Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €


sujet; you're gonna miss me when i'm gone - départ ( Aramis et Quinn)

WIZARD • always the first casuality
Anthea Moriarty
Anthea Moriarty
‹ inscription : 25/03/2017
‹ messages : 225
‹ crédits : ethereals
‹ dialogues : #teal.
you're gonna miss me when i'm gone - départ ( Aramis et Quinn) - Page 2 Tumblr_ndkfd1DuHK1qcyraio1_500

‹ liens utiles :
‹ occupation : attrapeuse titulaire des holyhead harpies
‹ maison : gryffondor
‹ gallions (ʛ) : 2786
‹ particularité : maître du feu, particularité qu'elle tient de sa mère, une Moriyama.
‹ patronus : une louve
‹ épouvantard : les buts - plus précisément les trois cercles des Appleby Arrows
‹ risèd : être mère et ne plus ressentir cet horrible vide laissé par la perte de son fils.
you're gonna miss me when i'm gone - départ ( Aramis et Quinn) - Page 2 Empty
yeux yeux yeux yeux tous ces départs d'un coup je yeux yeux yeux yeux c'est vraiment dommage qu'on ait pas pu rp ensemble, tout du moins en dehors des events parce que si je me souviens on s'est croisées une fois en event kr kr mais bref, tout ça pour dire que c'est dommage yeux en tout cas ton message était vraiment cute et ça fait plaisir de voir que tu quittes exci sans amertume muuh kr j'espère que tout se passera bien pour toi irl, du bonheur et du love kr kr
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
you're gonna miss me when i'm gone - départ ( Aramis et Quinn) - Page 2 EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 4892
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
you're gonna miss me when i'm gone - départ ( Aramis et Quinn) - Page 2 Empty
j'suis tellement nulle, j'ai trop honte parce qu'on aura jamais fini de causer lien finalement facepalm facepalm yeux

trop triste que tu nous quittes, mais contente d'avoir croisé ta route (t'es trop cute yeux ) et pu profiter de ta plume de loin kr kr bonne continuation à toi love love
Revenir en haut Aller en bas
 

you're gonna miss me when i'm gone - départ ( Aramis et Quinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ARAMIS, OCTAVE, CHO, QUINN ( du 11/09 au 25/09 )
» ARAMIS, QUINN ( du 9 Mai au 3Juillet )
» LIONHEART — aramis, cho, quinn, alcide
» aramis, cho, quinn, alcide ; jusqu'au 25/12
» QUINN O'MALLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-