HERO • we saved the world June Winchester | Bonsoir, bonsoir ! Je viens vers vous parce que j'aimerai trouver le mangemort qui réveillerait les "pulsions meurtrières" de June, celui qui a réussi à l'attraper et la convaincre de devenir rebut plutôt que simple prisonnière du coup si ça vous intéresse n'hésitez pas Personnage concerné ; June Winchester, née-moldue, ancienne Gryffondor, 28 ans au compteur, bonne amie de Nymphadora Tonks, marraine de Teddy Lupin, membre de l'Ordre du Phénix, ancienne auror, virée lorsqu'elle a été mordue par un loup-garou pendant une mission, ancienne insurgée ayant fait partie pendant un temps des Belliqueux avant de partir pour un groupe plus calme, elle s'est faite attraper à ce moment-là lors d'une attaque de mangemorts, elle n'a pas voulu être rebut au tout début, mais le mangemort qui l'a attrapée l'a eu à l'usure. Au niveau du caractère, June n'a pas sa langue dans sa poche, elle reste quelqu'un de très loyal. [je suis extrêmement nulle lorsqu'il est question de résumer mes personnages, du coup si vous voulez plus de précisions, dites-le moi ] Nombre de places ; un mangemort siouplé Description du lien ; Pour ce qui est du lien, vous allez avoir June sur le dos jusqu'à la fin de vos jours. Elle nourrit une haine pour votre personnage qui va au-delà de tout et pour peu que vous fassiez partie du cercle qui rend souvent visite à Snape et elle serait bien capable de vous verser du poison dans votre thé ( ). Elle déteste votre personnage plus que Voldemort lui-même puisque c'est de sa faute si elle en est arrivée là, si elle a suivi le programme de Greyback et si elle a tué un autre loup innocent pour rester en vie. June a donc deux obsessions : savoir comment se porte Teddy et tuer le mangemort qui l'a condamné à cette vie. Rien à rajouter pour le moment, si vous avez des questions, ma boîte à mp est ouverte |
|