sujet; Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?

Invité
Invité
Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?   Empty
Cedrella Guenièvre Lestrange
feat Emilia Clarke • Sweet Nothing

• nom complet ; Je suis officiellement Cedrella Guenièvre Lestrange

• surnom(s) ; On me connaît le plus souvent sous le nom de Guenièvre, Cedrella restant une exclusivité “familiale”. Un seul homme peut me surnommer Gamine et quelques rares proches me surnomment Gwen.

• naissance ; Mes papiers indiquent le 30 août 1980 à Sainte-Mangouste.

• ascendance ; Existerait-il un seul Lestrange dont le sang ne serait pas pur ? Soyons sérieux...

• camp ; Si tout était blanc ou noir, le monde magique ne serait pas en guerre. Je  suis une adhérente. Je suis une Lestrange. Je suis une pro-Severus, je suis pour et contre à la fois, parfois même je suis neutre. Je suis unique, mon camp est celui de ma conscience.

• métier ; Employée au ministère à l’organisation des enchères. Quoi de mieux qu’une femme, une Lestrange pour s’occuper de la décoration et accueillir au mieux les sponsors ?

• réputation ; Je suis une Lestrange, mon nom en fait trembler certains, sourire d’autres. Je suis une adhérente consciencieuse et appliquée malgré la dureté des entraînements. Je fais ce qu’on me demande sans broncher, rien de moins, rien de plus. En apparence je reste cette superficielle et sensible Guenièvre dont on connaît la santé fragile mais les talents certains. La petite princesse gâtée des Lestrange dont le sourire charmeur fonctionne parfaitement. On m’offrirait presque les plus dangereuses confidences tant on pense ma dangerosité frôlant le néant.

• état civil ; Célibataire. Inutile d’entraîner un tiers dans une vie compliquée et tortueuse. Mieux vaut être seule que mal accompagnée n’est-ce pas? De plus ma mère ne semble guère pressée de me trouver un bon parti ce qui me convient tout à fait actuellement.

• rang social ; Elite et adhérente.

• particularité(s) ; Je suis animagus. Je peux me transformer à loisirs en une vipère péliade mélanique, c’est-à-dire entièrement noir, excepté mes yeux qui conservent la même couleur. Cette particularité est le fruit de longs et pénibles exercices et l’animal me correspondant en étonnerait plus d’un mais il est particulièrement pratique. Je suis également Occlumens, une obligation quand, comme moi, on conserve des secrets qui pourraient coûter la vie à d'autres personnes.

• patronus ; Je n’ai jamais réussi à faire apparaître un patronus, un léger nuage argenté rien de plus mais ce n’est pas faute d’essayer fréquemment.

• épouvantard ; Un clown ensanglanté. Un souvenir d’enfance  que je ne parviens pas à me remémorer dans son entièreté... il me fait peur autant qu’il m’intrigue.

• risèd ; Ce reflet de moi, peut-être un peu plus âgée, cette femme forte, déterminée sûre d’elle qui connaît son histoire et l’assume avec force et fierté.

• animaux ; Aucun. J’ai bien assez à faire sans une boule de poils, plumes ou écailles qui  sont des êtres chronophage.

• baguette ; Ma baguette est en bois de saule, de 28cm contenant une plume de phénix. Elle est relativement souple et rapide et excelle pour les enchantements et la métamorphose.

• miroir à double sens; caractéristiques (pour les insurgés uniquement) voir explications.

