre un sérieux coup sur la tête si elle n'a pas envie de rejoindre ses amies et préfère rester ici. Ou alors elle ne peut pas bouger, ce qui est un brin plus worrying, mais Scylla n'aborde pas cette possibilité. Même si elle était sceptique et méfiante au début — il n'y a qu'Hiram qui ait traversé l'encadrement de sa porte depuis le début de l'émission, ah, et Sporty aussi, pour lui lancer quelque chose au visage que Scylla lui avait volé puis rendu —, elle aime bien la présence de Lexie dans son espace.

Et puis elle sourit. Scylla n'arrive pas à se lasser de ses sourires, même si ils sont parfois aussi pâles que celui qu'elle a sur les lèvres. “ I’ll heed your advice next time.Heed? Elle n'ose pas demander, comme souvent, trop fière pour avoir qu'elle a encore des lacunes malgré plusieurs années dans le bain sorcier anglais; elle se contente de pincer des lèvres, le sourire disparaissant progressivement. Ce qu'elle comprend, ceci dit, c'est que Lexie est positive pour une next time, ce qui est plutôt rassurant. “ Too bad the surprises aren’t good uh? ” Cette fois, la rousse arque un sourcil, la regardant approcher lentement son verre de sa bouche puis l'humer d'un air suspicieux, ce qui a le don de faire sourire Scylla en coin. Si elle était Lexie, elle non plus en ferait pas confiance à Hiram pour être honnête. “ I don't remember saying that, ” fait-il simplement, avant de sortir une cigarette de son paquet, puis de la remettre en soufflant légèrement d'agacement. Si ça ne tenait qu'à elle, elle monterait sur le toit pour s'en fumer une, mais Lexie ne fume pas, et est toujours là, et elle n'a pas envie que cet instant se finisse. “ The biggest surprise yet is that you're looking to get stuck in a room with me now. And the thick plottens. ” Référence à leurs sept minutes à Avalon d'il y a deux semaines, de sa gêne et des mots qu'elles ont échangé. Elles n'ont pas trop eu le temps de parler, pas vraiment, mais Scylla a senti que quelque chose avait changé dans leur relation, seulement elle ne sait pas trop quoi. Et aussi, tout simplement, elle aime bien cette expression.

Comme à point nommé, alors qu'elle pense à ça, son pow vibre sur le bureau et elle grogne de mécontentement, fouillant jusqu'à trouver la coque argentée, le déverrouillant rapidement pour voir un message de Hwan s'afficher. Jamais foutu de lui parler au bon moment, lui. À vrai dire, il lui dit juste qu'il a hâte d'aller à l'EWS avec elle, qu'ils ont fait plein de plans avec Leo pour visiter un maximum de Paris sans trop se fatiguer entre les shows, et que du coup ils pourront faire des double dates!!!. Super. Scylla relève les yeux vers Lexie, pensive. “ How do you feel about double dates? ” demande-t-elle, avec un sourire presque ironique lançant son pow à travers la pièce; par magie, il ne touche pas le ciel, la courbe qu'il fait dans l'air s'allonger alors que Scylla se concentre beaucoup, ses doigts jouant du piano dans l'air alors que le pow atterrit à son tour sur les genoux de Lexie, calmement. Elle est déjà lasse et fatiguée de faire tant de magie. Elle déteste vraiment ça. “ I'm sure Hwan would want us to colour coordinate. ” Une main toujours sur le bureau, elle joue avec son paquet de cigarettes alors que l'autre coude se pose sur le bras de la chaise sur laquelle elle est assise, le menton venant trouver la paume comme elle le fait tout le temps. “ He and I, I mean. We've never done this before... ” Ce sera soit un désastre soit la meilleure de soirée de sa vie et Scylla sait que le déroulement de la soirée, dans un sens comme dans l'autre, découle beaucoup de sa propre humeur à ce moment-là... même si bon, si Lexie est là, ça ne peut pas être si terrible.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SEXIE ⊹ THIS SIDE OF PARADISE.   SEXIE ⊹ THIS SIDE OF PARADISE. - Page 4 EmptySam 27 Mai 2017 - 23:48

WIZARD • always the first casuality
Lexie Grosvenor
Lexie Grosvenor
‹ disponibilité : always ready.
‹ inscription : 02/04/2017
‹ messages : 269
‹ crédits : lilousilver
‹ dialogues : goldenrod
SEXIE ⊹ THIS SIDE OF PARADISE. - Page 4 Tumblr_oljjscFobk1r3ey8to3_400

