Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


sujet; Dorofey/Aisling - Départ
MessageSujet: Dorofey/Aisling - Départ   Dorofey/Aisling - Départ EmptyMer 5 Juil 2017 - 18:02

Invité
Invité
Dorofey/Aisling - Départ Empty
Hello  kr

C'est jamais cool de venir avec ce genre de nouvelles, mais bon c'est la vie  trognon


Prénom & Nom ; Dorofey I. Sadovski
Vos multicomptes ; Aisling O'mahoney
Raison de votre départ; Et ouais, après avoir enquiquiné bon nombre d'entre vous avec des demandes de liens, de rps, à venir m'immiscer jusque dans les tréfonds de vos âmes   What a Face  , voilà que je poste ce message de départ assez inattendu je pense vu que je reviens à peine d'une absence. Mais cette dernière m'a permis de réfléchir à moi et au forum.

Excidium, c'est le fofo qui m'a vendu du rêve un bon moment, le contexte et le background de fou furieux, le design toujours au taquet avec des persos plus badass les uns que les autres. Bref, le rêve de tout rpiste quoi  gaah

Il y a quelques mois de ça je débarquais dans l'aventure avec mon Ruskov et j'ai eu un accueil au top kr. BIG UP à Anna qui a été harcelée de questions de ma part et m'a toujours répondu avec bienveillance et patience  calin .

Mais donc pourquoi partir hein ? Bien peut-être que ce n'est que moi, les ressentis sont toujours différents d'une personne à une autre. Enfin bref. Malgré ma participation active au flood, ma recherche de liens et de rps auprès des autres membres je n'arrive pas à rentrer de le mood et m'intégrer comme je l'espérais. Y'a une bonne ambiance sur Excidium mais comme tous les papy forums il y a un noyau d'anciens, et ça fait chaud au cœur de le voir aussi soudé ici et de voir de bons potes qui délirent. Mais pour les petits nouveaux c'est pas forcément facile, j'avoue avoir été motivée au début puis ma motivation a baissé à cause de quelques couacs techniques. D'habitude même quand l'irl va pas j'écris quand même c'est un exutoire, qui passe ainsi en parti par le rp. Et là je ne le faisais pas et ne revenais que l'absence terminée. Un fait qui me ressemble pas et qui m'a fait me questionner.

Du coup bien que ça me fende le cœur d'avoir pu jouer si peu de temps mes persos, je veux pas devenir un membre fantôme pas investie dans le forum. Je m'excuse également auprès de mes partenaires rps que je lâche honteusement, vraiment désolée :waterfall: .

Merci à tout le monde pour les moments passés ici et aux staff pour son travail de qualité. Peut être qu'on se recroisera ailleurs pour certains qui sait. Cœur Coeur sur vous, tendresse et chocolat, des poutous kr kr  kr



PS : Dans le but de faciliter la tâche aux admins voici tous les liens relatifs à mes persos  trognon

Dorofey :

http://www.smoking-ruins.com/t7130-dorofey-ivanovitch-sadovski-paradise-lost
http://www.smoking-ruins.com/t7193-dorofey-mother-russia-bleeds-5-7-predef-s-dispo#169595
http://www.smoking-ruins.com/t7356-old-buddies-elias#172019
http://www.smoking-ruins.com/t7346-summer-1997-no-good-wizard-without-a-good-magic-wand-harvey#171932
http://www.smoking-ruins.com/t7276-an-unexpected-visit-cameron#171093
http://www.smoking-ruins.com/t7221-when-the-past-meets-the-future-ardal-lorcan


Aisling :

http://www.smoking-ruins.com/t7358-aisling-o-mahoney-all-cats-are-grey-in-the-dark
http://www.smoking-ruins.com/t7501-aisling-like-a-cat#174216
http://www.smoking-ruins.com/t7527-aisling-like-memories-in-cold-decay


PS2 : Je ne sais pas si c'est possible de demander ça mais, j'aimerais bien qu'après mon départ savoir qu'Aisling a retrouvé son frère Alastar et soit retournée en Irlande avec lui pour l'aider à soigner son addiction aux drogues en le mettant au vert . Quant à Dorofey, si il peut récupérer sa fille à un moment et retourner dans sa Russie natale un jour après avoir fait amende honorable ce serait cool. Parce que voilà quoi j'aime pas lâcher mes persos comme ça ewe, enfin après peut être que ce n'est pas possible et tant pis dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorofey/Aisling - Départ   Dorofey/Aisling - Départ EmptyMer 5 Juil 2017 - 18:10