• WIZARDS •
Perso prédéfini

The stars have faded away

► Avis sur la situation actuelle : La guerre ... elle n’est pas née avec ma génération mais je souhaite ardemment qu’elle se termine sous peu. Il y a déjà eu trop de blessé, trop de morts, trop d’orphelins et trop d’hommes qui se sont battus dans l’ombre sans aucune reconnaissance. Cette situation m’a volée toute ma vie, elle a fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Une fille dont l’attache principale risque sa vie chaque jour en ouvrant simplement la bouche. Une fille qui ne sait pas qui elle est mais qui maintient le masque qu’on a cousu à vif sur son visage. J’ai aujourd’hui choisi mon camp quoi qu’il m’en coûte. Ce n’est pas de la bravoure mais une façon de prendre position. Les rebuts sont l’ultime disgrâce, l’idée complètement folle d’un homme pour rabaisser ses semblables. Je travaille au ministère pour préparer ses ventes d’esclaves, poste parfait pour voir et être vu. Un moyen idéal d’avoir quelques nouvelles “fraîches” tout comme mon statut d’adhérente. Concernant la traque, c’est ce que je redoute le plus, qu’un jour mon identité soit découverte, pire encore que le double jeu de Severus soit révélé, mais je resterai quoi qu’il arrive dévouée à sa cause et à sa personne.

► Infos en vrac : Cette fierté dans le regard, ces long cheveux bruns, une Lestrange à n’en pas douter... La digne fille de sa mère, voilà de quoi ravir Severus, les potions sont efficaces. Le sourire facile et le coeur insondable, une grande sociabilité pour de rares proches, je manie le feu et la glace, je souffle le chaud et le froid c’est ce qui me permet de brouiller les pistes. Perfectionniste dans tout ce que j’entreprends, débrouillarde, et observatrice quelques qualités indispensable à la mission que je me suis imposée. Prudence est mère de sûretée.   La gourmandise. Mon pêché mignon, un doigt de cannelle dans ma bierreaubeurre et un fondant au chocolat encore tiède. La sournoiserie, j’use et abuse de mon nom comme de mon image. Ancienne élève de Serpentard Je joue du piano de façon régulière, sans doute l’un des rares moments où ma mère apprécie que je sois sa “fille” Je ne suis guère sportive, le quidditch, très peu pour moi, 14 sorciers qui volent après les baballes, quelle perte de temps ! Moi je préfère les courses de vitesses, le vol pur et libre. Allergique aux Billiwigs, je suis incapable de manger un morceau aussi petit soit-il de fizwizbiz et encore moins une pastille de fabuleo. Une longue cicatrice qui court de la naissance de mon cuir chevelu à la moitié de ma colonne vertébrale, elle ne semble pas vouloir guérir complètement, elle reste, comme mes souvenirs, dans le flou et se rappelle à moi de temps à autre. Les sortilèges ont ma préférence, mon imagination est mère de nombreuses créations. La magie fait partie de moi et je n’ose imaginer une vie sans baguette, sans potion, sans... ces étincelles qui jaillissent tel des feufollets pour donner vie à mes envies. Je suis occlumens, je maîtrise cette forme de magie grâce à Severus qui me l'a enseigné, un moyen de nous protéger, nous et nos secrets Je suis animagus, un serpent, une vipère, symbole de renaissance, de régénération. Celle qui change de peau pour mieux vivre, mieux survivre... j’utilise ce don pour fureter et transmettre des informations, des messages que seuls les rares fourchelangues peuvent comprendre.


Nothing compares to you

• Pseudo & âge ; Miline, majeure et vaccinée partout dans le monde • comment as-tu trouvé le forum ? Une jeune femme de ma connaissance m’en a parlé et hop me voilà ;)  • ton avis, tes suggestions ; Le design est magnifique, le contexte bien pensé, j’ai hâte de jouer avec vous *_* • connexion ; Je passerai tous les jours et posterai régulièrement. • quelque chose à ajouter ? Winter is coming !!! *fuiiiiit*.




