WIZARD • always the first casuality Andrew Wyatt ‹ disponibilité : dès la validation
‹ inscription : 16/08/2017
‹ messages : 27
‹ crédits : avatar : darkdreams.
‹ dialogues : #
‹ âge : 33 ans
‹ occupation : Médicomage, Ste Mangouste. Accepte facilement les extras
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1981/1988
‹ baguette : Bois d'aubépine, celui des natures conflictuelles. Contient un cheveu de farfadet, connus pour leur duplicité. Elastique, maniable, précise. Idéale pour les enchantements et les sorts de soin.
‹ gallions (ʛ) : 2690
‹ réputation : handy andrew - le bon samaritain qui vient soigner qui lui demande sans rechigner, le type qui sait bricoler et réparer à peu près tout ce qui se répare. Sympa ... et terriblement neutre. Il se garde bien de se faire remarquer, traversant les périodes politiques comme un oiseau migrateur passant au-delà des frontières. Jusque-là, cela lui réussit.
‹ particularité : Sa belle gueule.
‹ résidence : Londres sorcier, proche du chaudron baveur.
‹ patronus : Renard
‹ épouvantard : La ruine de ses parents. Plus jeune, cela prenait la forme d'un papier d'hypothèques, négligemment posé à côté d'une lettre de licenciement provenant de l'usine de son père. Il a surtout peur de les voir mourir, maintenant qu'il peut les mettre à l'abri financièrement.
‹ risèd : Une version de lui-même légèrement plus âgé. Serein. Des vêtements élégants. Un journal annonçant un article sur sa carrière dans le fond de la pièce. Une main se noue amoureusement à ses doigts et veut l'entraîner dans un endroit que le miroir ne montre pas. Il est aimé, serein, suffisamment riche.
| » Mon avatar ► Pour un inventé : - Code:
-
<pris>Sebastian Stan</pris> <a href="http://www.smoking-ruins.com/u1193" class="profil">profil</a> <inv>in</inv> <perso>Andrew Wyatt</perso> » Mon métier Catégorie ; [ ] Londres [ ] Ministère [ ] Santé & Sport [ X ] Système éducatif [ ] Trafics [ ] Autres [ ] Londres Moldu Intitulé du poste ; Médicomage, Sainte Mangouste. Description du poste ; Équivalents des docteurs moldus, les médicomages peuvent être généralistes et urgentistes (en cabinet ou en hôpital) ou légistes (en hôpital). Ils peuvent être appelés sur le terrain en cas d'accident ou d'évènement de grande ampleur (matchs de quidditch par exemple). Le travail des médicomages s'achève là où commence celui des guérisseurs : s'ils peuvent prescrire un traitement pour une maladie virale, bactérienne, annuler les effets d'une malédiction, etc, ils ne sont, par exemple, pas en mesure d'extraire des appendices, telles qu'une paire d'ailes, ou d'ouvrir un patient pour traiter un organe atteint. Pour devenir médicomage, il faut obtenir au moins un Effort exceptionnel en potions, botanique, métamorphose, sortilèges et défense contre les forces du Mal aux épreuves d'ASPIC. Leur formation dure 3 ans (ASPICs +3). Précisions : travaille aussi avec le Rosier's Disease Research Trust » Mon parti politicomagique - Code:
-
Andrew Wyatt - Merlinois Ni particularité, ni place dans une famille de sang-pur (il aura une lointaine parenté avec des sang-purs si sa mère est née de deux parents sorciers, mais il faut que je me concentre là-dessus). |
|