‹ âge : dix-huit ans
‹ occupation : membre des Little Jinx, actuellement en compétition au MFactor télécrochet musical diffusé sur Wizmusic.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : de 1997 à janvier 1999
‹ gallions (ʛ) : 2854
‹ réputation : posh spice est globalement assez appréciée du public, mais comme elle n'est jamais impliquée dans le moindre scandale, ce n'est pas celle dont on parle plus. bitch, c'est aussi le mot doux par lequel on l'appelle quand on est fan des Wand Direction et qu'on supporte mal que l'un d'eux soit off the market à cause d'elle.
‹ particularité : traceuse
‹ résidence : elle habite dans une grande maison réservée aux candidats du MFactor, un peu en dehors de Londres. Sa chambre, puisque partagée avec cinq autres filles, est la plus grande.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : la noyade
‹ risèd : sa meilleure amie Brienne vivante et le reste du squad de Poudlard réuni et soudé comme avant.
SEXIE ⊹ THIS SIDE OF PARADISE. - Page 4 Empty
 “ I don't remember saying that ” Non, Scylla n'a pas dit que les surprises de Lexie étaient mauvaises, mais c'est une implication qui semblait toute naturelle à cette dernière. En ce qui concerne l'évanouissement, mais pas que. Elle est nulle. C'est donc quand elle fait quelque chose bien que c'est surprenant pour elle, mais elle ne se souvient pas avoir fait quoique que ce soit de bien justement, ça l'aurait marqué sinon. Pourtant Scylla n'est pas du genre à faire des compliments qu'elle ne pense pas, alors Lexie ne sait pas trop comment prendre la chose et se contente de la regarder jouer avec un paquet de cigarette jusqu'à en sortir une avant de la remettre rapidement. Elle se demande si elle dérange, si Scylla a envie d'aller fumer, Lexie sait qu'elle le fait sur le toit parce qu'au tout début de la compétition des photos d'Hiram et elle en train de fumer les jambes dans le vide sont sorties et ont fait la une. C'est comme ça que la presse a commencé à parler de leur rapprochement. “ The biggest surprise yet is that you're looking to get stuck in a room with me now. And the thick plottens. ” Les traits de Lexie sont figés quelques instants comme s'ils cherchaient à laisser le temps à son cerveau de réfléchir à la réaction la plus appropriée, et puis, tout d'un coup, un sourire vaguement amusé étire ses lèvres en même que que la roseur habituelle s'empare de ses joues. Elle hausse une épaule. Il est certain que deux semaines plus tôt elle-même n'aurait pas vraiment cru la chose possible. Lexie sait que le moment déterminant a été cette nuit dans la cuisine. Elle ne saurait pas dire pourquoi exactement, mais elle sait que c'est là que Scylla a pris un place peu nouvelle dans sa vie. Laquelle, c'est une autre question. “ The thick plottens. ” se contente-t-elle de répéter doucement, amusée par l'expression. Elle commence à aller mieux — elle n'a pas très envie d'admettre toutefois que c'est grâce à l'eau amenée par Hiram — et elle pourra bientôt se lever et quitter la chambre, laisser Scylla tranquille. Elle sursaute un peu quand le POW de Scylla vibre un peu fort que son bureau. Ça ne la regarde pas, mais elle ne peut s'empêcher d'étudier avec curiosité le visage de la rouquine quand elle découvre le message quelconque qu'elle a reçu.

