|
sujet; Partis Temporus ► what are you doing ? |
| 14:26 reste un rp a répondre XDDD et jai été magasiner avec Sue chérie, je lui ai payé son maillot de bain pour son anniversaire qui avait lieu Jeudi eh bah si c'était ya 2 jours l'anniversaire de Susanna |
| | | |
| | | | |
HERO • we saved the world Luna Lovegood ‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
| 10:03 : même après deux heures d'éveil, je suis toujours dans le brouillard . |
| | | |
| 15:19 RP et changement d'avatar, il a air de Ben affleck là dessus je trouve Sinon piqûre de moustique partout sur les cuisses et ça démange... ils sont vorace jen ai 7 en tout!! |
| | | |
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
| OH MAIS GRAVE . T'es beau comme ça Constantinople (ce sera ton nouveau surnom ). 22:00 : Avances doucement le RP de mon Ken en acier chromé de l'Empire Voldesque ! (accompagnée du champagne qui coule à flot en l'honneur de mon Daddy (c'est son anniversaire demain, mais on prend de l'avance niveau bulles - vu toutes les têtes de déterrés errant à son taff, les gueules de bois passent mieux les lundis matins, parait-il )). Si avec ça, ce que j'écris n'est pas loonesque à l'extrême, je ne réponds plus de rien against myself ). |
| | | |
| - Luna Lovegood a écrit:
- OH MAIS GRAVE . T'es beau comme ça Constantinople (ce sera ton nouveau surnom ).
Félix l'utilise déjà mais merci il est bien cet avatar 19:37 bébé couchée et temps pour RP + Skype XDDD |
| | | |
| Ah. Raté ! XD.
10:33 : Mission guettons l'arrivée du facteur activée! (je vais le rater, je le sens). Edit 11:33 : J'ai gagné ! J'ai réussi à coincer le monsieur en jaune (yes i did it!). |
| | | |
| 23h33 : J'ai finiiii mon stage et il est validééé ! C'est la semaine de la réussite je suis bien contente. Du coup j'ai ma motivation pour rp ! mais aussi pour dormir alors un choix sera fait Et je dois me préparer mentalement pour la réinscription Bweef... rien n'est encore terminé ! Là je vais aller lire la réponse de Darja à l'event |
| | | |
| 08:02 - Gros « week-end » ( si on compte Lundi ) chargé encore une fois. Des obsèques, c'est jamais top, mais à 28 degré et plein de moustiques, c'est encore pire. J'avais l'impression de faire des moves de ninja ou des signaux pour les avions Encore une journée chaude qui s'annonce, mais cette fois au boulot, souhaitez-moi bon courage. |
| | |
|
|