Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


sujet; mtlmsf ► c'est la réponse D
MessageSujet: Re: mtlmsf ► c'est la réponse D   mtlmsfpas - mtlmsf ► c'est la réponse D - Page 21 EmptyLun 17 Juil 2017 - 16:05

WIZARD • always the first casuality
Daphne Greengrass
Daphne Greengrass
‹ inscription : 14/09/2016
‹ messages : 596
‹ crédits : themorningrose (avatar) et exception (signature).
‹ dialogues : #cc3333
mtlmsfpas - mtlmsf ► c'est la réponse D - Page 21 Tumblr_nki7ifjbB41qd4bljo2_250

‹ liens utiles :
présentationjunereaghanmoodmoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : elle est en stage à Ste Mangouste pour devenir médicomage. Elle songe à faire médicomage indépendante cela étant, ne souhaitant pas plus que ça travailler dans un hôpital et souhaitant s'occuper des gens oubliés par la guerre.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : Sa baguette ? Sa véritable baguette a été perdue quand elle était chez les insurgés. Elle l'a longtemps pleurée sa chère baguette parce qu'elle signifiait beaucoup pour elle. Maintenant elle fait avec celle qu'on a bien voulu lui donner. Elle mesure vingt-quatre centimètres, est en bois d'Aubépine et contient du ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3380
‹ réputation : de sang-pure privilégiée. On la juge du regard, elle est celle qui a assassiné son père. Celle qui est sortie de son procès parce qu'il y a eu des preuves mises sur le tapis de son brainwashing et des témoignages qui ont prouvé qu'elle a besoin d'un soutien psychologique. Daphne a une réputation qui l'agace et qu'elle souhaite effacer le plus possible.
‹ particularité : elle a subi un brainwashing, elle a encore des problèmes de mémoire liés à ça, mais elle travaille dessus avec un psychomage.
‹ résidence : dans un petit appartement au-dessus du Dirico Express avec sa petite sœur et sa mère.
‹ patronus : Sa forme lui échappe, elle n'a plus essayé d'en produire depuis la fin de la guerre.
‹ épouvantard : le cadavre d'Astoria.
‹ risèd : que sa petite sœur retrouve son fils.
http://www.smoking-ruins.com/t6940-daphne-there-s-a-storm-in-her
mtlmsfpas - mtlmsf ► c'est la réponse D - Page 21 Empty
l'école : c'est très difficile de trouver un contrat pro vous savez
also l'école : *refuse un potentiel contrat pcq ne veut pas revoir ses tarifs*

non mais tout va bien en fait :) #mtlmsf #saufmoi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mtlmsf ► c'est la réponse D   mtlmsfpas - mtlmsf ► c'est la réponse D - Page 21 EmptyLun 17 Juil 2017 - 16:20

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
mtlmsfpas - mtlmsf ► c'est la réponse D - Page 21 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5767
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
mtlmsfpas - mtlmsf ► c'est la réponse D - Page 21 Empty
je déteste mes versions antérieures, ces adeptes de l'entassement-sans-trier-ni-ranger facepalm #mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mtlmsf ► c'est la réponse D   mtlmsfpas - mtlmsf ► c'est la réponse D - Page 21 EmptyLun 17 Juil 2017 - 18:16

Viktor Krum
Viktor Krum
‹ inscription : 15/07/2017
‹ messages : 27
‹ crédits : ava by cosmic light, signa by anaëlle
‹ dialogues : #
‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-huit ans
‹ scolarité : promo de '94 à Durmstrang
‹ baguette : bois de charme, contient un nerf de ventricule de dragon, mesure 25,5 cm, très rigide.
‹ gallions (ʛ) : 2530
mtlmsfpas - mtlmsf ► c'est la réponse D - Page 21 Empty
je savais que je regretterais d'être allée dormir à une heure pas possible, mais je suis quand même surprise et j'ai du regret #mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mtlmsf ► c'est la réponse D   mtlmsfpas - mtlmsf ► c'est la réponse D - Page 21 EmptyLun 17 Juil 2017 - 19:41

