Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


sujet; Angus, Keiji (du 20/06 au 31/08)
MessageSujet: Angus, Keiji (du 20/06 au 31/08)   Angus, Keiji (du 20/06 au 31/08) EmptySam 17 Juin 2017 - 17:46

HERO • we saved the world
Keiji Moriyama
Keiji Moriyama
‹ inscription : 21/03/2017
‹ messages : 126
‹ crédits : ♠Moony.
‹ dialogues : lightcoral
Angus, Keiji (du 20/06 au 31/08) Tumblr_odeei0ElK11rkn71so3_400

‹ liens utiles :
‹ âge : 28
‹ occupation : briseur de sorts.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : est faite de bois d’orme, flexible et son cœur est un poil de Kitsune. Elle mesure 24 cm.
‹ gallions (ʛ) : 2649
‹ patronus : un panda.
‹ épouvantard : Moi, impuissant, à côté des cadavres de mes frères.
‹ risèd : ma soeur, vivante.
Angus, Keiji (du 20/06 au 31/08) Empty
Vos multicomptes ; Angus Helvar, Keiji Moriyama
Durée de votre absence ; du 20/06 au 31/08
Raison ; Alors je me rentre chez les parents pour l'été, et comme là-bas, dans ce trou, nos chers amis de chez France Télécom ne veulent pas nous réparer un pauvre petit câble, on n'a pas internet (enfin si mais avec une vieille clé 3G qui fait (presque) le boulot, du coup je préfère poster une absence). Et puis en plus, la bande de gueux de la team faible pompom débarque normalement pour deux semaines au mois d'août gangnam
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Angus, Keiji (du 20/06 au 31/08)   Angus, Keiji (du 20/06 au 31/08) EmptySam 17 Juin 2017 - 19:57

WIZARD • always the first casuality
Yohan Park
Yohan Park
‹ disponibilité : disponiiiible
‹ inscription : 12/06/2017
‹ messages : 368
‹ crédits : skate vibe
‹ dialogues : indianred
Angus, Keiji (du 20/06 au 31/08) Bts-gif-jin-k-Favim.com-5011164

‹ âge : vingt-et-un ans
‹ occupation : batteur titulaire des chudley cannons
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : scolarisé à Mahoutokoro, élève étranger à Poudlard en 2000-2001
‹ baguette : bois de charme, épine du monstre du fleuve blanc, 26 centimètres
‹ gallions (ʛ) : 2848
‹ réputation : joueur prodige, il est connu pour la traînée rouge qu'il laisse derrière lui quand il vole, on l'appelle red streak + connu pour être un éternel optimiste
‹ particularité : il est maître de l'air et maîtrise donc cet élément, plutôt bien d'ailleurs.
‹ faits : né à séoul en corée + sa mère, haneul park, était joueuse dans l'équipe nationale de corée du sud + elle est décédée quand il avait six ans + il a grandi avec une belle-mère absolument nulle (perverse narcissique et abusive) + a été en voyage scolaire à Poudlard en 2000-2001 et n'a pas quitté le royaume-uni depuis + a été pendant trois mois le batteur remplaçant des tutshill tornados + le titulaire, jaloux, l'a agressé et a bousillé son bras + yohan est en rééducation depuis septembre 2001 + a étudié au SAWL center pendant trois ans + a travaillé dans une salle de sport le soir pendant ces mêmes trois ans + a été sélectionné en mai 2004 par le coach Mantilla pour devenir le batteur titulaire des canons de chudley
Angus, Keiji (du 20/06 au 31/08) Tumblr_oethugTTR01vp367ro2_250
‹ résidence : il vit en colocation avec nao chang et nina zabini, ses deux meilleurs amis.
‹ patronus : il n'en a jamais formé.
‹ épouvantard : devoir renoncer au Quidditch à cause d'une blessure ou d'un accident. le souvenir de son agression est toujours vif dans son esprit.
‹ risèd : mika rhee, dont il est profondément amoureux depuis près de neuf ans maintenant.
Angus, Keiji (du 20/06 au 31/08) Empty
TEAM FAIBLE ??? C'EST QUI ??? JE CONNAIS PERSONNE COMME ÇA MOI !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Angus, Keiji (du 20/06 au 31/08)   Angus, Keiji (du 20/06 au 31/08) EmptySam 17 Juin 2017 - 23:57

