-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


sujet; Nobody knows who he really is Δ Half Blood Prince

Invité
Invité
Nobody knows who he really is Δ Half Blood Prince Empty
Severus T. Snape
feat Alan Rickman • Irish Craziness

• nom complet ; Severus Tobias Snape. Severus. Ce prénom singulier a pendant longtemps été un fardeau pour le jeune Snape. Dès son plus jeune âge, il semblait prédestiné à inspirer l’inquiétude, la méfiance qui cachait souvent une profonde peur. Comment un enfant d’à peine cinq ans peut-il se construire avec un prénom qui reflète une noirceur en laquelle le petit ne se reconnaissait guère ? Tobias. Le jeune Severus a supplié des nuits entières Merlin pour que les autres sorciers oublient ce prénom de malheur. Si la sonorité était bien plus agréable que le premier prénom, la connotation pour Severus n’en était pas moins péjorative.  Ce prénom lui rappelait la froideur extrême de son peur, son impossibilité à dégager une chaleur humaine dont le petit Severus aurait pourtant tant eu besoin pour se construire. Tobias signifiait pour lui violence, distance et arrogance. Trois faits en lesquels Severus ne croyait guère.

• surnom(s) ; Snivellus. Le Serpentard grimaçait de rage à chaque fois qu’il repensait à cet affreux sobriquet. C’était replonger dans des années qu’il voulait oublier. Des années où il avait été aussi malheureux qu’heureux. Malheureux de devoir supporter les railleries de la bande de James Potter, heureux de pouvoir passer ne serait-ce qu’un après-midi auprès de la jolie Lily Evans. C’est pour cette raison que Severus porte ce surnom idiot et mesquin en horreur. Il lui rappelle une période de sa vie qu’il a décidé de mettre derrière lui, pour mieux regarder vers le futur. Un futur tout aussi sombre que son passé, mais il ne préférait pas se l’avouer.

• naissance ; 9 janvier 1960. C’était une froide soirée d’hiver, les rues étaient désertes et silencieuses. La neige tombait sur les toits des maisons, et fondaient presque tout aussitôt. Un seul bruit trahit le silence de cette nuit glaciale, celui d’un nouveau-né que le père ne regarda que du coin de l’œil. C’était un garçon, c’était l’essentiel.  

• ascendance ; Severus est l’unique enfant de Tobias Snape, et Eileen Prince. Fiancés au goût des grands-parents du Serpentard, Tobias et Eileen n’esquissèrent aucun sourire le jour de leurs noces. C’était comme un rite de passage, comme une obligation, plutôt qu’un plaisir. Le soir dans la chambre conjugal, ils n’échangeaient aucun regard, même la nuit où ils concurent l’enfant tant attendu par toute la lignée des Snape. Il fallait mettre au monde un héritier, et une fois la chose faite, Eileen Prince eut le plaisir, ou le déshonneur, de trouver tous les soirs son lit vide et froid.

• camp ; Il serait si aisé pour Snape de vous dire camp du grand Magister. Après tout, il était considéré comme tel par toute la communauté magique. Il était l’assassin du bienaimé Albus Dumbledore, il était le bras droit de Lord Voldemort. Comment pourrait-il ne pas être du côté des mangemorts, et œuvrer pour la suprématie du Magister ? Malheureusement, la simplicité n’a jamais fait partie du vocabulaire du maître en potions. S’il reste l’ennemi public numéro 1 pour les Insurgés, il œuvre à leurs côtés. Ils ne le comprennent pas, bien trop aveuglés par le chagrin et la haine face aux mangemorts et à Snape en particulier. Néanmoins, s’ils ouvraient ne serait-ce qu’un peu les yeux, ils comprendraient que Snape ne peut pas être l’être froid, calculateur et sans cœur qui est décrit dans la presse des Insurgés. Mais ouvrir les yeux est souvent bien plus difficile que d’ouvrir sa bouche pour déblatérer des mensonges sonnant comme une douce mélodie pour arranguer la foule contre l’assassin de Dumbledore.  

• métier ; Des milliers. Maître des Potions.  Bien que craint en tant qu’homme, Severus est unaninement respecté pour son don dans le domaine des potions. Aucune recette, aucun ingrédient et aucune technique ne lui a encore échappé. Il est sans aucun doute un des potionnistes les plus prometteurs de ces cinq cent derrnière année. Professeur de Potions, et directeur de Serpentard. Pendant longtemps, alors que la guerre n’avait pas de nouveau surgi dans la vie des sorciers, Poudlard avait été un hâvre de paix pour Snape. Il ne devait que transmettre son savoir, et garder du temps libre pour se cultiver davantage. C’était presque un emploi de planqué pour le jeune Severus. Lui qui avait été habitué à la présence du Lord pendant de nombreux mois avait eu du mal à s’habituer à la tranquilité qu’Albus lui avait donnée en l’embauchant à Poudlard. Néanmoins, cela resta les meilleures années de sa vie. Directeur de Poudlard. Ce n’est qu’un titre, qu’une décoration que le Magister lui a accordé pour ses bons et loyaux services. S’il savait…

