Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

sujet; Je ne suis pas fou, contrairement au reste de l'humanité. #Vyvian

Invité
Invité
Je ne suis pas fou, contrairement au reste de l'humanité. #Vyvian - Page 2 Empty
fire
Un autre Russkov qui veut dominer le monde avec nous ? (a) :russe:

Rebienvenue && très bon choix d'avatar jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Je ne suis pas fou, contrairement au reste de l'humanité. #Vyvian - Page 2 Empty
UN RUSSE fire re minikr
même si tu connais déjà la maison, n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question nu

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
Je ne suis pas fou, contrairement au reste de l'humanité. #Vyvian - Page 2 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5314
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
maaais c'est le bégé du clip de taylor swift perv (référence bonsouar)
(re)bienvenue pétille

Invité
Invité
Toi ici. Avec un joli slave, pour ajouter à mon apoplexie. :russe: bed
Inutile de le dire, mais j'exige un lien, hein. C'est juste pas possible autrement. yeah

Tu connais la maison, alors bon courage, j'ai hâte de te faire ta fête en bobox avec ta jolie couleur. jule

Invité
Invité
Re bienvenue ! I love you
Hâte d'en savoir plus sur ce BG hinhin

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Je ne suis pas fou, contrairement au reste de l'humanité. #Vyvian - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7780
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
REBIENVENUUUUE !
Que de jolis jeunes hommes que tu nous proposes perv

Invité
Invité
Nhÿx ~> Ouais, je viens dominer le onde avec vous. :russe:
Merci !!!

Clyde ~> Ouais, un russe. :russe: Merci ! I love you

Simon ~> Ouiiiiiiiii !!! haha C'est ça. xD Merci !!

Maks ~> :russe: Garde la vodka au frais, j'arrive. :russe: Merci Dolohov. :russe: Et moi aussi je veux, j'exige même, un lien ! mwaha

Ysolde ~> xD Merci !

June ~> style Merci !!! palpite

Invité
Invité
Reeeee-bienvenuuuuuuuuuuuuuuue hug
Spoiler:

Invité
Invité
iiih fire aaw love hug minikr calin huug placard bed
Mon petit Totoro !!! chou
Merciiii !!! fire (Et oui, je le veux mon lien avec Reaghan !!! potte)

Invité
Invité
Bienvenuuuuuue yeux gangnam palpite

Contenu sponsorisé

Je ne suis pas fou, contrairement au reste de l'humanité. #Vyvian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant