sujet; 'Cause we need each other, we believe in one another || relations de Lazarus

Invité
Invité
'Cause we need each other, we believe in one another || relations de Lazarus Empty
Lazarus Gene Carrow
feat Liam Gallagher • crédit COM
❝ We're running in circles again ❞Death Eaters ; Inventé

   
☇ pseudo complet & surnom(s) ; Lazarus Gene Carrow. Surnommé Laz' ou monsieur le sous-secrétaire d'Etat.
   ☇ naissance ; 19 Mars 1955
   ☇ ascendance;Pur
   ☇ camp ; Gouvernement (Voldemort),
   ☇ réputation ;On dit de lui qu'il est l'homme raisonnable de la famille Carrow, ce qui le fait doucement rire. Parce qu'il faut comprendre que les gens disent ça par rapport à Amycus et Alecto. Evidemment, par rapport à eux, il est beaucoup plus...normal. Si tant est qu'on puisse associer normal à Lazarus Carrow. Mais Amycus et Alecto le craignent. On dit aussi, assez paradoxalement, qu'il est l'enfant terrible des familles de sang pur, personnifiant tous les travers des Carrow avec une facilité surprenante. Comme il aime à le dire lui même "Je suis un mec tendre, aimant et beau à qui il arrive de gifler des photographes de temps en temps parce qu'ils se mettent sur mon chemin." Charmeur, il passe pour faire preuve d'une cruauté assez rafinée dans son genre. On le dit enfin impitoyable envers sa famille, qu'il les vendrait tous pour un peu plus de pouvoir. Pour une fois, les gens se trompent. Même s'il les utilise comme des outils, il a à coeur les intérêts familiaux et il crèverait plutôt que de laisser quelqu'un leur faire du mal - et il crèverait aussi plutôt que l'avouer, préférant raconter des horreurs, cogner des gens, et jouer les troubles-fêtes. On dit qu'il claque des fortunes en cigares, alcools et autres plaisirs futiles. On dit qu'il a plus d'un bâtard et qu'il cumule les amantes. On dit qu'il boit trop. Lui prétend que personne ne peut le vaincre et qu'il est la Mort personnifiée, quand il n'est pas occupé à prétendre qu'il est Dieu ou quelque chose du genre. Lazarus Carrow est beaucoup de choses, en effet, mais il n'est très certainement pas raisonnable.
   ☇ état civil ;Il a été marié depuis 1975 à Delilah Slughorn. Aujourd'hui, ils sont officiellement séparés et Lazarus a décidé de divorcer.
   ☇ rang social ; Mangemort
   ☇ épouvantard ; Sa propre mort
   ☇ risèd ;Revoir son propre père, Eugene Carrow, en vie.
   ☇ particularités ;Aucune
   ☇ miroir ; Aucun.

