Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


sujet; love me harder (yselia)
MessageSujet: love me harder (yselia)   love me harder (yselia) EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:36

Invité
Invité
love me harder (yselia) Empty
Yselia Rosier
feat Caitlin Stasey • endlesslove

• nom complet ; Yselia Rosier, la dernière descendante d'une famille de Sang-Purs dont la branche principale va finir par s'éteindre avec elle.

• surnom(s) ; Ys, Lia, Rosier.

• naissance ; le 7 août 1976 dans le Londres sorcier.

• ascendance ; Sang-Pur.

• camp ; suivant toute logique, elle a rejoint la cause mangemorte bien qu'elle n'adhère en rien à leurs idéaux. Son attitude n'est que gentillesse et dévotion au Magister, mais son coeur est neutre et écœuré face à leurs pratiques barbares et meurtrières ayant provoqué la guerre et a fortiori la fin des Rosier.

• métier ; Elle est sorcière a la défense. Se battre pour la justice et la vérité a toujours été chose importante à ses yeux. Elle exerce son métier avec impartialité et honnêteté pour le plus grand malheur des mangemorts essayant vainement de la corrompre. Elle est bien consciente qu'elle risque gros en agissant de cette manière, alors elle tâche de faire bonne figure face aux partisans de Voldemort, mais dans ses songes les plus fous, elle se dresse, pleine de rébellion, contre les ténèbres.

• réputation ; on la dit petite orpheline de père et de mère au coeur brisé qui a dû grandir trop vite, devenir adulte trop tôt bien malgré elle. Laissant place à cette jeune femme indomptable aussi séductrice que séduisante, elle avance doucement mais sûrement sur la voie des ténèbres bien que son coeur lui hurle de s'enfuir face à ces valeurs qui la dégoûtent. Sorcière prisonnière du bourreau de son coeur c'est à un tout autre combat qu'elle doit se livrer alors que Lysander l'entraîne un peu plus chaque jour du côté du mal. On la perçoit comme une jeune Sang-Pur qui n'a d'autre choix qu'un mariage arrangé pour tenter de redorer l'image de sa famille déchue, entachée tant par la perte des siens que par la réputation folle d'une mère voyante, particularité maudite dont elle semble avoir hérité. Et en tant que deux partis relativement convoités, ce mariage se conforme aux traditions des Sang-Purs.

• état civil ; fiancée à Lysander Selwyn, le seul qu'elle aime plus que de raison, mais le seul à la détruire à petit feu. Elle se refuse à l'épouser ne pouvait supporter de le voir devenir encore plus fier et blessant avec elle, mais surtout elle ne peut se résoudre à épouser cet homme qui fréquente une autre femme d'après les médisances et qui lui serait infidèle, elle en mourrait de jalousie et de tristesse. Et pourtant elle souhaite être avec lui plus que tout au monde, hélas consciente qu'il ne sera jamais sien, elle le repousse inlassablement.

• rang social ; mangemort puisqu'il le faut et qu'elle y est destinée à grands regrets.

• particularité(s) ; voyante possédant le troisième oeil, tout comme sa mère.

• patronus ; une libellule, symbole d'innocence.

• épouvantard ; ses parents et son frère dépourvus de toute vie, tués par la guerre et ses cruautés.

• risèd ; auparavant, elle se voyait réunie avec sa défunte famille, désormais elle y voit Lysander, l'ayant épousée par amour et lui étant fidèle ; et elle, belle, épanouie, portant en elle leur premier enfant, fruit de leur amour et promesse d'une vie heureuse à ses côtés.

• animaux ; elle possède un chat, égocentrique et caractériel au possible, mais au pelage divinement doux et soyeux, si tant est qu'il veuille se laisser caresser.

• baguette ; elle est en bois de charme, un bois sensible qui s'adapte rapidement au style de magie du possesseur de la baguette, la rendant très difficile à utiliser par un autre sorcier. Ces baguettes sont également réputées pour assimiler le code d’honneur de leurs propriétaires, refusant de la sorte d’accomplir tout sortilège allant à l'encontre des valeurs du sorcier. Voilà pourquoi la baguette d'Yselia est si réticente à lancer des sortilèges impardonnables. Elle contient en son coeur une plume de phénix et est relativement souple.