WANDLESS • wth is happening
Ainsley Yang
Ainsley Yang
‹ disponibilité : YASSS.
‹ inscription : 02/04/2017
‹ messages : 226
‹ crédits : COSMIC LIGHT
‹ dialogues : INDIANRED FOREVER.
Dorofey/Aisling - Départ Tumblr_oe0rmnnCLt1r9y9vvo6_r1_250

‹ âge : VINGT-SEPT ANS
‹ occupation : INGÉNIEURE, PETIT GÉNIE.
‹ gallions (ʛ) : 3092
‹ réputation : dans le monde moldu, elle est juste un petit génie qui travaille pour le MI5 + dans le monde sorcier, elle est une cracmole engagée, prête à tout pour que les gens comme elle obtiennent des droits et la possibilité de travailler auprès de leurs proches dans le monde sorcier + elle passe beaucoup de temps à manger + elle est capable de réparer n'importe quoi + elle roule sur l'or, pour de vrai.
‹ particularité : MOLDUE (CRACMOLE).
‹ faits : cracmole, ainsley connaît l'existence du monde des sorciers depuis toujours + elle a toujours beaucoup envié ses frères, sa sœur et ses parents, qui sont en plus maîtres du feu grâce à leurs origines asiatiques + elle a très mal vécu leurs départs à poudlard + heureusement, elle a une demi-sœur, elle aussi cracmole : elles se sont serré les coudes. + ainsley est devenue un petit génie de la science, une inventrice à l'imagination débordante + elle a toujours regretté le rejet des cracmols de la société sorcière qui l'a forcée à vivre loin de ses frères et soeurs + d'abord pour rire, son meilleur ami moldu Dan, génie de la biochimie, a commencé à travailler sur un sérum capable de rétablir les gènes sorciers chez les cracmols, puis c'est devenu un vrai projet + un soir, alors qu'ils étaient bourrés, ils se sont injecté les sérums comme des gros idiots, pas de bol, il n'était pas parfait. dan est tombé dans le coma, ainsley s'en est sortie mais a depuis une jambe qui répond une fois sur cinq. + cela fait aujourd'hui trois ans qu'il ne s'est pas réveillé + le gouvernement (ils travaillaient tous les deux pour le mi5) a fait passer tout ça pour un accident de mission, et plusieurs de leurs supérieurs, mal intentionnés, ont récupéré les travaux de dan malgré l'opposition d'ainsley + à la fin de la guerre, elle a fondé le squib's rights movement, une association qui se bat pour que les cracmols aient leur place dans la société sorcière + elle travaille toujours au MI5, et a un peu de mal à conjuguer ses deux vies : raison de plus pour elle pour que la mixité s'opère entre les deux mondes.
‹ résidence : elle vit dans un magnifique loft du londres moldu, très cosy. le plus surprenant est sûrement cet étage réservé uniquement à la science, avec un laboratoire et un atelier. elle avait conçu cet endroit avec dan, avant qu'il tombe dans le coma, et y vit seule aujourd'hui.
Dorofey/Aisling - Départ Empty
haaaan mais c'est trop triste craque

on n'a pas trop eu l'occasion de se croiser, mais tu étais là depuis un moment et c'est toujours dommage de voir des gens partir... vraiment désolée que tu n'aies pas retrouvé la motivation / eu l'impression de trouver ta place craque j'espère que tu reviendras un jour si le cœur t'en dis, et en attendant je te souhaite une bonne continuation et plein de bonheur kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorofey/Aisling - Départ   Dorofey/Aisling - Départ EmptyMer 5 Juil 2017 - 18:26

Invité
Invité
Dorofey/Aisling - Départ Empty
Je ne peux que comprendre tes raisons et tu me vois sincèrement désolée de ne pas avoir répondu avec Cameron. facepalm yeux
Bonne continuation à toi huug
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorofey/Aisling - Départ   Dorofey/Aisling - Départ EmptyMer 5 Juil 2017 - 18:54