   
☇ Infos complémentaires ;
Doué pour les langues étrangères, ses relations économiques étrangères l'ont propulsé un temps au rang de diplomate fard du régime. Ancien batteur de l'équipe de Quidditch de Serpentard, son jeu était violent et peu académique, mais efficace. On s'attendait à le voir entrer dans une équipe, mais il s'est désintéressé du sport très vite. Également plutôt doué dans la défense contre les forces du mal - ce qui est relativement facile puisqu'il est doué dans le domaine de la magie noire.  + Son expression favorite est sans doute "d'you know what I mean ?" qui revient presque à la fin de chaque phrase qu'il prononce. Sinon, pas grand chose. Ah, si. Lorsqu'il porte ses lunettes, il a tendance à regarder les gens par-dessus d'un air profondément inquisiteur et peu commode lorsqu'il est contrarié.  + Charismatique. Franc. Intelligent. Rusé. Tenace. A le sens des affaires. A sa manière, il a le sens de la famille. Prompt à rire. Prompt à pardonner, mais pas naif, il n'oublie jamais les offenses qu'on lui fait, même s'il accepte plus souvent qu'on ne pourrait le croire les excuses. Loyal et homme de confiance...envers ceux qu'il choisit, et ils sont rares.  + Violent. Bagarreur. Cynique. Bourru. Provocateur. Manipulateur. Sadique. Charmeur. Dominateur. Mégalomane. Colérique. Autoritaire, voire carrément tyrannique.  + Il n'a jamais été très beau, il faut l'avouer. Lazarus a un regard sombre, ténébreux, une bouche rigide, dédaigneuse et une mâchoire légèrement saillante. Un air très austère, marqué par d'épais sourcils noirs.  Un visage n'ayant rien à craindre de la mort dans la mesure où il ressemble déjà à une tête de mort, lorsqu'il décide de prendre son air de brute. On peut difficilement expliquer le fait qu'il plaise aux femmes ainsi. Mais lorsqu'il se donne la peine de sourire, on peut voir ce qu'elles lui trouvent et ce qu'il cache. Comme si tout s'adoucissait chez lui. Comme si on redécouvrait que ses yeux sont bleus, pâle comme le ciel d'hiver, comme si on redécouvrait qu'il peut s'amuser de tout et de rien. Sinon, il a les bras et le torse marqués de cicatrices, la plupart dues à des combats, et bien sur, il arbore la Marque des Ténèbres au bras gauche. Mais on connait bien plus Lazarus pour ses lunettes rondes, masquant son regard. Trop de lumière lui blesse les yeux depuis qu'il s'est battu, autrefois, contre les aurors, lors de la bataille de Poudlard.  + Il est l'homme qui arrange les problèmes des autres sangs purs. On le connait pour ça. Jamais gratuitement. Mais il sait tout sur tout le monde parce que quand ces crétins (c'est lui qui nomme le monde entier comme ça) ont un problème, c'est lui qu'on vient voir pour faire le sale boulot. Tout le monde a besoin de lui. On le déteste. On le hait. On le fout au ban de la société parce que malgré son nom, il est tout de même assez insupportable. Il s'en fout. Il a le pouvoir. Et ils l'ont dans l'os. Oh oui.

+Ses sorties préférés, les bars et les pubs sorciers. Quoiqu'il ne dédaigne jamais un bon restaurant. + Peu de gens le savent, mais il est un musicien doué (notamment à la basse et au violon, mais surtout au piano). Il lui est arrivé d'écrire quelques pièces classiques, quelques chansons, qui ont été utilisées par des groupes sorciers connus, mais il ne joue presque plus aujourd'hui. + Il boit réellement trop, mais se montre indifférent à l'Orviétan. Sa came, c'est le Pur-Feu. +Il est collectionneur : portraits de sangs pur, archives sorcières, manuscrits antiques, antiquités, orfèvrerie gobeline. + Ses relations économiques avec l'étranger et le monde des affaires sorcier britannique sont pour le moins excellentes selon son point de vue. Actionnaire discret mais autoritaire, Lazarus est un maitre dans les manoeuvres financières. + Il a été très malade à cause de son empoisonnement, et ça se voit mais il va mieux.

   ☇ Liens recherchés ;• De la famille (m/f) ; bonne entente ou mauvaise, peu importe ! Vous cherchez des cousins, une mère pour votre personnage, ou vous avez une vieille tante à caser, ce lien est fait pour vous. A noter par ailleurs que je n'ai pas précisé le nom de la mère de Laz, si vous êtes intéressés. (Illimité)

• Des amis (m/f) ; Sang purs, mangemorts, votre personnage a réussi à s'entendre avec Laz et à se faire apprécier en retour. Bravo, parce qu'il a vraiment un caractère de chien. (illimité)

• Des alliés (m/f) ; Là encore, la bonne entente entre votre personnage et Lazarus n'est pas obligatoire. Mais votre personnage a besoin de lui, ou il a besoin de votre personnage. Ou les deux. (illimité)

