Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


sujet; Départ.
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 20:00

Invité
Invité
Départ. - Page 2 Empty
Oh yeux yeux yeux ça fait bizarre de se dire que tu ne seras plus là yeux je te souhaite de bonnes choses pour la suite graouh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 20:01

Invité
Invité
Départ. - Page 2 Empty
Un bout d'irlandais t'attendra à ton retour mon petit :russe:
Bonne continuation en tout cas, j'aurais voulu te connaître un peu plus et je te souhaite tout le bonheur rpgique et pas rpgique possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 20:24

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Départ. - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7610
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Départ. - Page 2 Empty
C'est triste que tu t'en ailles... je m'en veux de pas avoir pris suffisamment le temps pour apprendre à te connaître, mais je suivais tes écrits dans l'ombre et ta plume va beaucoup me manquer minikr je te souhaite une très bonne continuation et tu me pardonneras si j'espère ton retour un jour ! Sache que tu seras toujours le bienvenu par ici trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 20:39

Invité
Invité
Départ. - Page 2 Empty
Nous ne nous connaissions pas beaucoup mais j’ai été ravie de partager quelques bons délires sur la CB. En tout cas j’espère qu’on se recroisera un jour sur la toile, sur Excidium j’espère même!! Je te souhaite tout le bonheur du monde hors RP !! Bon courage, bonne continuation et que les vents te soient favorables !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:56

Invité
Invité
Départ. - Page 2 Empty
Oh.
Que dire ? yeux Nous ne nous connaissions pas beaucoup mais je suis restée sur les fesses de voir ton message. J'espère que tu reviendras lorsque tu le pourras, ta plume est (selon moi) vraiment très belle et j'aime beaucoup ce que tu as fait avec Maks ! I love you Je regrette simplement de ne pas avoir eu le temps de tisser un lien et de rp avec toi. Je te souhaite plein de bonnes choses et une bonne continuation ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 22:10

Invité
Invité
Départ. - Page 2 Empty
Je vous paie une tournée à tous. Vodka à volonté, là. trio2

Et je vous remercie pour tous ces gentils mots qui m'ont on ne peut plus touchés.
Je vous regretterai vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 22:13

Invité
Invité
Départ. - Page 2 Empty
Je suis désolée de voir que tu pars! C'est triste, on aura même pas eu le temps de faire un rp!
Quoi qu'il en soit, je suis certaine que tu reviendras, mais la vie est une catin et parfois c'est mieux de faire une pausinette pour mieux revenir!
Courage mon poulet!
Je ne désespère pas de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 22:53

Invité
Invité
Départ. - Page 2 Empty
Mon lapin en sucre, père de mes futurs embryons... yeux
Tu vas beaucoup me manquer, même si je comprend tes raisons... J'espèrais vraiment que tu repousses cette échéance au maks(x)imum... mais tant pis...
Je te souhaite tout le courage du monde, et si tu reviens, sache que Nhÿx t'attends les (d)bra(s)s ouverts !!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 0:29

Invité
Invité
Départ. - Page 2 Empty
Putain je sors la tête de mes copies et je tombe sur la plus mauvaise nouvelle de la semaine. Sérieux, on a même pas rp ensemble >>. Bon j'espère que ça ira bien pour toi et qu'on te reverra très vite parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 10:19

Invité
Invité
Départ. - Page 2 Empty
JE TE DETESTERAI A LA FOLIE TOUTE MA VIE, LE RUSSE. JE RESTERAI FIDELE A MA NEMESIS ADOREE.
(c'était une déclaration à la française, mes enfants. prenez en de la graine mdr )

En tous cas, j'espère que tout s'arrangera IRL et que tu auras de nouveau du temps, de l'inspiration, de l'envie (ouais, de toute façon, je sais que ton envie de Vince ne faiblira jamais, elle s'est inscrutée jusque dans le lit de ta femme, mec ! mdr ). On ne perd pas contact, je te garde prisonnier sur Skype. A VIE, JE TE DIS fire

(et surtout, tu reviens sur Exci TOUT DE SUITE quand tu veux)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Départ. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (départ)
» Départ
» LEE JORDAN- départ
» Départ / absence
» (départ) Rodolphus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-