Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


sujet; Un jugement trop prompt est souvent sans justice.

Invité
Invité
Un jugement trop prompt est souvent sans justice. Empty
Delilah Antigone DavisFEAT. GAL GADOT • CREDIT : Isleys

☇ Avis sur le contexte : Le monde ne s’arrête pas, jamais. Il  n’y a aucun instant de répit, aucune minute pour pleurer ses morts ou se reposer des épreuves que l’on vient de traverser. L’un des plus graves conflits magiques à peine terminé, nous voici déjà à l’aube d’une nouvelle guerre avec un ennemi que l’on pensait sous contrôle : le monde Moldu. Il faut se battre sur tous les fronts pour faire régner un minimum de justice : On me juge car je suis une sang-pur et que certains membres de ma famille prirent le parti du Magister désormais mort. Ils se moquent que moi, malgré mon nom et mon sang, je n’ai jamais adhéré aux idées du Mage Noir, ils se moquent que je traque désormais avec toutes les armes dont je dispose les anciens Mangemorts ou que je ne cède plus à aucune demande de ma hiérarchie. J’ai dû me soumettre pendant le temps de Vous-Savez-Qui, mais n’était-ce pas pour un moindre mal, pour éviter que quelqu’un de plus extrême ne prenne position et que les sanctions ne soient plus terribles encore ?

