-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


sujet; ❝ The deeper the wound, the longer the journey ❞ #BRYNMOR

Invité
Invité
 	❝ The deeper the wound, the longer the journey ❞	    #BRYNMOR - Page 3 Empty
Humpf... J'ai erré sur ta fiche de lien et je te propose un lien pour Morgana (j'ai la flemme de changer de compte en fait T_T). Elle a été capturée et torturée en décembre 98 par des traqueurs, aurait-il pu en faire partie ? La connaissant, elle n'accepterait pas qu'il puisse s'être rangé. Tout coupable doit payer et à ses yeux, rien ne sera jamais trop doux pour les âmes qu'il a envoyé entre les mains du gouvernement. Je la vois bien semer des messages sur son chemin, le suivre et le traquer, refermant son piège sur lui. Pour le moment, elle n'agit pas mais sa vengeance s'ourdit dans les ombres de son esprit malade. Elle frappera sans nul doute bientôt.


Pour ce qui est de Loup, je ne vois pas comment ils auraient pu se croiser à part à Askaban. Dans ce cas là, il ne serait rester de lui qu'un vague souvenir glaçant.


Dernière édition par Loup de Lancastre le Sam 15 Nov 2014 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 	❝ The deeper the wound, the longer the journey ❞	    #BRYNMOR - Page 3 Empty
Un lien avec Morgana me tenterait, j'avais déjà songé justement à venir t'en demander un ow
Haha et en plus si tu viens pour vouloir ma peau je ne peux que te dire amen What a Face
Je pense en effet qu'il aurait pu être présent ce jour de 98, sachant qu'il aurait été présent avec Mallory (sa meilleure amie et coéquipière dont la joueuse va pas tarder sur le forum) mais qu'il aurait cependant mené la "danse" de la torture. (il a tendance à tout prendre sur lui pour éviter que Mal ait à faire trop de mauvaises choses) Le pire dans tout ça c'est qu'avec son empathie il ressent la douleur de ses victimes. Alors s'il a torturé Morgana, y'a toujours une emprunte d'elle en lui qui l'empêche d'oublier. Ajouté à cela le fait que si elle lui tombe dessus, il va limite accepter sa vengeance les bras ouverts, ça donne un lien bien tordu What a Face
Je pense qu'auparavant, il avait jamais reçu de messages de menaces. Dans le fond il sait se faire discret ou ne pas laisser suffisamment de traces ou de gens en vie pour venir à sa poursuite. Sachant que l'année est 98, on approche de l'échéance avant qu'il ne craque complétement et qu'il quitte ces horreurs. Du coup ça expliquerait qu'il n'ait pas achevé Morgana (a moins que l'ordre était autre) et qu'il ait laissé des traces. Alors du jour au lendemain recevoir des lettres et des trucs morbides, je pense que ça va lui faire peur. Et comme il est déjà sujet au stress très facilement à cause de sa sensibilité, ça va être efficace les tentatives de Morgana de le déstabiliser et de laisser planer la menace. Je suis pressé de la voir accomplir sa vengeance du coup What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 	❝ The deeper the wound, the longer the journey ❞	    #BRYNMOR - Page 3 Empty
Morgana est activement recherchée en 2001 pour actes de terrorisme et haute trahison. En 1998, si le gouvernement veut mettre la main sur elle, c'est qu'elle a embarqué des papiers et des artéfacts précieux et protégés. Elle était langue-de-plomb à l'époque. Du coup, su Brynmor ne l'a pas tuée, c'est sans doute qu'on lui avait juste demandé d'attendrir sa chair avant de passer à des choses plus sportives. Elle a réussi à s'échapper pendant le transfert à Askaban et a été recueillie par Katie Bell qui l'a soignée et cachée en attendant qu'elle retrouve la santé. (Mallory > c'est mon prénom, ça me fait bizarre ahaha).

Je pense qu'elle va juste faire en sorte de lui apparaître. Le tuer n'est en soi pas une solution. Une fois que votre bourreau est mort, que reste-t-il ? Elle va prendre le temps de le faire souffrir et de se délecter sadiquement du sort qu'elle lui réserve. Si tu as un lien positif avec Vince, ça pourra compliquer l'affaire dans le sens où elles sont plus ou moins ensemble.