HERO • we saved the world
Neelam Rosier
Neelam Rosier
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.
mtlmsfpas - mtlmsf ► c'est la réponse D - Page 21 Tumblr_mwvsoyXojp1sly6i2o4_250

‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 3520
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
mtlmsfpas - mtlmsf ► c'est la réponse D - Page 21 Empty
jpp tu viens de te lever ? enfin à 18h ? mdr mdr mdr
je suis à moitié dcd depuis les gifs du kidam mtlmsf tbe tbe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mtlmsf ► c'est la réponse D   mtlmsfpas - mtlmsf ► c'est la réponse D - Page 21 EmptyLun 17 Juil 2017 - 21:12

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
mtlmsfpas - mtlmsf ► c'est la réponse D - Page 21 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5767
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
mtlmsfpas - mtlmsf ► c'est la réponse D - Page 21 Empty
moi jmf pas yeux reste en vie, pour eux, pour nous tbe
faut que je me traine jusqu'à la douche #mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mtlmsf ► c'est la réponse D   mtlmsfpas - mtlmsf ► c'est la réponse D - Page 21 EmptyLun 17 Juil 2017 - 21:58

Viktor Krum
Viktor Krum
‹ inscription : 15/07/2017
‹ messages : 27
‹ crédits : ava by cosmic light, signa by anaëlle
‹ dialogues : #
‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-huit ans
‹ scolarité : promo de '94 à Durmstrang
‹ baguette : bois de charme, contient un nerf de ventricule de dragon, mesure 25,5 cm, très rigide.
‹ gallions (ʛ) : 2530
mtlmsfpas - mtlmsf ► c'est la réponse D - Page 21 Empty
neelam j'ai 6h de moins tout de même, donc je me suis levée vers midi, si ça rend le tout plus acceptable mdr

les voisins qui aiment bien mettre de la musique à plein volume... fck #mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mtlmsf ► c'est la réponse D   mtlmsfpas - mtlmsf ► c'est la réponse D - Page 21 EmptyMar 18 Juil 2017 - 1:59

HERO • we saved the world
Neelam Rosier
Neelam Rosier
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.
mtlmsfpas - mtlmsf ► c'est la réponse D - Page 21 Tumblr_mwvsoyXojp1sly6i2o4_250

‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 3520
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
mtlmsfpas - mtlmsf ► c'est la réponse D - Page 21 Empty
kid ok je reste en vie, pour eux et pour nous yeux yeux minikr

viktor ahhhh j'avais oublié ça, pardon gaah du coup midi semble une heure pour normale oui mdr même si bon, on a déjà tous fais pire Arrow

et j'ai glissé mtlmsf nul part, mtlmsf yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mtlmsf ► c'est la réponse D   mtlmsfpas - mtlmsf ► c'est la réponse D - Page 21 EmptyMar 18 Juil 2017 - 13:07

WIZARD • always the first casuality
Nao Chang
Nao Chang
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 1049
‹ crédits : hrsy (avatar), the weeknd (paroles), tumblr (gif sign).
‹ dialogues : rosybrown.
mtlmsfpas - mtlmsf ► c'est la réponse D - Page 21 Tumblr_onqf358jwx1vuwqjbo7_400

‹ âge : vingt ans (02.09.83)
‹ occupation : attrapeur des falmouth falcons et étudiant au Centre London-I ; enchaîne également plein de petits jobs à côté pour payer ses études.
‹ maison : poufsouffle (de septembre 95 à juin 02).
‹ scolarité : septembre 02 à aujourd'hui (au Centre London-I en 2ème année).
‹ baguette : mesure trente centimètres, en bois de vigne, elle contient un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 4169
‹ réputation : true athlete, terre-à-terre capable de converser avec tout le monde, il reste humble et bienveillant en toutes circonstances ; mais il dégage aussi une image de snob, du gars inaccessible et froid, ça dépend surtout du point de vue.
‹ particularité : maître de l'air.
‹ résidence : dans un appartement avec mes deux meilleurs amis, dans le quartier du Whitehorn.
‹ patronus : une hirondelle
mtlmsfpas - mtlmsf ► c'est la réponse D - Page 21 Empty
LE MV DES EXO EST SORTI omggg #mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mtlmsf ► c'est la réponse D   mtlmsfpas - mtlmsf ► c'est la réponse D - Page 21 EmptyMer 19 Juil 2017 - 0:06

