Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

sujet; no one gets to their heaven without a fight ∆ blaise

Invité
Invité
no one gets to their heaven without a fight ∆ blaise - Page 3 Empty
fredouille ; les statistiques de vince me paraissent un peu sponsorisées par la famille Addams mais écoute, moi j'approuve aussi What a Face
et normalement, il a commencé à loucher sur ginny en cinquième année, donc période ombrage, avant de rejoindre l'AD justement ;) raison pour laquelle il n'a rien fait pour l'approcher réellement, histoire de pas finir dans un marais amovible...

isolde ; bonjouuuur madame *-* alors, l'idée est super, mais en fait il faudrait qu'ils se soient connus avant poudlard si possible, parce que blaise a direct été ami avec draco à l'instant où il a mis un pied dans le Poudlard Express ;) mais effectivement, avant, ils ont pu jouer ensemble et être des ptits copains avec des idées de mariage arrangés ou autre :D
après, il faudrait qu'il se soit passé un truc entre eux, qu'isolde ait aussi fait sa "part" de leur rupture amicale, parce que sinon ca ne colle pas que blaise laisse draco faire son petit jeu de bourreau. il avait l'habitude d'être en retrait, mais ça, il n'aurait pas autorisé, sauf si y'a une histoire trouble derrière tout ça hehe
après, oui, une fois du même coté, il aura bien fallu qu'ils s'entraident, même si Blaise n'ira pas s'excuser quand à ce qu'elle a subi. c'est un serpentard donc il aura tendance à... "oublier" What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alors, alors, le hic c'est que ça me semble compliqué qu'ils se soient connus avant Poudlard, Ysolde a été élevée par sa mère de sang-mêlé alors à moins que justement, les deux mères aient été amies, je ne vois pas trop. hm
Sinon, j'aime l'idée, et je pense qu'Ysolde aurait pu s'éloigner de Blaise en le voyant devenir ami avec Draco mais aussi au moment où sa mère est décédée, se renfermant sur elle-même et du coup, perdant le contact avec Blaise. Je me dis qu'ils ont pu être très proches étant enfants, comme tu l'as décrit, mais des tensions sont apparues à Poudlard jusqu'à ce qu'ils ne s'éloignent vraiment beaucoup ? hm
Et pour la suite, il pourrait y avoir beaucoup de non-dits, pas d'excuses mais un apaisement dans leurs relations ? I love you

Invité
Invité
Pour moi Serena était à part donc les mamans peuvent être elle mêmes des amies d'enfance ou un truc qui fait qu'elles ont laissé leurs enfants jouer ensemble. Les mamans ont toujours raison :d *out*
Et ca me va du coup pour leur story, ils se sont éloignés et ont arrétés de se calculer jusqu'à la sortie :)
Va pour l'apaisement, même s'ils auront sans doute eu des gros blancs awkward dans leurs discussions au départ ! Se passer une tasse de thé ou rester l'un à coté de l'autre, on commence doucement et puis au moment où ils se sentaient plus à l'aise l'un avec l'autre, elle s'est fait choper?

Invité
Invité
Bonne idée pour les mamans ! hehe
Et oui, je suis d'accord avec toi pour le malaise entre eux au début, ça se serait fait petit à petit et ça aurait été bizarre. hm Et du coup, quand Ysolde se serait faite arrêter, leur relation s'était améliorée sans non plus être celle qu'ils avaient auparavant ? I love you
Pour ce qui est de l'évolution, j'imagine que si Ysolde fini par être libérée, elle pourrait retrouver Blaise et ils pourraient redevenir proches sans être comme avant ? hm (notamment parce qu'Ysolde serait de toute façon, totalement changée)

Invité
Invité
hinhin

Invité
Invité
ysolde ; ca me va parfaitement :run:
théo ; MWHAHAHA VIENS LA SALE TRAITR- *ahem* :D tu veux qu'on étoffe notre lien mon ptit pote nott ? :-^:

Contenu sponsorisé

no one gets to their heaven without a fight ∆ blaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3