Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


sujet; Au fond de l'ombre et des brouillards

Invité
Invité
Au fond de l'ombre et des brouillards  Empty
Narcisse Rockwood
feat Jessica Sikossek • Liloo-52

• nom complet ; Le beau Narcisse prit chair et os dans les entrailles de l'aigle, une fille magnifique exécutant son prénom du bout de ses lèvres gracieuses ; Narcisse l'aimé qui, coulant dans les profondeurs d'un lac affamé trouva repos. Rookwood un nom adoré, chéri par ce sang procuré, il lui permet de faire valoir son existence et surtout ses caprices à cet oncle ignoré quelques fois abordé.

• surnom(s) ; Princesse, Reine, Beauté, mais de loin son favoris jaillissant des bouches des manipulés reste cloîtré dans les limbes de Déesse.

• naissance ; date & lieu.

• ascendance ; réponse.

• camp ; réponse.

• métier ; réponse.

• réputation ; réponse.

• état civil ; réponse.

• rang social ; mangemort, élite, racheté, prolo, rebuts, insurgés (voir ici).

• particularité(s) ; voir listing & demandes.

• patronus ; réponse.

• épouvantard ; pire peur.

• risèd ; plus grand désir.

• animaux ; facultatif.

• baguette ; caractéristiques.

• miroir à double sens; caractéristiques (pour les insurgés uniquement) voir explications.

• WIZARD •
Inventé

The stars have faded away

► Avis sur la situation actuelle : régime politique, vente des Rebuts, traque des insurgés, durée de la guerre (5 lignes).

► Infos en vrac : un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.


Nothing compares to you

• pseudo & âge ; Vagabonde. 21 ans  :russe: . • comment as-tu trouvé le forum ? Grace au fantôme il m'a dit qu'il y avait un forum magique et je suis venue jeter un coup d'oeil  yeux . • ton avis, tes suggestions ; Toujours aussi magnifique, des trois versions je ne saurai dire quelle est ma préférée. • connexion ; Tout le temps, je vous hante avec mes passages matins, midis et soirs  yeah . • quelque chose à ajouter ? Vous allez voir celle-ci est la pire gaah .




Dernière édition par Narcisse Rookwood le Dim 30 Nov 2014 - 20:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Au fond de l'ombre et des brouillards  Empty

Here comes the hurricane


――――――-―• Titre titre titre •――――-―――
« Tu vas le faire. » Juchée sur une chaise agile l’étrangère ses yeux bruissant les sévices démoniaques pénétraient la beauté fragile de son objet ; elle jouissait des ordres donnés à l’éphémère beauté elle trouvée dans une vente où les ogres bavant se repaissaient des malins plaisirs d’une humiliation aux goûts de terreur ; sac en cuir sur ses épaules ordurières elle avait abandonné pour un jour la dépendance aux sucreries hallucinatoires. Ses lèvres maintenues d’un rictus totalitaire, la femme gronda l’imprécation sa voix tonnant dans les rubéoles de la chambre suintant le souffre pourrissant celle de son âme. « Tu vas le faire et avec le sourire. Donne toi l’air joyeuse ça ne marchera pas sinon. ». Prostitution, sacrifice, multiples écarts pour payer les vertèbres, les entrailles, les joyaux de la drogue vice possession de son esprit charbon ; une condition humaine ridicule dont elle abusait, cruauté néfaste  mademoiselle daigna planter ses orbes parfumée de jouvencelle dans celles de son double sadique. « N’est-ce pas suffisant ? » A celle de Lilith l’effroyable se révéla doucereusement le sourire tordu, le rictus mordant, une laideur vibrante sur son visage majestueux de reine capricieuse. « Rien n’est suffisant pour te brimer Cendre ». Un prénom cogné sur le palais gourmand de la souveraine, un surnom peut-être celui de la servitude à l’autre agenouillée ceignant les pieds baignés de la régente. Elle était humble dans son haillon de tissus rêche, un vêtement d’Elfe de maison qui plaisait à la gamine dominante, les longues mèches effilées tressautèrent de la claque sonnant quelques rougeurs sur sa joue de porcelaine ; des griffes acérées de l’araignée. « Je dois reconnaitre que tu ne pleures pas souvent. ». Un compliment déguisé dans l’expression horrifique se découvrant des babine de l’orque sauvage, un air indompté de celui qui tuera la spiritualité de l’Eve parée dans son armure immaculée. « Ne crois pas être meilleure que moi en baissant la tête. Ne crois pas que j’aurai pitié de toi, cela m’amuse vois-tu ? Outre le fait que tu gagneras des pièces qui atterriront dans ma main c’est de te voir perdre ta dignité qui m’effleure et me nargue. ». Elle ajoute susurrant dans l’oreille de son jouet. « Puis tu devrais être honorée de vendre ton corps, comme à l’effigie des romains, les petites pucelles qui comblaient les hommes de leur charme. ». Qu’était-ce ce son tordu dans les limbes de sa gorge, une jalousie d’apercevoir l’innocente lumière sur le faciès de la samaritaine, une poupée délicate brisée par les châtiments injustes du fauve barbare. Ses pas glissèrent sur le parquet ancien de ses talons mordorés tapèrent sur les stries parcheminées du patrimoine ; la robe colorée d’une nuance rosée tendue à la religieuse sa chevelure voltigea et, d’un geste lui commanda de se lever. « Je ne peux quand même pas t’emmener avec moi vêtue de mocheté. Pour une fois je t’accorde le luxe d’une robe ouvragée. Les hommes tomberont à tes pieds. ». Ne dit-on pas que le malheur des uns construit le bonheur des autres ?