• Des sang purs à qui il rendrait service (m/f) ; La famille Carrow est connue pour faire le sale boulot des sang purs, et en général, c'est à Lazarus qu'il faut s'adresser. Moqué et souvent méprisé par l'Elite sang pur, il n'empêche qu'il résout bien des problèmes...mais attention, ce n'est jamais gratuit. (Illimité)

• Des membres du Ministère avec qu'il travaillerait (m/f) ; Carrow peut se réveler être une parfaite ordure et un chef tyrannique, mais aussi un chef compétent et pragmatique qui sait voir qui est doué pour quoi. A voir comment votre personnage est perçu et ce qu'il pense de Lazarus. (Illimité)

• Des amantes (f) ; d'une nuit ou plus, mais ce ne sera certainement pas une relation sérieuse (illimité)

• Future femme (f) ; Ce n'est pas un secret, Lazarus compte divorcer et qu'il compte se remarier. S'il a 47 aujourd'hui, il reste le chef de la famille Carrow, et un mangemort riche et influent. De quoi donc inciter certaines familles à pousser leurs filles vers lui, inconscientes qu'elles sont. (0/1)

• Des ennemis (m/f) ; Sang purs arnaqués ou méprisants les Carrow, personnes torturées par Lazarus, insurgés de tout poil décidés à lui faire la peau, ce lien est fait pour vous ! (illimité).

• Tout lien farfelu qui vous viendrait à l'idée et que je n'aurais pas évoqué ici ; Parce que je suis ouverte à toutes les propositions louches (et moins louches) du moment qu'elles sont cools !
Listing des rp prévus
   • prénom nom ; prénom nom
   • prénom nom ; prénom nom
   • prénom nom ; prénom nom
Listing des rp en cours (3/4)
   • Ekkehardt Slewyn ; The Miraclemen Où Laz va demander conseil à son oncle
   • Alecto Carrow ; The seed is strong Complots familiaux tordus afin d'exécuter une vengeance
   • Andromeda Tonks ; L'agonie de la lumière
   • prénom nom ; titre du rp
   • prénom nom ; titre du rp
   • prénom nom ; titre du rp
Listing des rp terminés (0)
     • Liam O'Daire ; Welcome to the new age
 • Ulysse Carrow, Susanna Carrow, Constantin Crouch, et Béatrix Carrow ; Vous êtes invités à venir célébrer avec nous une union des plus inattendue
 • Topic commun ; Des fiançailles nobles par nature
 • Béatrix Carrow ; Memories of the future
 • Rabastan Lestrange & Absynthe Dollwound ; The intention is to and the will
 • Lucrezia Rowle ; Lipstick and alcohol
 • Susanna Carrow ; I'm the architect of my own destruction
   • prénom nom ; titre du rp
   • prénom nom ; titre du rp
   • prénom nom ; titre du rp
   • prénom nom ; titre du rp


   


Dernière édition par Lazarus G. Carrow le Mer 23 Sep 2015 - 9:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
'Cause we need each other, we believe in one another || relations de Lazarus Empty
.


Dernière édition par Lazarus G. Carrow le Mer 26 Aoû 2015 - 14:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
'Cause we need each other, we believe in one another || relations de Lazarus Empty
Girls wanna have fun
She's electric

Morgana Carrow
#PNJ #Mère #Décédée

ft. Una Stubbs, RP#0
Femme de tête, rusée et manipulatrice, Mme Carrow, née Selwyn, était une femme très dure qui inspirait le respect. S'il vénérait son père et l'adorait tout autant qu'elle, il faut bien l'admettre, hors sa violence, Lazarus ressemble bien plus à sa mère qu'à son père et s'il a toujours aspiré à devenir un aussi bon chef de famille que Gene Carrow, c'est elle qui lui a servi de modèle, et il raisonne selon le même modèle impitoyable. C’est quelqu’un qui lui manque, même si elle l’a manipulé, même si elle préférait Alecto.
Susanna Carrow
#Fille #Culpabilité #Amour

