|
sujet; mtlmsf ► c'est la réponse D |
| où est passé l'été pk déjà le 23 août j'aime pas, j'aime pas ça du tout #mtlmsf |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Hazel Lynch | ma souris déconne, mon ordi est à l'agonie, tbh j'ai l'impression d'être mourante je vais faire quoi sans le rp moi #mtlmsf |
| | | |
| NON NE MEURS PAS JE FAIS QUOI SANS TOI vivement que t'en rachètes un jppppppppp l'anxious bean que je suis se stresse pour cet aprèm alors que ce sera juste un énième rdv useless, zut quoi #mtlmsf |
| | | |
| OUI ANNA ON FAIT QUOI SANS TOI NOUS???? plein de love sur toi pour le rdv ON MANGE DU BROCOLI CE MIDI #mtlmsf |
| | | |
| ah donc aujourd'hui les gamins jouent avec des instruments, ils sont vraiment pas cool avec les gens misophones putain #mtlmsf |
| | | |
WANDLESS • wth is happening Helma Svalidottir | | | | |
| c'est bientôt le week-end pour moi #mtlmsf |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Saoirse Moran | Quand tu t'apprêtes à faire une blague sur la CB d'un forum en MAJ et que t'es déco à chaque fois que t'essaies de poster un message... *rage*La cébé est raciste des gens en 4G. C****** de cébé ! #mtlmsf |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Nao Chang | | | | |
WIZARD • always the first casuality Yohan Park | cookie ou pas cookie, telle est la question... #mtlmsf |
| | | |
| | | | | mtlmsf ► c'est la réponse D | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|