Non, le monde n’arrête pas de tourner, il avance, inlassablement, et c’est à nous de nous adapter. Je n’aime pas l’idée que nous partions en guerre contre les Moldus et qu’il est possible d’ouvrir le dialogue. Cependant, le sang appelle le sang et j’espère qu’il n’est pas encore trop tard pour trouver une solution.
❝ We're running in circles again ❞Wizard ; Scénario
☇ nom & surnom(s) ; Lorsque l'on se présente à Delilah, il faut mieux l'appeler par son prénom si l'on est un ami ou par son titre lors d'affaires professionnelles. Delilah ne supporte l'utilisation de surnoms que par une seule personne, Calixe. Une réminiscence imaginaire de la relation qu'aurait dû être celle entre les deux femmes, loin de celle qu'elles ont actuellement. Son deuxième prénom, Antigone, sonne pour elle comme une malédiction sur les femmes de sa famille, mais si elle s'était appelée Cassandre ou Sélène, son avenir aurait-il été différent ?
☇ naissance ; Née à Londres, 17 septembre 1969. Naître sous le signe de la Vierge, expliqua Eulalie à Delilah, fera de toi une femme inflexible, très observatrice et efficace dans ce que tu entreprendras.
☇ ascendance & origines ; Un ancêtre les priva du titre de sang-pur, si loin que même Delilah ne parvient pas à situer correctement à chaque fois et doit se reprendre afin de donner la branche exacte. Depuis et alors, la famille Davis resserra les rangs et aucun moldu ne pris plus place dans la famille. Avec la fin du règne du Magister, Delilah et les autres Davis ont déposé la requête afin de récupérer le rang qui leur fait défaut. Depuis la chute du Magister cependant, Delilah et le reste de la famille Davis n'en font plus allusion, l'image des sang-purs n'étant plus ce qu'elle fut.
☇ métier ; Juge à la Cours de Justice. Ayant voulue être Auror avant un accident qui fit d'elle une mère, elle s'est détournée de cette voie pour embrasser celle d'une justice plus bureaucrate.
☇ camp ; moderniste. Venant d'une famille très, trop d'après Dee, traditionnelle, Delilah n'embrasse cependant pas certaines pensées de sa famille : Si son père et son oncle adoptèrent rapidement l'extrémisme de Voldemort, la juge préféra rester le plus neutre possible. Pour elle, le monde moldu et magique peut s'entendre et coopérer, à condition que tout le monde y mette du sien. Femme indépendante, elle doit lutter contre une société patriarcale étouffante et la pression de son entourage concernant son célibat de longue date. Outre cette facette de sa personnalité, Delilah reste traditionnelle en ce qui concerne le mariage et les relations intimes : Il faut faire un bon mariage, lier sa magie à quelqu'un qui soit à la hauteur de sa personne. Aimant Callie, sa fille élevée comme sa soeur, Delilah a déjà fait l'expérience d'une volage et ne supporterait pas de gâcher la chance que sa famille lui a donné en entretenant une relation hors-mariage qui pourrait la déshonorer.
☇ réputation ; Véritable bourreau de travail, Delilah possède la réputation d'être un tyran à la Cour de Justice. Rare sont les dossiers où l'on arrive à la surprendre et elle exécute une justice qu'elle veut la plus droite possible, comme pour se racheter de ses actes lors d'une très sombre période de leur histoire dont les sorciers et sorcières sortent seulement.
☇ orientation & état civil ; Célibataire. Après une liaison et une grossesse secrète, Delilah n'affectionne pas l'esprit volage de certains et certaines, ni même l'idée de s'engager avec un autre. Après quelques rencontres calamiteuses, elle s'est tournée vers elle-même et son travail. Elle ne recherche pas l'âme sœur, juste une personne capable d'assumer les tragédies de sa vie passée. De même, avant d'imaginer pouvoir fonder une famille, Delilah se doit de régler le mensonge qu'est la vie de sa fille.  
☇ rang social ; Les Davis sont une vieille famille d'Angleterre, mais ils ne possèdent pourtant pas le statut de sang-pur. Bien que considérée avec une certaine réputation, Delilah doit désormais faire valoir ses droits, notamment depuis que son père et son oncle ont été associés à Voldemort.
☇ baguette ; Baguette d'acacia, plume d'oiseau-tonnerre et peu flexible d'une longueur de 25.4cm. Il s'agit d'une baguette difficile à utiliser, notamment à cause de l'acacia et de la plume d'oiseau-tonnerre. Cependant, une fois maitrisée, elle est capable de produire des sorts extrêment puissants et élégants.
☇ épouvantard ; Sa mère. Bien avant que Demetri ne vienne au monde et que Calixe ne soit même envisagée, Delilah a dû composer avec sa mère Eulalie, qu'elle aimait pourtant mais qui lui appris la dureté en se débarassant de Clelia, soeur cracmole déshonorante. Delilah vécue pour deux avant que sa soeur ne disparaisse et n'eut pas le temps de réapprendre à vivre sans elle que sa mère partie déjà. L'absence de celle-ci et le temps passant, le souvenir d'Eulalie se fâna pour Delilah, qui ne garde malheureusement de sa mère le souvenir que la triste époque où Clelia disparue.  
☇ risèd ; Avouer la vérité à Calixe et que celle-ci l'accepte. Delilah supporte mal et de moins en moins bien le mensonge qui entoure la vie de Calixe. Si elle se noit sous le travail, c'est que la juge n'arrive pas à s'accepter et accepter le fait que sa fille ne la connaisse qu'en temps que soeur. Son rêve le plus cher serait de pouvoir ouvrir ses souvenirs à Calixe et de lui montrer qui Delilah fut les quelques jours avant que l'odieux mensonge ne prenne forme.
☇ patronus ; Un lapin nain bélier.
☇ particularités ; Occlumens. Delilah est capable de fermer son esprit aux attaques et aux pénétrations mentales. Suffisamment douée pour laisser couler un flot de pensées innocentes, la jeune femme entraîne son don depuis Poudlard, alors qu'elle souhaitait encore devenir Auror. Suffisamment douée pour cacher ses pensées, Delilah réussit à s'effacer la mémoire durant le règne du Magister pour protéger sa famille.
☇ caractéristiques ; Delilah n'a aucun tatouage ni aucune cicatrice particulière. Elle se teint parfois les cheveux en blond lorsque son image lui rappelle trop celle de sa mère.
☇ animaux ; Un lapin nain bélier nommé Topper. La particularité de cet animal est qu'il s'agit en réalité d'un chapeau haut-de-forme que Delilah transmuta il y a bien des années. Afin de ne pas être complétement seule chez elle et d'avoir une présence dans son appartement, Dee préféra créer son animal qu'en acheter un. La première raison fut sa peur de l'abandon, peur développée depuis la disparition de Clelia alors qu'elle n'était qu'une enfant et la seconde étant qu'elle ne souhaitait pas s'occuper d'un être vivant. Topper, qui n'est qu'un chapeau, ne vieillit pas et s'il lui arrive de se faire mal, Delilah n'a qu'à le transformer en chapeau afin de le réparer et d'en refaire un lapin après.  Topper adore s'emmêler dans la longue cheveulure de Delilah et celle-ci ne le déloge que lorsqu'elle doit sortir de chez elle.
☇ objets connectés ; (msn, pocketowl, télévision magique).
☇ Anecdotes & infos ;Delilah a une peur terrible de l'abandon : Depuis la disparition de sa soeur cracmole et le décès de sa mère la même année, la sorcière a peur d'être laissée pour compte. Sa relation avec Callie, sa fille, n'étant pas des plus simples (Callie ignore que Delilah est sa mère), elle n'arrive pas à s'engager et vit bloquée dans ses sentiments sans réussir à avancer.

Delilah se bat pour que les sang-purs ne soient pas stigmatisés
et que l'on arrête de les considérer tous comme des Mangemorts.