WIZARD • always the first casuality
Kidagakash Vane
Kidagakash Vane
‹ disponibilité : always ready.
‹ inscription : 18/06/2017
‹ messages : 404
‹ crédits : riverdale
‹ dialogues : thistle (design foncé), plum (design clair)
mtlmsfpas - mtlmsf ► c'est la réponse D - Page 21 Tumblr_obqzm2QwBE1r87uymo7_250

‹ âge : vingt ans (30/04)
‹ occupation : mannequin, égérie (Angel) de Poonima's Secret et chanteuse dans une subunit de soloistes. Elle prend également des cours à la wada.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1995-2002
‹ baguette : bois de saule, crin de licorne, vingt-cinq centimètres
‹ gallions (ʛ) : 2934
‹ réputation : Vain ; l'autre morceau des Vane Sisters, on l'adore (elle est belle) ou on la déteste (c'est une potiche) au choix, mais son visage commence à être partout, affiches, réseaux sociaux, elle touche à tout à la fois semble-t-il, le mannequinat, le chant, bientôt la MirrorTV prédit-on, mais pourtant elle reste pour beaucoup rien d'autre qu'un visage et un corps plus qu'agréable, le reste n'étant jamais qu'agrément. Beaucoup se nourrissent également de la rivalité que l'on cherche à attiser entre elle et sa sœur Romilda, une star elle aussi.
‹ faits : stéréotype de la mannequin creuse, obsédée par son physique et par sa ligne, elle est la première à s'accuser de superficialité. anorexique restrictive, elle fait semblant de manger et quand elle ne peut pas s'en contenter finit la tête dans la cuvette, mais tout va bien puisqu'elle fait en sorte que personne ne se doute de rien et préfère achever seule sa descente aux enfers.
‹ patronus : une couleuvre
‹ épouvantard : son insuffisance congénitale qui lui est renvoyée à la figure par sa mère et sa génitrice.
‹ risèd : un vrai sourire sur son visage
mtlmsfpas - mtlmsf ► c'est la réponse D - Page 21 Empty
trop hâte de demain…… #mtmlsf
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mtlmsf ► c'est la réponse D   mtlmsfpas - mtlmsf ► c'est la réponse D - Page 21 EmptyMer 19 Juil 2017 - 0:59

WIZARD • always the first casuality
Hiram Thomson
Hiram Thomson
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 26/06/2017
‹ messages : 378
‹ crédits : que du poupoune (moi) et kid cudi.
‹ dialogues : white ou black.
mtlmsfpas - mtlmsf ► c'est la réponse D - Page 21 Giphy

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-sept (23/07).
‹ occupation : chanteur, compositeur, producteur signé chez Gatsby Entertainment.
‹ maison : serpentard.
‹ gallions (ʛ) : 2894
‹ réputation : fuckboy, connard, king du rap arrogant et insupportable.
‹ patronus : aucun.
‹ épouvantard : les effets dévastateurs de la drogue sur le corps de sa mère.
‹ risèd : ses deux parents en vie, autour de lui, souriants et heureux.
mtlmsfpas - mtlmsf ► c'est la réponse D - Page 21 Empty
msdd est une vieille meuf #mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
mtlmsfpas - mtlmsf ► c'est la réponse D - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

mtlmsf ► c'est la réponse D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 33 ... 45  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Back to reality ”
and I spin for you like your favorite records used to
 :: Floodus Apparitus; it's time to have fun :: Cracbadaboum
-