How do you feel about double dates? ” Uh? Déjà Lexie se sent un peu mal d'être surprise en train de la fixer, mais en plus, elle ne comprend pas tout de suite ce de quoi Scylla veut parler. Un double date avec qui ? Le POW de Scylla est jeté à travers la pièce avant même qu'elle n'ait le temps d'ouvrir la bouche, atterrissant grâce à la magie de l'hybride sur les genoux de la blonde qui n'ose pourtant pas le toucher; elle-même détesterait qu'on lise ses quickies. “ I'm sure Hwan would want us to colour coordinate. ” Oh. Bien sûr. C'est vrai que Scylla et elle sortent toutes les deux avec un membre des Wand Direction. Enfin, Scylla oui, elle…c'est plus compliqué que ça. Lexie ne connaît pas très bien les autres membres, juste un peu, même si Hwan habite avec Leo et qu'elle est déjà venue dans leur appartement. Elle l'aime bien ceci dit, il est gentil et puis, il y a quelque chose de familier chez lui — même si ça elle ne sait pas vraiment si c'est une bonne chose puisque la dernière fois qu'elle a ressenti quelque chose comme ça c'était Albert. Ce quelque chose, ça doit être sa trace certainement, quoiqu'elle refuse de chercher plus loin, d'essayer de se rappeler d'où elle l'a senti avant et d'utiliser son pouvoir de traceuse, même pour un truc aussi simple et bête que ça. “ He and I, I mean. We've never done this before... ” Eux non plus, puisque tous leurs dates sont faux. Ça ne veut pas dire qu'ils ne s'amusent pas du tout une fois qu'ils ont passés les portes de tel ou tel immeuble jusqu'auquel les paparazzi les ont suivi, mais ça veut dire que l'intérêt de sortir avec un autre couple, un vrai couple, est pour eux assez limité.  “ Neither have we.”  Ça pourrait être le bon moment pour elle de dire à Scylla que Leo et elle c'est pas réel. Sauf qu'elle a promis et que ce n'est pas son secret. C'est à Leo qu'il s'agit de rendre service en lui tenant la main dans la rue et en postant des photos d'eux sur MSN. C'est son secret, pas celui de Lexie. Et puis même si ça l'était, il serait étrange qu'elle trouve le besoin de le dire à Scylla, of all people. “ But it sounds fun.”  Pas vraiment, pas du tout, mais si elle doit essayer de persuader quelqu'un de se rétracter c'est Leo, il pourra bien se débrouiller pour ôter l'idée de l'esprit de Hwan.  “ Hwan is a nice guy. ” elle sourit, parce que c'est sincère, même si elle a aussi cru remarquer qu'il ne l'aimait pas beaucoup. Elle peut être un peu paranoïaque Lexie, s'imaginant très rarement que les autres l'apprécient avant d'en avoir une preuve concrète, mais là elle est à peu près sûre qu'elle ne se trompe pas.  “ Maybe Leo and I will coordinate too…so the pictures will be nice. ”  Elle trouve que c'est une jolie idée, sauf que, si ses efforts payent, ce double date n'aura jamais lieu.
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Priscilla Vasilis
Priscilla Vasilis
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 17/04/2017
‹ messages : 253
‹ crédits : nephilim, tumblr, virginia woolf.
‹ dialogues : antiquewhite ou tan.
SEXIE ⊹ THIS SIDE OF PARADISE. - Page 4 Tumblr_mtc3c84Hq81qj13q4o1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : officiellement vingt ans.
‹ occupation : candidate au télécrochet musical MFactor.
‹ scolarité : aucune.
‹ baguette : cheveu de vélane, something something.
‹ gallions (ʛ) : 2826
‹ réputation : je suis une connasse imbue d'elle-même qui est surtout gardée dans l'émission pour foutre la merde. je me fous du monde, je suis une drama queen et j'ai un trop de wits pour que ce soit unique. je suis un quart de vélane mais ce n'est pas ça qui me rend dangereuse, mais le fait que je n'hésite jamais à faire la fouille-merde.
‹ particularité : semi-vélane, quart de vélane.
‹ faits : j'ai grandi dans une communauté vélane jusqu'au jour où j'ai été capturée pour être revendue à un homme d'affaires grec qui m'a ramenée au Royaume-Uni en 2001, où il a pris la Marque et m'a enfermée dans son bar-restaurant dans lequel je chantais et me trémoussais sur scène (et les genoux des clients) pour gagner le prix de mon existence. Mon propriétaire a été condamné à perpétuité à la fin de la Guerre et je vis seule depuis. Je me suis tant persuadée d'être indifférente à ce monde cruel que je suis plongée dans une profonde apathie pour tout ce qui n'est pas ma petite personne (et Lexie).
‹ résidence : maison des candidats de MFactor.
‹ patronus : impossble à invoquer.
‹ épouvantard : une radio grésillant les cris de mes mères, ma soeur et ma mrand-père hurlant de douleur.
‹ risèd : de la musique, ma chanson préférée, la présence réconfortante de ma famille.
SEXIE ⊹ THIS SIDE OF PARADISE. - Page 4 Empty
Neither have we. ” Scylla essaie de détailler les expressions passant sur le visage de Lexie, mais elle a du mal, pour une fois, elle qui a pourtant un knack pour lire les gens, surtout Lexie, à propos de laquelle elle pourrait écrire des essays tant elle l'a observée, détaillée, décortiquée, comme on analyse un tableau préféré encore et encore, ne cessant jamais de trouver encore plus de beauté dans chaque nouveau détail découvert par un oeil qui ne se fatigue jamais. Mais cette fois, elle est un peu prise de court, incapable de déterminer si Lexie est mortifiée, si elle est véritablement enthousiaste ou si elle est horrifiée à l'idée de passer du temps avec Scylla en dehors de la maison — pourtant, la rousse pense que ses doutes sont stupides, Lexie est , dans sa chambre, passe du temps avec elle malgré tout. Lexie est tellement prévisible jusqu'au moment où elle ne l'est plus. Jusqu'au moment où elle débarque pour écouter de la musique et jusqu'au moment où elle s'évanouit pour rien et jusqu'au moment où elle reste, où elle est là, et Scylla n'a jamais été aussi heureuse et nerveuse en même temps, deux émotions auxquelles elle n'est pas du tout habituée et qui l'agacent. Elle aimerait sincèrement ne pas être autant entichée qu'elle l'est de Lexie. “ But it sounds fun. ” Scylla arque un sourcil (toute l'étendue de son répertoire facial signifiant: I care) alors que son esprit se met aussitôt à marcher à cent à l'heure.

Hm. Trouble in paradise? Non, ce n'est pas ça, c'est autre chose, elle croit; ils sont si heureux et parfaits ensemble, les deux gueules d'ange avec leurs peaux pâles et leurs complexions parfaites. Et puis, Leo est vraiment sympa; elle l'a vu à plusieurs reprises en passant du temps avec Hwan, et il était toujours... sweet, d'une manière qui rappelle un peu trop Lexie à Scylla. Ils se sont bien trouvés — alors pourquoi Lexie est-elle si... négative? négative à l'idée d'aller à ce double-date.
Et puis ça frappe Scylla. Elle veut juste pas que Scylla soit là. C'est la seule réponse possible et imaginable. Elle veut pas... la voir en dehors de la maison? Elle l'agace. Elle se sent obligée d'être ici. Depuis cette nuit dans la cuisine, Scylla se fait des films. Lexie la déteste. Elle est odieuse et arrogante et stupide. Elle ne lui a jamais donné que de bonnes raisons de la détester. Elle peut prétendre être gentille avec elle autant qu'elle veut, elle reste une véritable peste avec ses meilleures amies et même parfois avec elle quand les caméras sont en train de tourner. “ Hwan is a nice guy. ” Too nice, sans aucun doute. Scylla l'apprécie véritablement, mais elle ne l'aime pas, et ne l'aimera jamais.  Il est trop gamin et trop homme à la fois; il n'a aucune dimension, elle trouve, mais elle aime sa gentillesse et sa générosité qu'il ne feint pas, le fait qu'il soit plus ou moins sincère et qu'il ne s'offusque de rien avec elle. Il la fait se sentir... désirée, mais pas physiquement, et c'est tant mieux. Quand ils sont dans la même pièce, il la fait se sentir à sa place, et c'est quelque chose de rare.