ft. Crystal Reed, RP#1
Susanna est sa fille légitime, qu'il a eu avec Delilah Slughorn, cette femme qu'il n'aime guère. Contrairement à Susanna. Mais Lazarus Carrow n'a jamais été très doué pour les sentiments et passée l'arrivée de Béatrix, il n'a pas su lui montrer cela. Et aujourd'hui, c'est sans doute perdu à jamais : Susanna s'est faite happer par la haine de sa mère, par la haine envers lui. Il reste fier d'elle, mais il n'en dit rien, il ne sait pas faire . Il sait qu’elle l’a empoisonné, et qu’elle le hait. Ca n’empêche pas Lazarus de s’en vouloir : il juge qu’il est responsable de l’attaque d’Ulysse et s’en veut mortellement de ne pas avoir su protéger sa fille. A présent, il ne sait plus très bien quoi faire. Il espère que ça s’arrangera, mais n’y croit guère.
Béatrix Carrow
#Fille #Amour

ft. Alexis Ren RP#1
Béatrix, ou la fille qu'il n'aurait jamais du avoir ? Oui, sans doute, mais pour Lazarus, elle restera à jamais sa petite Béa. Demi-vélane, bâtarde, sang-mêlée, il balaye toutes les insultes et casse la gueule à ceux qui osent les répéter devant lui, ce qui arrive rarement. Oui, il est fou de sa fille, fou de cette gamine qu'il voyait au départ comme un outil et a qui il a donné finalement tout l'amour qu'il ne pouvait donner à ses autres gosses. Peut-être qu'il pense qu'ils sont les mêmes : rejetés et parias, mais brillants, éclatants - champagne supernova in the sky, voilà. Mais fiancée Bea à Constantin Crouch fut une erreur : sa deuxième fille s’est alors éloignée de lui. On dirait qu’il est voué à perdre tous ses enfants. Ce n’est pas faute d’essayer de les retenir, pourtant…

Lucrezia Rowle
#Protégée #Affection #Remords

ft. Amanda Seyfried, RP#0
Lucrezia Rowle est la fille d'un couple d'amis de longue date de Lazarus, les Rowle : il connait en effet William depuis Poudlard et pensait être tombé, avec lui, sur un allié fiable qu'il avait associé à nombre de ses plans, qui se sont soudainement cassé la gueule lorsque William a semblé perdre toute ambition. Pourquoi ? Lazarus ne l'a pas compris, pendant longtemps. Et bien sur, se venger a été sa principale obsession...comment ? Sans aucun doute en séduisant la fille Rowle, d'autant que c'est finalement grâce à elle qu'il a compris pourquoi William lui avait claqué dans les pattes : à cause du don de Lucrezia. Mais tenter de la séduire, cela n'a pas vraiment marché. Au contraire, mis à part provoquer une angoisse monstrueuse qu'il a du gérer, Lazarus n'a pas fait grand chose. Pris de remords, il a rassemblé le fond de moralité qui lui reste, incapable de laisser Lucrezia toute seule et a tenté de l'aider un peu, de la protéger également...maintenant, il tente de lui montrer qu'elle peut se libérer un peu, que c'est le contrôle qui finira par la tuer, et pas l'inverse. Enfin le croyait-il. Car il ne pensait pas que des insurgés feraient disparaitre la jeune femme. Elle est sns doute morte. Quel dommage. Cela dit, le jour où Lazarus apprendra la vérité, cela risque de faire des étincelles, voire même un bucher.
Alecto Carrow
#sarcaqme #loyauté #soeur

ft. Rachel Weisz, RP#0
Il n’y a guère d’affection entre Lazarus et son unique sœur, et cela remonte à longtemps. Fille unique et donc préférée de Morgana, leur mère, alors que lui était élevé à dla dure par celle-ci, Lazarus n’a pas grand-chose en commun avec Alecto et Amycus, ses deux cadets. Trop irréfléchis, trop inconséquents, il ne leur a jamais failli, loyauté familiale oblige, mais il ne leur porte pas énormément d’intérêt. Un peu plus, peut-être, à Alecto qu’à Amycus, car elle est…oui, sans doute quelque chose comme son alter ego féminin. Mais il n’empêche que leur relation reste faite de sarcasme et d’ordres venant de Lazarus visant à utiliser au mieux ses cadets. Cela dit, il l’a tout de même laissée éduquer plus ou moins Susanna. A défaut d’être lui, cela s’en rapprochait..
Andromeda Tonks
#Ancienne amitié #Rancune

