-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


sujet; AMARA / and though she be but little, she is fierce.

Invité
Invité
AMARA / and though she be but little, she is fierce. Empty
Amara Farah BatagliaThere’s a wild thing that exists in all of us. It lives in our passions, in the people we love, in our subconscious thoughts, our beliefs. It’s even made a home in the darkest parts of us. But we can’t be scared of it. We have to become it.
☇ Avis sur le contexte : conflits avec le monde moldu, ministère intérimaire douteux, mangemorts en fuite, sangs-purs stigmatisés...
❝ We're running in circles again ❞WIZARDS ; scenario

☇ nom & surnom(s) ; Née d'un mélange de cultures, Amara le porte jusque dans ses papiers d'identité. Son prénom a mille origines, mille significations, tantôt traduction, tantôt tradition, parfois sacré, souvent apprécié . Elle aime bien, cette pluralité qui la représente au final d'une belle façon, d'autant que d'autres traces suivent pour préciser le tableau, la fresque qu'elle s'avère être. Amara Farah Bataglia, on pourrait y voir de l'Esperanto, ce langage commun et utopique, mêlant la vie incandescente du golfe persique et la force virevoltante de l'Italie. Pour ses amis, la jeune fille est parfois Amz et elle n'a rien contre ce surnom, alors qu'elle fronce parfois un peu le nez lorsqu'on l'apostrophe sous le sobriquet de Baby Spice en parlant des Little Jinx. Alors elle fait mine de se vexer d'être ainsi infantilisée, même si au fond ça l'amuse, d'être la plus jeune du groupe.☇ naissance ; date & lieu. ☇ ascendance & origines ; texte ici. ☇ métier ; texte ici. ☇ camp ; moderniste / modéré / traditionaliste. ☇ réputation ; texte ici. ☇ orientation & état civil ; texte ici. ☇ rang social ; texte ici. ☇ baguette ; composition. ☇ épouvantard ; pire peur. ☇ risèd ; désir le plus cher. ☇ patronus ; forme (attention: sauf cas exceptionnel, les mangemorts n'en ont pas). ☇ particularités ; la demande est à faire obligatoirement avant la fiche. ☇ caractéristiques ; (pysiques: cicatrices, tatouages...). ☇ animaux ; texte ici. ☇ objets connectés ; (msn, pocketowl, télévision magique).

☇ Anecdotes & infos ;
CÉZANNE ET MIRABEAU Elle est née à Aix-En-Provence et elle connaît chaque recoin, chaque pavé, chaque fontaine de la vieille-ville par cœur... il faut dire que pendant les dernières chaleurs, qui perdurent jusqu'en Septembre, il n'était pas rare qu'elle et ses amis se retrouvent à courir de point d'eau en point d'eau jusqu'à finir jetés sans grande délicatesse dans un bassin. Alors, de Cézanne à Mirabeau, du Cour Sextius au Roy René, de la Verrerie au Beffroi, elle se vante d'avoir éclaboussé quelqu'un depuis les milles fontaines qui clairsèment la petite ville du Sud-Est de la France. MISTRAL GAGNANT ucey. BLANKET FORTS ucey. SPEAKING IN TONGUES Malgré son jeune âge, Amara parle quatre langues, même si en réalité, on peut surtout dire qu'elle se mélange les pinceaux dans au moins trois d'entre elles à tout moment donné, à moins de se concentrer. Père Italien, mère Syrienne, scolarisée en France et régulièrement exposée à l'Anglais, qu'elle utilise maintenant tous les jours, elle voulait également apprendre l'Allemand mais on lui a demandé d'être raisonnable. Elle parle avec un léger accent, en particulier lorsqu'elle s'emballe et si elle tente de le camoufler lorsqu'elle chante, il arrive que ça s'entende (une histoire de h mal aspirés et de the trop marqués, elle ne sait pas trop). D'ordinaire bonne enfant et rarement mesquine, il existe cependant un moyen très efficace de l'agacer : elle ne supporte pas qu'on se moque de quelqu'un qui parle approximativement la langue du pays dans lequel il se trouve et elle monte vite au créneau pour défendre les victimes de ces railleries, demandant à ceux qui se moquent de montrer leurs prouesses avant de les envoyer gentiment balader dans un dialecte qu'ils ne comprennent pas.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi whorecrux ou mary. J'ai un âge dont je veux pas parler yeah facepalm, je viens de la région paca (pas comme léa) et j'ai connu le forum via bazzart. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 6 jours sur 7. Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non.

