|
sujet; ARWEN ► don't juge a book by its cover |
| Arwen Maria CaldwellGuess I'm a bad liar☇ Avis sur le contexte : Je ne sais pas si je suis la mieux placée pour critiquer le ministère actuel, puisque ma mère travaillait là-bas avant de mourir. Disons que je ne suis forcément pas d'accord avec cette manière de diriger le pays, c'est bien pour cela que je me suis disputée avec ma famille qui elle, est complètement pour cette guerre contre les moldus. Je dois être la seule sorcière de ma famille à penser que les moldus ne représentent pas une menace. Mais qu'est-ce qu'on s'en fiche de ce que pense une sorcière en fuite comme moi, hein ? | ❝ We're running in circles again ❞Outlaws ; Inventé
☇ nom & surnom(s) ; Caldwell, Arwen ☇ naissance ; 2 janvier 1991, Vinaròs (Espagne) ☇ ascendance & origines ; Née d'un père sorcier Anglais et d'une mère sorcière Espagnole. ☇ occupation ; Couturière chez Malkin's Robes. ☇ parti politicomagique ; Merlinois. ☇ réputation ; Jeune femme douée et discrète qui ne ferait pas de mal à une mouche. ☇ orientation & état civil ; hétérosexuelle, célibataire. ☇ niveau de vie ; modeste. ☇ baguette ; 25,5 cm, bois d'acacia et coeur de plume d'oiseau-tonnerre. ☇ épouvantard ; Se faire envoyer en prison. ☇ risèd ; Revenir en arrière et retrouver son père. ☇ patronus ; Loup. ☇ particularités ; Nope ☇ caractéristiques ; Possède un tatouage dans la nuque : le signe de l'infini. ☇ animaux ; Un chien, un beau bouvier bernois. ☇ objets connectés ; Possède tous les objets connectés. ☇ déplacement ; Parfois à pieds, parfois à vélo volant mais rarement en magicobus. |
☇ Anecdotes & infos ; Je suis quelqu'un de très ☇ passionnée et tête de mule : quand j'ai des conviction, je me bas pour elles, même si ça peut me mettre en conflit avec les gens que j'aime : la preuve, je suis en conflit avec ma famille qui me cherchent partout, soit-dit-en-passant. Je suis quelqu'un de très ☇ mystérieuse sur ma famille et mon passé : depuis ma fuite après la mort de mon père, j'essaie de me faire discrète sans pour autant oublier ce pourquoi je me bas. Je ☇ sursaute au moindre petit bruit et je ne suis pas du tout à l'aise quand je vois des aurors dans la rue. Ce qui est pratique, c'est que ma ☇ bouille d'ange fait souvent croire aux gens que je suis une fille inoffensive et sans cervelle alors que c'est le contraire ; il ne faut pas me sous-estimer. ❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL Appelez-moi Marie. J'ai 25 ans, je viens de France et j'ai connu le forum via bazzart. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 6 jours sur 7.Approuvé par le Ministère de la Magie
Dernière édition par Arwen Caldwell le Mer 9 Aoû 2017 - 14:33, édité 6 fois |
| | | |
| Running Running texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam. ❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.
Dernière édition par Arwen Caldwell le Mer 9 Aoû 2017 - 14:34, édité 1 fois |
| | | |
HERO • we saved the world 'Kid' T. O'Faoláin ‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5949
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
| | | | |
HERO • we saved the world Amelia Cartwright | SELENA elle est parfaite bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fiche j'espère que tu te plairas sur excidium hâte d'en savoir plus sur ce personnage |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Daphne Greengrass | AAH SELENA elle est trop cute bienvenuuuue sur exci j'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous |
| | | |
| Merci beaucoup |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anthea Moriarty | | | |
|
|