Elle pensait que c'était un peu la même chose avec Lexie. Elle se trompait apparemment. “ Maybe Leo and I will coordinate too…so the pictures will be nice. Yeah don't worry too much about it. ” Sa voix est un peu brutale, destinée à couper net tous les rêves de Lexie si elle espère vraiment avoir un double date. “ If you don't want to, it's fine. Hwan won't mind. ” Et elle? Elle s'en fout, elle s'en fout, elle s'en FOUT, de Leo, de Lexie, d'eux, de tout, d'eux tous, elle s'en fout complètement, ça ne fait aucune différence pour elle, ça l'emmerde même et ça ne change rien, à ses yeux, qu'ils y aillent ou non. Elle en a rien à carrer de ces enfoirés, elle veut juste bouffer son herbesangue et ses tomates et chanter et fumer ses cigarettes sans cesser de retarder l'échéance de quand elle devra retourner et trouver un foyer vide. Elle n'a toujours pas ouvert la lettre de Masha qui est toujours déposée sur son bureau, différente des lettres de fans (et de haine) et mise en évidence, mais intouchée. Ça fait trois jours maintenant mais même sans l'avoir ouverte, elle sait ce que son ancienne colocataire et sa soeur selon la loi lui écrit: elle s'en va, prend Plumette avec elle, elle est désolée mais elle ne reviendra pas.
Elle est seule et elle s'en fout des autres, elle préfère être seule de toutes manières. “ And I genuinely don't care. ” Ça sonne presque cruel dans sa bouche, comme souvent, alors qu'elle se détourne pour faire face à son bureau, envoyant valser sa boîte de cigarettes de l'autre côté pour ne pas être tentée de fumer à l'intérieur. “ Are you feeling better? ” demande-t-elle encore, mais presque aggressive cette fois, espérant qu'elle lira entre les lignes et comprendra l'invitation presque cordiale à quitter la pièce cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SEXIE ⊹ THIS SIDE OF PARADISE.   SEXIE ⊹ THIS SIDE OF PARADISE. - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2017 - 22:45

WIZARD • always the first casuality
Lexie Grosvenor
Lexie Grosvenor
‹ disponibilité : always ready.
‹ inscription : 02/04/2017
‹ messages : 269
‹ crédits : lilousilver
‹ dialogues : goldenrod
SEXIE ⊹ THIS SIDE OF PARADISE. - Page 4 Tumblr_oljjscFobk1r3ey8to3_400

‹ âge : dix-huit ans
‹ occupation : membre des Little Jinx, actuellement en compétition au MFactor télécrochet musical diffusé sur Wizmusic.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : de 1997 à janvier 1999
‹ gallions (ʛ) : 2854
‹ réputation : posh spice est globalement assez appréciée du public, mais comme elle n'est jamais impliquée dans le moindre scandale, ce n'est pas celle dont on parle plus. bitch, c'est aussi le mot doux par lequel on l'appelle quand on est fan des Wand Direction et qu'on supporte mal que l'un d'eux soit off the market à cause d'elle.
‹ particularité : traceuse
‹ résidence : elle habite dans une grande maison réservée aux candidats du MFactor, un peu en dehors de Londres. Sa chambre, puisque partagée avec cinq autres filles, est la plus grande.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : la noyade
‹ risèd : sa meilleure amie Brienne vivante et le reste du squad de Poudlard réuni et soudé comme avant.
SEXIE ⊹ THIS SIDE OF PARADISE. - Page 4 Empty
Yeah don't worry too much about it. ” Lexie n'est pas trop certaine de ce qu'elle a dit de mal, mais sait de façon certaine qu'elle a commis une erreur, parce que la voix de Scylla est soudainement brutale. Elle pense l'avoir vexée, même si elle ne sait pas trop comment elle a pu faire une chose pareille - elle fait tellement attention -, ou alors peut-être qu'elle non plus n'a jamais voulu aller à ce double date et qu'elle faisait juste semblant pour voir sa réaction. Lexie ne prétendra jamais comprendre personne, et surtout pas Scylla, la fille la plus imprévisible qu'elle connaisse. Avec elle, tout lui semble possible. “ If you don't want to, it's fine. Hwan won't mind. ” Elle n'a aucune intention de lui dire qu'elle a vu juste. Parce que ce n'est pas gentil et puis qu'elle n'a aucune explication raisonnable à donner pour ça. La vérité n'est pas dépourvue d'une certaine logique certes, mais elle est complètement marquée par ce secret que Lexie n'est pas en droit de révéler. Ça l'embête un peu ce ton que Scylla prend soudain avec elle, alors que, outre l'évanouissement et même si sa présence est un peu provoquée par sa fuite d'Hiram, les choses se passaient si bien entre elles. Lexie pouvait facilement dire qu'elle était contente d'être là. Qu'elle s'amusait presque. Visiblement elle a encore tout mal interprété. Hwan won't mind, note-t-elle…et Scylla ?  “ And I genuinely don't care. ” Oh. Lexie ne sait pas tellement à quoi elle s'attendait et c'est vrai qu'elle n'a pas envie d'aller à ce double date, mais elle est quand même un peu vexée, un peu triste aussi. Elle se demande pourquoi le ton de Scylla est devenu si froid et presque cruel, pourquoi elle balance sa boîte de cigarettes, presque énervée.

