-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal


sujet; ― have mercy.
MessageSujet: ― have mercy.   ― have mercy. EmptyVen 28 Juil 2017 - 17:38

Invité
Invité
― have mercy. Empty
adria asmodée selwyncome on out of your dreams, and wake up from your reverie : time is here don't go to sleep.
☇ Avis sur le contexte : conflits avec le monde moldu, ministère intérimaire douteux, mangemorts en fuite, sangs-purs stigmatisés...
❝ We're running in circles again ❞WIZARD ; INVENTE

☇ nom & surnom(s) ; Selwyn; il fut un temps où ce nom était admiré et craint pour sa noblesse et l'élégance de la famille qui le portait. Aujourd'hui, il est traîné dans la boue, comme les autres. Un nom devenu traîne-misère qu'elle continue pourtant de porter fièrement, en l'honneur de ses ancêtres. Adria et Asmodée sont ses prénoms : le premier donné par son père, le second par sa mère en l'honneur d'une grand-mère française. ☇ naissance ; c'est à Londres qu'elle a vu le jour, dans la chambre parentale. C'était il y a vingt-six ans, lors d'une chaude journée de printemps. ☇ ascendance & origines ; Le sang d'une pureté immaculée, ce qui était un honneur est désormais son plus grand malheur. Mais Adria ne se laissera pas abattre : les Selwyn ont été la noblesse anglaise et le resteront, même si on doit les déposséder de leurs biens et de leur honneur. Ses parents et elles sont restés neutres dans la guerre, espérant échapper au courroux d'un quelconque parti, mais ne comptent pas se taire pour toujours. ☇ occupation ; Gardienne de la célèbre équipe de Quidditch les Harpies de Holyhead, elle jouit d'une réputation de bonne joueuse à défaut d'être appréciée pour ce qu'elle est. Très fière de son poste dans une équipe aussi douée, elle se donne corps et âme aux Harpies et compte bien devenir mondialement connue. ☇ parti politicomagique ; voir annexe. ☇ réputation ; texte ici. ☇ orientation & état civil ; Le célibat perdure depuis bien longtemps; ses parents cherchent à comprendre ce qui peut bien clocher chez elle pour qu'elle refuse la moindre offre sans y penser ne serait-ce qu'un instant. Elle a peur, elle ne veut pas être une machine à enfanter de petits rois, elle veut seulement de l'amour. La belle a une tendresse toute particulière pour les femmes, mais elle emportera son secret dans la tombe.  ☇ niveau de vie ; La guerre a privé sa famille d'une grande part de son patrimoine. Heureusement, Adria s'en sort toujours, grâce à son travail et les produits dérivés des Harpies de Holyhead qu'elle crée de temps en temps. ☇ baguette ; Sa baguette est faite de bois d'orme et possède en son coeur un ventricule de dragon. Elle mesure vingt-sept centimètres et se montre particulièrement efficace dans les sort offensifs. ☇ épouvantard ; Elle-même, couverte de honte, son balai volant brisé à la main après être devenue la risée de l'Angleterre. ☇ risèd ; Adria serrant sa petite sœur prétendument morte dans ses bras, bien vivante et radieuse. ☇ patronus ; Un raton-laveur. ☇ particularités ; Aucune particularité connue à ce jour. ☇ caractéristiques ; (pysiques: cicatrices, tatouages...). ☇ animaux ; Un chat blanc aux yeux d'un noir de geai, assez inquiétant et agressif, qu'elle a appelé Ghost. ☇ objets connectés ; (msn, pocketowl, télévision magique). ☇ déplacement ; bm double-pieds, vélo volant, voiture sorcière, magicobus ? annexe.

