|
sujet; half in the shadows, half burned in the flames (hannah) |
HERO • we saved the world Mafalda Weasley | Hannah ce choix trop cool et ce début (et le titre, cette chanson ) bienvenue bon courage pour la suite |
| | | |
| | | | |
HERO • we saved the world June Winchester | J'arrive un peu tard mais gn Hannah yes hâte de voir ce que tu vas faire d'elle sur le fo, bienvenuuuuue et courage pour ta fiche |
| | | |
| | | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | et hooop comme demandé, je t'ai ajouté un délai jusqu'au 13 juin bon couraaaage n'hésite pas si besoin d'un autre |
| | | |
| thanks cutie |
| | | |
HERO • we saved the world 'Kid' T. O'Faoláin ‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5949
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
| | | | |
| | | | |
WANDLESS • wth is happening Ainsley Yang ‹ disponibilité : YASSS.
‹ inscription : 02/04/2017
‹ messages : 226
‹ crédits : COSMIC LIGHT
‹ dialogues : INDIANRED FOREVER.
‹ âge : VINGT-SEPT ANS
‹ occupation : INGÉNIEURE, PETIT GÉNIE.
‹ gallions (ʛ) : 3076
‹ réputation : dans le monde moldu, elle est juste un petit génie qui travaille pour le MI5 + dans le monde sorcier, elle est une cracmole engagée, prête à tout pour que les gens comme elle obtiennent des droits et la possibilité de travailler auprès de leurs proches dans le monde sorcier + elle passe beaucoup de temps à manger + elle est capable de réparer n'importe quoi + elle roule sur l'or, pour de vrai.
‹ particularité : MOLDUE (CRACMOLE).
‹ faits : cracmole, ainsley connaît l'existence du monde des sorciers depuis toujours + elle a toujours beaucoup envié ses frères, sa sœur et ses parents, qui sont en plus maîtres du feu grâce à leurs origines asiatiques + elle a très mal vécu leurs départs à poudlard + heureusement, elle a une demi-sœur, elle aussi cracmole : elles se sont serré les coudes. + ainsley est devenue un petit génie de la science, une inventrice à l'imagination débordante + elle a toujours regretté le rejet des cracmols de la société sorcière qui l'a forcée à vivre loin de ses frères et soeurs + d'abord pour rire, son meilleur ami moldu Dan, génie de la biochimie, a commencé à travailler sur un sérum capable de rétablir les gènes sorciers chez les cracmols, puis c'est devenu un vrai projet + un soir, alors qu'ils étaient bourrés, ils se sont injecté les sérums comme des gros idiots, pas de bol, il n'était pas parfait. dan est tombé dans le coma, ainsley s'en est sortie mais a depuis une jambe qui répond une fois sur cinq. + cela fait aujourd'hui trois ans qu'il ne s'est pas réveillé + le gouvernement (ils travaillaient tous les deux pour le mi5) a fait passer tout ça pour un accident de mission, et plusieurs de leurs supérieurs, mal intentionnés, ont récupéré les travaux de dan malgré l'opposition d'ainsley + à la fin de la guerre, elle a fondé le squib's rights movement, une association qui se bat pour que les cracmols aient leur place dans la société sorcière + elle travaille toujours au MI5, et a un peu de mal à conjuguer ses deux vies : raison de plus pour elle pour que la mixité s'opère entre les deux mondes.
‹ résidence : elle vit dans un magnifique loft du londres moldu, très cosy. le plus surprenant est sûrement cet étage réservé uniquement à la science, avec un laboratoire et un atelier. elle avait conçu cet endroit avec dan, avant qu'il tombe dans le coma, et y vit seule aujourd'hui.
| hannaaaaaaaaaah mais quel bon choix j'adore aussi ce choix d'avatar bon courage pour la suite de cette fiche, j'espère que tu vas te plaire sur exci |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Mars F. Abbott ‹ inscription : 12/06/2017
‹ messages : 16
‹ crédits : + aly.