Sorcière pourtant puissante qui avait toute ses chances de devenir une grande Auror, Delilah ne pratique pourtant plus beaucoup de sortilèges et se sert uniquement de sortilèges courants comme n'importe quel sorcier ou sorcière.

Bien qu'elle soit assez renfermée, Delilah est une grande fan de Quidditch.

Elle passe beaucoup de temps dans ses souvenirs, s'ils sont parfois douloureux, elle souhaite tous se les remémorer, certains ne lui étant toujours pas revenus depuis la fin de la guerre contre le Magister Voldemort.


❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL
Appelez-moi Paradox/Thomas. J'ai 24 ans, je viens de Lorraine et j'ai connu le forum via un partenariat. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 5 jours sur 7. Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non.
Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Delilah A. Davis le Ven 26 Mai 2017 - 19:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Un jugement trop prompt est souvent sans justice. Empty
Du berceau au barreau1972 - 1988
❝ Famille. ❞1972 ▬ MANOIR DAVIS

Son regard se pose sur la photographie représentant son père et sa mère, biologique, dont elle est le fruit. Un regard plein d’amertume quand Delilah croise celui joyeux de sa mère. La date de la photographie est de 1969, quelques semaines avant sa naissance. Magnus Davis, son père, embrasse tendrement Eulalie Davis puis son ventre arrondi. Le souvenir de sa mère est difficile à supporter pour la jeune femme qui se détourne du cadre de bel ouvrage. Malgré les sourires et les quelques rares souvenirs que garde Delilah de sa mère, elle n’arrive pas à considérer un souvenir joyeux. Inspirant profondément, la juge soupire ensuite pour réfréner la remontée d’images datant d’une époque lointaine, où les choses n’étaient déjà pas beaucoup plus…

Ses cheveux châtains tombent en cascade sur ses petites épaules tandis qu’elle tient, la bouche à moitié ouverte, entre la concentration intense et la peur de faire une bêtise, sa petite sœur. Delilah a alors trois ans et lorsque sa mère est revenue de l’hôpital avec la petite fille prénommée Clelia, l’ainée de la famille n’a aucun doute qu’elles seront les sœurs les plus proches qui soient.

Les Davis sont une ancienne famille d’Angleterre, dont le titre s’est perdu depuis des générations mais qui garde cependant une certaine fierté à annoncer une descendance purifiée. S’ils n’ont pas encore leur place dans les 28 Sacrés, cela ne saurait tarder. Petite fille du tristement célèbre Cyneric Davis, bras droit du plus tristement (encore) célèbre Gellert Grindelwald, Delilah ne se soucie pourtant pas de questions aussi sombres comme la honte d’avoir une possible cracmole pour sœur ou de la pureté de la lignée.

Intelligente et rusée, la première enfant est persuadée que ses parents lui ont fait un inestimable cadeau en ouvrant la famille à une nouvelle venue. Clelia et Delilah, Delilah et Clelia. Elle ne peut s’empêcher d’imaginer de quoi demain sera fait, une relation un peu espiègle, mais toujours avec un bon fond, bon enfant.

Seona Davis, née Lithgow passe une main dans les cheveux de Delilah qui lève la tête vers la matriarche de la famille, un sourire fendant de part en part son visage. Non, la jeune fille ne voit pas du tout les regards sombres que s’échangent ses parents.

Qui dit « ancienne famille » dit « tradition ».

Ce soir-là, Delilah était déjà couchée juste à côté de Clelia quand Magnus et Eulalie discutèrent longuement de quoi faire si l’enfant se révélait effectivement cracmole. Delilah n’entendit pas Magnus décider du sort réservé aux faibles dans la famille Davis ni la décision d’éloigner sa première enfant très prometteuse de cette chose chétive destinée à disparaître.
.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.



Dernière édition par Delilah A. Davis le Ven 26 Mai 2017 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Un jugement trop prompt est souvent sans justice. Empty
+2
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Un jugement trop prompt est souvent sans justice. Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7599
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Un jugement trop prompt est souvent sans justice. Empty
BIENVENUUUUUE sur exci trognon encore une fois j'approuve le choix de scénario, Deli est tellement attendue brille si tu as des questions n'hésite pas à nous mp en tout cas et tu peux aussi aller faire un tour dans le flood d'intégration pour blablater avec nous yeah bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Un jugement trop prompt est souvent sans justice. Empty
Hey, welcome sur Exci kr

Très bon choix de scéna, je suis sûre que tu prendras beaucoup de plaisir à jouer cette demoiselle. Bon courage pour la suite de ta fiche kr
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Nao Chang
Nao Chang
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 1049
‹ crédits : hrsy (avatar), the weeknd (paroles), tumblr (gif sign).
‹ dialogues : rosybrown.
Un jugement trop prompt est souvent sans justice. Tumblr_onqf358jwx1vuwqjbo7_400