☇ Anecdotes & infos ; ☇ 001 ; Naître Selwyn est loin d'être l'héritage le plus facile qui soit : ça doit se mériter, se gagner à la sueur du front, à la droiture de l'esprit et l'élégance de ses gestes. La famille pue la noblesse et la richesse, l'hypocrisie d'esprits  traditionnels résolument fermés au progrès, l'intransigeance et l’exigence de soi et des autres, et l'amour bancal. On n'a d'autre choix que de s'y plier ou mourir. Adria a vécu, sa soeur Thelma en est morte. C'est en tout cas ce que l'on dit. ☇ 002 ; écrire ici. ☇ 003 ; écrire ici. ☇ 004 ; écrire ici. ☇ 005 ; écrire ici. ☇ 006 ; écrire ici. ☇ 007 ; écrire ici. ☇ 008 ; écrire ici.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi justine. J'ai vingt-deux ans, je viens de france et j'ai connu le forum via bazzart. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 5 jours sur 7. Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non.

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Adria Selwyn le Dim 30 Juil 2017 - 21:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ― have mercy.   ― have mercy. EmptyVen 28 Juil 2017 - 17:39

Invité
Invité
― have mercy. Empty
Titre au choixtexte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici
❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ― have mercy.   ― have mercy. EmptyVen 28 Juil 2017 - 18:09

HERO • we saved the world
Elias Rosier
Elias Rosier
‹ inscription : 14/12/2016
‹ messages : 261
‹ crédits : babine.
‹ dialogues : gainsboro.
― have mercy. MZu

‹ âge : 38
‹ occupation : expérimage en chef, ancien rebut et belliqueux.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ gallions (ʛ) : 2897
‹ réputation : je suis le clochard de Ste-Mangouste.
‹ résidence : partout, soit mes connaissances m'hébergent soit je squatte le canapé de mon bureau à l'hôpital. SDF.
‹ patronus : un cygne (originellement le patronus que ma femme avait avant de mourir ; le mien représentait un renard avant de changer de forme à sa mort).
http://www.smoking-ruins.com/t6366-elias-illmatic#155409
― have mercy. Empty
RTGHREYUGHRET ce super choix de famille tbe et j'aime énormément le prénom c'est vraiment trop joli hanie et aussi??? kaya??? il nous en manquait une dans le coin et puis ton perso a l'air trop cool en plus, c'est un bon combo jule il me tarde d'en lire plus surtout que tu as une jolie plume pétille bienvenuuue sur exci n'hésite pas à venir nous voir si tu as des questions kr et le flood ainsi que les jeux sont dispo aux non-validés n'hésite pas à en abuser hinhinkisseu bon courage pour la rédaction de ta fiche! hearteu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ― have mercy.   ― have mercy. EmptyVen 28 Juil 2017 - 18:14

Rin Saito
Rin Saito
‹ disponibilité : disponible
‹ inscription : 22/07/2017
‹ messages : 57
‹ crédits : heresy bb
‹ dialogues : #660033
― have mercy. Tumblr_oqwqm7DFz01uh825do5_400

‹ liens utiles :

fiche ☾ i'm not throwing away my shot
liens ☾ xxx
msnpow

cp ☾ neelam rosier
dc ☾ anthea moriarty

‹ baguette : elle est en bois de cerisier, rigide, courte, du genre qui tient parfaitement dans la poche qui lui est destinée, du genre pas encombrante. Son coeur est un ventricule de dragon, celui d'un opaloeil des antipodes, d'après ce qu'on lui a dit.
‹ gallions (ʛ) : 2519
― have mercy. Empty
Citation :
C'était il y a (00?) ans, lors d'une chaude journée de printemps
je vois que toi et moi on partage un amour inconditionnel pour les dates jule je fais pareil quand j'écris, je mets des 'xxx' un peu partout en mode 'on verra ça plus tard' mdr Arrow bienvenue sur exci en tout cas kr j'ai hâte d'en apprendre plus sur le perso, ça commence déjà bien hehe

edit. c'est pas le bon compte pardon gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ― have mercy.   ― have mercy. EmptyVen 28 Juil 2017 - 18:21

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
― have mercy. Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5335
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
― have mercy. Empty
bienvenue sur exci ! ta jolie demoiselle me plait bien, j'ai hâte d'en lire plus sur ta présentation ! bon courage pour ta fiche ! en espérant que tu t'y sentiras chez toi wi kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ― have mercy.   ― have mercy. EmptyVen 28 Juil 2017 - 21:00

WIZARD • always the first casuality
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
― have mercy. Tumblr_inline_nc6a9xGh3r1rtp0md

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5204
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
http://www.smoking-ruins.com/t1752-night-fury-i-be-a-fool-of-the
― have mercy. Empty
bienvenue sur le forum, les Selwyn sont un si bon choix et puis Kaya bave je suis absolument pas objective mais cette fille, CETTE FILLE bondieu tbe kr
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit et bon courage pour le remplissage de ta petite fiche kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ― have mercy.   ― have mercy. EmptySam 29 Juil 2017 - 10:20

WIZARD • always the first casuality
Joanne St John
Joanne St John
‹ inscription : 20/01/2017
‹ messages : 296
‹ crédits : eledhwen pour l'avatar et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : steelblue.
― have mercy. Tumblr_n3va1wVl2U1qlk7iko1_250

‹ liens utiles :
JuneReaghanRonaldDaphneMoodLorcànRemus

‹ âge : trente-huit ans.
‹ occupation : Elle est conseillère au cabinet du ministre, c’est une position idéale pour elle puisqu’elle est au cœur de l’action politique du moment. Son mentor - un homme proche du ministre actuel - l'a hissé jusqu'à ce poste, il compte beaucoup sur elle et elle, elle compte beaucoup sur leurs erreurs pour un jour être en haut du podium. Elle prend ce travail très à cœur et essaie de glisser ses propres idées. Si elles sont ignorées pour l’instant, elle ne désespère pas à se faire entendre un de ces jours. Elle siège également en tant que juge au magenmagot principalement parce que ça lui permet de se rapprocher de la population sorcière en s’occupant des affaires courantes. Tout est un moyen pour gagner la confiance des gens.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : Sa plus fidèle compagne. Elle est en bois de frêne, elle contient du crin de licorne et mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 2933
‹ réputation : Aux yeux des siens, c’est une lâche, elle n’a pas cherché à retrouver Rohan quand on lui a annoncé qu’il n’était peut-être pas mort et elle n’a pas pris les armes pour combattre le gouvernement de Voldemort alors que sa sœur l’aurait fait, mais elle n’est pas Alison et ne le sera jamais. Aux yeux des autres, c’est une garce parce que c’est elle avant tout le reste, parce que c’est une grande gueule qui n’hésite pas à vous enfoncer dès qu’elle en a l’occasion. Si vous ne lui êtes plus utile, elle va se débarrasser de vous sans aucun remord. Lyanna c’est une main de velours dans un gant de fer. Elle sait que se comporter comme ça est indispensable pour monter en grade.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : elle a un appartement sur le chemin de traverse.
‹ patronus : C’est un sort qu’elle a du mal à faire aller jusqu’au bout, sa baguette ne produit que des volutes argentées, rien de plus. Ses souvenirs heureux sont toujours parasités par le visage ensanglanté d’Alison.
‹ épouvantard : Même après tout ce temps, son épouvantard prend la forme des cadavres de la famille Helvar parce qu’elle n’a jamais réussi à faire son deuil.
‹ risèd : Elle a des rêves de grandeur. Elle s’est toujours vu ministre de la magie alors son risèd la montre assise sur le siège qu’occupe l’autre guignol avec un grand sourire sur les lèvres.
http://www.smoking-ruins.com/t6943-lyanna-the-crown
― have mercy. Empty
OWI UNE SELWYN iiih pis pfalala Kaya I love you elle est vraiment super belle sur l'avatar que tu as mis trognon bienvenuuuue sur exci, hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage cute bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ― have mercy.   ― have mercy. EmptySam 29 Juil 2017 - 11:21

Invité
Invité
― have mercy. Empty
quel accueil tbe

elias, pfiouuu, je te retourne les compliments craque craque merci infiniment pour l'accueil et tout, j'avance ma fiche dans la journée love j'espère que ce sera à la hauteur, j'ai la pression 'o' (à bientôt dans le flood alors hinhin )

rin, c'est ça mdr mdr en vrai c'est parce que je t'ai mp sur ton dc anthea (t'es belle avec tous tes comptes, c'est pas possible 'o' ) du coup j'attends de voir une petite chose avec toi avant de me lancer avec précision yeux merci beaucoup en tout cas I love you

anna, je ne doute pas que je me plairai ici love merciiii palpite

nephtys, tu peux parler toi avec le combo shafiq + tonkin bunnies merci pour l'accueil inlove

joanne, kath est si jolie aussi kr merci merci merci, ça fait plaisir tbe

encore merci à tous pour l'accueil, je suis aux anges palpite
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ― have mercy.   ― have mercy. EmptySam 29 Juil 2017 - 12:57

