Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


sujet; totally spies + cheer up baby
MessageSujet: totally spies + cheer up baby   totally spies + cheer up baby EmptyMar 9 Mai 2017 - 0:21

WIZARD • always the first casuality
Hazel Lynch
Hazel Lynch
‹ inscription : 15/04/2017
‹ messages : 346
‹ crédits : kiddo (avatar), astra (signature).
‹ dialogues : cadetblue
totally spies + cheer up baby Tumblr_ofq0e768n41sk2kqwo1_400

‹ âge : 19 ans (04.10.84)
‹ occupation : batteuse titulaire des Holyhead Harpies et étudiante en 1ère année en biologie et écolomagie sous-marine au Merge School
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-2003.
‹ baguette : en bois de châtaignier, elle mesure à peine vingt-deux centimètres et est toute fine. le cœur de sa baguette est une dent de Doxy (étonnement, c’est une créature qui lui ressemble beaucoup)
‹ gallions (ʛ) : 2945
‹ réputation : looks like a cinnamon roll but could actually kill you
‹ particularité : waterbender
‹ faits : dans le milieu du Quidditch, elle est une joueuse assez atypique, feignasse invétérée, sous-estimée pour sa taille, 1m55 et ses 42kg. elle est une drama queen autant sur le terrain que dans la vie réelle. c'est la chouineuse et la lazy ass des Holyhead Harpies. obsédée par Witchy Kitty (et Hello Kitty aussi). c'est une peste. passionnée par le nail art.
‹ patronus : une chauve-souris
‹ épouvantard : mysophobe, son épouvantard représente une benne à ordures répandant tout son contenu dégueulasse un peu partout
‹ risèd : sa mère vivante et guérie et belle et aimante – elle l’a perdue en 2003 durant l'attentat de Ste-Mangouste mais vit encore assez mal la mort de sa mère, même si elle n’en parle pas
totally spies + cheer up baby Empty
totally spies + cheer up baby
a good cheerleader is not measured by the height of her jumps but by the span of her spirit


Ça a été annoncé il y a un peu plus d’un mois, la sortie inédite d’une peluche Witchy Kitty mais seulement disponible à la fête foraine du Chemin-de-Traverse. En bref, c’est la guerre parmi les collectionneurs, surtout sur MSN puisqu’une dénommée BitchyKitty77 s’est vantée auprès de tout le monde qu’elle gagnerait la peluche en réussissant toutes les étapes du jeu – elle a même osé se déclarer reine Kitty, ce qui est incroyablement faux puisque toute la planète sait que le trône appartient à Hazel. Et Hazel compte bien lui prouver qui est la plus bitchy et surtout quelle kitty mérite la peluche. Anxieuse à l’approche du jour j, elle passe plus de temps à stalker le compte msn de sa rivale qu’à se concentrer sur ses cours ou les matchs à venir ; il y a des choses plus importantes dans la vie, thank you very much. Elle a même fait de la place parmi ses autres peluches (dont la peluche gagnée par Even, qu’elle a décapitée à leur rupture et recousue l’instant d’après car personne ne se met entre ses peluches et Hazel Lynch) pour caser la nouvelle. Il a fallu mettre en place une stratégie imparable pour la gagner et son plan actuel consiste à... ne pas participer du tout aux jeux. Sa stratégie ? Faire jouer d’autres gens à sa place et garder ses forces pour planter ses griffes manucurées sur sa rivale, peluche dans ses bras et sourire victorieux au visage.

Et pour ce faire, Hazel s’est parée de deux armes de destruction massive : Salvatore Gallagher à son bras gauche, Gregory Goyle à son bras droit.

C’est un peu difficile de se retrouver au milieu de ces géants qui marchent vite et font de grands pas mais Hazel resserre sa prise sur le bras de chacun pour les obliger à marcher à son rythme ; lentement et en faisant les plus petits pas possibles pour ne pas qu’elle tâche ses jolies chaussures rose pâle. Le trio avance dans la queue pour entrer, Hazel se charge de sortir les tickets (qu’elle avait précommandés parce que évidemment qu’elle sera préparée pour un tel événement – ce n’est pas tous les jours que cette peluche sort) de son sac pour les tendre au guichetier et de reprendre sa place au milieu de Greg et Sal, ses ongles plantés sans trop de force dans leurs bras (mais assez pour les empêcher de s’enfuir). « Il y a dix étapes en tout, la première commence dans une heure. Si vous en ratez une, notre équipe sera complètement éliminée mais vous allez tout faire pour gagner, n’est-ce pas ? puppy eyes en direction de Greg et puis de Sal, elle bat même des cils discrètement pour l’effet. Je vais être très triste si vous perdez. Vous avez fait une promesse. » Elle resserre de nouveau ses griffes tout en lançant un regard larmoyant à chacun d’eux, la promesse étant une piqure de rappel qu’ils n’ont pas le droit de se dégonfler. La peluche de Hazel est en jeu ; elle a tellement hâte de foutre sa victoire sous le nez de l’autre, qu’elle est prête à encourager de quelque façon que ça soit ses deux copines qui sont venues pour l’aider. « Je vous aime beaucoup beaucoup, alors s’iouplait, faites tout pour gagner ? » Le pouvoir de l’amitié est vraiment fort. Ça ou les griffes ou les menaces sous-entendues ou sa bouille adorable – elle leur sera redevable à vie, jusqu’à ce qu’une nouvelle peluche naisse et qu’elle les traîne encore quelque part pour l’acheter ou la gagner. « Vous êtes les meilleurs batteurs au monde et vous êtes si forts, ment-elle effrontément en les traînant devant un vendeur de glaces, ils ont une heure à perdre autant l’utiliser pour goûter de nouvelles recettes de glaces, vous n’aurez aucun mal à gagner. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: totally spies + cheer up baby   totally spies + cheer up baby EmptyVen 12 Mai 2017 - 18:01

WIZARD • always the first casuality
Salvatore Gallagher
Salvatore Gallagher
‹ inscription : 21/03/2017
‹ messages : 202
‹ crédits : moony.
‹ dialogues : saddlebrown
totally spies + cheer up baby Tumblr_oec7nd2Bf21vxwyuqo1_400

‹ liens utiles :
fiche » dirty paws
rohan » badass werewolf marcus » ex-ff, prisoner murtagh » lazarus pit owner, apothecary mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole.

