|
sujet; Partis Temporus ► what are you doing ? |
| 05:18 ; Se réveiller vers 5h du mat' et avoir comme premier réflexe de tendre le bras, d'allumer le téléphone et d'aller voir sur Exci ce qui s'est passé dans les dernières heures. (et voir qu'il y a 4 autres accros et c'est rassurant au fond ) |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | ok j'ai effectué le même rituel quand mon sommeil s'est coupé à 3h, je sais pas si c'est rassurant ou carrément flippant en fait 05:29:34 lubie du jour, les générateurs de codes |
| | | |
| (je dirais rassurant) (mais uniquement parce que ça veut dire que je ne suis pas seule dans ma folie ) 05:42 ; A changé son kit entier juste pour pouvoir utiliser un nouvel avatar. |
| | | |
| (Tellement pas seule que j'ai fait la même chose ) 8h43 - Hésite entre dormir ou manger |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | (c'est bien, c'est bien ) 17:18:56 je vais rp, si ce coup de fil finit un jour (déjà 2h38 geez) |
| | | |
| 17 H 39 ; tente d'établir un ordre de priorités de RP, en mettant la mort de l'autre pignouf de Burke tout en haut (Davius inside, eh ) |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | 08:34:24 je retourne dormir, ça commence à être gavant le sommeil qui se coupe à 3h du mat |
| | | |
| 18 H 03 ; réflexion à propos du souper et des choses à faire cette semaine... en plus de ma préparation pour mon entrevue demain |
| | | |
| 13:18 ; Je ne suis que joie & confiance en moi. |
| | |
|
|