Are you feeling better? ” Lexie ne croit pas avoir beaucoup de talents, mais elle en a certainement un quand il s'agit de voir qu'on ne veut plus d'elle. Elle aurait du s'y attendre, savoir que la patience de Scylla était des plus limitées, et qu'elle-même finirait, comme toujours, par tout gâcher, mais elle est quand même déçue. Le ton un peu agressif de Scylla la blesse tout autant qu'il sert à lui rendre la situation compréhensible.  “ Yes…sorry. ”  Elle ne se sent pas vraiment beaucoup mieux, mais assez pour se lever, ce qu'elle fait sans plus attendre parce qu'elle n'aime pas s'imposer et qu'elle dérange visiblement beaucoup. Tout lui fait sens désormais; Scylla est agacée par sa présence. Lexie s'est imposée dans sa chambre et reste bien trop longtemps et Scylla a d'autres choses à faire que discuter avec elle. Lexie va partir, elle a presque fini son verre d'eau dans ses doigts qui tremblent un peu et se dirige lentement vers la porte de la chambre, un peu triste. Elle comprend la situation maintenant et c'est rassurant dans les en où elle sait comment réagir, en partant, mais elle ne peut s'empêcher d'être peinée, parce qu'elle pensait vraiment qu'elle et Scylla pouvaient être amies. Elle pensait vraiment qu'elles pouvaient passer du temps ensemble. Prise d'un sursaut inexpliqué de courage, elle s'arrête et se retourne, une main sur la poignée de la porte. “ But uh…Scylla? If the double date doesn't happen, I'd like to hang out? In Paris I mean? I was there with my dad and- ” Elle se mord la lèvre, Scylla s'en fout et Lexie ne raconte jamais sa vie aussi gratuitement de toute façon. Elle parle vite comme si elle avait peur de se faire interrompre, parce que Scylla doit se ficher aussi complètement de sa proposition. “ Anyways, I know Paris a little bit so if you want to explore…I mean…yeah…sorry. ” Elle ne sait pas ce qui lui prend de demander à quelqu'un qui la déteste de se balader avec elle, dans une ville comme Paris alors qu'elle aura son petit-ami littéralement à chaque seconde à portée de main. Et puis Lexie a les Little Jinx, elle a ses copines avec qui faire des plans shoppings pendant que les boys répètent. Mais elle aurait bien aimé que Scylla aussi soit sa copine. Ça semble en très mauvaise voie, mais elle a envie d'essayer, pour une fois.


Dernière édition par Lexie Grosvenor le Sam 10 Juin 2017 - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SEXIE ⊹ THIS SIDE OF PARADISE.   SEXIE ⊹ THIS SIDE OF PARADISE. - Page 4 EmptyVen 2 Juin 2017 - 23:37

WIZARD • always the first casuality
Priscilla Vasilis
Priscilla Vasilis
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 17/04/2017
‹ messages : 253
‹ crédits : nephilim, tumblr, virginia woolf.
‹ dialogues : antiquewhite ou tan.
SEXIE ⊹ THIS SIDE OF PARADISE. - Page 4 Tumblr_mtc3c84Hq81qj13q4o1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : officiellement vingt ans.
‹ occupation : candidate au télécrochet musical MFactor.
‹ scolarité : aucune.
‹ baguette : cheveu de vélane, something something.
‹ gallions (ʛ) : 2826
‹ réputation : je suis une connasse imbue d'elle-même qui est surtout gardée dans l'émission pour foutre la merde. je me fous du monde, je suis une drama queen et j'ai un trop de wits pour que ce soit unique. je suis un quart de vélane mais ce n'est pas ça qui me rend dangereuse, mais le fait que je n'hésite jamais à faire la fouille-merde.
‹ particularité : semi-vélane, quart de vélane.
‹ faits : j'ai grandi dans une communauté vélane jusqu'au jour où j'ai été capturée pour être revendue à un homme d'affaires grec qui m'a ramenée au Royaume-Uni en 2001, où il a pris la Marque et m'a enfermée dans son bar-restaurant dans lequel je chantais et me trémoussais sur scène (et les genoux des clients) pour gagner le prix de mon existence. Mon propriétaire a été condamné à perpétuité à la fin de la Guerre et je vis seule depuis. Je me suis tant persuadée d'être indifférente à ce monde cruel que je suis plongée dans une profonde apathie pour tout ce qui n'est pas ma petite personne (et Lexie).
‹ résidence : maison des candidats de MFactor.
‹ patronus : impossble à invoquer.
‹ épouvantard : une radio grésillant les cris de mes mères, ma soeur et ma mrand-père hurlant de douleur.
‹ risèd : de la musique, ma chanson préférée, la présence réconfortante de ma famille.
SEXIE ⊹ THIS SIDE OF PARADISE. - Page 4 Empty
Yes…sorry. ” Scylla renifle malgré elle. Elle fait tout pour la repousser, pour la faire partir, et pourtant elle ne peut pas s'empêcher d'être déçue quand Lexie s'excuse déjà pour sortir de la chambre. C'est nul, puéril et vraiment injuste, mais Scylla est toutes ces choses. Et même si des fois c'est nul, et ça la fait encore plus souffrir que les gens qu'elle essaie de blesser autour d'elle, elle continue de le faire. Comme une boîte à musique bien réglée, comme un musician suivant sa partition, comme un comédie qui dit ses répliques et fait ce qu'on attend de lui. C'est la seule manière de survivre, Vasilis le lui a bien appris, et elle doit absolument... détruire cette faiblesse qu'elle a pour Lexie. Lexie et son sourire et sa sensibilité à l'oignon et ses pâtes qui piquent et ses rougissements nuls mais attendrissants mine de rien et le fait qu'elle s'excuse pour tout et n'importe quoi ce qui rend Scylla dingue parce que ça l'agace mais ça l'amuse aussi, parce que Lexie n'a pas encore compris qu'elle ne la dérange pas, jamais. Et qu'il y a pas grand chose qu'elle puisse faire pour la contrarier, pour être tout à fait honnête.
Lexie se dirige vers la porte et la rousse lui tourne le dos, ou en tout cas se détourne, l'observant attentivement du coin de l'oeil alors qu'elle fait mine de se concentrer sur son foutoir de bureau, ses doigts jouant avec les papiers plus ou moins importants, la lettre qui n'attend qu'à être ouverte, autres courriers haineux ou pas qui sont passés par les mains curieuses de la sécurité et de la production pour s'assurer qu'elle ne soit pas brûlée d'un sortilège d'un hater en manque de vie.