• DEATH EATERS •
Scénario

The stars have faded away

► Avis sur la situation actuelle : Yselia déteste de tout son être la situation actuelle, elle la méprise tellement cette guerre dévastatrice qui lui a tout pris, elle donnerait sa vie si cela permettait d'y mettre un terme. La domination du monde sorcier par les mangemorts ne l'enchante pas plus, mais elle feint de s'en réjouir avec ferveur comme à son habitude. Au fil du temps, elle a su tenir son rôle à la perfection et personne ne se méfierait de cette poupée qui joue les grandes dures parce qu'elle n'a d'autres choix. Elle voue une haine viscérale aux aurors, responsables de la mort des siens, et elle les enfermerait tous sans hésitation si elle n'écoutait pas les nobles valeurs qui guident son coeur resté pur au milieu de tous ces mangemorts. S'il y a également une chose que la jeune femme déteste c'est sans nul doute la vente des rebuts. Si elle ne peut y remédier, malgré les envies de coups d'état héroïques de sa conscience qui crie au scandale, elle se jure de ne jamais, au grand jamais, acquérir de rebut de quelconque manière que ce soit. Concernant la délicate situation des insurgés, se serait mentir que d'affirmer qu'Yselia n'est pas en totale admiration devant leur courage et leur culot, sûrement autant qu'elle les trouve suicidaires et dépourvus de toute raison. Elle ne rejoindrait pourtant jamais leurs rangs puisqu'elle clame haut et fort son amour pour le Magister et qu'elle ne serait pas plus en sécurité à leurs côtés. Elle restera toujours une mangemorte, elle le sait, elle est un peu trop lâche et trop couvée par les siens pour oser voler de ses propres ailes, tout ce qu'elle souhaite elle, c'est la fin de cette guerre incessante qui dure déjà depuis trop longtemps et a laissé de nombreux orphelins éplorés et détruits tout comme elle il y a quelques années.

► Infos en vrac : Si Yselia s'avère douée dans un domaine, c'est bien dans sa longue robe de sorcière à la défense qu'elle excelle. La justice et elle se sont toujours entendues à merveille, elle a cette faculté à écouter les autres, à chercher à les aider. Sa perspicacité et son intuition ne lui ont jamais fait défaut, elle est instinctive mais surtout elle est très rusée. Yselia a cette fâcheuse habitude d'échanger de longues discussions avec sa conscience, chose qu'elle garde bien pour elle, parce qu'on la prendrait pour une folle. Pourtant elle est là cette petite voix, toujours prête à lui casser les pieds, à lui rire au nez quand elle agit de travers, à lui rappeler que jamais Lysander ne pourrait s'intéresser à elle. Qu'est-ce qu'elle peut l'énerver ! C'est elle la cause de ses tourments intérieurs, à la fois son ange et son démon, elle la pousse à se rebeller et Yselia doit lutter pour rester cette mangemorte exemplaire et lui clouer le bec une bonne fois pour toute. Evidemment, elle possède la marque des ténèbres sur son bras, et chaque fois que ses yeux se posent dessus, elle se souvient de cette douleur atroce qui l'a parcourue alors qu'on la marquait. Elle se dégoûte elle-même de la porter, et pourtant, c'est fière qu'elle s'oblige à l'arborer devant tout le monde. Sa mère étant réputée pour être morte de folie à cause de son don de voyance, il se murmure qu'elle en aurait hérité. Et cette rumeur s'avère exacte ce qui l'effraie. Très étrangement, là où beaucoup de voyants prennent ce don pour une malédiction, elle, elle l'aime étonnement bien. Par contre elle le craint, beaucoup, parce qu'elle craint de devenir folle elle aussi et de se suicider comme sa mère, même si au fond d'elle elle sait bien qu'elle est morte par amour et non à cause du troisième oeil. Ce qui l'effraie aussi, c'est la possibilité même de savoir qu'elle pourrait être utilisée par les Mangemorts pour leurs expériences. Yselia a parfaitement conscience que les voyants sont très convoités par les temps qui courent, alors elle cache son don au possible pour se protéger. Et puis le fait qu'elle ne puisse pas le contrôler n'arrange rien. Mais ça lui plait malgré tout d'avoir des visions, ça peut s'avérer très utile, même si l'avenir l'inquiète et qu'elle a peur de le voir empirer. Impulsive. Protectrice. Provocatrice. Loyale à ses idéaux. Manipulatrice. Sensible. Colérique. Attachante. Extravertie. Tolérante. Jalouse. Battante.


