-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


sujet; Départ.
MessageSujet: Départ.   Départ. EmptyLun 22 Déc 2014 - 5:18

Invité
Invité
Départ. Empty
Bon.
Comme précisé dans le titre, cette fois, c’est la bonne. Et je joue moins les fanfarons, d’un coup d’un seul.

On va donner dans le clair et le concis, pour pas finir en charpie cardiaque, là.
Je suis forcé de quitter exci, pour des raisons personnelles, les aléas de la vie qui font que parfois. Et blablabla. Je ne sais plus gérer mon activité de façon régulière, ni même fluctuante, et même ma présence en soi en pâtit. Je passe rarement, peu longtemps, je finis par être aspiré par le Néant boxien la plupart des fois sans même saluer mes comparses de jeu ou leur prêter l’attention qui leur ait due. Ça la fout mal, pour un modo, non ?
Je préfère m’effacer dignement, de ce fait, et céder la place à plus inspiré, plus motivé. Pas que ça ne me piétine pas le bide, oula, bien au contraire.

Mais la page blanche est une garce, que voulez-vous.

Je tiens énormément à Maks, et aux liens que j’ai pu tisser avec vous tous. Je suis tout particulièrement épris de ce forum, et c’est ce pourquoi je ne désespère pas de revenir. D’ici là, je ne doute pas que le slave aura été estampillé d’une jolie plume, mais ma foi, je pourrais éventuellement réapparaître sous d’autres traits de gueux. Qui sauront me retenir. Rien n’est exclu.

J’adore votre boulot, votre implication, vos idées, tout ce qui fait que vous soyez vous, simplement.

Je m’excuse auprès des membres habitués de CB (j’ai adoré discutailler de longues soirées avec vous tous, en molester certains, en rosser d’autres What a Face ), ainsi que ceux avec lesquels j’avais entamé un topic. Si ma conscience ne se faisait pas si capricieuse, je me montrerais moins respectueux du travail d’autrui et squatterais le PV des millénaires dans l’attente d’une nouvelle illumination ; malheureusement, ça n’est plus chose possible. Moi, moi, et moi en avons conscience. :russe:

Que dire, pour conclure, si ce n’est que je vous souhaite tout le bonheur rpgique du monde ?
Soyez fous, et jamais trop sages. Et cléments avec ce staff d’or. Il vous le rendra bien.

Love love, mes petits chats.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. EmptyLun 22 Déc 2014 - 9:26

Invité
Invité
Départ. Empty
Je sais pas vraiment quoi te dire à part que même si je comprends je suis hyper hyper triste erf

T'a été l'une des premières personnes à m'accueillir sur exci quand je me suis pointée avec ma ptite sorrow, sur la cb et c'est cette super ambiance qui m'avait donné envie de rester parce que vous étiez des membres en or. Mais quelque part c'est grâce à toi trognon
Je comprends tout à fait que te ne puisse plus tenir le rôle de maks et ce que tu fait est tout à ton honneur mais il n'empêche je trouve ça dommage. Parce qu'exci perd un super maks et je sais pas qui pourras le remplacer. Je sais pas quoi dire d'autre ! Je suis un peu sous le choc je pense parce que je m'y attendais absolument pas. Et que j'en suis hyper triste (oui je vais arrêter de répéter ça promis !)

J'aurais aimé que tu puisse trouver un moyen de squatter encore mais bon parfois on peut pas , on n'a pas le choix ... je comprends calin , la page blanche ça nous arrive à tous un jour ou l'autre et soyons francs ça craint vraiment mais y'a rien d'autre à faire que d'attendre je le sais.

Mais tu va vraiment,vraiment me manquer en tout cas et j'espère qu'on se reverra calin calin (oui bon ok j'espère que tu reviendras surtout)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. EmptyLun 22 Déc 2014 - 11:07