But uh…Scylla? ” Elle n'aime pas la note d'hésitation dans la voix, et la blessure que Scylla peut aussi entendre. Sans aucun doute que Lexie veut juste être polie- non c'est ridicule. Même si ça semble invraisemblable à Scylla que la blonde soit réellement heurtée d'être rebiffée ainsi. Sans aucun doute, ceci étant dit, qu'elle n'ait pas l'habitude de ce comportement de la cold shoulder. On ne refuse rien à Posh Spice. “ If the double date doesn't happen, I'd like to hang out? In Paris I mean? I was there with my dad and- ” Deux choses la marquent, la première étant l'information à propos du père — Posh est quasi aussi mystérieuse qu'Hiram sur son passé, Scylla ne sait pas si elle est mal à l'aise, timide ou honteuse — puis le fait qu'elle veuille... hang out. Elle hait son coeur de battre si fort et si vite soudainement. L'espoir était une nouvelle chose désagréable. “ Anyways, I know Paris a little bit so if you want to explore…I mean…yeah…sorry. ” Ça a l'air d'un rêve et le goût d'une damnation. Il y a un goût acide dans sa gorge et sa bouche et elle veut définitivement une cigarette maintenant; ainsi, quand la main de Lexie se pose sur la poignée pour rouvrir la porte et partir, Scylla se lève à son tour, main sur son paquet de cigarettes. “ I'd like that. ” Sa voix est égale, contrôlée, presque plate; on dirait qu'elle semble s'en fiche comme d'une guigne mais ses yeux, eux, ne peuvent que trahir l'intensité de la joie qu'elle ressent en cet instant précis. “ Actually I'd like that very much. Sounds... fun. Fun n'étant pas particulièrement un mot faisant part entière de son vocabulaire, très certainement; ou du moins semble-t-il vu sa réticence à le formuler.

Elle s'approche, lentement, ressortant une cigarette et la glissant entre ses lèvres. “ I'm going up for a smoke, ” dit-elle, n'osant pas lui proposer de l'accompagner. Non pas qu'elle en ait quelque chose à faire (elle aimerait bien mais en même temps, n'a pas envie d'empoisonner miss perfect). “ Also, you ‘forgot’ Hiram's mixtape. You know, it's not really respectful to do that - it is a gift after all. ” Elle se moque comme pour enterrer la proposition de Lexie de traîner avec elle à Paris (sorcier ou moldu? les LJ seront-elles là? tant de questions, si peu de temps ou de courage), attrapant la mixtape (et récupérant son pow) sur le siège que vient de quitter Lexie pour lui lancer la première, qu'elle attrape maladroitement. Elle la rejoint à la porte, gardant une distance raisonnable, presqu'apeurée elle-même du contact. “ I've never been to France but it sounds... lovely. ” L'expédition toute entière ou la perspective de s'y rendre avec Lexie, allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SEXIE ⊹ THIS SIDE OF PARADISE.   SEXIE ⊹ THIS SIDE OF PARADISE. - Page 4 EmptySam 10 Juin 2017 - 1:31

WIZARD • always the first casuality
Lexie Grosvenor
Lexie Grosvenor
‹ disponibilité : always ready.
‹ inscription : 02/04/2017
‹ messages : 269
‹ crédits : lilousilver
‹ dialogues : goldenrod
SEXIE ⊹ THIS SIDE OF PARADISE. - Page 4 Tumblr_oljjscFobk1r3ey8to3_400