‹ âge : 24 ans.
‹ occupation : batteur titulaire des Falmouth Falcons.
‹ maison : ex-Poufsouffle
‹ scolarité : 1991 - 1998.
‹ baguette : mesure 25 cm, est composée d’un fragment d’écaille de chimère et taillée dans de l’olivier.
‹ gallions (ʛ) : 2775
‹ réputation : les gens disent qu'il est un monstre qui traîne qu'avec sa bande de monstres, un redoutable batteur mais aussi un sacré taré.
‹ particularité : c'est un ancien obscurial qui a été sauvé in extremis avant de relâcher l'obscurus qui le rongeait et depuis, sa magie est instable, furieuse, explosive.
‹ faits : il est le dernier héritier encore en vie de la famille Greco, connue pour avoir longtemps été à la tête de la COSA NOSTRA - il a hérité d'une véritable fortune mais ignore d'où elle vient vraiment - c'est un batteur exceptionnel, qui n'a pas peur de casser des dents pour obtenir la victoire - il déteste qu'on le touche, encore plus qu'on touche à ses affaires.
‹ résidence : dans une bête d'appart, avec Adri & Greg.
‹ patronus : un peu de lumière, il n'a jamais réussi à faire un patronus corporel.
‹ épouvantard : l'obscurus qu'il a failli laisser échapper un jour.
‹ risèd : lui-même, avec Greg et Adri, en train d'brandir la Coupe du Monde de Quidditch.
http://www.smoking-ruins.com/t6926-savage-ride-the-lightning
totally spies + cheer up baby Empty
fuck this shit + cheer up baby!
Que ce soit bien clair. Salvatore n’est pas ici par plaisir. Il n’est pas ici parce qu’il a envie de l’être. A vrai dire, il déteste déjà cet endroit. Il y a beaucoup trop de gens, beaucoup trop de bruit, de la musique à chier. Le Quidditch lui fait vraiment faire n’importe quoi. Il est complètement crispé et pour une fois, ce n’est pas parce que Hazel agrippe son bras comme si elle avait des serres à la place des mains. Il commence à avoir l’habitude avec elle. La perspective de se retrouver entouré de tous ces gens lui donne juste un peu la nausée. La foule, c’est stupide. Surtout quand il y a de quoi boire et manger un peu partout. Si quelqu’un lui renverse quoi que ce soit dessus, fuck sa promesse, il rentre à la maison. Il meurt un peu à l’intérieur quand une fois que le mec au guichet a vérifié les tickets, il leur fait signe d’entrer. Il espérait encore qu’Hazel se soit procuré des faux tickets auprès d’un escroc et c’est loupé. « Il y a dix étapes en tout, la première commence dans une heure. Si vous en ratez une, notre équipe sera complètement éliminée mais vous allez tout faire pour gagner, n’est-ce pas ? » Elle fait un truc bizarre et Sal lui répond avec un regard ennuyé. « Je vais être très triste si vous perdez. Vous avez fait une promesse. » De l’autre côté d’Hazel, il peut presque sentir Greg vibrer et il sent que cette journée va mal se finir.

Probablement parce qu’Adri n’est pas là, et sans son maître pour le tenir en laisse, Gargoyle devient WILD. C’est lui qui est chargé de faire en sorte qu’il se tienne bien et ne fasse pas (trop) de conneries, aujourd’hui. Le problème, c’est que Greg n’écoute jamais rien quand c’est lui. Ugh. Sal est déjà gavé.

« Je vous aime beaucoup beaucoup, alors s’iouplait, faites tout pour gagner ? » Il lève les yeux au ciel, tout à fait au courant que c’est parfaitement intéressé. « Vous êtes les meilleurs batteurs au monde et vous êtes si forts, vous n’aurez aucun mal à gagner. » Ils se retrouvent maintenant devant un marchand de glaces et… meh, pourquoi pas. Il a un peu faim maintenant qu’il se retrouve là et peut-être que manger un truc le mettra de meilleure humeur. « Okay, drop the act, » marmonne-t-il en arrachant son bras de la prise d’Hazel. « On va la gagner ta putain d’peluche, pas la peine d’en faire des tonnes. » Il plonge une main dans sa poche, pour en tirer sa bourse pleine de gallions. « Et toi, t’as intérêt à tout faire pour gagner ton prochain match. Si vous perdez les qualifs, j’éventre toutes tes peluches, » menace-t-il sévèrement.

Quoi ? C’est le deal. Il joue au sugar daddy et lui gagne ses peluches débiles, si et seulement si elle arrête de rêvasser sur le terrain. « Greg, tu veux quoi comme parfums ? » demande-t-il en posant son regard sur l’autre et son sourire de benêt. « Et me dis pas tous, la dernière fois que tu m’as pas écouté, t’as passé la nuit aux chiottes. » Depuis quand il a des gosses, putain ? « Trois boules maxi, pas plus. » Trop de sucre, c’est jamais très bon pour Greg, surtout avec ses saloperies de pilules. Et puis, s’il rentre malade, Adri va lui taper une crise et c’est bien la dernière chose qu’il souhaite pour finir cette journée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: totally spies + cheer up baby   totally spies + cheer up baby EmptyVen 12 Mai 2017 - 18:32

WIZARD • always the first casuality
Gregory Goyle
Gregory Goyle
‹ disponibilité : toujours là.
‹ inscription : 01/04/2017
‹ messages : 256
‹ crédits : moony, tumblr.
‹ dialogues : #c0e6de
totally spies + cheer up baby LeslieGarbage2

