‹ âge : elle aura vingt-deux ans en juillet, et est donc supposément en âge de boire et de conduire, deux activités qui lui sont pourtant étrangères.
‹ occupation : sorcière de la défense depuis moins d'un an, elle s'est illustrée en défendant <i>Severus Snape</i> lors de son procès hautement médiatique.
‹ maison : Laleh était une serpentarde, n'ayant pas fait de vagues durant sa scolarité mais ayant pu obtenir de bons stages grâce aux Alumni de sa maison au CEPAS.
‹ scolarité : Elle a commencé en septembre 1994 et en est sortie peu de temps avant sa destruction, en 2001.
‹ gallions (ʛ) : 2744
‹ réputation : Pourriture défendant des meurtriers pour les uns, icône d'une jeunesse travailleuse pour les autres, Laleh n'est en réalité connue que dans les cercles politiques et juridiques. Pour le reste du monde, elle est l'oubliable cousine des Vane Sisters.
chaton ; j'savais pas que t'étais revenu, mika m'a dit hier du coup j'étais en train de me préparer à stalker pour te trouver à vrai dire haha. mais ouii, je sais, j'suis désolé, j'suis arrivée sur un coup de tête donc j'ai prévenu personne, pas cool de ma part j'm'en rends compte là ^^" #impulsivité bonsouar. jme ferais pardonner jte promets merci en tout cas !
hazel ; merci ! j'avais vu le flood en vitesse, je vais passer faire ça après le taf :D
cassandre ; BRETAAAGNE ! tu commences bien toi merci en tout cas, t'es pas mal charmant non plus t'as un 06 ?
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 3702
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
coucou toi je connaissais pas non plus ton avatar mais elle a de ces yeux bienvenue sur exci, bon courage pour ta fiche et tout
BIENVENUE OFFICIELLEMENT avec la cousine, c'est top de voir la famille s'agrandir et soon on sera au complet avec Kida j'te passe le blabla sur les questions et toussa, tmtc que mon inbox est à ta disposition BON COURAGE POUR TA FICHE, ça commence bien et vu tes idées la suite promet, hâte d'en voir plus
‹ crédits : baobei, tumblr, francis and the lights.
‹ dialogues : #459989
‹ liens utiles : rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.
‹ âge : vingt ans (19/06).
‹ occupation : membre des wand direction, boysband sorcier à succès.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1994 à 1998.
‹ gallions (ʛ) : 2861
‹ réputation : baby du groupe, petite chose à protéger absolument mais enflammé quand il est sur scène, hwan est une idôle pour les jeunes, faisant partie d'un groupe de musique hype et branché, et étant aussi un ancien membre de la RDP.
‹ particularité : airbender, grâce aux origines coréennes de sa mère.
‹ patronus : un renard.
‹ épouvantard : le corps mort de son père, il est tout ce qui lui reste.
‹ risèd : rien de particulier, il n'a jamais été ambitieux et est plus qu'heureux de sa vie aujourd'hui.
LE PRÉNOM ME FAIT PENSER À CETTE VINE LALEHLOHLEHLEH...... HONNÊTEMENT....... C'EST TROP BEAU je suis in love, de toutes façons, les vane, mes amours??? je. voilà. :euh: BIENVENUE PARMI NOUS et bon courage pour cette fiche.
‹ occupation : Il a failli être guérisseur. Il a suivi la formation pendant un moment avant de rencontrer Blue. Il n'a pas été franchement emballé par ce métier, mais il a bien fallue faire quelque chose de sa vie et quand il a vu à quel point ses parents s'en donnaient à cœur joie pour critiquer ses autres frères, il n'a pas voulu faire dans la fantaisie et a lâché vouloir devenir guérisseur parce qu'apparemment ça rapporte bien. Puis il a perdu Blue et il a décidé de raccrocher sa blouse pour reprendre le chemin des cours. Aujourd'hui, il est en 2e année en arts visuels au WADA et il s'y plaît totalement. L'Art (oui avec un grand A) a toujours fasciné et passionné Mika. Il a toujours griffonné dans un coin de parchemin et son coup de crayon s'est affiné en suivant ses cours pour devenir guérisseur. Il a pu s'entraîner à dessiner les corps et les visages et il s'est amélioré comme ça. Il commence à avoir une pile de cahier de croquis dans sa chambre. Il laisse rarement les personnes regarder parce que pour la plupart ce sont des représentations plus ou moins évidentes de Blue.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : uc.