――――――-―• Titre titre titre •――――-―――
Habillée d’une robe soulignant ses courbes mirobolantes la jeune femme sac et gant sur ses mains se dirigea impitoyablement vers le Graal ce bureau d’étain où l’oncle certainement se trouvait un nuage de livre sur le meuble richement verni. D’une chaise elle s’assit démontrant sa présence à l’infortuné qui avait d’un malheur adopté la belle démoniaque, des doigts fouillant le réceptacle, quêtant quelques objets à se mettre sous la dent, elle vagabonda ses iris vers l’immense stèle, salle de l’autorité. « Ma garde-robe est fichue. Tout ce que je possède devient terne et gisant. Il m’en faudrait une nouvelle. ». Elle avait l’habitude de venir chaque matin une nouvelle lubie dans les limbes sanguinolente de son esprit perturbateur, une demande improbable où le sourire rictus d’une sadique apparaissait sous ses traits divins. « Tu offres bien plein de robes de reine à cette chose, ton esclave. J’estime avoir le droit d’être la première à recevoir ces présents. ». La jalousie ô fameuse exécrable quand elle parlait de ce fantôme ses voiles de neige sur ses épaules ! Se levant déjà pour mettre fin à la conversation, brèves semblaient les discussions à l’ombre de cette pièce musardée, elle lança un dernier regard au protecteur, voulu peut-être lui montrer sa gratitude ou son affection mais, le cœur tambourinant ne sut mettre un mot sur les sentiments disparus depuis longtemps. Que ce vide gigantesque à apaiser par les caprices d’une déesse.


Dernière édition par Narcisse Rookwood le Dim 14 Déc 2014 - 9:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Au fond de l'ombre et des brouillards  Empty
rebienvenue. rougit toujours aussi canon. I love you
le nom, l'avatar, le titre, ça promet yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Au fond de l'ombre et des brouillards  Empty
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue et bon courage pour ce nouveau personnage hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Au fond de l'ombre et des brouillards  Empty
REBIENVENUE la choute I love you hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso, yuhuhuhu. En revanche, c'est Rookwood le nom de famille de ton perso s'il appartient bien à la famille de notre cher et tendre Augie. minikr bon courage pour cette fiche, n'hésite pas à mpotter un membre du staff en cas de question !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Au fond de l'ombre et des brouillards  Empty
Welcome here (again) !
On ne t'arrête plus, on dirait. jule

Inutile de sortir le blabla habituel alors ; fais vite et amuse toi. C'est bien le plus important. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Au fond de l'ombre et des brouillards  Empty
bienvenue par ici ! ♥️
j'ai hâte de voir ce que va devenir cette demoiselle gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Au fond de l'ombre et des brouillards  Empty
rebienvenue parmi nous, belle demoiselle !
bonne rédaction de fichette ! minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Au fond de l'ombre et des brouillards  Empty
rebienvenue et bon courage pour ta fiche yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Au fond de l'ombre et des brouillards  Empty
Et voila que débarque l'Enfer hehe hug iiih

Donc on récapitule :
- pas de cadavre dans la maison
- pas de meurtre d'esclave tous les trois mois (c'est cher ces bestioles là)
- et stop les caprices de reine

Et c'est quoi cette faute dans le nom de famille ouin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Au fond de l'ombre et des brouillards  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Au fond de l'ombre et des brouillards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sebastian Romero - Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.
» « Misaki — Point du jour l'alouette chante du fond de la pluie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-