‹ âge : dix-huit ans
‹ occupation : membre des Little Jinx, actuellement en compétition au MFactor télécrochet musical diffusé sur Wizmusic.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : de 1997 à janvier 1999
‹ gallions (ʛ) : 2854
‹ réputation : posh spice est globalement assez appréciée du public, mais comme elle n'est jamais impliquée dans le moindre scandale, ce n'est pas celle dont on parle plus. bitch, c'est aussi le mot doux par lequel on l'appelle quand on est fan des Wand Direction et qu'on supporte mal que l'un d'eux soit off the market à cause d'elle.
‹ particularité : traceuse
‹ résidence : elle habite dans une grande maison réservée aux candidats du MFactor, un peu en dehors de Londres. Sa chambre, puisque partagée avec cinq autres filles, est la plus grande.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : la noyade
‹ risèd : sa meilleure amie Brienne vivante et le reste du squad de Poudlard réuni et soudé comme avant.
SEXIE ⊹ THIS SIDE OF PARADISE. - Page 4 Empty
I'd like that. ” Ses doigts s'arrêtent sur la poignée. Vraiment ? Lexie se dit qu'elle doit être vraiment nulle parce qu'elle n'arrive pas à déceler d'ironie dans la voix de Scylla et que puisqu'elle la — gentiment certes — chassée, il devrait forcément y en avoir. Tout ce qu'elle tend c'est peut-être un peu d'ennui. Right, Scylla dit ça sans le penser. Elle s'en fiche d'elle. Tant pis, Lexie aura essayé. Ça la déçoit un peu, même si ça ne devrait pas, elle aurait du s'y attendre, et ça l'attriste aussi parce que, même si ce n'est pas la personne la plus gentille ou agréable qu'elle connaisse, elle l'aime bien Scylla. Et elle aurait bien aimé que celle-ci l'apprécie en retour. “ Actually I'd like that very much. Sounds... fun. ” L'intonation lui semble un peu moins plate, mais Lexie ne se fait pas suffisamment confiance pour véritablement y croire. Elle doit se faire des idées; et pourtant, elle se dit aussi que si Scylla insiste, c'est qu'il doit y avoir une part de vrai, parce que la jolie rousse n'est pas du genre à mentir pour faire plaisir. Et tant pis si elle accepte juste parce qu'elle prévoit déjà que Paris va l'ennuyer et qu'elle est prête à tout pour se distraire, même se balader avec elle. Lexie prend ce qu'elle peut, ce qu'on veut bien lui donner. Elle fait tourner la poignée et jette un coup d'œil précautionneux d'abord pour vérifier qu'Hiram ne traîne pas dans le couloir.

I'm going up for a smoke, ” la blonde se retourne vers l'autre pour lui dire au revoir et hoche lentement la tête, sans trop comprendre à quoi sert la précision (elle a déjà une cigarette entre les lèvres, c'est plutôt self-explanatory). Une partie d'elle s'imagine un court instant que c'est une proposition déguisée, mais elle ne l'écoute évidemment pas. “ Also, you ‘forgot’ Hiram's mixtape. You know, it's not really respectful to do that - it is a gift after all. ” Elle a……oublié…oui. Son sourire est un peu étriqué et elle rattrape maladroitement (pour changer) la cassette que lui envoie Scylla. Si ça ne tenait qu'à elle elle l'aurait laissée échouer par terre et elle l'aurait écrasé de son talon et n'en aurait plus jamais parlé. Mais elle n'est pas seule et elle en a marre de paraître faible devant la rouquine, alors elle garde l'objet maudit entre ses doigts, à charge de revanche bien sûr, la cassette ne survivra pas à une nuit avec elle. “ Right, thanks.”  Scylla se rapproche, ce qui est normal puisqu'elle compte quitter la chambre elle aussi, mais Lexie se tend un tout petit peu quand même. “ I've never been to France but it sounds... lovely. ” Le sourire sur les lèvres de Posh Spice est un peu plus grand, un peu plus sincère. Cette fois, elle y croit et tant pis si elle se trompe. “ It is! It's great. I look forward to showing you around. ” Elle s'avance peut-être un peu trop, mais Scylla a accepté sa proposition, après tout. Et ça la réjouit beaucoup. Elle se retourne pour sortir de son antre et rejoindre celle des Little Jinx en priant pour ne pas rencontrer le Démon (Hiram) sur le chemin, mais elle s'arrête après deux pas à peine dans le couloir. “ It's okay if you say no of course, but…I've never been to the roof before? ” Il y a plein de choses qu'elle n'a pas fait, pas vécu, et elle comprend tellement qu'on l'accuse d'être snob à ce train-là. Si ça la blesse c'est qu'elle n'a pas choisie d'être tenue à l'écart, d'être privée de vie à elle, d'être apeurée de presque tout désormais. Le toit, ce n'est rien, il y a sûrement rien de spécial là-haut que quelques crottes d'oiseaux et cendres laissées par les fumeurs de la maison. Mais c'est un début elle suppose ; il faut bien commencer quelque part disent-ils tous. Et puis, peut-être qu'elle veut tester les limites de Scylla aussi, savoir si elle l'accepterait un peu plus longtemps à ses côtés. C'est dangereux comme jeu, parce qu'elle sait qu'elle prendrait bien trop à cœur un rejet de sa part. “ I'd like to…but I mean it's okay if you want to be alone for your smoke I totally understand! ” petit sourire contrit pour ponctuer le tout. Elle préfère se préparer à l'éventuel d'un non sec, parce que ça sera toujours plus facile à réparer qu'un faux espoir, mais elle ne peut s'empêcher d'espérer, de se dire que si Scylla a accepté sa proposition c'est qu'elle ne la déteste pas trop, c'est que Lexie ne l'ennuie pas autant qu'elle pourrait, c'est que sa compagnie n'est pas trop dérangeante.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SEXIE ⊹ THIS SIDE OF PARADISE.   SEXIE ⊹ THIS SIDE OF PARADISE. - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2017 - 0:08