ft. Michelle Monaghan, RP#0
Il a très longtemps été ami avec Andromeda ; jeune, Laz était un vrai rat de bibliothèque. Ils lisaient ensemble, sans se parler, jamais ou presque. En vieillissant, il est devenu bagarreur mais n’a jamais ile ne l’a laissée tombée. Il avait décidé que le fait que Ted Tonks soit un moldu n’était pas important, pas si important que ça du moins. Et Lazarus était du genre à péter la gueule à ceux qui jugeaient qu’il avait des fréquentations douteuses pour un sang pur. Mais la mort de son père a tout changé. Elle lui a montré la vraie face des gens comme Tonks et sa femme. I leur en veut, à eux et au ministère, eux qui ont tué son père et sa mère, et c’est pour ça qu’il est devenu mangemort. Et bien que Andromeda aie souvent tenté de lui faire ouvrir les yeux sur la vraie nature de son père, Lazarus n’a jamais changé d’avis depuis ce temps là, et veut se venger.


Ajouter AVANT < /center>< /center>:
 


Dernière édition par Lazarus G. Carrow le Mer 26 Aoû 2015 - 14:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
'Cause we need each other, we believe in one another || relations de Lazarus Empty
Boys don't cry
Men who sold the world

Eugene Carrow
#Père #PNJ #Décédé

ft. Paul Weller, RP#0
Un homme intelligent, brillant, calme, parfait chef de famille, un homme à qui Lazarus aurait voulu ressembler. Il adorait son père, et il vénère le souvenir de cet homme, parti trop tôt. Si Gene Carrow avait vécu, sans doute ne serait-il pas devenu mangemort, sans doute aurait-il été un homme meilleur. Il a toujours essayé de lui ressembler, sans succès. Eugene Carrow est mort en 1975, condamné au Baiser du Détraqueur par Bartemius Crouch Jr. Ce jour là, ce qui restait de bon chez Lazarus Carrow est mort, et il est désormais impossible de le sauver.
Ulysse Carrow
#Fils #Haine #déjà mort

ft. Dylan Rieder, RP#0
Lazarus et son fils ne sont jamais vraiment entendu mais il ne pensait pas que Ulysse deviendrazit dingue au point d'ordonner le viol de sa propre soeur en croyant lui faire...plaisir. Désormais, Carrow n'a plus qu'une idée en tête : la vengeance, et il l'aura. Il va buter Ulysse pour lui avoir désobei et le buter pour avoir touché à sa fille.  
Simon Rosier
#Allié #Partenaire d'affaire #business

ft. avatar, RP#0
Simon est peu le protégé de Lazarus. Même s'ils ont un certain nombre d'années d'écarts, ils s'entendent bien ; leur manière de voir  et de faire des affaires, à l'étranger, comme en Angleterre, les a rapproché car elles sont assez similaires. Tous les deux collectionneurs d'objets en tout genre, ils auraient pu bâtir un empire ensemble et ça aurait très bien marché, mais tel n'a pas été le cas. C'est finalement au sein du ministère qu'ils ont commencé à collaborer. Ayant toute confiance en Simon, il en a fait son numéro-deux en quelque sorte, puisque lorsque Lazarus était directeur de la Coopération Internationale, il a nommé Rosier à la tête du commerce international, un poste qu'il occupe aujourd'hui. Carrow sait Simon fidèle à sa cause : il essaie bien de le faire nommer à la tête de son département, pour l'instant sans réel succès, mais il n'en demeure pas moins un de ses collaborateurs privilégié.