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois ans (17/04).
‹ occupation : joueur de Quidditch, batteur titulaire des Falmouth Falcons.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : confisquée jusqu'à septembre.
‹ gallions (ʛ) : 2820
‹ réputation : mauvaise.
‹ faits : je suis sous traitement H24, prenant des happy pills qui changent complètement mes humeurs et ma personnalité, me transformant en un Gregory amical et bavard et (trop) franc et presque charmant. Ce traitement est sensé m'aider à soigner le violent lavage de cerveau que j'ai subi pendant la Guerre, durant laquelle j'ai été Adhérent.
‹ résidence : dans un vaste appartement avec Adrian et Sal, deux de mes teammates.
‹ patronus : impossible à invoquer.
‹ épouvantard : mes deux bras cassés, incapables de soulever une batte.
‹ risèd : moi-même, capitaine de l'équipe de Quidditch d'Angleterre après avoir gagné la Coupe du Monde, serrant la main de Drummond, mon joueur préféré.
totally spies + cheer up baby Empty
hazel lynch & salvatore gallagher
Il a réussi à se débarrasser d'Adrian et il ne sait même pas comment il a fait parce que normalement, là, il est en train de briser sa parole et même si il a signé les papiers sans vraiment les lire, il croit qu'il a vu un encart à propos de ça mentionnant bannissement de l'association du QUABBLE et autres activités et incarcération punitive de plusieurs mois. Plus ou moins. Rien de bien grave, en tout cas! Et puis de toutes façons, Adrian est malade comme un chien, il a attrapé un truc, et Greg va pas passer toute la journée seul dans l'appart' à l'écouter dégueuler dans la salle de bains alors qu'Hazel les ont invités, lui et Sal, à aller à la fêTE FORAINE, aka un truc qu'il n'a jamais fait de sa vie parce que son père n'a jamais voulu l'y emmener et aussi parce qu'il a toujours trouvé ces trucs-là stupides, il a jamais aimé jouer aux jeux.
Mais là, il a l'impression que c'est la meilleure idée au monde, cette fête foraine et cette invitation vraiment cordiale d'Hazel. Comme d'habitude, ceci dit, Salvatore fait la gueule mais bon, ça change rien. Heureusement qu'Hazel le tient par le bras sinon Greg serait déjà en train de courir partout pour essayer de faire tous les jeux en même temps certainement. L'autre chose qui le retient, c'est le fait qu'il ne sorte jamais avec de l'argent et que c'est Sal qui a la bourse de pièces.

« Il y a dix étapes en tout, la première commence dans une heure. Si vous en ratez une, notre équipe sera complètement éliminée mais vous allez tout faire pour gagner, n’est-ce pas ? Je vais être très triste si vous perdez. Vous avez fait une promesse. » Il a complètement oublié qu'il y avait des étapes ou que c'était une compétition ou whatever. “ Je veux jouer, ” dit-il simplement d'un air buté. “ C'est quand qu'on joue?? Je vous aime beaucoup beaucoup, alors s’iouplait, faites tout pour gagner ? » She's one to talk, fait Greg un peu amèrement dans un moment de lucidité avant de chasser ses pensées. Mauvaises! Pensées! Il doit garder des pensées positives!! Tout le monde le dit!!! « Vous êtes les meilleurs batteurs au monde et vous êtes si forts, vous n’aurez aucun mal à gagner. » Le sourire de Greg est charmé.
La comédie a assez duré pour Sal qui arrache son bras de l'étreinte (plutôt douloureuse, même Greg s'en rend compte) d'Hazel. Greg prend un air offusqué pour eux deux, posant sa main sur celle d'Hazel et se reculant d'un air dramatique genre: tu oses?! « Okay, drop the act. On va la gagner ta putain d’peluche, pas la peine d’en faire des tonnes.Peluche?! ” fait Greg avec un grand enthousiasme, il a rien suivi. « Et toi, t’as intérêt à tout faire pour gagner ton prochain match. Si vous perdez les qualifs, j’éventre toutes tes peluches. » Il arrive pas à croire que Sal est aussi riche. Que sa bourse est aussi pleine. Et what about ses bou- « Greg, tu veux quoi comme parfums ? » Il ouvre aussitôt la bouche- « Et me dis pas tous, la dernière fois que tu m’as pas écouté, t’as passé la nuit aux chiottes. Dis pas ça d'vant la dame!Trois boules maxi, pas plus. Troiiiiiis? ” À son tour de faire des puppy eyes à son meilleur ami. “ C'est pas beaucoup trois mais-- ” Une pensée le traverse et il sourit énormément. Ça se voit qu'il a une bonne blague en tête et comme souvent, une blague qu'il trouve drôle est... “ J'veux vanille, fait-il en se désignant du doigt, caramel, en désignant Sal, et puis citron! en désignant Hazel. Comme nous. ” ...une blague raciste.

Ça fait longtemps qu'il n'a pas été problématique du coup il enchaîne: “ en parlant qualifs et Harpies, est-ce qu'Anthea t'a parlé de moi? Parce que tu vois, voilà, Nao, il la connait, right, I mean, vous vous connaissez tous un peu non? ” Et non, il ne veut pas dire les gens qui ont fait de vraies études à l'université. “ Et il m'a dit qu'elle voulait faire le broomstick avec moi, tu sais c'que c'est? Ouais et bah du coup j'ai quické Anthea parce que je me suis dit, voilà, elle est parfaite, je suis modérément correct, on pourrait faire un truc et puis elle est super bonne, on est d'accord? Mais elle a pas voulu. ” En conspirateur, il se penche à l'oreille d'Hazel. “ Le dis à personne et SURTOUT PAS À ANTHEA, ” fait-il d'un ton l'urgeant d'en parler à la Moriarty en question. “ Mais j'crois que Sal l'aime bien. Genre like-like. ” Voilà, il a foutu sa merde pour la journée. “ EST-CE QUE JE PEUX AVOIR DES PAILLETTES DE CHOCOLAT ON TOP, SALLY? ” demande-t-il comme si Sal s'était déjà éloigné vers le comptoir. “ Ah non t'es là. Qu'est-ce qui te prend autant de temps? J'ai faim. ” Le début d'une bonne après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: totally spies + cheer up baby   totally spies + cheer up baby EmptyVen 12 Mai 2017 - 23:57