Invité
Invité
Départ. Empty
Gosh ... C'est hypra triste ça ouiiin

Clairement, ça fait peu de temps que je suis arrivée par ces contrées mais comme Sorrow, tu as été l'un des premiers que j'ai rencontré sur la CB et qui m'a supra bien accueillie ici. Ca a fait partie des premières soirées CB que j'ai passé et qui m'ont poussée à vouloir rester, à me re-sentir chez moi sur un forum - chose qui n'était plus arrivée depuis ... une bonne grosse année maintenant.
Tu es le grand fou de la mistress de Dun' de surcroît alors la logique aurait voulu que tu finisses par le corriger remettre à sa place... J'aime beaucoup ta plume en prime donc je dois avouer que j'attendais la chose avec assez bien d'amusement et de sadisme :3: Je pense que tu m'as découvert ce grand talent il y a très peu de temps mdr

Cela dit, pour être passée par là également, je comprends tout à fait ce besoin que tu as même si c'est très triste. J'espère que tout va s'arranger au plus vite calin et que tu pourras nous revenir un jour très prochain calin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. EmptyLun 22 Déc 2014 - 11:43

Invité
Invité
Départ. Empty
Non, Maks... snif snif snif

Tout comme Sorrow et Duncky, tu as été un des premiers à l'accueillir ici, sur la cb... Tu as largement contribué au fait que je me sente bien ici, alors te voir partir, c'est très triste... Exi va me paraître bien vide sans toi et ton Maks que j'adore... Et il va devenir quoi, mon Vyvian, sans le parrain de son fils ? Et Emrys qui devait devenir le rebut de Maks ? snif

Enfin, je connais le syndrome de la page blanche, je t'ai parlé de mes méthodes alors si elles ne fonctionnent pas et qu'en plus tu n'as pas le temps... Je ne peux rien dire de plus... À part que je veux ton skype. Et c'est non négociable. mouais
Arrow

J'espère quand même que tu reviendras... :(
calin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. EmptyLun 22 Déc 2014 - 14:20

Invité
Invité
Départ. Empty
Ahah, vous allez me faire chialer bande de loukoums. I love you
Vous êtes merveilleux et vous saurez mener la barque avec brio.
J'ai foi en votre folie, en fait. Exci n'a pas fini de bizuter les petits nouveaux en bobox. :russe:

Vyv, mon russe, je t'envoie ça en mp. :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. EmptyLun 22 Déc 2014 - 15:46

Invité
Invité
Départ. Empty
J'veux quand même préciser, au cas où tu saches pas, que tu peux revenir quand tu veux, on fera des enfants et on gouvernera le monde ! même si pour ça, je dois me soumettre à ta grandeur...
love minikr
(on n'a même pas rp, du coup... Arrow snif )
: bed leche
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. EmptyLun 22 Déc 2014 - 15:52

Invité
Invité
Départ. Empty
prend soin de toi, bro I love you tu vas me manquer yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. EmptyLun 22 Déc 2014 - 16:14

Invité
Invité
Départ. Empty
CUIR. CUIR. CUIR. MOUSTACHE.

J'ai juste pas envie de me dire que tu vas quitter le forum parce que tu es un membre en or, tu me fais bien rire avec tes " tu me rends jouasse " et t'as de bons goûts musicaux également (t'es bon à marier, mon chou). Bref, j'ai envie de me dire que tu reviendras et qu'on pourra rp et discutailler plus longuement. Je vais pas m'étendre trente-six ans sur ce que je pense de toi, mais je comprends les raisons qui te poussent à partir et que dire de plus ? Si ce n'est que je te souhaite tout le meilleur et que j'espère te retrouver sous peu.



A la prochaine, bb. :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:22

Invité
Invité
Départ. Empty
Oh. Mon petit coeur, il a mal. craque
Ca me fait vraiment de la peine de te voir partir, quand je me suis inscrite, je sais pas, Maks il m'a tellement inspiré plein de charismes et une plume rpgique de malade...ça fait bizarre de me dire que je ne te verrais plus ici, du moins pour le moment.

L'inspiration, elle est fourbe mais je suis certaine que tu la retrouveras pour pouvoir revenir parmi nous kr
Je te souhaite tout le bonheur du monde d'ici là parce que tu le mérites minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. EmptyLun 22 Déc 2014 - 19:47

Invité
Invité
Départ. Empty
snif snif * Met son coeur dans une boîte et le dépose dans le caveau en attendant son hypothétique retour kr *
Ouais. Les longs discours.. à la Luce quoi kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Départ. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Départ
» (départ)
» LEE JORDAN- départ
» Départ / absence
» (départ) Rodolphus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-