Liam O'Daire
#Rebut #Fils #mort

ft. Kit Harrington, RP#0
Il y a des années de cela, le jeune Lazarus Carrow s'est fait passer pour un démarcheur moldu du nom de Thaddeus Gallagher auprès de la famille O'Daire pour les surveiller, une mission confiée par le Lord. Mais finalement, il a mené cette double vie cinq ans et et a eu un fils avec Aurora O'Daire, Liam. Une double vie qu'il aurait continué à mener s'il n'y avait pas eu Béatrix...il avait trop de problèmes et a abandonné les O'Daire, mais ne sait pas que son frère a fait en sorte de les massacrer. En revanche, il a racheté Liam comme rebut pour s'en servir de garde du corps et déménageur avant de faire le lien...malheureusement, il n'a eu le temps de rien faire, de rien dire. Liam eqst mort alors qu'il n'était même pas là. C'était métié. C'est tout de même triste.
Constantin Crouch
#Futur beau-fils #Méfiance #Surveillance

ft. Jack Falahee, RP#1
C'est Bartémius Crouch Sr qui a condamné au Baiser du Détraqueur le père de Lazarus, Eugene Carrow. Autant dire que même si sa belle-soeur a épousé un Crouch, il n'a aucune affection pour eux. Il les fréquente, oui : mais clairement, pour lui, il les domine, il est dans le camp des vainqueurs. La proposition de mariage entre sa petite Béa et l'héritier, Constantin ? Oh, il a fini par l'accepter. Ca l'arrange, qui pouvait espérer que celles qu'ils persistent à appeler la bâtarde se marierait à un aussi bon parti, après tout, et ça enchante son coté provocateur, qui lui fait dire qu'il a gagné, qu'il a le pouvoir, qu'il les a humilié, quand bien même il n'était pas du tout acquis que quiconque veuille marier sa cadette. Quant à Constantin en lui même, il n'éprouvait pas grand chose à son égard jusqu'à ce qu'il ramène Susanna. Pour cela, il aura toujours la gratitude de Lazarus et son soutien. Même s'il n'en sait rien. Et même s'il a rompu ses fiançailles avec Bea.    
Rabastan Lestrange
#  

ft. Michael Fassbender, RP#0
A VENIR
   
Tibérius Carrow
#petit frère #confiance absolue

 
ft. Jonny Lee Miller, RP#0
  Lazarus et Tibérius s'adorent, et peu de choses pourraient briser la confiance qui règne entre eux. Tibérius étant bien plus jeune que son ainé, il est peu comme le fils de Lazarus, qui l'a élevé. Il le connait donc très bien et est assez lucide sur son frère : il sait par exemple qu'il est plus grande gueule qu'autre chose, et lorsqu'il pense à lui, Tibérius ne voit pas "tueur" mais plutôt "blabla", le sachant plutôt prétentieux. Il vénère son frère et serait prêt à tout pour lui, y compris à le protéger de lui même, ce qu'il a fait notamment en supprimant la famille O'Daire. Il sait cependant que son frère le tuerait s'il apprenait ça. Pour l'instant, en fait, il lui est plutôt reconnaissant puisqu'il lui a ramené son fils. Tibérius espère qu'il ne va pas s'intéresser au passé des O'Daire, ni parler à Liam de ça.
Lowell Underwood
#Ami #Musicien

 
ft. Chris Waltz, RP#0
  A venir.
Ekkhardt Selwyn
#oncle #conseiller #modèle

 
ft. Aidan Shaw RP#0
 Ekkehardt lui inspire depuis l’enfance un sentiment de respect due à une certaine majesté. Quand il était petit, c’était l’image même de la sagesse. Après, il a grandi et compris que non, Ekkehardt Selwyn n’était pas tout à fait un vieux sage. Mais il est mieux que ça. Toujours du meilleur conseil,, toujours son meilleur allié, et son plus grand modèle. Ce n'est pas pour rien que Lazarus aime les fêtes, les femmes et le Quiddittch. C'est parce qu'il y a de son oncle en lui.  
   