WIZARD • always the first casuality
Priscilla Vasilis
Priscilla Vasilis
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 17/04/2017
‹ messages : 253
‹ crédits : nephilim, tumblr, virginia woolf.
‹ dialogues : antiquewhite ou tan.
SEXIE ⊹ THIS SIDE OF PARADISE. - Page 4 Tumblr_mtc3c84Hq81qj13q4o1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : officiellement vingt ans.
‹ occupation : candidate au télécrochet musical MFactor.
‹ scolarité : aucune.
‹ baguette : cheveu de vélane, something something.
‹ gallions (ʛ) : 2826
‹ réputation : je suis une connasse imbue d'elle-même qui est surtout gardée dans l'émission pour foutre la merde. je me fous du monde, je suis une drama queen et j'ai un trop de wits pour que ce soit unique. je suis un quart de vélane mais ce n'est pas ça qui me rend dangereuse, mais le fait que je n'hésite jamais à faire la fouille-merde.
‹ particularité : semi-vélane, quart de vélane.
‹ faits : j'ai grandi dans une communauté vélane jusqu'au jour où j'ai été capturée pour être revendue à un homme d'affaires grec qui m'a ramenée au Royaume-Uni en 2001, où il a pris la Marque et m'a enfermée dans son bar-restaurant dans lequel je chantais et me trémoussais sur scène (et les genoux des clients) pour gagner le prix de mon existence. Mon propriétaire a été condamné à perpétuité à la fin de la Guerre et je vis seule depuis. Je me suis tant persuadée d'être indifférente à ce monde cruel que je suis plongée dans une profonde apathie pour tout ce qui n'est pas ma petite personne (et Lexie).
‹ résidence : maison des candidats de MFactor.
‹ patronus : impossble à invoquer.
‹ épouvantard : une radio grésillant les cris de mes mères, ma soeur et ma mrand-père hurlant de douleur.
‹ risèd : de la musique, ma chanson préférée, la présence réconfortante de ma famille.
SEXIE ⊹ THIS SIDE OF PARADISE. - Page 4 Empty
Le sourire qui illumine le visage de Lexie est franchement ridicule et nul, Scylla la déteste de toutes ses forces en cet instant précis et elle a du mal à ne pas sourire aussi, à l'entrain évident de Lexie en cet instant précis. Comme si la perspective de hang out avec elle n'était pas si terrible que ça. “ It is! It's great. I look forward to showing you around. ” En temps normal, peut-être qu'elle aurait laissé échapper une autre remarque désobligeante — à croire que Scylla n'est bonne qu'à ça, reculer de trois pas quand Lexie en fait un en avant. Elle l'invite à hang out à Paris? Elle répond avec le ton le moins intéressé du monde. Lexie répète qu'elle a hâte de de hang out à Paris? Scylla envisage réellement de refroidir son enthousiasme avant de simplement hocher la tête, l'ombre d'un sourire flottant sur les lèvres autour de la cigarette qui pend sur sa bouche. “ Lovely, ” dit-elle simplement, la tension dans ses épaules disparaissant alors qu'elle se dit que peut-être ce sera bien, alors qu'elle se dit qu'elle a hâte, qu'elle a quelque chose à attendre dans sa vie, à désirer, pour de vrai. Juste un peu de temps avec Lexie, sans la pression des caméras ou des Little Jinx ou de rien du tout. C'est stupide mais ça lui fait chaud au coeur. Ça lui rappelle que peut-être, la vie n'est pas sensée être un flot continu de choses terribles sans sens teintées de nostalgie. Il y a certaines choses qui méritent d'être vécues et attendues.

Elles sortent dans le couloir alors que Scylla déverrouille son pow, comme pour dire à Hiram de la rejoindre sur le toit (pour qu'ils puissent tous les deux analyser à mi-voix tout ce qui vient de se passer et surtout pour que Hiram puisse l'assaillir de questions sur l'opinion (inexistante) de Lexie sur la mixtape, mais aussi pour qu'il puisse se fiche d'elle) mais la blonde s'arrête plutôt brutalement et Scylla relève les yeux vers elle pour voir ce qui ne va pas. “ It's okay if you say no of course, but…I've never been to the roof before? ” Scylla reste silencieuse, arque seulement un sourcil inquisiteur. “ I'd like to…but I mean it's okay if you want to be alone for your smoke I totally understand! ” Et son petit sourire — fuck's sake. “ You're not asking me anything, ” dit-elle lentement. “ But I'm guessing you're asking me if you can come with? ” Lexie est à deux doigts de se tortiller sur place, Scylla le voit, et garde un visage inexpressif pendant un temps abominablement long juste pour l'embêter, avant de sourire en coin, levant les yeux au ciel, parce que ça lui semble ridicule. La possibilité de lui dire non. “ I was going to ask Hiram to come up but I'll tell him to... do whatever he does when he's sulking around. Yeah, of course you can come. I take it you won't smoke with me though. ” Elle range son pow dans sa poche (elle a quelque chose de nettement plus intéressant sous les yeux) en faisant signe à Lexie de la suivre, apparemment ravie, claquant des doigts pour allumer sa cigarette même si elles sont encore à l'intérieur.

Elles prennent le chemin le plus rapide jusqu'aux escaliers qui mènent au toit et à ce moment-là seulement, Scylla se retourne pour jeter un coup d'oeil à Lexie: “ I like hanging out with you.
Revenir en haut Aller en bas
 

SEXIE ⊹ THIS SIDE OF PARADISE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Spencer ► This could be paradise
» (DRACEZIA) ≤ « Dark paradise »
» (evan) dark paradise
» SINN + the other side.
» silver eyes hoping for paradise (bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Oh England my lionheart”
heroes always get remembered
 :: Monde sorcier; somethin' powerful :: Londres
-