‹ dialogues : #D0706B
‹ âge : + La jeune femme est âgée de vingt-deux ans elle est née à Sainte Mangouste un certain dix-huit juin dix-neuf cent quatre vingt deux. C’était une belle journée d’été assez chaude à Londres, madame abbott avait perdu les eaux pendant qu’elle buvait le thé chez l’une de ses amies. Quelle fût la déception pour monsieur abbott d’avoir une fille, lui qui avait espéré un héritier. Mais, la honte d’avoir une fille fut vite transformé en joie, quand il comprit qu’une princesse était née, que grâce à elle, ils pourraient nouer des alliances.
‹ occupation : + Dés de sortie de Poudlard, Mars nourrissait le rêve d’être médicomage. Alors elle a commencé un apprentissage à Ste Mangouste, en tant que Medicomage Potionniste, une année d’apprentissage que les siens ont balayé en un coup de baguette, sur un Ordre. Pour la placer au rang de secrétaire de direction.
‹ maison : + la grande maison des poufsouffle.
‹ scolarité : + 1992 à 2001.
‹ baguette : + Bois de Saule. 23 centimètres, cendres de phœnix. Gryffondor, Mars possède une baguette flexible et puissante. Elle s'en sert rarement pour de grands duels ou des combats, mais reste douée en sortilèges et en métamorphoses.
‹ gallions (ʛ) : 2737
‹ réputation : + Du haut de son mètre soixante-neuf et de ses cinquante et un kilos, la belle blonde a en elle une envie de réussir, une volonté féroce de ce placer au sommet. Sa détermination est sa réputation en tant que fille de la famille Abbott la directement projeter au ministère de l'éducation. Elle écarte ses adversaires comme Moïse à écarter la mer. Personne né cette dresse devant elle, son rang au ministère de l'éducation elle a acquis grâce à ses résultats pendant son parcours scolaire. À Poudlard tout le monde respecter la fille qui savait tous, elle répondre à n'importe quelle question avec une certaines aisance. Parfaitement consiante de son qi supérieur à la plupart des habitants du continent européen, la belle n'hésite pas à se vanter, et à être hautaine avec ses personnes d'où la raison pour laquelle plusieurs personnes sont contre elle et souhaite la voir disparaître.
‹ patronus : + Cela fait longtemps que Mars n'a pas utilisé ce sortilège. Dans sa jeunesse et lorsqu'elle appris à le parfaire correctement, son patronus prenait la forme d'un lynx. Indépendant, malin et quelque peu solitaire.
‹ épouvantard : + Longtemps, l’épouvantard a été de se voir chassée de sa famille, abandonné à elle-même dans la rue, seule, alors qu’ils lui tournaient le dos. Mais si elle devait refaire face à un épouvantard, celui-ci prendrait la forme de sa mère, le corps sans vie dans son lit. Faisant alors d’elle une fille indigne, la laissant encore une fois seule, n'ayant pas su protéger ça mère. Car c’est la solitude que craint Mars, la peur de ne jamais être aimée, d’être abandonnée.
‹ risèd : + Son épouvantard est un miroir d’elle-même, couverte de sang avec le cadavre de personnes qu’elle aime à ses pieds. Elle a peur d’en venir à les tuer dans ses coups de folies, peur de les tuer.
| SOEURETTE Je suis amoureuse de ta plume c'est simple, c'est imagé et expressif sans en faire des tonnes, c'est juste beau quoi Je suis totalement fan d'Hannah omg J'adore son métier, j'aime beaucoup cet aspect-là d'une nana écolo J'ai déjà beaucoup de tendresse pour ma grande-soeur que j'aime déjà J'arrête de faire ma kikoo amoureuse (va falloir t'y faire ) et je te souhaite bienvenue parmi nous (parce que j'l'ai pas encore fait honte à moi) Vivement que tu finisse ta fiche et que tu sois valider !! |
| | | |
| | | | | half in the shadows, half burned in the flames (hannah) | |
|