‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5314
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
han hayden aka le crush de mon enfance bienvenue !
les choix de noms sont très sorciers, j'adhère BIENVENUE parmi nous & bon courage pour ta fiche si t'as des questions, just ask, on se fera un plaisir d'éclairer ta lanterne Clyde fait même office de punching ball à l'occasion, alors n'hésite pas à en abuser pendant la rédaction de ta fiche :siffle:
La fiche a déjà bien avancée, mais je me traine jusqu'ici pour un bienvenue en bonne et due forme. Bon courage pour le peu qu'il te reste, je reste persuadé que la traitrise dans ton cas c'est du gâchis m'enfin.
#EVENTS & #MISSIONS. NE MANQUEZ PAS LA WIZPRIDE (rp et hrp) !#SCRYNEWS. refonte du ministère (plus d'infos) & nouveaux procès de guerre (plus d'infos)#FORUMATHON.