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
AMARA / and though she be but little, she is fierce. Empty
Titre au choixtexte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici
❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
AMARA / and though she be but little, she is fierce. Empty
+1 au cas où iiih
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Lexie Grosvenor
Lexie Grosvenor
‹ disponibilité : always ready.
‹ inscription : 02/04/2017
‹ messages : 269
‹ crédits : lilousilver
‹ dialogues : goldenrod
AMARA / and though she be but little, she is fierce. Tumblr_oljjscFobk1r3ey8to3_400

‹ âge : dix-huit ans
‹ occupation : membre des Little Jinx, actuellement en compétition au MFactor télécrochet musical diffusé sur Wizmusic.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : de 1997 à janvier 1999
‹ gallions (ʛ) : 2854
‹ réputation : posh spice est globalement assez appréciée du public, mais comme elle n'est jamais impliquée dans le moindre scandale, ce n'est pas celle dont on parle plus. bitch, c'est aussi le mot doux par lequel on l'appelle quand on est fan des Wand Direction et qu'on supporte mal que l'un d'eux soit off the market à cause d'elle.
‹ particularité : traceuse
‹ résidence : elle habite dans une grande maison réservée aux candidats du MFactor, un peu en dehors de Londres. Sa chambre, puisque partagée avec cinq autres filles, est la plus grande.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : la noyade
‹ risèd : sa meilleure amie Brienne vivante et le reste du squad de Poudlard réuni et soudé comme avant.
AMARA / and though she be but little, she is fierce. Empty
chou chou chou chou chou chou chou chou
les little jinx vont take over the world j'le sens j'le sais :wrock: :wrock: :wrock:

elle est tellement mignonne cute cute cute cute
je suis trop contente de la voir sous ta plume inlove kr
courage pour la fiche, trop hâte d'en lire plus kr huug huug


Dernière édition par Lexie Grosvenor le Jeu 4 Mai 2017 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Gregory Goyle
Gregory Goyle
‹ disponibilité : toujours là.
‹ inscription : 01/04/2017
‹ messages : 256
‹ crédits : moony, tumblr.
‹ dialogues : #c0e6de
AMARA / and though she be but little, she is fierce. LeslieGarbage2

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois ans (17/04).
‹ occupation : joueur de Quidditch, batteur titulaire des Falmouth Falcons.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : confisquée jusqu'à septembre.
‹ gallions (ʛ) : 2808
‹ réputation : mauvaise.
‹ faits : je suis sous traitement H24, prenant des happy pills qui changent complètement mes humeurs et ma personnalité, me transformant en un Gregory amical et bavard et (trop) franc et presque charmant. Ce traitement est sensé m'aider à soigner le violent lavage de cerveau que j'ai subi pendant la Guerre, durant laquelle j'ai été Adhérent.
‹ résidence : dans un vaste appartement avec Adrian et Sal, deux de mes teammates.
‹ patronus : impossible à invoquer.
‹ épouvantard : mes deux bras cassés, incapables de soulever une batte.
‹ risèd : moi-même, capitaine de l'équipe de Quidditch d'Angleterre après avoir gagné la Coupe du Monde, serrant la main de Drummond, mon joueur préféré.
AMARA / and though she be but little, she is fierce. Empty
JE POURRAIS TE SOUILLER AVEC TA QUEEN SCYLLA MAIS À LA PLACE
TON COUSIN COLLANT!!!