WIZARD • always the first casuality
Hazel Lynch
Hazel Lynch
‹ inscription : 15/04/2017
‹ messages : 346
‹ crédits : kiddo (avatar), astra (signature).
‹ dialogues : cadetblue
totally spies + cheer up baby Tumblr_ofq0e768n41sk2kqwo1_400

‹ âge : 19 ans (04.10.84)
‹ occupation : batteuse titulaire des Holyhead Harpies et étudiante en 1ère année en biologie et écolomagie sous-marine au Merge School
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-2003.
‹ baguette : en bois de châtaignier, elle mesure à peine vingt-deux centimètres et est toute fine. le cœur de sa baguette est une dent de Doxy (étonnement, c’est une créature qui lui ressemble beaucoup)
‹ gallions (ʛ) : 2945
‹ réputation : looks like a cinnamon roll but could actually kill you
‹ particularité : waterbender
‹ faits : dans le milieu du Quidditch, elle est une joueuse assez atypique, feignasse invétérée, sous-estimée pour sa taille, 1m55 et ses 42kg. elle est une drama queen autant sur le terrain que dans la vie réelle. c'est la chouineuse et la lazy ass des Holyhead Harpies. obsédée par Witchy Kitty (et Hello Kitty aussi). c'est une peste. passionnée par le nail art.
‹ patronus : une chauve-souris
‹ épouvantard : mysophobe, son épouvantard représente une benne à ordures répandant tout son contenu dégueulasse un peu partout
‹ risèd : sa mère vivante et guérie et belle et aimante – elle l’a perdue en 2003 durant l'attentat de Ste-Mangouste mais vit encore assez mal la mort de sa mère, même si elle n’en parle pas
totally spies + cheer up baby Empty
totally spies + cheer up baby
a good cheerleader is not measured by the height of her jumps but by the span of her spirit


Sal est vraiment trop méchant, il ne comprend pas à quel point elle est une bonne actrice, c’est même une terrible perte pour le monde entier qu’elle ne soit pas reconnue pour ce talent – encore une nouvelle forme de hazelitude ratée tout bêtement parce qu’elle est bloquée dans le quidditch. Ugh. Why. Heureusement que Greg est là pour s’outrer avec elle telle la loutre outragée, comment ose-t-il (enfin Sal quoi) insinuer qu’elle en fait des tonnes ! « Okay, drop the act. On va la gagner ta putain d’peluche, pas la peine d’en faire des tonnes. » Monstre. Main sur le cœur, Hazel le regarde comme s’il venait de refuser de tenir dans ses bras un minuscule chiot labrador (not being dramatic here). « Et toi, t’as intérêt à tout faire pour gagner ton prochain match. Si vous perdez les qualifs, j’éventre toutes tes peluches. » « POURQUOI on en revient toujours au quidditch, j’en ai marre du quidditch, c’est trop nul- elle se rappelle soudainement que Sal est là pour la peluche, ugh, fine, je jouerai bien parce que je suis jolie. Et fantastique. » Les deux n’ont pas vraiment de rapport mais elle aime bien le préciser, tout en faisant un hairflip impeccable (sauf que ce n’est pas tout à fait impeccable parce qu’elle envoie ses cheveux dans la gueule de Greg). Mais au moins Sal est d’humeur à leur acheter des glaces (béni soit Sal) (surtout son compte bancaire) (amen). « Et me dis pas tous, la dernière fois que tu m’as pas écouté, t’as passé la nuit aux chiottes. » « Dis pas ça d'vant la dame! » « Eeew, babe, tu connais pas la potion anti-diarrhée ? »

« Trois boules maxi, pas plus. » Daddy Sal a parlé. Elle sautille presque sur place devant les différents goûts, un peu triste d’avoir le droit qu’à seulement trois boules mais c’est Sal qui paye – et elle pourra toujours l’obliger à en racheter d’autres plus tard. « C'est pas beaucoup trois mais-- J'veux vanille, caramel, et puis citron! Comme nous. » Elle s’approche de Greg, main tendue pour lui faire un high five. « Nice one. Je ris jaune. » Et elle ajoute même eyebrow wiggle parce qu’elle se doute bien qu’il va comprendre sa petite blague raciste. « Mais je veux du bubble-gum, non, pas le vert mais le rose, oui, celui-ci», fait-elle en désignant le pot de glace tellement rose que ça flash carrément. « en parlant qualifs et Harpies, est-ce qu'Anthea t'a parlé de moi? Parce que tu vois, voilà, Nao, il la connait, right, I mean, vous vous connaissez tous un peu non? » Elle jette un regard outré à Gregory (et même pas à cause de sa remarque raciste). « Pourquoi Godzilla me parlerait de toi alors qu’elle pourrait parler de moi ? Tu es joli et fab’ babe mais je suis un meilleur sujet de conversation. Anyway, non elle ne m’a pas parlé de toi. » Hazel, narcissique ? Hm, elle croit qu’elle est l’héroïne principale d’un kdrama et que par conséquent tout doit tourner autour de son nombril (well, y’a des limites quand même et Hazel est juste ridicule dans sa mégalomanie). « Et il m'a dit qu'elle voulait faire le broomstick avec moi, tu sais c'que c'est? » « Nope, sorry, je suis l’incarnation de la pureté et de l’innocence. » « Ouais et bah du coup j'ai quické Anthea parce que je me suis dit, voilà, elle est parfaite, je suis modérément correct-tu es la perfection, dis pas ça ! Tu portes une chemise trop belle d’ailleurs ! on pourrait faire un truc et puis elle est super bonne, on est d'accord? Mais elle a pas voulu. » « Oh non, c’est triste. Elle fait peut-être juste la fille difficile à avoir ? » Et quand il se penche vers elle, Hazel se met même sur la pointe des pieds pour ne pas qu’il se fasse trop mal au cou en s’abaissant à sa hauteur (c’est une fille très attentionnée, elle mérite une médaille). « Le dis à personne et SURTOUT PAS À ANTHEA, mais j'crois que Sal l'aime bien. Genre like-like. » Okay, traduction : il faut qu’elle lâche l’information à Anthea un de ces quatre, subtilement, comme elle sait si bien le faire. Sauf qu’une telle information en sa possession, c’est en général mauvais signe, surtout pour Sal, qui vient soudainement de gagner toute son attention. Elle trottine jusqu’à lui et papillonne des yeux devant Sal. « ANTHEA and SAL sittiiiing in the treeee, qu’elle chantonne d’une voix affreusement cute et annoying, avant d’épeler la suite : K-I-S-S-I-N-G!! » Mais soudainement, alors qu’elle s’apprête à continuer la chanson, la question de Gregory la ramène sur terre : « EST-CE QUE JE PEUX AVOIR DES PAILLETTES DE CHOCOLAT ON TOP, SALLY? » Et elle retourne auprès de sa copine Greg et sautille (elle refuse qu’il ait des paillettes avant elle). « JE VEUX DES PAILLETTES AUSSI, POUSSE-TOI GREG, ET JE VEUX AUSSI LES PETITES ÉTOILES QUI BRILLENT!! » C’est vraiment une journée parfaite pour Hazel, ses deux copines venues l’aider à gagner une peluche (bouffe-toi ça dans les dents, bitchykitty77), des glaces extraordinaires payées par Sal (merci Merlin pour son compte) et du temps à perdre pour quelques attractions. « Et après on fait les manèges ? Pleaseee ? » Qu’elle demande surtout à Sal parce que c’est lui le daddy plus lourd dans cette histoire, à toujours rouspéter pour un pet de travers alors que Greg et elle sont chill et s’excitent comme des bienheureux dans cette fête foraine.


