-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

sujet; départ ; bacchus, boris, arnold
MessageSujet: départ ; bacchus, boris, arnold   départ ; bacchus, boris, arnold EmptyMer 12 Juil 2017 - 16:40

Invité
Invité
départ ; bacchus, boris, arnold Empty
Prénom & Nom ; Bacchus Murdock
Vos multicomptes ; Boris Bagshot, Arnold Heidelberg
Raison de votre départ; bon bah, j'pense qu'on s'y attendait un peu 8'D la fin de l'année a été assez chargée et maintenant que je suis en vacances, deux des joueuses avec qui j'avais la grande majorité de mes liens ont levé les voiles, du coup, je suis le mouvement 8'D
ça a été très cool ici, j'avais jamais vraiment fait l'expérience d'un forum hp et je vous avoue que c'était le pied~!

j'vais pas rédiger la fin des persos, mais bacchus va effectivement suivre augustus en europe de l'est, après avoir été délivré. je suppose que boris va être remis en jeu~ et puis arnie va continuer de gueuser chez les shadow moses, jusqu'à ce qu'ils n'en veulent plus, et retourner du coup chez son père où il va faire le deuil de sa mère 8''D

voilààà,
bonne continuation les gars !

et voici les rp qu'il reste à archiver~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: départ ; bacchus, boris, arnold   départ ; bacchus, boris, arnold EmptyMer 12 Juil 2017 - 17:03

WIZARD • always the first casuality
Yohan Park
Yohan Park
‹ disponibilité : disponiiiible
‹ inscription : 12/06/2017
‹ messages : 368
‹ crédits : skate vibe
‹ dialogues : indianred
départ ; bacchus, boris, arnold Bts-gif-jin-k-Favim.com-5011164

‹ âge : vingt-et-un ans
‹ occupation : batteur titulaire des chudley cannons
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : scolarisé à Mahoutokoro, élève étranger à Poudlard en 2000-2001
‹ baguette : bois de charme, épine du monstre du fleuve blanc, 26 centimètres
‹ gallions (ʛ) : 3039
‹ réputation : joueur prodige, il est connu pour la traînée rouge qu'il laisse derrière lui quand il vole, on l'appelle red streak + connu pour être un éternel optimiste
‹ particularité : il est maître de l'air et maîtrise donc cet élément, plutôt bien d'ailleurs.
‹ faits : né à séoul en corée + sa mère, haneul park, était joueuse dans l'équipe nationale de corée du sud + elle est décédée quand il avait six ans + il a grandi avec une belle-mère absolument nulle (perverse narcissique et abusive) + a été en voyage scolaire à Poudlard en 2000-2001 et n'a pas quitté le royaume-uni depuis + a été pendant trois mois le batteur remplaçant des tutshill tornados + le titulaire, jaloux, l'a agressé et a bousillé son bras + yohan est en rééducation depuis septembre 2001 + a étudié au SAWL center pendant trois ans + a travaillé dans une salle de sport le soir pendant ces mêmes trois ans + a été sélectionné en mai 2004 par le coach Mantilla pour devenir le batteur titulaire des canons de chudley
départ ; bacchus, boris, arnold Tumblr_oethugTTR01vp367ro2_250
‹ résidence : il vit en colocation avec nao chang et nina zabini, ses deux meilleurs amis.
‹ patronus : il n'en a jamais formé.
‹ épouvantard : devoir renoncer au Quidditch à cause d'une blessure ou d'un accident. le souvenir de son agression est toujours vif dans son esprit.
‹ risèd : mika rhee, dont il est profondément amoureux depuis près de neuf ans maintenant.
haaaaaaan craque bon je m'en doutais mais c'est triste quand même craque on a à mon grand malheur pas eu le temps de se croiser en rp (amelia et arnie n'ont même pas eu l'occasion de se parler face to face sur exci, c'est un scandale!! mdr ) mais qui sait, on aura peut-être l'occasion un jour brille tes persos vont manquer au forum, et j'espère vraiment que tu garderas de bons souvenirs de tout ton temps ici craque plein de bisous et je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite ptitkr ptitkr
MessageSujet: Re: départ ; bacchus, boris, arnold   départ ; bacchus, boris, arnold EmptyMer 12 Juil 2017 - 17:06

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Marcus Flint
Marcus Flint
‹ inscription : 29/09/2016
‹ messages : 236
‹ crédits : ♠MOONY.
‹ dialogues : teal.
départ ; bacchus, boris, arnold Tumblr_n3scvvatRq1scs9m3o1_250

‹ âge : 30 ans
‹ occupation : en taule.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1985 et 1993.
‹ baguette : mesure 31cm, a été taillée dans de l’if et pour le cœur, c’est un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3253
‹ réputation : on dit que c'était un super bon poursuiveur, que c'est du gâchis, ses anciens camarades mangemorts savaient pas trop ce qu'il foutait là, ça tombe bien, lui non plus, on dit que c'est un idiot, un con, une brute épaisse.
‹ particularité : il est plutôt doué pour repérer les flux magiques, c'est de famille, mais il manque d'entraînement, alors ce n'est pas un très bon Traceur.
‹ faits : il souffre de dyslexie et de dysorthographie, deux troubles qui n'ont jamais été pris en charge et qui rendent la lecture et l'écriture très difficiles pour lui - on le surnommait Ace sur le terrain, parce que c'était un Poursuiveur exceptionnel - il était le Capitaine des Falmouth Falcons et adorait ça - les attentats de Ste Mangouste en 2003 lui ont coupé les ailes - il souffre de douleurs chroniques dans le dos - le navitas est la seule chose qui faisait passer la douleur - aujourd'hui, il doit se contenter de ce qu'on lui donne à azkaban et ça ne suffit pas.
‹ résidence : une jolie cellule à azkaban.
‹ patronus : il n'a jamais su en faire un et prendre la Marque n'a pas aidé.
‹ épouvantard : les corps sans vie des (rares) personnes auxquelles il tient.
‹ risèd : il se voit de nouveau sur un balai, dans son uniforme des Falmouth Falcons.
http://www.smoking-ruins.com/t6929-marcus-when-i-was-king
MARCUS PLEURE OK????? bouuh bouuh bouuh
son bro et sa crevette vont trop lui manquer erf tu vas me manquer aussi parce que te lire et RP avec toi c'était d'la balle euké??? èé j'espère qu'on se recroisera un jour en tout cas et puis, longue vie au bastus mais surtout à bacchus mon love et puis voilà.

j'te patpat avec amour. kr
MessageSujet: Re: départ ; bacchus, boris, arnold   départ ; bacchus, boris, arnold EmptyMer 12 Juil 2017 - 18:30

HERO • we saved the world
Ronald Weasley
Ronald Weasley
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
départ ; bacchus, boris, arnold Tumblr_ok94i5TPQ81rylw9fo2_400

‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 4019
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
muh meuh
Mood prendra soin d'Arnie c'est promis ow
Plus sérieusement, ça me fiche aussi un coup que tu partes. Le Bastus va me manquer, Arnie va me manquer et Boris aussi (Jorge, Remus lui dit qu'il peut rester dans sa cabane mouais ) bref ta plume va vraiment beaucoup me manquer trognon j'espère te recroiser un jour dans le monde du rpg et si l'envie te prend de revenir par ici, t'sais que tu pourras, tu seras toujours la bienvenue kr

Je regrette de ne pas t'avoir plus parlé, t'es une fille extra du peu que j'en ai vu brille bonne continuation à toi en tout cas kr

Contenu sponsorisé

départ ; bacchus, boris, arnold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1