Nothing compares to you

• pseudo & âge ; Sophia, vingt-trois ans début décembre. • comment as-tu trouvé le forum ? par une amie. • ton avis, tes suggestions ; il est seksy craque. • connexion ; tous les jours. • quelque chose à ajouter ? j'espère que ma présentation sera à la hauteur I love you.




Dernière édition par Yselia Rosier le Mer 26 Nov 2014 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: love me harder (yselia)   love me harder (yselia) EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:36

Invité
Invité
love me harder (yselia) Empty

Here comes the hurricane


――――-―• need you now •――-―――

Pour ceux qui la connaissent, Yselia c'est d'abord l'histoire d'une poupée meurtrie, désabusée par une vie trop cruelle pour elle. L'histoire de cette jolie brune qui avait tout pour être heureuse, née dans une prestigieuse famille de Sang-Purs, entourée de parents aimants, bien que strictes, et d'un frère aîné dont elle était très proche. Se dressait dès sa naissance le parfait tableau de la famille sorcière riche et respectée qui se pense à l'abris de tout, un avenir très prometteur était déjà tout tracé pour Yselia alors qu'elle ne savait encore pas marcher. Mais ce que la vie offre, elle le reprend toujours, et c'est très tôt qu'elle est venue détruire ce bonheur qui semblait intouchable. Alors qu'elle était une princesse choyée dont le regard ne reflétait que candeur, insouciance et gentillesse, la petite dû faire face à la mort inattendue de son père et de son frère, assassinés par les aurors durant la première guerre des sorciers. Du haut de son monde d'enfant où la violence et la méchanceté étaient absentes, elle ne saisissait pas l'ampleur du drame, mais déjà la souffrance de ne plus jamais les revoir poignarda son petit coeur trop fragile. Elle vécut par la suite seule avec sa mère dans cette demeure trop grande où les cris et les rires qui s'élevaient autrefois haut dans les airs avaient laissé place à cet insoutenable silence funeste. Si on la disait trop jeune, trop sensible pour surmonter une telle épreuve, Yselia se battit pourtant remarquablement bien pour continuer à vivre. Malheureusement le pire restait à venir et c'est la mort de sa mère qui eut le don de l'achever, laissant à jamais une cicatrice béante au fond de son coeur et de son âme. Madame Rosier, cette femme si belle et si douce pour vivre dans un tel monde de barbarie, s'était envolée tel un ange par un beau jour pour rejoindre celui qu'elle avait aimé de toutes ses forces et sans qui elle ne pouvait vivre plus longtemps. Elle avait quitté ce monde pour rejoindre un royaume de roses où elle en serait la reine, comme aimait se l'imaginer Yselia pour rendre les choses plus faciles. Depuis ce jour, elle s'était mise à haïr cette guerre qui lui avait enlevé les siens, qui avait violé son enfance, son innocence. On la pensait perdue, brisée à tout jamais, et elle l'était en quelque sorte, mais Yselia était aussi cette personne incroyablement forte et courageuse, incroyablement battante qui était capable de déplacer des montagnes quand personne ne la penserait capable de telles choses, et elle se releva, loin d'en sortir indemne, mais elle s'accrocha et ne lâcha jamais.