Dernière édition par C. Guenièvre Lestrange le Jeu 22 Jan 2015 - 9:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?   Empty

Here comes the hurricane


――――――-―• Remember who you are...•――――-―――
Les objets ont un pouvoir mystérieux, j’en ai toujours été convaincue. Outre celui de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment –car oui qui ne s’est jamais pris le petit orteil contre un meuble en pleine nuit ? Aoutch - ils ont sur nous une attraction toute particulière. Il y a ceux du quotidien que l’on ne regarde même plus et ceux qu’on couve des yeux tels la huitième merveille du monde. Cette biche en bois n’a rien d’extraordinaire, elle trône depuis des années sur cette cheminée. Je pense qu’elle a été faite à la main par un ébéniste débutant, je l’imagine parfois courir dans la lisière non loin de cette maison, elle boit tranquillement à la rivière sans se soucier le moins du monde de ce qui l’entoure. Elle est là, fière et droite, elle observe et au fond, elle vit. Severus y tient, cela se voit, cela se sent et je l’ai compris il y a de nombreuses années. Je n’étais pas plus grande qu’un gnome des jardins la première fois que mes yeux se sont posés sur cet objet. Un jouet, le seul dans toute cette maison, il m’a tout de suite attirée, peut-être le frisson de l’interdit ou quelque chose d’autre, je ne saurais le dire … Une chose est certaine, elle a, à chaque fois, le même effet sur moi, ce retour en arrière, ce besoin de savoir qui, pourquoi et comment.  Ma mémoire est une toile d’araignée soigneusement conçue pour résister à tout sauf à un coup de main. J’ai été aimée, j’entends parfois dans mes rêves le rire d’un homme, la douce voix d’une femme mais quand je me rapproche de ces sons enchanteurs tout devient flou, et des larmes de sang envahissent le paysage … je n’ai souvenirs d’aucun visage. Ils prononcent mon nom, ils m’appellent et je ne peux venir vers eux, chaque pas dans leurs directions les éloigne irrémédiablement … et la douleur de ma cicatrice me réveille, à chaque fois. Tout oublier était une nécessité. Plus qu’un conseil, un ordre et j’ai enfoui ces souvenirs tellement profond dans mon cœur et mon esprit qu’aujourd’hui seules des bribes me reviennent. Seule la douleur de cette plaie dans mon dos reste vivace, comment peut-on oublier sa famille ? Severus acceptait que je tienne dans mes mains cette biche lorsqu’il me soignait. Je n’oublierai jamais mes doigts parcourant la créature, serrant l’encolure lorsque la brûlure était trop intense. Je me remémore aisément l’odeur de cette pièce. Il préparait les onguents et les potions sur une grande table, je somnolais en le regardant faire jusqu’à ce que la douleur ne me réveille complètement. Je ne pourrais vous dire combien de temps je suis restée impasse du tisseur dans cette maison sombre et austère mais ce sont les souvenirs les plus anciens qu’il me reste. Aujourd’hui, mes doigts se posent sur la biche, un geste inconscient mais qui interpelle Severus qui me sort de ma torpeur avec sa voix rauque.
-          Que fais-tu, gamine ?
-          Je rêvais.
-          Ce n’est pas le moment.
Ce n’était jamais le moment mais je n’avais ni le courage ni l’envie d’aborder les questions de passé maintenant. Severus avait d’autres hippogriffes à fouetter, des problèmes bien plus urgent que ma petite personne mais un jour ou l’autre, et assez tôt je l’espérais, il devrait répondre à mes questions concernant mon passé, mes parents. Je les ai oubliés en oubliant qui j’étais.


