WIZARD • always the first casuality Andrew Wyatt ‹ disponibilité : dès la validation
‹ inscription : 16/08/2017
‹ messages : 27
‹ crédits : avatar : darkdreams.
‹ dialogues : #
‹ âge : 33 ans
‹ occupation : Médicomage, Ste Mangouste. Accepte facilement les extras
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1981/1988
‹ baguette : Bois d'aubépine, celui des natures conflictuelles. Contient un cheveu de farfadet, connus pour leur duplicité. Elastique, maniable, précise. Idéale pour les enchantements et les sorts de soin.
‹ gallions (ʛ) : 2690
‹ réputation : handy andrew - le bon samaritain qui vient soigner qui lui demande sans rechigner, le type qui sait bricoler et réparer à peu près tout ce qui se répare. Sympa ... et terriblement neutre. Il se garde bien de se faire remarquer, traversant les périodes politiques comme un oiseau migrateur passant au-delà des frontières. Jusque-là, cela lui réussit.
‹ particularité : Sa belle gueule.
‹ résidence : Londres sorcier, proche du chaudron baveur.
‹ patronus : Renard
‹ épouvantard : La ruine de ses parents. Plus jeune, cela prenait la forme d'un papier d'hypothèques, négligemment posé à côté d'une lettre de licenciement provenant de l'usine de son père. Il a surtout peur de les voir mourir, maintenant qu'il peut les mettre à l'abri financièrement.
‹ risèd : Une version de lui-même légèrement plus âgé. Serein. Des vêtements élégants. Un journal annonçant un article sur sa carrière dans le fond de la pièce. Une main se noue amoureusement à ses doigts et veut l'entraîner dans un endroit que le miroir ne montre pas. Il est aimé, serein, suffisamment riche.
| Ohlalala, j'aime tellement ces idées ! Je vois tout à fait le petit duo de sceptiques moldus débarquer à Serdaigle. Horrifiés par le sort de la Dame Grise, carrément dubitatifs sur la sécurité d'un endroit comme Poudlard (genre les escaliers qui bougent, est-ce que c'est pas un peu dangereux ?), commencer par raconter un bobard quand on leur demande le fonctionnement d'un objet. J'aime bien l'idée qu'ils soient best mates. Avec un parent sorcier et un moldu, ça a aussi pu créer du lien entre les deux familles, même si je ne sais pas si proposer de passer un Noël ensemble aurait eu du succès. Andrew aurait trop été du genre à faire des blagues (pas forcément drôles) sur les blessures que reçoit Anwar. Genre lui dire que son nez ne sera peut-être plus jamais droit, ou qu'il va devoir avaler une potion régénératrice aux excréments de crabe de feu. Il ne l'aurait pas lancé angoisser longtemps mais il aurait aimé le taquiner un peu. A part ça, ça aura été le genre fan hardcore de Serdaigle, bien présent à tous les matchs ou qui vient rôder dans les gradins pour voir l'équipe. Je vois bien la coloc de l'enfer et de la procrastination. Ca serait devenu invivable en période d'examens, mais le reste ce serait presque bien passé (heureusement que les sorciers peuvent faire une insonorisation vite fait avec un sortilège par-ci par-là ). La guerre + l'arrêt de la coloc aura mis de la distance, oui. Vu comme mes liens se dessinent, Andrew ce sera retrouvé esseulé au coeur de la guerre. Il s'est recentré sur Sainte-Mangouste où il avait pas mal à faire, c'était à la fois voulu et choisi. Leurs contacts ont pu se réduire drastiquement, et n'étant plus qu'en surface. Sans la complicité d'avant parce qu'ils ne lui laissent ni le temps ni la place de se refaire. Enregistrer |
|