C'est par la suite aux côtés de son oncle, sa tante et ses cousins qu'elle continua de grandir. Si à la base, ils étaient de parfaits étrangers pour elle et qu'elle passait des journées entières murée dans son mutisme, ils finirent par apprivoiser peu à peu ce petit oiseau sauvage, et ayant gagné sa confiance, Yselia finit par s'ouvrir à eux. Elle devint proche de ses cousins malgré leur écart d'âge assez important, ils avaient toujours un mot pour la faire rire, pour la taquiner aussi, presque comme d'autres frères sans pour autant remplacer son défunt aîné. A leurs côtés, les années ont défilé à une vitesse folle et bientôt Yselia fut en âge de rentrer à Poudlard. Déjà toute petite, ses parents lui avait expliqué qu'elle était spéciale, que c'était une sorcière, et elle avait tout de suite adoré l'idée. Comme n'importe quel enfant, les histoires de magie la fascinaient et Poudlard résonnait dans la bouche des plus grands comme un paradis sur terre où elle avait tant hâte de se rendre. La traitant comme leur propre fille, les Rosier achetèrent à la demoiselle les meilleures choses qui existaient pour mettre toutes les chances de son côté quant à son éducation. Quand la rentrée arriva enfin et qu'Yselia fit pour la première fois son entrée au château, elle fut répartie dans la maison Gryffondor au grand étonnement de ses cousins, néanmoins elle en fut étrangement satisfaite et soulagée, quand on sait la pression qui pesait sur ses fines épaules afin qu'elle rejoigne les bancs de Serpentard. Et il fallait dire que Gryffondor lui convenait à merveille, les valeurs du lion habitaient son coeur et elle s'épanouit, se reconstruit au sein des rouges et or. Elle y passa ses plus belles années et y rencontra bon nombre de jeunes sorciers de bonnes familles qui rejoindraient par la suite la cause mangemorte, tout comme elle. Depuis toujours elle savait qu'elle y était prédestinée, comme une évidence, mais jusque là Yselia n'avait jamais réalisé l'ampleur d'une telle décision. Devenir mangemort en sortant de Poudlard, c'était un peu comme vendre son âme au diable et, au fil de ses années d'études au sein du château, elle se rendit doucement compte qu'elle ne souhaitait pas se damner pour défendre un tel camp. L'héritière Rosier avait longtemps haï les aurors, responsables de la mort de sa famille mais ce qu'elle n'avait pas réalisé c'était que toute cette guerre était à la base la faute du Magister et de ses sbires qui avaient contraint les autres sorciers à se rebeller. Voilà qui la fit prendre conscience que, si elle n'avait d'autres choix que de devenir une mangemort plus tard, jamais son coeur ne pourra rallier leurs idéaux.


――――-―• wonderwall •――-―――

Durant ses années à l'école, Yselia retrouva des visages connus parmi les enfants de certaines familles de Sang-Purs qu'elle avait fréquenté durant son enfance, et notamment Lysander, talentueux Serpentard élitiste de quatre ans son aîné dont le charme et l'assurance n'étaient plus à prouver. Il possédait l'allure d'un prince dans son uniforme vert et argent, et lorsqu'il apparaissait dans la Grande Salle, plusieurs sorcières le couvaient du regard se rêvant sans doute à son bras, scène face à laquelle Yselia roulait volontiers des yeux. La bassesse de ces filles dépourvues de cerveau la surprendrait toujours. Oh bien sûr, elle aussi le trouvait beau, charismatique, mais de là à lui faire les yeux doux et à ramper à ses yeux, c'était hors de question. Et puis, il y avait chez ce Selwyn quelque chose qui lui déplaisait. S'il était incontestablement séduisant, son âme elle était beaucoup moins belle. Il avait cette façon de prendre les gens de haut, cet air de supériorité qui lui aurait volontiers valu de recevoir la main d'Yselia en pleine figure. Déjà petite, elle avait du mal à le supporter et prenait un malin plaisir à jour avec ses nerfs. Mais en le revoyant ici des années plus tard, elle avait naïvement espéré qu'il ait changé, or l'idée qu'elle s'était faite de lui était bien loin de la réalité qui se dépeignait tous les jours sous ses yeux. Elle ne pouvait s'empêcher de répliquer face à son air hautain, de le faire redescendre sur terre, et comme Yselia manque parfois cruellement de tact et de bonnes manières, les scènes n'en n'étaient que plus comiques. Il lui inspirait autant de haine que d'admiration, drôle de paradoxe. Mais le pire était encore à venir, Yselia devint peu à peu tout ce qu'elle détestait tant, prenant conscience des sentiments qu'elle avait développé à l'égard du blond aux reflets cuivrés, elle qui s'était jurée de ne jamais tomber si bas que ses admiratrices niaises, elle se retrouvait à lui courir après, à le chercher du regard sans même sans rendre compte. Quelle idiote elle pouvait être d'avoir succombé à son charme ! La Gryffondor se détestait elle-même de ne pouvoir contrôler son coeur qui dérapait à chaque fois que le visage angélique du Serpentard croisait son regard, elle préféra de loin sauver l'honneur et se montrer exécrable en sa compagnie. Elle joua tellement bien son rôle qu'il finit par la détester, étrangement ceci la toucha, la blessa même, elle ne voulait pas se faire détester de lui. Alors elle cessa son manège dangereux, s'effaçant au profit d'une autre qui décrocha son coeur. Yselia s'efforça par la suite de continuer sa vie comme si de rien n'était, de l'ignorer et d'ignorer la jalousie qui naissait en elle à chaque fois qu'elle voyait cette femme en sa compagnie. Il était bien revenu à la charge, sûrement surpris par ce soudain désintérêt, mais elle n'avait pas réagi. Et puis il finit par quitter Poudlard, rendant sa liberté à la Gryffondor.