WANDLESS • wth is happening
Ainsley Yang
Ainsley Yang
‹ disponibilité : YASSS.
‹ inscription : 02/04/2017
‹ messages : 226
‹ crédits : COSMIC LIGHT
‹ dialogues : INDIANRED FOREVER.
― have mercy. Tumblr_oe0rmnnCLt1r9y9vvo6_r1_250

‹ âge : VINGT-SEPT ANS
‹ occupation : INGÉNIEURE, PETIT GÉNIE.
‹ gallions (ʛ) : 2854
‹ réputation : dans le monde moldu, elle est juste un petit génie qui travaille pour le MI5 + dans le monde sorcier, elle est une cracmole engagée, prête à tout pour que les gens comme elle obtiennent des droits et la possibilité de travailler auprès de leurs proches dans le monde sorcier + elle passe beaucoup de temps à manger + elle est capable de réparer n'importe quoi + elle roule sur l'or, pour de vrai.
‹ particularité : MOLDUE (CRACMOLE).
‹ faits : cracmole, ainsley connaît l'existence du monde des sorciers depuis toujours + elle a toujours beaucoup envié ses frères, sa sœur et ses parents, qui sont en plus maîtres du feu grâce à leurs origines asiatiques + elle a très mal vécu leurs départs à poudlard + heureusement, elle a une demi-sœur, elle aussi cracmole : elles se sont serré les coudes. + ainsley est devenue un petit génie de la science, une inventrice à l'imagination débordante + elle a toujours regretté le rejet des cracmols de la société sorcière qui l'a forcée à vivre loin de ses frères et soeurs + d'abord pour rire, son meilleur ami moldu Dan, génie de la biochimie, a commencé à travailler sur un sérum capable de rétablir les gènes sorciers chez les cracmols, puis c'est devenu un vrai projet + un soir, alors qu'ils étaient bourrés, ils se sont injecté les sérums comme des gros idiots, pas de bol, il n'était pas parfait. dan est tombé dans le coma, ainsley s'en est sortie mais a depuis une jambe qui répond une fois sur cinq. + cela fait aujourd'hui trois ans qu'il ne s'est pas réveillé + le gouvernement (ils travaillaient tous les deux pour le mi5) a fait passer tout ça pour un accident de mission, et plusieurs de leurs supérieurs, mal intentionnés, ont récupéré les travaux de dan malgré l'opposition d'ainsley + à la fin de la guerre, elle a fondé le squib's rights movement, une association qui se bat pour que les cracmols aient leur place dans la société sorcière + elle travaille toujours au MI5, et a un peu de mal à conjuguer ses deux vies : raison de plus pour elle pour que la mixité s'opère entre les deux mondes.
‹ résidence : elle vit dans un magnifique loft du londres moldu, très cosy. le plus surprenant est sûrement cet étage réservé uniquement à la science, avec un laboratoire et un atelier. elle avait conçu cet endroit avec dan, avant qu'il tombe dans le coma, et y vit seule aujourd'hui.
― have mercy. Empty
KAYA EST SI JOULIE iiih nan et puis c'est vrai que la famille Selwyn, trop la classe trognon bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, j'espère que tu vas te plaire sur exci fire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ― have mercy.   ― have mercy. EmptySam 29 Juil 2017 - 16:12

Invité
Invité
― have mercy. Empty
MERCI, toi aussi t'es belle palpite
je ne doute pas que je me plairai ici, vu l'accueil jule
love I love you

j'ai eu toutes les réponses dont j'avais besoin donc je peux enfin me lancer dans ma fiche sérieusement iiih love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
― have mercy. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

― have mercy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mercy in Darkness
» I'd have you right here on this desk until you begged for mercy twice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-