――――――-―• Tu connais la règle : Jamais, jamais ne mentionne CE nom en ma présence. •――――-―――
Les noms et les prénoms ne sont pas simplement le moyen de connaître et reconnaître une personne. Ils ont une histoire, une vie. Mais comment un nom pouvait il avoir un poids aussi lourd ? Une consonance aussi puissante. Dans les divers interdits de mon enfance, il y avait celui-là. Des noms à ne pas prononcer, jamais. Le mien, bien sûr pour une simple question de sécurité et par la suite une question d’habitude. Celui du Lord, justement celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Mais il y avait aussi et surtout le prénom de celui qui m’avait, même sans le vouloir, transmis son nom. Le prénom de cet homme que ma mère exécrait et dont elle avait la plus grande crainte. Il me revient le souvenir de cette nuit où, fiévreuse, j’avais prononcé le prénom fatidique. Une gifle avait fusé puis une seconde jusqu’à ce qu’elle me secoue telle une doxy dont on espère de la poudre enchantée et qu’elle ne me laisse aux portes de l’inconscience au pied du lit pour s’enfuir dans le salon et rejoindre sans doute une poudre ou une potion qui l’aiderait à oublier. Arsenius m’avait rejointe et il me tendait un verre d’eau tout en m’aidant à me relever. Il m’expliquait à mi-mot que je devais la comprendre, qu’elle n’avait pas eu la vie facile avec notre père. Mais comment comprendre une femme qui s’évertuait à vous repousser le plus possible ? Depuis mon arrivée dans cette demeure, elle n’avait jamais eu pour moi qu’un regard de dégoût, au mieux d’indifférence. Même lorsqu’elle jouait le jeu de la mère attentionnée, je ressentais ses ongles s’enfoncer dans ma peau quand elle tenait ma main lors des sorties obligatoires ou des visites de courtoisie. Chaque regard devait me remettre à ma juste place, tout près du sol loin d’elle et de ses fils. Mon prénom, Cedrella, était une insulte à l’image de sa défunte fille, pas assez souriante, trop grande, trop mince, pas assez belle, les cheveux trop bruns, les sourcils trop épais, une voix trop enfantine. Un mélange de trop et de trop peu dont elle usait fréquemment comme des insultes afin de me faire comprendre, si cela était encore nécessaire, que ma place n’était pas ici et que je n’arriverai jamais à la cheville de son petit ange. Je n’ai jamais essayé de remplacer qui que ce soit et j’ai, depuis mon arrivée chez les Lestrange, toujours tenté d’arrondir les angles et de me fondre dans la masse malgré les brimades et le reste. Passer le plus inaperçu possible aux yeux de cette mère qui remboursait sa dette, rien de plus. Je n’ai pas à me plaindre, j’ai été recueillie dans une famille qui, même si elle n’est pas parfaite, m’a permis de grandir. Je n’ai jamais manqué de rien et ce nom dont j’ai hérité m’a ouvert de nombreuses portes.
- Cedrella, veux-tu bien venir, Monsieur Higgs nous parlait justement des rebuts.
- Oui mère, me voilà.
Mon nom, ma prison. Qu’importe que les barreaux soient en or, en diamant ou en lettrines anciennes, ils empêchent toujours les oiseaux de voler librement.