De l'eau a coulé sous les ponts depuis cette période et Yselia termina ses études avec succès. A sa sortie de Poudlard, elle rejoignit le camp des mangemorts, recevant la marque, comme convenu. Elle y retrouva Lysander bien qu'elle ne le croisa pas si souvent que cela. Elle se vit également offrir un poste de sorcière à la défense qui lui plut énormément. Elle aimait assister aux audiences de la Cour de Justice Magique, ça lui donnait cette impression d'être coupée du monde, coupée de la guerre. Son travail prenant et son statut de femme la préservaient un peu des atrocités mangemortes, elle n'était pas appelée très souvent pour remplir des missions, les tâches étaient plutôt confiées aux hommes, aux mages haut placés. Cette situation lui convenait à merveille, elle qui détestait voir la douleur et la tristesse dans le regard des autres. Sous couvert de son statut de mangemort, personne ne se méfiait d'elle et de ce qu'elle pouvait réellement penser, et heureusement elle avait la chance de ne pas éveiller les soupçons sachant pertinemment quels risques elle encourait si la légilimencie était utilisée contre elle. Malgré son enfance meurtrie et les nombreuses spéculations sur son incapacité à se relever d'un tel drame, Yselia avait bien réussi sa vie jusque là, elle s'était remarquablement bien battue clouant le bec aux commérages. Et la vie lui souriait à nouveau, jusqu'à ce qu'un autre imprévu vienne frapper à sa porte. C'est son oncle qui le lui apprit, Lysander Selwyn était venu pour refaire irruption dans sa vie après des années de silence et pas pour n'importe quelle banalité, non non, le sorcier était venu demander sa main. Si cette nouvelle la ravit et précipita son coeur au bord du gouffre dans une cadence effrénée, une fraction de seconde plus tard, elle criait à qui voulait bien l'entendre que jamais elle ne l'épouserait. Avec son coeur d'artichaut, elle avait eu la naïveté d'espérer un mariage d'amour, comme ce fut le cas de ses parents dont l'histoire la faisait rêver. Et si Yselia n'avait vraisemblablement pas oublié ces sentiments du passé qui resurgissaient d'un coup, Lysander ne la voyait sûrement que comme cette petite peste qui osait le contredire et lui tenir tête depuis Poudlard. Sans compter que ces temps-ci, de nombreuses rumeurs courraient à son sujet dont une qu'elle ne pouvait se sortir de la tête. Il semblerait qu'il fréquentait une jeune femme en secret, secret pas si bien gardé de toute évidence. Mais encore une fois, il ne s'agissait que de rumeurs qu'on lui avait rapporté et Yselia se méfiait des rumeurs, même si son esprit se bornait à y croire parce que son esprit se plaisait à la torturer. Cependant même s'il y avait toujours le bénéfice du doute, jamais Yselia n'accepterait la main d'un homme qui la bafouerait de la sorte, elle n'était pas de ces femmes qu'on pouvait se permettre de salir. Alors oui, même si ce mariage redorerait son nom qui se fane un peu plus chaque jour, même s'il représentait au fond d'elle tout ce dont elle pourrait rêver, la sorcière refusait de prendre le risque d'exposer son coeur à de nouvelles souffrances. Récemment, Lysander et elle-même se sont vus confier une mission de la plus haute importance aux yeux du Magister, ils étaient chargés de retrouver une coupe magique qui lui avait été dérobée. Cette aventure ne fut pas de tout repos pour les deux mangemorts qui durent affronter peur et souffrance en plus d'unir leurs forces là où ils s'étaient auparavant toujours affrontés. Une mission périlleuse qu'ils remplirent malgré tout de justesse, mais qui leur permis surtout de se rapprocher. A la plus grande surprise d'Yselia, le sorcier s'était montré étonnement tendre et protecteur avec elle et ça l'avait touchée au plus profond de son coeur, elle qui était persuadée d'avoir gâché toutes ses chances. Ceci apaisa son  désaccord et sa peur face au mariage arrangé conclu entre les deux familles. Les sentiments qu'elle ressentait pour Lysander n'avaient fait qu'accroître ces derniers temps et elle réalisait pour la première fois que ce mariage était finalement peut-être la plus belle chose qui pouvait lui arriver, pas uniquement pour son nom ou sa réputation, mais également pour son bonheur et cette potentielle histoire d'amour qu'elle espérait voir naître un jour.


