Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


sujet; ☆ they all deserve to die
MessageSujet: Re: ☆ they all deserve to die    ☆ they all deserve to die - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 11:09

Invité
Invité
 ☆ they all deserve to die - Page 2 Empty
LYSANDER of course, tu peux I love you ! merci beaucoup pétille

SIMON toi je sens que je vais t'aimer pétille craque merci beaucoup I love you Y'a pas de soucis, on ira je prend note !

ASTORIA Quel dommage, tu sais pas ce que tu rate aha wesh Ton avatar, quelle beauté craque réserves moi quand même un lien, même si tu m'aimes pas I love you
Et merci beaucoup craque
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☆ they all deserve to die    ☆ they all deserve to die - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 11:15

Invité
Invité
 ☆ they all deserve to die - Page 2 Empty
OMG, tu t'es inscrit de concert avec Rebecca, genre vous vous connaissez ? dead Parce que c'est pas possible autrement là, hein hein ? potte En tous les cas trop content de te voir ici, me semble que presque tous les pv mangemorts sont pris ou tentés maintenant hehe Nous faudra un lien hein hehe enfin, si tu veux bien quoi yeux Bienvenue ici, j'espère que tu te plairas bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☆ they all deserve to die    ☆ they all deserve to die - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 11:22

Invité
Invité
 ☆ they all deserve to die - Page 2 Empty
Non on se connaît pas c'était juste le hasard cache

Ok, je m'en vais faire ma fiche, pas taper cache
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☆ they all deserve to die    ☆ they all deserve to die - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 11:26

Invité
Invité
 ☆ they all deserve to die - Page 2 Empty
BIENVENUE gaah omfg, je suis heureuse que ce pv soit tenté ; de une, parce que Christian Bale c'était un peu mon amoureux ulra secret quand j'avais genre 14 piges (ma boîte à fantasmes personnelle, wut) et c'est resté, pfuh. Et le personnage est top lui aussi (j'ai gloussé en voyant un Owen et une Rebecca inscrits, la journée commence BIEN gaah ) bon courage pour ta fichette, n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question hinhin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☆ they all deserve to die    ☆ they all deserve to die - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 11:32

Invité
Invité
 ☆ they all deserve to die - Page 2 Empty
Bienvenue chez toi Owen!
Daphné a encore un coup de coeur! XD
Elle fait grossir son harem de jour en jour, et tu en fais désormais parti!

Bon courage pour ta fiche en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☆ they all deserve to die    ☆ they all deserve to die - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 12:36

Invité
Invité
 ☆ they all deserve to die - Page 2 Empty
J'adore ce PV, je me souviens m'être tâté à le prendre. Je plussoie le choix du coup.
Il nous faudra obligatoirement un lien, camarade. I love you :russe: Et bon courage pour la fichette.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☆ they all deserve to die    ☆ they all deserve to die - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:55

Invité
Invité
 ☆ they all deserve to die - Page 2 Empty
Qu'il est bon ce pv, qu'il est bon. iiih trognon love merveilleux choix hug bienvenue parmi nous cute
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☆ they all deserve to die    ☆ they all deserve to die - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 15:28

Invité
Invité
 ☆ they all deserve to die - Page 2 Empty
Mais ce mix c'est juste. gaah fire iiih aaw
Bale + Avery, mais c'est juste du génie. mdr love
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche perv
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☆ they all deserve to die    ☆ they all deserve to die - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:17

Invité
Invité
 ☆ they all deserve to die - Page 2 Empty
TEDDY Effectivement on se connaissait pas aha I love you Les mangemorts sont les meilleurs craque Et puis Dylan en Nott, c'est juste awesome !! merci craque

BECCA owh tu es là toi craque wesh Il faudra qu'on discute de notre lien I love you

DAPHNE Roden craque yiih trognon minikr Merci beaucoup de l'accueil kr il nous faudra un lien !!

GABRIEL Je vais courir rejoindre son harem alors trognon merci I love you

MAKSIM et que dire du tiens I love you avec plaisir pour le lien jule merci !!

HERMIONE Owwh Miooone I love you potte elle a toujours été parfaite cette fille potte merci I love you

CHAV tu vas me faire rougir aha I love you je te retourne le compliment !! et merci !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☆ they all deserve to die    ☆ they all deserve to die - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:22

Invité
Invité
 ☆ they all deserve to die - Page 2 Empty
Ouais je finis mon histoire ce soir et je te MP ensuite^^ Comme ca tu me diras s'il faudra que je change des trucs et on discutera du lien :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 ☆ they all deserve to die - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

☆ they all deserve to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F/ENNEMY) IMELDA STAUTON + "As I told you Mr Potter, naughty children deserve to be punished."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-