――――――-―• Le passé est douloureux, on peut soit le fuir soit ... tout en apprendre. •――――-―――
Dans ma penderie, je caresse le tissus de cette robe de sorcier, l’écusson vert et argent cousu à la main à la place du cœur me rappelle tant de souvenirs. Une robe d’excellente facture que je portais chaque jours à l’école. J’avais été répartie, sans aucune surprise, à Serpentard, contrairement à mes frères mais rejoignant tous les Lestrange avant nous. Cette maison m’a toujours convenu, l’intelligence, l’ambition, la ruse et l’instinct de préservation, tout ce qu’on attendait de Guenièvre Lestrange. Cette maison était un refuge, le seul inconvénient était la barrière invisible entre Severus et moi. Jamais personne ne s’est douté que nous nous connaissions depuis ma plus tendre enfance. Un moyen pour lui comme pour moi de préserver notre relation. Il est le seul qui me connaisse réellement. Le seul à savoir que toute cette comédie me pèse depuis plusieurs années maintenant et surtout le seul que cela intéresse. Cette robe est trop petite maintenant. Un sourire naît à la commissure de mes lèvres à la simple idée de voir la tête de ma mère lorsque la couturière faisait les dernières retouches de la robe qui devait être parfaite pour ma première rentrée. Pour une fois que les reproches n’étaient pas pour moi. J’ai eu de très bons moments dans cette école, les cours, les amis, les bals, le tournois, tant d’événements dont les souvenirs ont le don de me rendre nostalgique. J’étais une élève appliquée, douée en sortilège, en métamorphose et patiente en potions. Guenièvre se devait de ne pas fréquenter de trop près les nés-moldus ou toutes autres créatures “inférieures” aussi avais-je pris les cours de divination où je brillais par mes théorie farfelues. Je n’ai jamais eu un quelconque don pour lire l’avenir aussi je m’évertuais à raconter ce que le professeur souhaitait entendre et, à ce petit jeu-là, j’étais très douée. Sans doute une question d’habitude. Je ne devais décevoir ni Severus ni les Lestrange mais dans ce château tout était plus simple, moins pesant, moins douloureux. Poudlard n’était pas un havre de paix mais il était comme nous l’avait annoncé le Professeur MacGonagall à notre arrivée, une seconde maison pour moi, un foyer plus chaleureux que celui que je partageais avec mes frères.
- Ca te manque, n’est ce pas ?
- Pas à toi ?
Arsenius et moi n’avions pas le même cercle d’amis, la différence d’âge aidant sans doute. En revanche, nous partagions nos vacances en “famille”, du moins jusqu’à ce que j’use de tous mes charmes pour énerver assez notre mère pour qu’elle appelle Severus afin qu’il m’éloigne d’elle avant qu’elle ne franchisse l’étape supérieure. Pour être tout à fait franche, il n’était guère compliqué d’énerver ma mère. Il suffisait de supporter les premières gifles et d’attendre qu’elle ne sorte sa baguette. Chaque action entraîne une réaction et je l’ai vite compris. Etre chez Severus, même un très court week-end, me permettait d’échapper à toute cette mise en scène. Lorsque cela n’était pas possible, il me ramenait à Poudlard de nuit et j’inventais un prétexte pour ce retour prématuré. C’est lors de l’un de ces retours que j’ai décidé de m’entraîner à devenir Animagus, à devenir un être que je connaîtrais sur le bout des doigts ou plus précisément jusqu’au bout des écailles. Etre enfin moi-même, même si c’était sous la forme d’un animal. Je parvins après de nombreux essais et tout autant d’échecs à découvrir enfin mon animal. Un serpent. Animal sournois mais qui change de peau régulièrement, tout à fait moi, en définitive. Les entraînements furent réguliers, nombreux et je ne parvins à maîtriser ma forme animale qu’après des années. La patience est une de mes qualités et elle a payé. Même après avoir quitté Poudlard, je continue les entraînements réguliers afin de pouvoir communiquer avec les fourchelangue et disparaître si le besoin s’en fait ressentir. Seul Severus connaît ma forme animale, il est mon seul confident.
- Tu aurais pu fuir cette maison.
- Je le pourrais encore, mais la fuite n’est pas une solution.
Je n’avais jamais choisi la facilité, et je ne le ferais pas d’avantage dans l’avenir. Dans la vie, on a toujours le choix. La souffrance, la peine, l’oubli sont tant d’armes à ma disposition. Ce sont les épreuves qui ont fait de moi ce que je suis et aucun retour en arrière n’est possible. Avancer est la seule raison valable de vivre.