Dernière édition par Hazel Lynch le Mer 14 Juin 2017 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: totally spies + cheer up baby   totally spies + cheer up baby EmptySam 13 Mai 2017 - 13:28

WIZARD • always the first casuality
Salvatore Gallagher
Salvatore Gallagher
‹ inscription : 21/03/2017
‹ messages : 202
‹ crédits : moony.
‹ dialogues : saddlebrown
totally spies + cheer up baby Tumblr_oec7nd2Bf21vxwyuqo1_400

‹ liens utiles :
fiche » dirty paws
rohan » badass werewolf marcus » ex-ff, prisoner murtagh » lazarus pit owner, apothecary mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole.

‹ âge : 24 ans.
‹ occupation : batteur titulaire des Falmouth Falcons.
‹ maison : ex-Poufsouffle
‹ scolarité : 1991 - 1998.
‹ baguette : mesure 25 cm, est composée d’un fragment d’écaille de chimère et taillée dans de l’olivier.
‹ gallions (ʛ) : 2775
‹ réputation : les gens disent qu'il est un monstre qui traîne qu'avec sa bande de monstres, un redoutable batteur mais aussi un sacré taré.
‹ particularité : c'est un ancien obscurial qui a été sauvé in extremis avant de relâcher l'obscurus qui le rongeait et depuis, sa magie est instable, furieuse, explosive.
‹ faits : il est le dernier héritier encore en vie de la famille Greco, connue pour avoir longtemps été à la tête de la COSA NOSTRA - il a hérité d'une véritable fortune mais ignore d'où elle vient vraiment - c'est un batteur exceptionnel, qui n'a pas peur de casser des dents pour obtenir la victoire - il déteste qu'on le touche, encore plus qu'on touche à ses affaires.
‹ résidence : dans une bête d'appart, avec Adri & Greg.
‹ patronus : un peu de lumière, il n'a jamais réussi à faire un patronus corporel.
‹ épouvantard : l'obscurus qu'il a failli laisser échapper un jour.
‹ risèd : lui-même, avec Greg et Adri, en train d'brandir la Coupe du Monde de Quidditch.
http://www.smoking-ruins.com/t6926-savage-ride-the-lightning
totally spies + cheer up baby Empty
fuck this shit + cheer up baby!
« Dis pas ça d’vant la dame ! » s’exclame Greg visiblement outré et Salvatore lève les yeux au ciel. Hazel n’est pas une dame. C’est un démon-enfant déguisé en poupée Barbie. « Eeew, babe, tu connais pas la potion anti-diarrhée ? » See ? Il laisse son regard s’attarder sur les différents parfums de glace, réfléchissant à ce qui s’accordera le mieux ensemble. « C'est pas beaucoup trois mais-- J'veux vanille, caramel, et puis citron! Comme nous. » « Nice one. Je ris jaune. » Ugh. Entre l’humour douteux et les choix nuls de Greg, Salvatore grimace. Enfin, ça ne devrait pas le surprendre, vu la chemise qu’il porte, Goyle a de toute évidence beaucoup de mal à accorder les choses. « Mais je veux du bubble-gum, non, pas le vert mais le rose, oui, celui-ci. » Il va gerber. Non seulement c’est beaucoup trop rose et a plus tendance à lui couper l’appétit qu’à lui donner envie, mais en plus, bubble-gum. Elle pouvait pas choisir un goût plus infâme, non ? « J’vais prendre vanille, caramel et chocolat. » Voilà, ça c’est équilibré, ça ça va ensemble.
« En parlant qualifs et Harpies, est-ce qu'Anthea t'a parlé de moi? Parce que tu vois, voilà, Nao, il la connait, right, I mean, vous vous connaissez tous un peu non? » Salvatore se frotte le visage d’un air las. Et c’est reparti. Faut vraiment qu’il lâche l’affaire avec Moriarty, c’est évident qu’elle n’en a rien à faire de Goyle, mais il reste persuadé qu’il a ses chances. Ça pourrait être triste, mais Greg a le don de rendre ça juste agaçant. « Pourquoi Godzilla me parlerait de toi alors qu’elle pourrait parler de moi ? Tu es joli et fab’ babe mais je suis un meilleur sujet de conversation. Anyway, non elle ne m’a pas parlé de toi. » Salvatore fait de son mieux pour ne pas avoir l’air embarrassé en sentant le regard moqueur du marchand de glace posé sur lui.