WIZARD • always the first casuality
Hazel Lynch
Hazel Lynch
‹ inscription : 15/04/2017
‹ messages : 346
‹ crédits : kiddo (avatar), astra (signature).
‹ dialogues : cadetblue
Dorofey/Aisling - Départ Tumblr_ofq0e768n41sk2kqwo1_400

‹ âge : 19 ans (04.10.84)
‹ occupation : batteuse titulaire des Holyhead Harpies et étudiante en 1ère année en biologie et écolomagie sous-marine au Merge School
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-2003.
‹ baguette : en bois de châtaignier, elle mesure à peine vingt-deux centimètres et est toute fine. le cœur de sa baguette est une dent de Doxy (étonnement, c’est une créature qui lui ressemble beaucoup)
‹ gallions (ʛ) : 3130
‹ réputation : looks like a cinnamon roll but could actually kill you
‹ particularité : waterbender
‹ faits : dans le milieu du Quidditch, elle est une joueuse assez atypique, feignasse invétérée, sous-estimée pour sa taille, 1m55 et ses 42kg. elle est une drama queen autant sur le terrain que dans la vie réelle. c'est la chouineuse et la lazy ass des Holyhead Harpies. obsédée par Witchy Kitty (et Hello Kitty aussi). c'est une peste. passionnée par le nail art.
‹ patronus : une chauve-souris
‹ épouvantard : mysophobe, son épouvantard représente une benne à ordures répandant tout son contenu dégueulasse un peu partout
‹ risèd : sa mère vivante et guérie et belle et aimante – elle l’a perdue en 2003 durant l'attentat de Ste-Mangouste mais vit encore assez mal la mort de sa mère, même si elle n’en parle pas
Dorofey/Aisling - Départ Empty
oooh ça m'attriste j'avoue yeux enfin je suis désolée d'avoir traîné avec Elias aussi (surtout qu'il perd un poto, yé souis triste emo) et désolée aussi que tu n'aies pas réussi à trouver ta place ; ça arrive du coup don't worry si plus tard l'envie de revenir sur exci te tente n'hésite pas, les portes du fo te seront toujours ouvertes! bunnieskisseu (ça me fera plaisir en tout cas mylan)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorofey/Aisling - Départ   Dorofey/Aisling - Départ EmptyMer 5 Juil 2017 - 18:58

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Dorofey/Aisling - Départ Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7796
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Dorofey/Aisling - Départ Empty
:(
Je suis désolée que tu aies pu te sentir comme ça trognon
J'ai été vraiment contente de ton passage par chez nous et de tes personnages, ça m'attriste qu'on ne puisse pas poursuivre le lien Lorcàn/Dorofey et qu'on n'exploite pas le Reaghan/Aisling meuh j'espère que tu trouveras ton bonheur dans le monde du rp et que ça va mieux un peu l'irl trognon excellente continuation à toi en tout cas, si un jour l'envie te prend de venir nous voir, tu sais qu'on est là yeah

cœur sur toi yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorofey/Aisling - Départ   Dorofey/Aisling - Départ EmptyMer 5 Juil 2017 - 19:07

WIZARD • always the first casuality
Even Li
Even Li
‹ disponibilité : dispo !
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 766
‹ crédits : neo venus.
‹ dialogues : sienna.
Dorofey/Aisling - Départ Tumblr_ok2ew92qkC1tgb36so4_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ madelaine petsch ; calixe Davis w/ audreyana michelle; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 18 yo (19.12.85).
‹ occupation : ancien élève de Mahoutokoro, 1er cycle achevé au RU par correspondance (vitmagic). désormais étudiant à la WADA cursus Arts visuels. jobbe en tant qu'animateur au CEPAS en semaine et au dirico express le samedi (club d'art pour une ribambelle de gosses qu'il adore).
‹ scolarité : 1992 à aujourd'hui.
‹ baguette : cerisier, 27cm, écailles de kappa.
‹ gallions (ʛ) : 3663
‹ réputation : party boy, slut assumée, toujours partant pour des hook up sans signification et probablement un brin obsédé par le sexe, sans limite, dork en compagnie de ses potes, skater taré, doué avec les gosses, artiste prometteur.
‹ faits :
personnalité:


Dorofey/Aisling - Départ FjRZtvRU
steven jiélùn li, dit evenpyrokinésiste • il porte le nom de sa mère, sorcière pangcah (taïwanaise), plutôt que le "Matsuoka" hérité de son père (japonais) • il a 4 soeurs • tyrannisé à l'école, il a fait une tentative de suicide à 13 ans et est encore aujourd'hui terrifié par le vide. • il a un soft spot pour les gosses mal aimés de son club d'art. • sa famille paternelle est propriétaire de Shape the Future (grand groupe spécialisé en technomagie), où sa mère travaille en tant que directrice marketing de la branche brit. son père a délaissé l'entreprise familiale au profit de sa passion pour l'art et est désormais directeur de la Wada. sa soeur aînée est créatrice de mode, la cadette ingémage chez des concurrents, tandis que les deux dernières sont encore aux études.

vu par le monde:


il a toujours un appareil photo, des multiplettes ou un pinceau au bout des doigts • big softie sous ses allures punk • aime être sous les feux des projecteurs lorsqu'il est dans son élément mais devient socially awkward et mal à l'aise avec les gens aussitôt qu'il doute de lui-même. • praise kink • il préfère cependant se tenir derrière la caméra plutôt qu'être mis en avant. • dents de lapin, sourire de bunny. • veut devenir photographe pro. • poste des cover de chant et de danse sur son msn pour satisfaire ses autres passions. • trop d'alcool, trop de sexe, trop d'orviétan, trop de boissons énergisantes. il ne peut pas s'empêcher d'abuser, bien qu'il ait vu sa sœur Lily frôler la mort à cause d'une overdose. • ses potes et lui sont adeptes de bodypainting et font office de toiles humaines les uns pour les autres. • a l'air mort quand il dort. • infoutu de cuisiner, vit de bouffe à emporter et de gras de fast food. • passe un quart de son temps au skatepark, un autre à l'Espresso Patronum, et sèche beaucoup trop les cours pour son bien. • il a un caméléon (kowalski) et mickey et lui ont adopté d'autres animaux, dont un hérisson et un chien.
‹ résidence : vit au Sawl Yard, dans un appart pour deux avec son bff Rhee Min Ki (aka Mickey), rentre chez ses vieux un week-end sur deux environ.
‹ patronus : un kappa, encore une fois. Son animal totem, décidément : très protecteur de son territoire.
‹ épouvantard : ses proches privés de mémoire. Depuis qu'on leur a rendu un Shin tout sauf lui-même, Even s'aperçoit qu'être totalement oublié par quelqu'un qu'on aime est presque aussi terrible que le perdre à jamais... ou peut-être pire.
‹ risèd : quelque chose ayant trait à son paternel, probablement, mais Even préférerait crever plutôt que l'avouer.
http://www.smoking-ruins.com/t6592-even-human-soul-on-fire
Dorofey/Aisling - Départ Empty
mooooh c'est vrai que c'est triste yeux c'est un peu une période creuse le début d'année, avec en plus les exams puis les vacs qui arrivent direct derrière, du coup j'imagine que ça n'a pas aidé mais ça a été un plaisir de t'avoir parmi nous en tout cas I love you merci pour ton investissement et excellente continuation kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorofey/Aisling - Départ   Dorofey/Aisling - Départ EmptyMer 5 Juil 2017 - 19:39

HERO • we saved the world
Neelam Rosier
Neelam Rosier
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.
Dorofey/Aisling - Départ Tumblr_mwvsoyXojp1sly6i2o4_250

‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 3718
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
Dorofey/Aisling - Départ Empty
idem qu'ainsley, on a pas trop eu l'occasion de se croiser mais un départ, c'est toujours triste :waterfall: c'est dommage que tu aies eu l'impression de ne pas trop t'intégrer, mais encore plus important, j'espère que tout va vite s'arranger pour toi concernant l'irl parce que si j'me souviens bien, ça n'allait pas fort kr bonne continuation et je t'envoie du love ptitkr ptitkr ptitkr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Dorofey/Aisling - Départ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Dorofey/Aisling - Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-