――――――-―• Le devoir d’un homme va au-delà de sa volonté d’agir. •――――-―――
Faire un choix n’a rien de compliqué. Chaque jour de notre vie est jalonnée de choix basiques, mettre ceci ou cela, sourire ou pas, participer à une conversation ou se contenter d’un signe de tête ... tant de choix qui sont sans risque pour tout le monde, du moins en apparence. J’ai toujours choisi avec soin tous ces petits détails qui semblent sans importance. Cedrella Guenièvre Lestrange se doit de représenter sa famille, de représenter son sang. Mais un jour tout bascule. Le retour du Lord, la fuite d’Azkaban de plusieurs mangemorts rendue possible grâce au retournement des détraqueurs. On passe de Guenièvre Lestrange, noble sang pur aux idées arrêtées mais à la présence agréable à la fille de Rabastan, la nièce de Rodolphus et de Bellatrix, tous d’impitoyables mangemorts dont la réputation n’est plus à faire. Les regards ne sont plus les mêmes. Si par le passé certains respectaient mon nom et ma personne, d’autres semblaient hostiles voir dégoutés. Maintenant tous s’accordent sur des regards, des paroles et des actes emprunts d’une grande prudence. La peur se lit sur les visages et pas uniquement sur celui des élèves. Le comportement de ma mère et, pire encore, le visage de Severus, pourtant si impénétrable, se modifient. Le lord est revenu et mon “confort” précaire devient plus dangereux encore. Je dois redoubler d’attention. Severus devient directeur et nos discutions se font plus rares. Le lord met en place sa milice et place ses pions sur l’échiquier. La fausse information de sa présence à Poudlard fait mouche et les têtes tombent ... l’école devient la scène d’une pièce macabre. Les camarades d’hier deviennent les êtres qu’on fleurit de demain ... La rentrée suivante est particulière, les insurgés sont enfermés dans les cachots et surveillés par des mangemorts. Rabastan profite de cette présence pour prendre contact avec moi. Lui que je ne connais que par ses actes arbore le masque du père aimant fier de la beauté et de la réussite scolaire de sa petite fille. Ma mère s’inquiète de la proximité de Rabastan et elle a raison. Il ne me connaît pas, c’est réciproque mais il m’offre cette image du père que je recherche depuis tant de temps.
- Rejoins-nous, tu as le potentiel d’un mangemort comme tes frères, nous reformerons une vrai famille.
Une famille, le rêve de toute ma vie. Il avait les mots, les regards qui font qu’on lui confierait sa vie sans hésitation mais c’était sans compter sur Severus qui ne tarda pas à remettre les pendules à l’heure. Si Rabastan découvrait que je n’étais pas sa fille, il n’hésiterait pas une seconde à user de sa baguette sur moi ... La violence des mots de Severus fit écho à la violence des actes de mon “père”. J’avais le devoir d’agir, oui, mais je savais à présent vers quel horizon se trouvait mon chemin.


――――――-―• Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. •――――-―――
Contre vents et marées j’obtins mes ASPICS avec des résultats tout à fait satisfaisants. J’intégrai rapidement le ministère en devenant assistante. J’aurais pu, comme beaucoup de demoiselles de ma condition, choisir d’être simplement rentière mais ce n’était pas moi. Les gallions ne poussent certes pas sous les sabots des centaures mais je n’en ai jamais manqués. Non, je ne prenais pas ce travail pour l’argent mais bien pour la liberté qu’il m’offrait. Dans ces heures troublées, mon nom et mon sang me permettaient d’avancer dans la vie professionnelle. Severus m’avait demandé de ne pas prendre de risques. Pourtant, en intégrant le ministère, j’avais bel et bien une idée en tête. Depuis que j’avais choisi mon camp en l’annonçant officiellement à Severus, je jouais moi aussi un double jeu en tant qu’adhérente et membre du ministère. J’étais devenu l’officieux porte-parole de Severus auprès de l’élu. Harry Potter, ce Gryffondor que la vie n’avait pas épargné. Durant mes études je le voyais au travers du prisme des Serpentard. Autant dire que sa cote de popularité était au plus bas. Mais Severus, même si ses commentaires n’étaient pas tous tendres, m’avait fait changer de point de vue et nos quelques “conversations” élu/serpent avaient également fait pencher la balance en sa faveur. Lors de la création du département consacré aux rebuts, j’ai postulé au service de préparation des enchères. Le meilleur moyen de côtoyer tous les mangemorts et sang-pur qui pourraient un jour prochain me servir. Ma patience, ma méfiance et mon sourire sont tant d’atouts que je mets au service d’un homme. Le monde sorcier me connaît comme une jeune femme fière dont le travail est irréprochable, les mangemorts me voient comme une princesse fragile mais parfois utile et qui fait ce qu’on lui dit. Concernant les insurgés et les rebuts, je suis une Lestrange et ce nom représente à lui seul un ennemi, même si je ne suis clairement pas la première cible à abattre. L’image que je renvoie est une parfaite couverture ce qui me rassure quelque peu. Quand on choisit la voie de l’espionnage et du double jeu, l’essentiel est bel et bien l’image que l’on revoit. C’est aussi pour cette raison que je conserve mon apparence animale en présence d’Harry Potter. Comment pourrait-il comprendre qu’une Serpentard - et pire encore une Lestrange - lui vienne en aide ? Sa méfiance serait totale et il finirait par lui arriver malheur... ce que je ne souhaite pas.
- Prends soin de toi... Harry..Potter.
Si j’applique à la lettre le dicton qui dit “garde tes amis proches de toi et tes ennemis encore plus proches”, il n’en est rien avec Harry. Son histoire m’a sincèrement touchée et, même contre l’approbation de Severus, je le vois également en dehors des jours où je lui livre des informations qui peuvent l’aider, un jour ou l’autre à détruire Voldemort ou tout simplement le rassurer sur l’état de certains rebuts ... je sais combien il est attaché à l’un d’entre eux. Si mon passé est trouble et douloureux, mon présent est entre mes mains et je suis prête à faire ce qu’il faudra pour obtenir la vérité ... Cedrella Guenièvre Lestrange est tout, sauf ce qu’elle semble être, alors méfiance ...
/div>


