22:26 ; passer plusieurs fois sur le forum dans la journée en mode "bha dis donc, y a pas beaucoup de nouveau messages postés aujourd'hui" pour remarquer à 22h passées que je n'étais pas connectée, je vais aller m'acheter un cerveau
15:59 ; j'ai répondu à mes rp's, j'ai révisée, j'ai un peu graphée. Bon...je suis pas motivée à faire ma série d'abdos et de pompes journaliers :'O': Et si j'allais écouter de la musique ? Ouai, ouai ça me parait bien ça !
18h17- Bon sang mais allez vous faire mettre les FAI. Vivez avec votre temps, comprenez que c'est pas la baisse du disque (obsolète) qui vas vous tuer et accepter de gagner moins de millions pour une fois. Internet c'est libre. Et c'est pas parce qu'on télécharge qu'on consomme pas. On accepte juste pas de consommer votre culture pré-mâchée, on veut avoir le choix. On est en mondialisation de l'information ou bien ? Nondidiou.
6h36 ; Luce a refourgé sa toux à Dun' qui me l'a refourgée ... Du coup, je suis pas au top pour la grosse journée qui s'annonce et qui va être le summum du rush ce jour. Pas sur d'être en état de faire autre chose que me coucher et dormir quand je rentrerai
#EVENTS & #MISSIONS. NE MANQUEZ PAS LA WIZPRIDE (rp et hrp) !#SCRYNEWS. refonte du ministère (plus d'infos) & nouveaux procès de guerre (plus d'infos)#FORUMATHON.