Dernière édition par Yselia Rosier le Mer 26 Nov 2014 - 23:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: love me harder (yselia)   love me harder (yselia) EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:42

Invité
Invité
love me harder (yselia) Empty
Bienvenue !! iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: love me harder (yselia)   love me harder (yselia) EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:47

Invité
Invité
love me harder (yselia) Empty
Merci I love you
Je ne connais pas la demoiselle de ton avatar, mais elle est vraiment trop chou trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: love me harder (yselia)   love me harder (yselia) EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:59

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
love me harder (yselia) Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 14298
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
love me harder (yselia) 489546spea
Spoiler:

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
love me harder (yselia) Empty
BIENVENUE parmi nous iiih c'est adorable de la part de la précédente Yse d'avoir fait en sorte que le scénario soit repris sitôt après son départ (si c'est bien toi l'amie qu'elle avait mentionnée) I love you ta fiche est déjà bien entamée en plus, encore un bon point pour toi jule bon courage pour la suite & si t'as des questions ofc, n'hésite pas à nous en faire part !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: love me harder (yselia)   love me harder (yselia) EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:06

Invité
Invité
love me harder (yselia) Empty
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: love me harder (yselia)   love me harder (yselia) EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:13

Invité
Invité
love me harder (yselia) Empty
La si jolie Yselia hehe
Bienvenue et bon courage pour ta fiche iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: love me harder (yselia)   love me harder (yselia) EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:14

Invité
Invité
love me harder (yselia) Empty
la fiancée du diable gaah (sans exagération) hehe
excellent choix de scénario jule
j'avais un lien avec la précédente Yselia, il faudra voir si on peut le garder jule
bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: love me harder (yselia)   love me harder (yselia) EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:18

Invité
Invité
love me harder (yselia) Empty
Merci pour cet accueil Draco I love you oui c'est bien moi, je crois qu'elle n'allait pas me lâcher avec ce scénario mdr mais c'est un plaisir j'ai tout de suite été emballée trognon

Brynmor, Reaghan, merci beaucoup à tous les deux I love you

Merci Hannah I love you pas de problème pour ton lien tu m'expliqueras
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: love me harder (yselia)   love me harder (yselia) EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:49

Invité
Invité
love me harder (yselia) Empty
ma femme c'est la plus belle du monde entier inlove
bienvenue, en retard bude j't'aurais bien dit courage pour ta fiche et n'hésite pas à me mp en cas de besoin, mais là aussi j'arrive un peu tard. mdr gaah
juste un petit détail sans importance : ils se connaissaient déjà avant d'entrer à poudlard. rougit la plupart des sang-pur se cotoient depuis leur plus tendre enfance, ce qui était leur cas aussi. yselia a commencé à pourrir la vie de lysander avant même qu'ils soient au château. :russe: yesouismasochiste :russe: sinon c'est parfait pour moi, cette fiche. minikr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
love me harder (yselia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

love me harder (yselia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (MISSION ; ARANYSS#5 ) 'cause love is war and war is love
» if you send for me you know i'll come (yselia)
» Yselia ∞ part of me
» Yselia ∞ a sky full of stars
» got you stuck on my body like a tatoo (yselia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-