Oui, il traîne avec deux idiots ridicules, non il n’a pas vraiment choisi, oui il l’emmerde. « Et il m'a dit qu'elle voulait faire le broomstick avec moi, tu sais c'que c'est? » Heureusement qu’il lui tourne le dos, parce que Savage ne peut s’empêcher de grimacer et oui, ça veut dire qu’il visualise très bien et non, il ne veut pas expliquer ça à Greg. « Nope, sorry, je suis l’incarnation de la pureté et de l’innocence. » Ouf. « Ouais et bah du coup j'ai quické Anthea parce que je me suis dit, voilà, elle est parfaite, je suis modérément correct-.» « Tu es la perfection, dis pas ça ! Tu portes une chemise trop belle d’ailleurs ! » De quoi ? Cette fois, il a l’air parfaitement scandalisé. Sa chemise est laide et lui donne des airs de pécore venu tout droit du Texas et Sal la déteste et à la seconde où ils sont rentrés, il la brûle. Il ne veut plus jamais revoir cette chemise. Enfin, venu d’une nana qui ne semble connaître qu’une couleur – et le rose en plus – il ne peut pas vraiment dire que ça l’étonne. « On pourrait faire un truc et puis elle est super bonne, on est d'accord? Mais elle a pas voulu. » « Oh non, c’est triste. Elle fait peut-être juste la fille difficile à avoir ? » Mais elle va pas s’y mettre aussi !
Salvatore est prêt à se retourner pour leur faire une nouvelle leçon sur quand une gonzesse dit non, pars du principe que ça veut dire non et pas que c’est un oui déguisé parce que ça te fait juste passer pour un sale con arrogant et dégueulasse quand-- « Le dis à personne et SURTOUT PAS À ANTHEA, mais j'crois que Sal l'aime bien. Genre like-like. » « WHAT ? » ne peut-il s’empêcher de crier, outré en faisant brusquement volte-face pour fusiller Greg du regard. « ANTHEA and SAL sittiiiing in the treeee, K-I-S-S-I-N-G!! » « La ferme ! » siffle-t-il entre ses dents.

« EST-CE QUE JE PEUX AVOIR DES PAILLETTES DE CHOCOLAT ON TOP, SALLY? » Il le déteste. « JE VEUX DES PAILLETTES AUSSI, POUSSE-TOI GREG, ET JE VEUX AUSSI LES PETITES ÉTOILES QUI BRILLENT!! » Il les déteste tous les deux. Salvatore grogne et fait signe au marchand de glace de leur mettre leurs saloperies de paillettes, avant de se tourner vers eux. « Arrêtez de gueuler comme des veaux, putain, » marmonne-t-il. Il en a marre de se traîner deux gosses. « Et j’en ai rien à foutre, de Moriarty. » Pas tout à fait vrai, mais admettre un truc pareil ce serait un peu comme signer son arrêt de mort. Il sait que dire qu’il l’apprécie parce qu’elle a du talent mais c’est tout, ça sonnera comme I wanna marry her and give her babies aux oreilles des deux attardés. « Mais ça veut pas dire que tu peux continuer à l’inviter à prendre des douches avec toi alors que de toute évidence, ça ne l’intéresse pas du tout, » fait-il à Greg avec un reniflement méprisant.
Les glaces sont prêtes, alors Salvatore s’empresse de payer pour les trois et de récupérer la sienne, tandis qu’Hazel et Greg font de même. « Et après on fait les manèges ? Pleaseee ? » Hors de question qu'il monte dans un de ces trucs. « Bouffez vos glaces, on verra après. Si vous gerbez, j’vous laisse là et j’rentre, » ronchonne-t-il avant d’attaquer sa glace. Avec un peu de chance, les foutre dans un manège pendant une petite heure lui laissera un peu de répit et les calmera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: totally spies + cheer up baby   totally spies + cheer up baby EmptyVen 19 Mai 2017 - 20:06

WIZARD • always the first casuality
Gregory Goyle
Gregory Goyle
‹ disponibilité : toujours là.
‹ inscription : 01/04/2017
‹ messages : 256
‹ crédits : moony, tumblr.
‹ dialogues : #c0e6de
totally spies + cheer up baby LeslieGarbage2

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois ans (17/04).
‹ occupation : joueur de Quidditch, batteur titulaire des Falmouth Falcons.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : confisquée jusqu'à septembre.
‹ gallions (ʛ) : 2820
‹ réputation : mauvaise.
‹ faits : je suis sous traitement H24, prenant des happy pills qui changent complètement mes humeurs et ma personnalité, me transformant en un Gregory amical et bavard et (trop) franc et presque charmant. Ce traitement est sensé m'aider à soigner le violent lavage de cerveau que j'ai subi pendant la Guerre, durant laquelle j'ai été Adhérent.
‹ résidence : dans un vaste appartement avec Adrian et Sal, deux de mes teammates.
‹ patronus : impossible à invoquer.
‹ épouvantard : mes deux bras cassés, incapables de soulever une batte.
‹ risèd : moi-même, capitaine de l'équipe de Quidditch d'Angleterre après avoir gagné la Coupe du Monde, serrant la main de Drummond, mon joueur préféré.
totally spies + cheer up baby Empty
« Pourquoi Godzilla me parlerait de toi alors qu’elle pourrait parler de moi ? Tu es joli et fab’ babe mais je suis un meilleur sujet de conversation. Anyway, non elle ne m’a pas parlé de toi. » Greg fronce légèrement les sourcils, ça fait beaucoup d'informations d'un coup. Déjà, il est pas aussi joli et fab qu'Hazel, d'où??? Elle mesure un mètre vingt, ça existe pas les trucs intéressants qui ont pas le droit d'aller faire la fête foraine. Ensuite, Anthea ne lui a pas parlé d'elle mais vu qu'elle l'appelle Godzilla, Greg devine (et s'étonne) que les deux asiatiques ne sont pas en de bons termes. Merde. Il était pourtant persuadé de son coup! Ils parlent tous la même langue après tout.