Davius Llewelyn
#ami #Nemesis

 
ft. Misha Collins, RP#0
Cela fait de nombreuses années qu'ils se connaissent. Davius était en effet chargé d'enquêter sur Lazarus dans les années 80 et 90. Si Carrow s'est toujours assuré qu'on ne pouvait rien trouver, ni prouver, contre lui, il n'avait pas prévu l'acharnement de Davius Llewelyn à vouloir enquêter sur lui, si bien qu'ils se retrouvés de très nombreuses fois dans un duel de volonté qui est toujours resté sur un statu quo flagrant. Au fil du temps, et bien qu'il ne l'avouera jamais, ils en son venus à s'apprécier, avec leur sale caractère respectif. C'est peut-être pour cela que Lazarus n'a participé que de très loin à la torture de Davius, peut-être aussi pour cela qu'il ne s'est pas débarrassé de lui et qu'il lui a fourni, passivement certes, l'occasion de fuir...
P. Absolem Barbary
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ajouter AVANT < /center>< /center>:
 


Dernière édition par Lazarus G. Carrow le Lun 24 Aoû 2015 - 17:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
'Cause we need each other, we believe in one another || relations de Lazarus Empty
Bonsoir collègue !
Un petit lien entre mangemorts de longues date ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
'Cause we need each other, we believe in one another || relations de Lazarus Empty
Ma foi, je m'apprêtais à te demander mdr

Tu as une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
'Cause we need each other, we believe in one another || relations de Lazarus Empty
Les grands esprits se rencontrent ! mdr
Alors, le fait est que, ils se connaissent depuis plus de quinze ans si je ne me trompe pas et si Lazarus est au service du Lord depuis le début. Ils auraient pu bien s'entendre dès le départ comme au début ils n'étaient pas nombreux et que c'était une période assez ardu avant que Jedusor n'étende sa puissance lors de la première guerre. Lazarus a été a Azkaban lui aussi ou il a réussit à se cacher ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
'Cause we need each other, we believe in one another || relations de Lazarus Empty
Toujours dent

Alors, Laz' est entré au service du Lord à partir de 1973, et a reçu la Marque en 1979. Son père était lui même mangemort, il a été arrêté puis condamné au Baiser du Détraqueur en 1975 et est mort peu après. A savoir que Gene Carrow (donc le père), lui, suivait le Lord depuis Poudlard, en gros, mais c'était plus par convention qu'autre chose, il était finalement assez calme et n'a pas du tuer grand monde, c'était un stratège, il n'était pas là pour torturer ou tuer. Laz', c'est autre chose, c'est un bourreau, il a toujours été de ce genre là, bon vivant, bagarreur, insolent, arrogant, violemment alcoolique et brutal, un bon vieux connard, quoi, parce que traumatisé par la mort de son père et par les conséquences de ses propres conneries. A voir donc si ce caractère lui permet de s'entendre avec Sabal, tout en sachant que personne n'a jamais eu la preuve qu'il était mangemort : les aurors n'ont jamais cessé de l'emmerder, mais ils n'ont jamais réussi à l'arrêter, et même si Lazarus n'a jamais réellement caché son soutien au Lord, il a pu continuer sa petite vie paisible (tout en cherchant à retrouver le Lord. Sans succès). A voir donc, je sais pas si ça t'aide ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
'Cause we need each other, we believe in one another || relations de Lazarus Empty
un lien papy lazy ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
'Cause we need each other, we believe in one another || relations de Lazarus Empty
Si tu m'appelles papy, dans tes rêves :russe: dent

Plus sérieusement, évidemment ! Une envie particulière, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
'Cause we need each other, we believe in one another || relations de Lazarus Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

'Cause we need each other, we believe in one another || relations de Lazarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jamaica and Cuba: Before and after Fidel
» Les relations entre élèves de Beauxbâtons
» Zero
» Relations de Tyrias Marchemonde.
» Gabrielle Delacour [ACCEPTEE] ~ Chargée de relations publiques avec les Moldus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-