|
sujet; Partis Temporus ► what are you doing ? |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | 13:37:54 purée j'aime pas chercheeeer l'appel du doc attendra, mon estomac exige que je le gave |
| | | |
| 15 H 19 > Je RP lentement |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | courage 15:36:25 tlmt mal à la nuque et au bras, kill me already l'autre fatigue de bosser en solo aish |
| | | |
| 03h34 . Ca faisait longtemps que j'avais pas floodé, tiens. |
| | | |
| 12:31:27 : Azy j'en ai marre que mon oeil pleure depuis hier à cause d'un fucking oignon que j'ai MÊME pas épluché quoi. Aish --' |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | 15:09:48 preeeesque ready pour demain malgré le mode turtle ; j'en peux plus d'être malade mon cerveau est encore moins productif que d'hab |
| | | |
| 17:30 reprise des cours, plein de paperasse à remplir et l'autre véto qui répond pas au téléphone... Quelle journée. |
| | | |
| 17:49 Grâce à la bonté divine je répond à un rp, et après je retourne à mon dossier et mes obligations perso' |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | Sabal tiens le coup, pour c'que ça vaut on te soutient tous à fond 00:39:39 tout mon côté droit est à l'agonie j'vais me pieuter tôt et essayer d'oublier que ça fait mal |
| | |
|
|