Anthea est vraiment un mystère mais Greg estime qu'il peut la laisser pour Sal. C'est comme si elle l'intéressait vraiment, au fond. Il passe d'obsession en obsession, de désir en désir, sans s'arrêter et sans compter; la seule sexualité qu'il a, encore plus déchaînée qu'avant, c'est à cause des médicaments, et c'est pour ça qu'il traîne Sal et Adrian au Centuries quasiment tous les samedi, dans l'espoir de get laid (ou au pire, juste pour sauter sur la première venue, qu'elle soit passable ou non). Anthea, c'est dommage (elle loupe un truc) (même si il a pas vraiment compris ce qu'était le broomstick en fait) (Adrian a refusé de lui expliquer??? ça doit être un truc de pédé que les filles aiment), mais il va pas se mettre en travers du chemin de son bro pour autant. « WHAT ? » Greg se met à rire très très fort en l'entendant protester. « ANTHEA and SAL sittiiiing in the treeee, K-I-S-S-I-N-G!! » C'est le meilleur moment de sa vie, Sal a l'air d'être sur le point d'exploser. « La ferme !SAL POURQUOI AS-TU PEUR DE L'AMOUR?! ” hurle-t-il à sa suite avant de lui demander de rajouter paillettes et chocolat sur sa glace, au cas où elle ne serait pas assez sucrée. Jules va le tuer. Un jour, elle a ramené tout un planning diététique pour l'équipe au meeting du mercredi. Gregory l'a littéralement fait brûler en dansant comme un indien autour de la feuille disparaissant en fumée. « Arrêtez de gueuler comme des veaux, putain. — C'est toi l'veau. (il highfive Hazel pour sa grande répartie) — Et j’en ai rien à foutre, de Moriarty. » Greg se remet à rire. “ Convaincant, ” commente-t-il en faisant un clin d'oeil à Hazel, autour des épaules de laquelle il a passé son bras. « Mais ça veut pas dire que tu peux continuer à l’inviter à prendre des douches avec toi alors que de toute évidence, ça ne l’intéresse pas du tout. Oui mais si j'insiste pas elle saura pas que j'ai vraiment envie de faire ça. Duh. ” Consentement? À vos souhaits? “ Mais t'inquiète bro, j'ai compris le message, je te la laisse. Elle est un peu trop... ” Greg plisse des yeux. “ ...bridée de toutes façons. Moi je les aime débridée. Am I right? ” Entre Monsieur-J'ai-Un-Balai-Dans-Le-Derche et Madame-J'ai-Dix-Ans, il n'a pas vraiment bonne audience, mais il s'en fout.

On sert les glaces. Comme escompté, celle de Greg est dégueulasse et il serait capable de la laisser tomber parterre sur les chaussures de Sal en lui demandant de lui en acheter une autre sauf qu'il a trop faim alors il entreprend de dévorer, littéralement, la glace, en s'en foutant partout, y compris sur sa chemise. « Et après on fait les manèges ? Pleaseee ? » Il s'étouffe sur un morceau de chocolat et de glace en faisant un bruit enthousiaste et très vocal qui font se retourner quelques regards (et moues dégoûtées). « Bouffez vos glaces, on verra après. Si vous gerbez, j’vous laisse là et j’rentre. » Gregory mange sa glace tellement vite qu'il a un brain freeze mais ça change pas trop de d'habitude. Et puis il s'en fout, la douleur est amoindrie par les médicaments, alors il continue de manger, manger, manger, continue de s'en foutre partout et puis de croquer dans le cornet avec férocité. “ On est pas sensés jouer à des jeux et gagner une peluche? J'peux en avoir une aussi??? ” Il laisse tomber parterre le reste de son cornet de glace (mind you, une minute et demi s'est déroulée depuis que la glace  s'est retrouvée dans sa main mais il vient littéralement d'en gober plus des trois quarts) et il s'essuie rapidement les joues avec ses mains qu'il essuie sur les cuisses de son jean (il a pas de baguette, il peut pas se nettoyer tout seul), un modèle de beauté et de grâce. “ Sal~? ” fait-il d'une voix mélodieuse. “ Tu crois que tu pourrais me gagner une énorme peluche qui passe pas pour la porte? T'es un peu notre husband à nous deux, ” fait-il en désignant Hazel, “ et je... j'ai l'impression... J'AI L'IMPRESSION QUE TU ME REGARDES PLUS ET QUE TU M'AIMES PLUS SAAAAAAAAAL  totally spies + cheer up baby 1f62d  totally spies + cheer up baby 1f62d  totally spies + cheer up baby 1f62d ... ” (comment a-t-il réussi à dire ça à haute voix? mystère mais une chose est sûre, il l'a fait). Des gens commencent à se retourner et Gregory tombe à genoux devant Sal en agrippant les rebords de son manteau. “ S'il te plaît baaaaabe.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: totally spies + cheer up baby   totally spies + cheer up baby EmptyMar 23 Mai 2017 - 22:45

WIZARD • always the first casuality
Hazel Lynch
Hazel Lynch
‹ inscription : 15/04/2017
‹ messages : 346
‹ crédits : kiddo (avatar), astra (signature).
‹ dialogues : cadetblue
totally spies + cheer up baby Tumblr_ofq0e768n41sk2kqwo1_400

‹ âge : 19 ans (04.10.84)
‹ occupation : batteuse titulaire des Holyhead Harpies et étudiante en 1ère année en biologie et écolomagie sous-marine au Merge School
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-2003.
‹ baguette : en bois de châtaignier, elle mesure à peine vingt-deux centimètres et est toute fine. le cœur de sa baguette est une dent de Doxy (étonnement, c’est une créature qui lui ressemble beaucoup)
‹ gallions (ʛ) : 2945
‹ réputation : looks like a cinnamon roll but could actually kill you
‹ particularité : waterbender
‹ faits : dans le milieu du Quidditch, elle est une joueuse assez atypique, feignasse invétérée, sous-estimée pour sa taille, 1m55 et ses 42kg. elle est une drama queen autant sur le terrain que dans la vie réelle. c'est la chouineuse et la lazy ass des Holyhead Harpies. obsédée par Witchy Kitty (et Hello Kitty aussi). c'est une peste. passionnée par le nail art.
‹ patronus : une chauve-souris
‹ épouvantard : mysophobe, son épouvantard représente une benne à ordures répandant tout son contenu dégueulasse un peu partout
‹ risèd : sa mère vivante et guérie et belle et aimante – elle l’a perdue en 2003 durant l'attentat de Ste-Mangouste mais vit encore assez mal la mort de sa mère, même si elle n’en parle pas
totally spies + cheer up baby Empty
totally spies + cheer up baby
a good cheerleader is not measured by the height of her jumps but by the span of her spirit