Dernière édition par C. Guenièvre Lestrange le Ven 18 Sep 2015 - 12:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?   Empty
OMG OMG OMGGGGG ce pv de oufff malade ! iiih iiih
Excellent choix avec la jolie Emilia Clarke ! potte (j'espère avoir un petit lien  stp )
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?   Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 14099
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?   489546spea
Spoiler:

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?   Empty
GWEN GWEN GWEN GWEN iiih iiih iiih iiih tu n'aurais pas pu me combler plus qu'en choisissant ce pv, mon ptit coup de coeur particulier qui a couvé depuis le début du fo pour finalement n'être posté que tout récemment I love you WELC'HOME avec ta belle & bon courage pour ta fiche ! n'hésite pas à nous contacter si t'as des questions à soulever où si tu cherches des volontaires avec lesquels partager ton fondant au chocolat ; on est multi-tâches gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?   Empty
Mwahahaha, je suis trop contente de t'avoir fait venir ici ! Ca va être par-fait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?   Empty
emilia, le pv, le nom, lestrange I love you
bienvenue, garde-moi un lien aussi potte
et puis le titre m'a fait bien délirer hinhin raciiiiiiiiine :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?   Empty
CE PV ! gaah gaah yeux yeux Il rock du poney, ce perso !
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichette ! cute yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?   Empty
oh.lord.jesus ce pv...MAIS QUEL CHOIX DIVIN ! J'approuve de A à Z, je vais suivre l'avancement de ta fiche avec avidité toi, tu ne pourras pas y échapper (a)
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour l'avancement de ta fiche, j'ai hâte de pouvoir te croiser au cours d'un rp gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?   Empty
Comme mes camarades ci-dessus, je plussoie le choix. potte
Le patronyme colle tellement bien à ce minois en plus. :russe:

Il nous faudra un lien demoiselle. D'ici là, bon courage pour tout le reste, tâche de finir cette fiche avant que l'hiver ne come. yeah Arrow
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?   1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8824
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?   Empty
Bienvenue sur Exci, avec la mother of dragons en plus brille trop de souague, ça va faire des étincelles *out* Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?   Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal.
» (avery) tout les moyens sont bons quand ils sont efficaces.
» Froth ▽ the serpents are singing
» VERENA T. LOISEAU ∂∂ « C’est bon pour les hommes de croire aux idées et de mourir pour elles ».
» VERENA T. LOISEAU ∂∂ « C’est bon pour les hommes de croire aux idées et de mourir pour elles. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-