WIZARD • always the first casuality
Priscilla Vasilis
Priscilla Vasilis
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 17/04/2017
‹ messages : 253
‹ crédits : nephilim, tumblr, virginia woolf.
‹ dialogues : antiquewhite ou tan.
Angus, Keiji (du 20/06 au 31/08) Tumblr_mtc3c84Hq81qj13q4o1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : officiellement vingt ans.
‹ occupation : candidate au télécrochet musical MFactor.
‹ scolarité : aucune.
‹ baguette : cheveu de vélane, something something.
‹ gallions (ʛ) : 2816
‹ réputation : je suis une connasse imbue d'elle-même qui est surtout gardée dans l'émission pour foutre la merde. je me fous du monde, je suis une drama queen et j'ai un trop de wits pour que ce soit unique. je suis un quart de vélane mais ce n'est pas ça qui me rend dangereuse, mais le fait que je n'hésite jamais à faire la fouille-merde.
‹ particularité : semi-vélane, quart de vélane.
‹ faits : j'ai grandi dans une communauté vélane jusqu'au jour où j'ai été capturée pour être revendue à un homme d'affaires grec qui m'a ramenée au Royaume-Uni en 2001, où il a pris la Marque et m'a enfermée dans son bar-restaurant dans lequel je chantais et me trémoussais sur scène (et les genoux des clients) pour gagner le prix de mon existence. Mon propriétaire a été condamné à perpétuité à la fin de la Guerre et je vis seule depuis. Je me suis tant persuadée d'être indifférente à ce monde cruel que je suis plongée dans une profonde apathie pour tout ce qui n'est pas ma petite personne (et Lexie).
‹ résidence : maison des candidats de MFactor.
‹ patronus : impossble à invoquer.
‹ épouvantard : une radio grésillant les cris de mes mères, ma soeur et ma mrand-père hurlant de douleur.
‹ risèd : de la musique, ma chanson préférée, la présence réconfortante de ma famille.
Angus, Keiji (du 20/06 au 31/08) Empty
jsp de ki tu parles hm hm hm
DIS BONJOUR AUX CHATS
palpite palpite
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Angus, Keiji (du 20/06 au 31/08)   Angus, Keiji (du 20/06 au 31/08) EmptyDim 18 Juin 2017 - 19:48

WIZARD • always the first casuality
Romilda Vane
Romilda Vane
‹ inscription : 25/03/2017
‹ messages : 125
‹ crédits : ultraviolences.
‹ dialogues : tan.
‹ liens utiles :
‹ gallions (ʛ) : 2673
Angus, Keiji (du 20/06 au 31/08) Empty
TROP DUR POUR LE NET OMGGGGG
courage pour ça, mais profite bien de la famille potte et nous oublie pas (even envoie du love à keiji kr ) hug
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Angus, Keiji (du 20/06 au 31/08)   Angus, Keiji (du 20/06 au 31/08) EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 18:09

HERO • we saved the world
Keiji Moriyama
Keiji Moriyama
‹ inscription : 21/03/2017
‹ messages : 126
‹ crédits : ♠Moony.
‹ dialogues : lightcoral
Angus, Keiji (du 20/06 au 31/08) Tumblr_odeei0ElK11rkn71so3_400

‹ liens utiles :
‹ âge : 28
‹ occupation : briseur de sorts.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : est faite de bois d’orme, flexible et son cœur est un poil de Kitsune. Elle mesure 24 cm.
‹ gallions (ʛ) : 2649
‹ patronus : un panda.
‹ épouvantard : Moi, impuissant, à côté des cadavres de mes frères.
‹ risèd : ma soeur, vivante.
Angus, Keiji (du 20/06 au 31/08) Empty
Je viens aux nouvelles pour vous dire que ma petite retraite à la campagne se finit bientôt. Je rentre lundi chez moi Laughing Finit les journées sans internet (j'en pleurerai presque de joie :waterfall: )
Du vous pouvez archiver l'absence ow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Angus, Keiji (du 20/06 au 31/08)   Angus, Keiji (du 20/06 au 31/08) EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 18:46