‹ âge : vingt ans (02.09.83)
‹ occupation : attrapeur des falmouth falcons et étudiant au Centre London-I ; enchaîne également plein de petits jobs à côté pour payer ses études.
‹ maison : poufsouffle (de septembre 95 à juin 02).
‹ scolarité : septembre 02 à aujourd'hui (au Centre London-I en 2ème année).
‹ baguette : mesure trente centimètres, en bois de vigne, elle contient un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 4170
‹ réputation : true athlete, terre-à-terre capable de converser avec tout le monde, il reste humble et bienveillant en toutes circonstances ; mais il dégage aussi une image de snob, du gars inaccessible et froid, ça dépend surtout du point de vue.
‹ particularité : maître de l'air.
‹ résidence : dans un appartement avec mes deux meilleurs amis, dans le quartier du Whitehorn.
‹ patronus : une hirondelle
Un jugement trop prompt est souvent sans justice. Empty
la deli tant attendue firefire
bienvenuuue sur exci kr bon courage pour la rédaction de ta fiche pétille elle s'annonce bien déjà, j'ai hâte d'en lire plus julekr
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Penelope Clearwater
Penelope Clearwater
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 15/10/2016
‹ messages : 397
‹ crédits : aslaug
‹ dialogues : #666699.
Un jugement trop prompt est souvent sans justice. Tumblr_nsd5bi74xk1qib0lto4_250

‹ âge : vingt-huit (03/04)
‹ occupation : une fugitive, évadée d'Azkaban.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : m'a été prise au cours de la bataille de Pré-au-Lard (bois de houx, crin de sombral, vingt-cinq centimètres).
‹ gallions (ʛ) : 3411
‹ réputation : je suis une traitresse, que je n'ai pas de valeur, pas de principe, que je suis capable de retourner ma veste à tout moment et donc que je suis indigne de confiance.
‹ faits : j'étais en fuite depuis fin 1998 avant de m'allier aux Mangemorts pour retrouver la vie que je mérite, servant ainsi d'espionne pour le Magister au sein des insurgés. En juin 2003 ma couverture a sauté et je me suis consacrée à mon rôle de mangemorte avant d'être capturée le 27 septembre 2003 par Neville Longbottom. Enfin, je suis mère de deux enfants, Catelyn et Benjen, des jumeaux nés à la suite d'une grossesse niée pendant six mois.
‹ résidence : dans un cottage dans la campagne du Nottinghamshire.
‹ patronus : inexistant, bien qu'à une époque il ait pris la forme d'une chouette.
‹ épouvantard : la déception et la haine de l'homme que j'ai le plus trahi, le seul que j'ai jamais aimé.
‹ risèd : la vie d'avant la guerre, si parfaite, l'avenir encore brillant et depuis tout récemment s'ajoute à cette image deux bambins aux visages inconnus qui s'accrochent à moi.
Un jugement trop prompt est souvent sans justice. Empty
ce scénario pétille excellent choix tbe
bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche kr kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Un jugement trop prompt est souvent sans justice. Empty
Merci à vous tous ! trognon  ow  :quidd:

June trognon Surveille la boite MP de Lyanna, un hibou devrait arriver bientôt hehe
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anthea Moriarty
Anthea Moriarty
‹ inscription : 25/03/2017
‹ messages : 225
‹ crédits : ethereals
‹ dialogues : #teal.
Un jugement trop prompt est souvent sans justice. Tumblr_ndkfd1DuHK1qcyraio1_500

‹ liens utiles :
‹ occupation : attrapeuse titulaire des holyhead harpies
‹ maison : gryffondor
‹ gallions (ʛ) : 2827
‹ particularité : maître du feu, particularité qu'elle tient de sa mère, une Moriyama.
‹ patronus : une louve
‹ épouvantard : les buts - plus précisément les trois cercles des Appleby Arrows
‹ risèd : être mère et ne plus ressentir cet horrible vide laissé par la perte de son fils.
Un jugement trop prompt est souvent sans justice. Empty
une delilah je dis OUI elle est tellement parfaite et badass et belle et rdtfyguhijk je l'adore ok ? prends en soin rougit I love you ET BIENVENUE kr kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Un jugement trop prompt est souvent sans justice. Empty
Merci pour le message ow Dee viendra encourager les Holyhead Harpies à l'occasion trognon (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Un jugement trop prompt est souvent sans justice. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un jugement trop prompt est souvent sans justice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R
» Sue n'est pas sans le sou, mais sans le wifi.
» KEZIAH (+) A mon réveil, j'ai souvent pleuré, voulant rêver encore.
» Ardghal ~ when the system fails us, we must go out and seek our own justice
» Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-