|
sujet; Partis Temporus ► what are you doing ? |
| 16 H 16 ; objectif MÀJ d'Eris |
| | | |
| 01h32 . J'avais dit que c'était journée rp et j'ai floodé #procrastination |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | 01:45:23 au final il m'aura """"seulement"""" fallu 9h pour trouver le chemin de word et réussir à pondre un rp #dracoisourking |
| | | |
| 12h08 ; programme des prochaines minutes : ouvrir word et commencer à rpotter pour Simonnnn |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | 12:13:06 mon rp est tapé depuis hier soir, j'ai plus qu'à genre chercher les images pour le picspam puis j'en ai une montagne d'autres à faire mais... non. j'me perds dans le flood. bravo #procrastinatiooon |
| | | |
| 12h17 ; same here, sauf que mon rp est pas tapé et que je fais pas de picspams (donc pas same, en fait >) en plus, avant de flooder et de rp, faudrait peut-être que je fasse ce que ma boss m'a demandé de faire y a déjà 30 bonnes minutes :siffle: |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | 12:25:25 plus que 2000 et quelques messages avant les 50k, ça avance bien et noooow assez de flood, je vais la boucler cette présentation de rp |
| | | |
| 12:28 se prépare à laisser ma chambre aux marmots que ma mère garde pour leur sieste commence à avoir faim charge des avatars :hhh: |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | 16:58:58 j'me perds sur toshop, sauf que ça donne rien |
| | |
|
|