• réputation ; Craint. Cet unique mot résume à lui-seul tous les sentiments contradictoires et ambigus que provoque Severus Snape. Il est perçu comme un être attiré par le pouvoir, par le mal et surtout par la magie noire. Nul sorcier ne veut se retrouver face à lui, s’il n’est pas sûr de pouvoir l’achever. Détesté. Ce terme vient souvent de pair avec craint. La communauté magique voudrait voir sa tête au bout d’un piquet, pour laver le sang d’Albus. Mais le sang d’un homme faible et atrocement solitaire ne lavera jamais le sang d’un homme admirable et admiré de tous, sachez-le.

• état civil ;  Célibataire. Aucun autre commentaire. À moins que vous ne vouliez passer un très mauvais quart d’heure.

• rang social ; Mangemort. La marque des Ténèbres qui salit son avant-bras gauche ne peut laisser aucun doute à cet égard.

• particularité(s) ; Legillimens & occlumens. Severus Snape a appris ces deux techniques très poussées auprès de deux mentors, aux antipodes l’un de l’autre. Lord Voldemort lui a appris à toujours fermer son esprit à toute instrusion malvenue, y compris les siennes. Depuis qu’il est mangemort, et davantage depuis sa domination comme bras droit, Snape doit constamment être sur ses gardes, et ne laisser transparaître aucune émotion. Tant mieux, cela fait quarante années qu’il s’entraîne. Quant à Dumbledore, il lui a surtout appris à s’infiltrer dans les pensées de ses proches, et de ses ennemis. Il avait besoin de Severus, notamment vers la fin de sa vie où il était bien trop fatigué et amoindri pour utiliser la légilimancie. Sortilèges informulés. Severus Snape vous répondrait qu’il n’y a nul besoin d’explications. Il sait prononcer des sortilèges sans avoir besoin de les énoncer clairement. C’est ma foi fort bien pratique lorsque vous devez rester tapi dans une cachette, alors que vous êtes assailli par des sorts divers et variés. Vol sans balai. Longtemps considéré comme un don ne s’infiltrant dans le corps des esprits les plus intéressés par la magie noir, le vol sans balai a sorti Snape de nombreuses situations périlleuses. Il faut dire que le Serpentard n’a jamais été très à l’aise sur un balai, contrairement à ce crétin de James Potter.

• patronus ; Une biche. Aucun commentaire ne sera toléré. Absolument aucun, sauf si vous tenez à aller faire un petit tour, sans retour, à Azkaban. Alors, une suggestion à partager ? Non ? C’est bien ce que je pensais.

• épouvantard ; La vision de la peau de porcelaine de Lily Evans figée dans la mort. Une image que Snape ne pourra jamais oublier, peu importe les potions d’oubli qu’il a maintes fois été tenté d’avaler.

• risèd ; Une crinière rousse chatoyante. Des yeux vert plein de vie, ne voyant que lui.

• baguette ; Un long bâton en bois, pour lancer des sorts. Severus n’a jamais laissé personne en savoir plus sur sa baguette. Il sait que certains mangemorts tentent par tous les moyens à mettre en place un marché parallèle de baguettes magiques, c ce qui pourrait créer de graves interférences magiques entre les vraies et les copies. Alors Severus ne se sépare jamais de sa baguette..


• DEATH EATERS •
Personnage prédéfini

The stars have faded away

► Avis sur la situation actuelle : Nulle génération ne devrait avoir à connaître la guerre, surtout aussi intense et dévastatrice que celle actuelle. Severus Snape avait longtemps espéré que cette épreuve épargne les sorciers nés après 1980, seulement il avait fini par se rendre à l’évidence. La vie n’était qu’un éternel recommencement. Si la forme de la guerre avait changé, les victimes étaient toujours les mêmes. Les sangs-de-bourbe et les traîtres étaient vendus en patûre aux pires mangemorts, et ce sans aucun scrupule. Severus était perçu par la société comme un de ses mangemorts puisqu’il possédait la jeune et belle June. Mais c’était beaucoup plus compliqué que cela. Aujourd’hui, Severus a réussi à en sauver une des tortures et des restrictions des mangemorts les plus assoifées de violence, mais qu’en est-il des dizaines, des centaines d’autres ? Il n’avait guère le temps de trop y penser, souvent bien plus occupé à être aux côtés du grand Magister. Ce régime dictorial s’était abattu sur le pays britannique en quelques jours seulement. Les sbires du Lord avaient pris d’assaut le Ministère, et toutes les institutions politiques. Les Insurgés n’avaient pas eu le temps de faire face, et avaient laissé faire. Qu’en pensait Severus ? Il avait perdu une bataille, mais la guerre était encore longue. Always fight for, never fight against.