COUCOUUUUUU
JTM
T SI BELLE EN ROWAN
(mdr)
JE MEURS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Priscilla Vasilis
Priscilla Vasilis
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 17/04/2017
‹ messages : 253
‹ crédits : nephilim, tumblr, virginia woolf.
‹ dialogues : antiquewhite ou tan.
AMARA / and though she be but little, she is fierce. Tumblr_mtc3c84Hq81qj13q4o1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : officiellement vingt ans.
‹ occupation : candidate au télécrochet musical MFactor.
‹ scolarité : aucune.
‹ baguette : cheveu de vélane, something something.
‹ gallions (ʛ) : 2826
‹ réputation : je suis une connasse imbue d'elle-même qui est surtout gardée dans l'émission pour foutre la merde. je me fous du monde, je suis une drama queen et j'ai un trop de wits pour que ce soit unique. je suis un quart de vélane mais ce n'est pas ça qui me rend dangereuse, mais le fait que je n'hésite jamais à faire la fouille-merde.
‹ particularité : semi-vélane, quart de vélane.
‹ faits : j'ai grandi dans une communauté vélane jusqu'au jour où j'ai été capturée pour être revendue à un homme d'affaires grec qui m'a ramenée au Royaume-Uni en 2001, où il a pris la Marque et m'a enfermée dans son bar-restaurant dans lequel je chantais et me trémoussais sur scène (et les genoux des clients) pour gagner le prix de mon existence. Mon propriétaire a été condamné à perpétuité à la fin de la Guerre et je vis seule depuis. Je me suis tant persuadée d'être indifférente à ce monde cruel que je suis plongée dans une profonde apathie pour tout ce qui n'est pas ma petite personne (et Lexie).
‹ résidence : maison des candidats de MFactor.
‹ patronus : impossble à invoquer.
‹ épouvantard : une radio grésillant les cris de mes mères, ma soeur et ma mrand-père hurlant de douleur.
‹ risèd : de la musique, ma chanson préférée, la présence réconfortante de ma famille.
AMARA / and though she be but little, she is fierce. Empty
en fait je viens comme ça aussi parce que mdr

Amara Bataglia a écrit:
D'ordinaire bonne enfant et rarement mesquine, il existe cependant un moyen très efficace de l'agacer : elle ne supporte pas qu'on se moque de quelqu'un qui parle approximativement la langue du pays dans lequel il se trouve et elle monte vite au créneau pour défendre les victimes de ces railleries, demandant à ceux qui se moquent de montrer leurs prouesses avant de les envoyer gentiment balader dans un dialecte qu'ils ne comprennent pas.

ON ME DONNE MES ARMES!!!!
SEE YOU ON THE SHOW BABY SPICE
JTM
Revenir en haut Aller en bas

WANDLESS • wth is happening
Ainsley Yang
Ainsley Yang
‹ disponibilité : YASSS.
‹ inscription : 02/04/2017
‹ messages : 226
‹ crédits : COSMIC LIGHT
‹ dialogues : INDIANRED FOREVER.
AMARA / and though she be but little, she is fierce. Tumblr_oe0rmnnCLt1r9y9vvo6_r1_250

‹ âge : VINGT-SEPT ANS
‹ occupation : INGÉNIEURE, PETIT GÉNIE.
‹ gallions (ʛ) : 2895
‹ réputation : dans le monde moldu, elle est juste un petit génie qui travaille pour le MI5 + dans le monde sorcier, elle est une cracmole engagée, prête à tout pour que les gens comme elle obtiennent des droits et la possibilité de travailler auprès de leurs proches dans le monde sorcier + elle passe beaucoup de temps à manger + elle est capable de réparer n'importe quoi + elle roule sur l'or, pour de vrai.
‹ particularité : MOLDUE (CRACMOLE).
‹ faits : cracmole, ainsley connaît l'existence du monde des sorciers depuis toujours + elle a toujours beaucoup envié ses frères, sa sœur et ses parents, qui sont en plus maîtres du feu grâce à leurs origines asiatiques + elle a très mal vécu leurs départs à poudlard + heureusement, elle a une demi-sœur, elle aussi cracmole : elles se sont serré les coudes. + ainsley est devenue un petit génie de la science, une inventrice à l'imagination débordante + elle a toujours regretté le rejet des cracmols de la société sorcière qui l'a forcée à vivre loin de ses frères et soeurs + d'abord pour rire, son meilleur ami moldu Dan, génie de la biochimie, a commencé à travailler sur un sérum capable de rétablir les gènes sorciers chez les cracmols, puis c'est devenu un vrai projet + un soir, alors qu'ils étaient bourrés, ils se sont injecté les sérums comme des gros idiots, pas de bol, il n'était pas parfait. dan est tombé dans le coma, ainsley s'en est sortie mais a depuis une jambe qui répond une fois sur cinq. + cela fait aujourd'hui trois ans qu'il ne s'est pas réveillé + le gouvernement (ils travaillaient tous les deux pour le mi5) a fait passer tout ça pour un accident de mission, et plusieurs de leurs supérieurs, mal intentionnés, ont récupéré les travaux de dan malgré l'opposition d'ainsley + à la fin de la guerre, elle a fondé le squib's rights movement, une association qui se bat pour que les cracmols aient leur place dans la société sorcière + elle travaille toujours au MI5, et a un peu de mal à conjuguer ses deux vies : raison de plus pour elle pour que la mixité s'opère entre les deux mondes.
‹ résidence : elle vit dans un magnifique loft du londres moldu, très cosy. le plus surprenant est sûrement cet étage réservé uniquement à la science, avec un laboratoire et un atelier. elle avait conçu cet endroit avec dan, avant qu'il tombe dans le coma, et y vit seule aujourd'hui.
AMARA / and though she be but little, she is fierce. Empty
I LOVE HER ALREADY gaah gaah gaah gaah gaah
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Harvey "Hawk" Wakefield
Harvey
‹ inscription : 08/04/2017
‹ messages : 527
‹ crédits : soft parade, tumblr
‹ dialogues : teal
‹ liens utiles :
‹ âge : 27
‹ occupation : gang member
‹ maison : never attended hogwarts
‹ scolarité : 1987/1994
‹ baguette : Cèdre, au coeur de crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3202
‹ réputation : le silencieux, l'observateur, dont les yeux vous dévisagent. collecteur d'informations mises à profit par d'autres.
‹ particularité : un vrai talent pour l'arithmancie et pour jouer avec les nombres
‹ patronus : une souris
‹ épouvantard : une porte fermée.
‹ risèd : Ses amis, ensemble, autour d'une table.
AMARA / and though she be but little, she is fierce. Empty
Pourquoi tu veux pas qu'on parle du fait que tu as 27 ans ? gne