WIZARD • always the first casuality
Yohan Park
Yohan Park
‹ disponibilité : disponiiiible
‹ inscription : 12/06/2017
‹ messages : 368
‹ crédits : skate vibe
‹ dialogues : indianred
Angus, Keiji (du 20/06 au 31/08) Bts-gif-jin-k-Favim.com-5011164

‹ âge : vingt-et-un ans
‹ occupation : batteur titulaire des chudley cannons
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : scolarisé à Mahoutokoro, élève étranger à Poudlard en 2000-2001
‹ baguette : bois de charme, épine du monstre du fleuve blanc, 26 centimètres
‹ gallions (ʛ) : 2848
‹ réputation : joueur prodige, il est connu pour la traînée rouge qu'il laisse derrière lui quand il vole, on l'appelle red streak + connu pour être un éternel optimiste
‹ particularité : il est maître de l'air et maîtrise donc cet élément, plutôt bien d'ailleurs.
‹ faits : né à séoul en corée + sa mère, haneul park, était joueuse dans l'équipe nationale de corée du sud + elle est décédée quand il avait six ans + il a grandi avec une belle-mère absolument nulle (perverse narcissique et abusive) + a été en voyage scolaire à Poudlard en 2000-2001 et n'a pas quitté le royaume-uni depuis + a été pendant trois mois le batteur remplaçant des tutshill tornados + le titulaire, jaloux, l'a agressé et a bousillé son bras + yohan est en rééducation depuis septembre 2001 + a étudié au SAWL center pendant trois ans + a travaillé dans une salle de sport le soir pendant ces mêmes trois ans + a été sélectionné en mai 2004 par le coach Mantilla pour devenir le batteur titulaire des canons de chudley
Angus, Keiji (du 20/06 au 31/08) Tumblr_oethugTTR01vp367ro2_250
‹ résidence : il vit en colocation avec nao chang et nina zabini, ses deux meilleurs amis.
‹ patronus : il n'en a jamais formé.
‹ épouvantard : devoir renoncer au Quidditch à cause d'une blessure ou d'un accident. le souvenir de son agression est toujours vif dans son esprit.
‹ risèd : mika rhee, dont il est profondément amoureux depuis près de neuf ans maintenant.
Angus, Keiji (du 20/06 au 31/08) Empty
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI I love you

Angus, Keiji (du 20/06 au 31/08) 8c512238e55d607764f92991eddd289232773133_hq

iiih iiih iiih iiih iiih iiih iiih iiih iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Angus, Keiji (du 20/06 au 31/08)   Angus, Keiji (du 20/06 au 31/08) EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 20:40

Oliver Wood
Oliver Wood
‹ inscription : 15/08/2017
‹ messages : 49
‹ crédits : lolitaes (avatar) et crackle bones (signature)
‹ dialogues : firebrick
Angus, Keiji (du 20/06 au 31/08) Tumblr_inline_ok7awlIYgG1qlt39u_250

‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-neuf ans (07/07/75)
‹ occupation : joueur de quidditch, il est gardien dans l'équipe de Puddlemere United
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : uc.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 2519
‹ réputation : uc.
‹ particularité : uc.
‹ résidence : uc.
‹ patronus : uc.
‹ épouvantard : uc.
‹ risèd : uc.
Angus, Keiji (du 20/06 au 31/08) Empty
PUTAIN YES iiih
Bien trop contente de lire cette news ptain :waterfall:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Angus, Keiji (du 20/06 au 31/08) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Angus, Keiji (du 20/06 au 31/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keiji ♦ Here comes the Iceman
» Keiji ♦ Here comes the Iceman
» 66 34 52 + Keiji Moriyama
» Lenawic + Keiji Moriyama
» Angus ♦ Looking for someone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Echanges; do the hippogriff :: absences
-