► Infos en vrac : inventeur du sortilège de Sectumsempra aux conséquences dévastatrices. N’est-il point vrai Drago ? sait parfaitement concocter la potion tue-loup et le veritaseratum. N’est-ce pas Cho Chang ? Altruiste malgré lui. Aussi fermé qu’une huître française. C’est dire. Nez pointu, crochu pour les plus médisants. a échappé à Azkaban après que Karkaroff ne l’ait dénoncé comme mangemort auprès du Magenmagot Atrocement solitaire, détestant la foule. marque des ténèbres sur l’avant-bras gauche, qui n’est pas toujours clairement visible.


Nothing compares to you

• pseudo & âge ; Chloé & 21 piges ! Oh oui c’est moi ! • comment as-tu trouvé le forum ? J’ai participé à la fin de sa construction & omg que j’ai aimé aider les magnifiques admins qui tiennent ce forum d’une main de fer dans un gant de velours !  • ton avis, tes suggestions ; Comme dirait Cristina Cordula (si tu ne sais pas qui est cette femme, je ne peux plus rien pour toi !), c’est magnifaaaaiiiiique !  Plus sérieusement, la nouvelle version est à tomber et vous faites toutes un travail de folie. Je suis contente d’avoir été un membre éphémère du staff, et je n’oublierai jamais les bons moments qu’on a passés toutes ensemble ! • connexion ; autant que possible, c’est promis promis ! . • quelque chose à ajouter ? June, c’est l’heure de te mettre à poil.




Dernière édition par Severus T. Snape le Sam 25 Oct 2014 - 19:54, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Nobody knows who he really is Δ Half Blood Prince Empty

Here comes the hurricane


――――――-―• Titre titre titre •――――-―――
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


――――――-―• Titre titre titre •――――-―――
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Nobody knows who he really is Δ Half Blood Prince Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7800
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Nobody knows who he really is Δ Half Blood Prince Empty
Spoiler:


MAIS TOI EN SNAPE ICI MAIS TU FAIS TROP MON BONHEUR GENRE minikr vndiovnqsdoiqvnfsi vnzivonziovndsoivneqionvisnf je suis vraiment super contente que tu restes et qu'en plus tu choisisses Snape ! Tu le joues divinement bien brille

Bref, reeeebienvenuuuuue très chère, bonne chance pour cette fiche et tu sais que tu peux nous sonner les cloches quand tu veux si jamais tu as une question ow

Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
Nobody knows who he really is Δ Half Blood Prince Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 14298
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Nobody knows who he really is Δ Half Blood Prince 489546spea
Spoiler:

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
Nobody knows who he really is Δ Half Blood Prince Empty
pfff. t'es la perfection incarnée wala gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Nobody knows who he really is Δ Half Blood Prince Empty
Je crois que tu sais déjà ce que j'en pense placard
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Nobody knows who he really is Δ Half Blood Prince Empty
JE VEUX UN LIEN, FUCK gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Nobody knows who he really is Δ Half Blood Prince Empty
Donc tu as finalement choisi Severus hehe J'ai lu ton début de fiche et comme je te le disais, c'est vrai que tu as l'air de vachement maîtriser le personnage cute (un peu comme Heresy avec Dray quoi, c'est fou dead ), je suis bluffé I love you J'espère sincèrement qu'on pourra se concocter un lien trop bien toi et moi et qu'on aura l'occasion de te voir plus souvent, même en coup de vent hehe moi avoir gros coup cœur sur toi :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Nobody knows who he really is Δ Half Blood Prince Empty
snaaaaape gaah rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Nobody knows who he really is Δ Half Blood Prince Empty
OMFG gaah gaah gaah
Snaaaappppppeeeeeeeee iiih bounce

Re bienvenuuuuuuuuuuuue hug yiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Nobody knows who he really is Δ Half Blood Prince Empty
SNAPE. JE T'AIME. ow j'aimerais tellement te faire une déclaration tellement voilà, snape, allan voilà. ce personnage est une turie. cet acteur est absolument génial. OMG. j'ai hâte de pouvoir jouer avec toi, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre, môssieur l'agent double. gaah
rebienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Nobody knows who he really is Δ Half Blood Prince Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Nobody knows who he really is Δ Half Blood Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (iskandar) She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.
» eyleen ceallacháin ; half in the shadows, half burned in flames
» half in the shadows, half burned in the flames (hannah)
» elias + half in the shadows, half burned in flames
» ONE SHOT (○) BLOOD CALLS TO BLOOD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-