« Arrêtez de gueuler comme des veaux, putain. » Hm, pardon mais Hazel Lynch ne gueule pas, okay. Elle chantonne de sa voix douce et fluette « C'est toi l'veau. » Bien envoyé, Greg ! Elle le highfive parce que zut, flûte, crotte, elle n’a rien d’un vœu, elle mérite un animal plus classe comme un majestueux phénix – « Et j’en ai rien à foutre, de Moriarty. » Elle revient soudainement sur terre en chassant le phénix de son esprit pour se concentrer sur les mots de Sal avec une moue suspicieuse. « Convaincant. » Elle intercepte le clin d’œil de Greg et le lui rend avec l’air de lui dire ça va être fun de le torturer – ou devrait-elle dire les, vu qu’elle ne compte pas laisser Godzilla tranquille maintenant qu’elle a une telle information à sa disposition. Peut-être qu’en échange de cette info, la japonaise arrêtera enfin de la réveiller sur le terrain ? Sa sieste est trop précieuse pour être interrompue. Elle sort de sa rêverie machiavélique pour retomber de nouveau dans une discussion sur Anthea (c’est pas qu’elle ne l’apprécie pas mais il y a des choses plus intéressantes dans la vie, genre les cheveux d’Hazel, la robe d’Hazel, les ongles d’Hazel, pour n’en nommer quelques-unes). « …mais t'inquiète bro, j'ai compris le message, je te la laisse. Elle est un peu trop... bridée de toutes façons. Moi je les aime débridée. Am I right? » Cette fois-ci, c’est Hazel qui plisse les yeux et qui regarde de travers Gregory. D’où. Il. Fait. Une. Remarque. Sur. Les. Bridés. Mais alors qu’elle s’apprête à planter ses griffes dans le bras de Greg, le vendeur de glaces leur tend les cônes et l’attention de Lynch dévie immédiatement sur la sienne.

Goût bubble-gum avec étoiles sur le cornet, saupoudrée de paillettes ; et c’est tellement aesthetic qu’elle prend une photo avec son pow (en positionnant parfaitement bien ses ongles vernis pour qu’ils soient sur la photo aussi) pour poster sur son msn plus tard. « Bouffez vos glaces, on verra après. Si vous gerbez, j’vous laisse là et j’rentre. » Sal a besoin d’un peu de sucre dans la vie pour être moins grognon ; peut-être même d’une peluche, tiens, elle pourrait toujours lui en offrir une pour qu’il ait un peu de joie, de bonheur et de papillons dans son monde trop noir et salé. Du coin de l’œil, elle voit Gregory enfiler sa glace tellement vite qu’elle le regarde un peu bouche-bée – il gobe tellement profondément, c’est dingue. Pire que Chang. Pire qu’Even même. « On est pas sensés jouer à des jeux et gagner une peluche? J'peux en avoir une aussi??? » « Si mais ça commence dans une heure à peu près. Et la peluche Witchy Kitty du concours est à moi, okay. » Elle se rappelle soudainement de son ennemie jurée et de rage, croque dans sa glace avant de se mettre à souffler bêtement dessus tant c’était froid dans sa bouche. « Sal~? Tu crois que tu pourrais me gagner une énorme peluche qui passe pas pour la porte? T'es un peu notre husband à nous deuxoui, notre sugar daddy préféréet je... j'ai l'impression... J'AI L'IMPRESSION QUE TU ME REGARDES PLUS ET QUE TU M'AIMES PLUS SAAAAAAAAAL  totally spies + cheer up baby 1f62d  totally spies + cheer up baby 1f62d  totally spies + cheer up baby 1f62d ... » Doux Merlin, ce garçon est presque aussi bon qu’elle, si elle pouvait, elle lui refilerait une médaille pour sa performance fantastique qui mérite les standing ovations. Mais alors qu’elle les regarde l’un après l’autre, léchant sa glace comme un chat jugeant très fort ces grandes personnes, elle voit Greg se mettre à genoux et c’est pas Hazel qui va louper une occasion pareille. Discrètement, elle passe derrière lui et enroule ses bras autour de son cou et cale ses jambes toutes fines sur la taille de Greg en piggyback improvisé. « S'il te plaît baaaaabe. » Rien que pour sa transportation personnelle, elle veut bien l’aider à convaincre Sal de lui gagner une peluche aussi. « Ouiii, daddy Sal, sois l’amour et gagne une peluche pour Greg, pleaaaase. » Dit-elle en haussant la voix à son tour, attirant encore plus l’attention des passants sur leur drôle de trio. Oups, elle a un petit peu renversé sa glace sur les cheveux de Greg mais elle suppose qu’il ne remarquera rien vu comme il a l’air absorbé par son numéro. « DADDY, TU NOUS AVAIS PROMIS DES PELUCHES!! » À son cri, les passants sont de plus en plus nombreux à les regarder de travers et elle espère que Sal concèdera à la requête de Greg parce que bon, sinon il va se taper la honte devant tout le monde quoi et c’est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
totally spies + cheer up baby Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

totally spies + cheer up baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shell cottage- Baby, baby it's a wild world (feat Lavander Brown)
» it's all fire and brimstone baby, i got my brand new pistol baby - marcatrix
» cheer up & tell me (hedley)
» Welcome in our home, baby
» I'm nuts, baby, I'm mad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Oh England my lionheart”
heroes always get remembered
 :: Monde sorcier; somethin' powerful :: Londres :: Chemin de Traverse :: Pinkstone
-