Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


sujet; 'Cause we need each other, we believe in one another || relations de Lazarus

Invité
Invité
'Cause we need each other, we believe in one another || relations de Lazarus - Page 2 Empty
Bonjour Lazy !

Alors ... Tu as Dun' dans tes liens. Du coup, Ulrich est jaloux. D'autant plus si Lazy est un mangemort. Un mangemort ne disposant pas de la particularité (très handicapante pour mon perso) de légimencie de surcroit. Dès lors, il souhaite encore plus fort d'avoir un lien avec Laz'.

Pour le résumé, officiellement, le visage que montre Ulrich est un gars charmant, distingué, agréable, gentleman, attentif et tout. Le prototype du "gendre parfait". Officieusement, c'est un monstre rongé par son désir de vengeance à l'égard des mangemorts et de leur famille qu'il souhaite faire souffrir dans une longue et lente agonie avant de les tuer de ses mains. Son frère aîné en était d'ailleurs un, enfermé à Azkaban, où Ulrich l'a assassiné même si ça ne s'est jamais su. What a Face

Du coup... voilà. Tadaaaa! Ne prends pas peur surtout... Mince j'ai oublié de le dire avant d'écrire mon petit pavé ... Bref, reviiiens ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
'Cause we need each other, we believe in one another || relations de Lazarus - Page 2 Empty
Pardon de me retard, me voilà !

Donc, eh bien, voyons, je ne sais pas, je ne sais pas...ah oui, si. Est-ce que Lazy pourrait être un des mangemorts qui a tué la famille de Ulrich ? Ou éventuellement, il aurait pu se dire qu'en étant charmant, et mondain, à une même réception que Laz, le secrétaire d'Etat pouvait lui fournir des infos, surtout qu'il est alcoolique et que en principe, les alcoolos, ça fait pas gaffe à ce genre de manipulation ? Même si à mon avis, ça n'aurait pas trop marché, Laz ne parle, dans les soirées mondaines, que pour dire aux gens d'aller se faire foutre et de lui foutre la paix mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
'Cause we need each other, we believe in one another || relations de Lazarus - Page 2 Empty
Hum ... Un des mangemorts qui a tué le père ... Peu probable. Laz' aurait pas pu être en fuite avec Alexander si ?
Sinon oui, éventuellement, ils auraient pu se croiser à une soirée mondaine et Ul' a sans doute essayer de se faire bien voir, d'être agréable, d'aller dans le sens du poil de Laz" en espérant s'en rapprocher pour accomplir sa vengeance, apprendre à le connaitre et avoir des infos éventuellement aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
'Cause we need each other, we believe in one another || relations de Lazarus - Page 2 Empty
Pour la première option : ça dépend en quelle année, mais c'est peu probable parce que Laz n'a jamais été en fuite de nulle part mdr

La deuxième option peut-être fun, peut-être plus fun d'ailleurs, s'ils se croisent plusieurs fois, avec Ulrich qui fait son petit manège, et Laz de plus en plus bourru et agacé mdr (mais pourquoi ce mondain me colle aux basques, j'ai rien demandé à personneuuuuh) Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
'Cause we need each other, we believe in one another || relations de Lazarus - Page 2 Empty
Va pour la seconde option dans ce cas *-* Elle me va parfaitement en prime mdr
Ca serait comique. Surtout qu'Ul' ne se démonte pas et se montre poli et tout :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
'Cause we need each other, we believe in one another || relations de Lazarus - Page 2 Empty
Eh bah banco, je t'ajoute rapidemment, je suis dans mes rédactions, là :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
'Cause we need each other, we believe in one another || relations de Lazarus - Page 2 Empty
pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
'Cause we need each other, we believe in one another || relations de Lazarus - Page 2 Empty
Fiche en travaux (je dépoussière) mais n'hésitez pas à venir demander un lien perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
'Cause we need each other, we believe in one another || relations de Lazarus - Page 2 Empty
Bon, moi je veux bien un lien. mwaha Je me dis qu'entre Black et Carrow, sans grande différence d'âge, qui plus est, ils ont bien dû se fréquenter à un moment ou un autre de leur vie. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
'Cause we need each other, we believe in one another || relations de Lazarus - Page 2 Empty
C’est marrant parce que je comptais aller te proposer un lien mdr Parce que ADNROMEDA quoi brille :cœur:
Ceci étant, je pense qu’en effet, ils ont du se connaitre à Poudlard. Lazarus était…euh, bon. Un cancre. Plus ou moins. Mais un cancre bizarre, du genre à passer sa vie au fond de la classe, et de s’isoler avec un bouquin à la main ou pour écrire ses chansons. En vieillissant, il est devenu batteur des Serpys, et a pris confiance en lui, il est devenu dragueur, frimeur, bref…pas méchant, hein, pas vraiment. Pas encore. Je pense que Andromeda aurait pu le fréquenter dans la première période de leur scolarité (aka les deux lecteurs solitaires) et éventuellement continuer après. On va dire que jeune, jusqu’à la mort de son père, Lazarus n’était pas du tout fait pour être un sale type, celui qu’il est devenu aujourd’hui. Au contraire, il était même plutôt tolérant et ça devait être en gros, le premier Carrow pas trop taré de la famille. Donc même en vieillissant, peut-être qu’il aurait pu continuer à fréquenter et soutenir Ted et Andromeda. Sauf que bah, quand il avait 24-25 ans son père est mort, sa mère s’est suicidée (son père a subi le baiser du détraqueur parce qu’il était mangemort. Sauf que son père, c’était un peu un genre de Regulus Black qui aurait été assez malin pour ne pas se faire prendre mdr Même si Lazarus le sait pas et ne saura sans doute jamais. ) Du coup Laz en a voulu à mort à tous ceux qui n’étaient pros-mangemorts. Et là, je pense que l’amitié avec Andromeda s’est terminée – plutôt mal, je pense : Laz a du penser qu’elle le trahissait :mdr :  (d’ailleurs ça peut-être marrant à jouer si elle vient le voir après l’enterrement du père. P-e que Andromeda aurait pu comprendre, ou savoir qui était vraiment le père de Laz et essayer de lui dire ?)

Fin bref, j’ai bien déliré, dis moi si ça t’intéresse ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
'Cause we need each other, we believe in one another || relations de Lazarus - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

'Cause we need each other, we believe in one another || relations de Lazarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» welcome to the new age. (lazarus)
» Lazarus Carrow
» Lazarus G. Carrow || My life is my trial
» Stops the clocks || Chronologie de Lazarus
» the seed is strong + lazarus & alecto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-