Ils ont un an de différence. Je suppose qu'ils se connaissaient de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 	❝ The deeper the wound, the longer the journey ❞	    #BRYNMOR - Page 3 Empty
Comment les choses se compliquent, j'aime ça mwaha
Je ne sais pas encore pour Vince, mais je pense qu'ils ont du avoir des hauts et des bas mais qu'à la base Bryn l'appréciait. La question reste donc en suspend, on verra ce sur quoi on aboutit et comment ça influencera notre lien.
J'ai eu une vision pas glop à la mention de "attendrir sa chair", j'ai imaginé tu sais genre les marteaux à crans qui servent justement à ça en cuisine avec lesquels tu tapote les biftecks XD (bref cey dégueulasse) Je sais pas comment il l'aurait torturée du coup mais je pense que c'est pas un détail anodin dans la manière dont Morgana va se venger non ?
Le faire souffrir lentement ça me gusta en tout cas What a Face ça risque de remuer beaucoup de question en Bryn aussi, genre pourquoi il a décroché si au final ça le rattrape toujours, pourquoi il s'est pas fait sauter la tête et pourquoi il est bon qu'à faire du mal même indirectement.
Pour le fait de se connaitre de Poudlard c'est possible oui, reste à voir comment ils s'entendaient s'ils se connaissaient hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 	❝ The deeper the wound, the longer the journey ❞	    #BRYNMOR - Page 3 Empty
Bioshock me semblait très approprié, j'avais envie qu'Ada ait un petit côté savant-fou (jule à la Tenenbaum mais en soft, hein).
Bref, Ada est veuve. Elle a été fiancée et mariée peu de temps, une période très intense mais courte. Cela fait quelques mois que son époux est mort (liquidé par les Travers quand il a osé lever la main sur elle : personne ne touche à un cheveu des Travers, encore moins d'Ada qui a toujours paru plus fragile). Je me dis que Brynmor aurait pu faire partie des gens / amis dont Ada s'est rapprochée en se retrouvant seule d'un coup. Ca aurait l'occasion d'approfondir une première impression positive l'un sur l'autre : Poufsouffle, mal à l'aise avec leurs sentiments, passionnés de musique ... Brynmor et Ada ont assez d'affinités vu nos fiches pour qu'une amitié plutôt sympa soit possible.
Je me dis qu'on peut creuser plusieurs choses choses qui vont rendre ce côté un peu plus sympa :
- Brynmor est empathe (même s'il le "refoule"), Ada a des problèmes relationnels. Ils auraient pu détecter l'un l'autre une sensibilité particulière chez l'autre, et se sentir plus en confiance ensemble
- Les sorciers musiciens ne sont pas légion dans l'entourage d'Ada, si elle a pu savoir que Brynmor avait fait partie de la chorale (et je suppose que comme elle devait continuer à s'exercer au violon à Poudlard, un prof a bien pu lâcher l'info), elle aurait pu entrer en contact avec lui. Peut-être auraient-ils entamé une correspondance entre mélomanes ?

En gardant en tête qu'Ada se doute que son mari n'est pas mort si naturellement que ça (elle travaille sur la frontière entre vie et mort au Ministère, plutôt du côté de la vie : elle est certaine qu'elle aurait senti sa prétendue faiblesse cardiaque avant que cela ne soit la cause de sa mort, mais elle n'a pas envie de creuser le sujet sur ce prétendu accident). Brynmor pourrait peut-être sentir qu'il y a quelque chose de louche là-dessous, peu importe qu'elle fasse l'autruche.

Oh, et bien sûr : il est infirmier, elle a des pouvoirs de soigneuse.



Voilà voilà.

Si avec tout ça on n'arrive pas à trouver un lien un peu nuancé et intéressant à jouer, je mange le Choixpeau. dent
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 	❝ The deeper the wound, the longer the journey ❞	    #BRYNMOR - Page 3 Empty
Brynmor Perkins a écrit:
Je pense que l'on peut trouver des pistes à partir de ça hm
Déjà si on établit que Bryn est en business avec son mari, même s'il ne lui parle pas de ce qu'il fait, ça reste sa femme donc elle peut avoir les oreilles qui trainent de temps en temps et entendre un nom, un lieu, et faire le lien entre les éléments. Si elle entend que son mari parle d'un type dont il tente de soutirer des talents, elle peut s'y intéresser et le ranger dans un coin de sa mémoire. Bryn est tellement dans l'optique de racheter ses fautes au monde en tentant d'aider les gens et faire le bien qu'il n'aurait pas bronché plus de deux minutes à lui venir en aide. Je pense qu'il serait amusant qu'elle se présente à lui sous une autre identité (parce qu'il va flipper si il sait que c'est la femme de Maks et il risquerait d'échapper le pot-au-rose à propos de Magda avec Maks donc je pense qu'elle n'est pas folle et qu'elle se protégerait comme ça)
Il lui dirait que c'est contre son éthique de fabriquer ce genre de philtres et qu'il ne peut malheureusement pas l'aider pour son infertilité mais qu'il peut toujours consacrer du temps à rechercher une solution. Au final, je pense que comme tu dis il en viendrait plus à l'aider en discutant qu'en lui fournissant des médicaments. Comme Magda, Bryn est terriblement seul. Il n'a pas vraiment d'amis ou de personne avec qui partager sa vie. Il ne refuserait pas d'avoir une amie, même si il ignore qui elle est vraiment.
Je les vois bien se donner rendez-vous de manière ponctuelle et dans des lieux différents, sans vraiment savoir si l'autre viendra. Parce que je pense que ça serait un peu secret étant donné que je doute que Maks soit content que sa femme se mette quelque peu en travers de ses plans What a Face

Dans ce cas, ça me semble parfaitement parfait. graouh J'adhère à tout ce que tu dis, et tu n'as pas tort en proposant que Magda se présente sous une fausse identité. potte Ca se passe déjà assez mal avec Maksim en ce moment pour qu'elle ne décide d'en rajouter en se mettant en travers de ses affaires. goutte (Donc elle le fera, mais il ne le saura pas. yeah  le mariaaaage. yeah )
Et l'idée des rendez-vous tels que tu les proposes, dans le plus grand secret, je suis faaaan aussi. :russe:
On fait des bébés un RP ? chou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 	❝ The deeper the wound, the longer the journey ❞	    #BRYNMOR - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

❝ The deeper the wound, the longer the journey ❞ #BRYNMOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» RONEZIA#3 ≤ « Journey to the past. »
» SALTY † fear cuts deeper than swords.
» (susan) + the first step to healing is recognizing that there's a wound.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-