Jotem jotem jotem.

Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Hazel Lynch
Hazel Lynch
‹ inscription : 15/04/2017
‹ messages : 346
‹ crédits : kiddo (avatar), astra (signature).
‹ dialogues : cadetblue
AMARA / and though she be but little, she is fierce. Tumblr_ofq0e768n41sk2kqwo1_400

‹ âge : 19 ans (04.10.84)
‹ occupation : batteuse titulaire des Holyhead Harpies et étudiante en 1ère année en biologie et écolomagie sous-marine au Merge School
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-2003.
‹ baguette : en bois de châtaignier, elle mesure à peine vingt-deux centimètres et est toute fine. le cœur de sa baguette est une dent de Doxy (étonnement, c’est une créature qui lui ressemble beaucoup)
‹ gallions (ʛ) : 2933
‹ réputation : looks like a cinnamon roll but could actually kill you
‹ particularité : waterbender
‹ faits : dans le milieu du Quidditch, elle est une joueuse assez atypique, feignasse invétérée, sous-estimée pour sa taille, 1m55 et ses 42kg. elle est une drama queen autant sur le terrain que dans la vie réelle. c'est la chouineuse et la lazy ass des Holyhead Harpies. obsédée par Witchy Kitty (et Hello Kitty aussi). c'est une peste. passionnée par le nail art.
‹ patronus : une chauve-souris
‹ épouvantard : mysophobe, son épouvantard représente une benne à ordures répandant tout son contenu dégueulasse un peu partout
‹ risèd : sa mère vivante et guérie et belle et aimante – elle l’a perdue en 2003 durant l'attentat de Ste-Mangouste mais vit encore assez mal la mort de sa mère, même si elle n’en parle pas
AMARA / and though she be but little, she is fierce. Empty
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Romilda Vane
Romilda Vane
‹ inscription : 25/03/2017
‹ messages : 125
‹ crédits : ultraviolences.
‹ dialogues : tan.
‹ liens utiles :
‹ gallions (ʛ) : 2683
AMARA / and though she be but little, she is fierce. Empty
BABY SPICE PERFECTION tbe c'est trop bon de la voir tentée, et sous ta plume avec ça, j'approuve tellement jppp iiih plus de lecture, j'en veux PLUS fire courage pour ta fiche, vends nous du rêve comme d'hab ow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
AMARA / and though she be but little, she is fierce. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

AMARA / and though she be but little, she is fierce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» AMARA / though she be but little she is fierce
» mischa + as fierce as any dragon
» Tiago Blacksmith - Bare teeth and fierce claws
» AMARA / boom clap
» whorecrux + amara bataglia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-