‹ baguette : Sa baguette ne l'a jamais quitté et il en prend grandement soin. Elle est en bois de charme, elle contient une épine de monstre du fleuve blanc et mesure vingt-six centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 2895
‹ réputation : Mika fait partie des populaires aussi bien sur MSN et dans son école. Il est toujours souriant, enjoué et glisse toujours une bonne blague dès qu'il en a l'occasion. On apprécie toujours la compagnie de Mika parce qu'il rayonne quand il est entouré par les autres. Pourtant, à côté de ça, il reste assez énigmatique comme garçon. Les étudiants qui sont avec lui ne comprennent pas pourquoi son art reflète autant de mélancolie et de tristesse. Dès qu'il est face à sa toile et concentré, ils découvrent un nouveau Mika plus sombre et triste. Chaque tableau a une âme, un visage lointain ou proche d'une fille aux traits doux avec des yeux bleus fantastiques. Et c'est dans ses yeux-là que Mika fait passer toutes les émotions possibles. Mika quand il travaille sur ses croquis devient brusquement silencieux et triture l'anneau qu'il porte sur un collier. Il attise la curiosité, beaucoup cherchent à savoir qui est réellement Mika Rhee et c'est un peu ça, aussi, qui fait qu'il est populaire.
‹ résidence : en colocation avec Even Li.
‹ patronus : Il n'a pas appris à en faire un.
‹ épouvantard : Imaginer le corps en décomposition de Blue dans son cercueil. Cette vision lui procure des angoisses énormes surtout quand il repense au visage souriant de la jeune fille et de la chaleur qui se dégageait de son sourire. C'est horrible, pour lui, de se dire qu'il ne va plus jamais voir ça et d'imaginer une chose pareille à la place.
‹ risèd : Blue en vie. Blue guérie. Blue et lui heureux. Blue qui ouvre son refuge animalier. Blue. Blue. Blue partout, vivante, souriante, heureuse et avec des joues bien roses. Blue et toujours Blue.
J'aime bien que ça s'agrandisse chez les Vane rebienvenuuuue sur exci courage pour cette fiche et amuse-toi bien chez nous
‹ âge : elle aura vingt-deux ans en juillet, et est donc supposément en âge de boire et de conduire, deux activités qui lui sont pourtant étrangères.
‹ occupation : sorcière de la défense depuis moins d'un an, elle s'est illustrée en défendant <i>Severus Snape</i> lors de son procès hautement médiatique.
‹ maison : Laleh était une serpentarde, n'ayant pas fait de vagues durant sa scolarité mais ayant pu obtenir de bons stages grâce aux Alumni de sa maison au CEPAS.
‹ scolarité : Elle a commencé en septembre 1994 et en est sortie peu de temps avant sa destruction, en 2001.
‹ gallions (ʛ) : 2744
‹ réputation : Pourriture défendant des meurtriers pour les uns, icône d'une jeunesse travailleuse pour les autres, Laleh n'est en réalité connue que dans les cercles politiques et juridiques. Pour le reste du monde, elle est l'oubliable cousine des Vane Sisters.
neelam ; coucou merci , oui elle est franchement parfaite luma, j'suis contente de pouvoir la faire découvrir héhé romi d'amour de cous : VANE FOREVEER. ouais, niveau inbox jcrois que je t'ai assez floodé la tienne merci merci, j'vais tenter de la finir demain, fingers crossed !! hwan ; (cela dit c'est a peu prés la prononciation XD) merciiii ! grave, les vane sont trop bien, (même si les wand direction m'ont l'air tout à fait parfaits aussi ) mika ; merciiii ! j'adore être accueillie par la squad azn, bts en force (enfin, plutôt bap mais entraidons nouuus)
TA FICHE j'aime beaucoup l'histoire, le caractère fort qui a mis du temps avant de s'affirmer, les aperçus des relations, le plaidoyer pour Snape ( ), bref spfoidshfpd ce perso est cool
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7780
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
The show must go oncongrats, you made it, mate !
❝ Bienvenue sur Excidium ❞Groupe ; wizards
Le personnage de Laleh est super intéressant, j'ai hâte de voir les rps entre les cousines Vane aussi, j'aime trop cette famille et qu'elle retrouvera Gael aussi bref Ce personnage m'intrigue beaucoup. Je te souhaite un bon jeu parmi nous
#EVENTS & #MISSIONS. NE MANQUEZ PAS LA WIZPRIDE (rp et hrp) !#SCRYNEWS. refonte du ministère (plus d'infos) & nouveaux procès de guerre (plus d'infos)#FORUMATHON.