-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


sujet; Questions ► lost in translation
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 16:15

Invité
++
NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 4 Empty
salut vous. rougit rougit

bon, pas besoin de vous faire un roman pour vous dire combien le forum est magnifique (surtout depuis la maintenance, les couleurs sont juste... tbe tbe ) parce que vous le savez déjà, je suis certaine qu'on vous a déjà fait mille compliments. :-^: Du coup, je vais en venir à la question que j'ai à vous poser. I love you Je tourne autour du forum depuis pas mal de temps déjà et j'ai repéré un scénario (celui de Daphné Greengrass) mais chaque fois tenté. hm (et jamais terminé d'ailleurs. hm hm hm hm ) du coup ça m'a toujours freinée, parce que j'aime pas la compétition, c'est pas mon truc. facepalm Et maintenant que je reviens faire un tour par ici après la maintenance, je vois qu'il a disparu. gaah gaah Est-ce que c'est parce que vous avez abandonné l'idée de le voir joué ? Ou est-ce qu'il est en (re)construction parce que vous souhaitez modifier certaines choses ? Ou est-ce que c'est parce qu'un membre déjà présent veut le jouer ? graouh graouh graouh Voilà, dans tous les cas, je ne vais pas tarder à débarquer sur cette petite perle, Daphné ou pas et merci d'avoir pris le temps de me lire. yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 16:27

Invité
Invité
NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 4 Empty
Coucou !

Tous les scénarios ont été remis dans la section "en construction" car le forum ayant eu une ellipse temporelle nous devons les éditer pour y inclure les derniers éléments ! Pas d'inquiétude ;) J'ai pris moi aussi un perso jamais vraiment lancé (Andromeda mon dc) et faut vraiment tenter ! Moi aussi ça m'a fait bizarre mais c'est juste mon amour de compte maintenant ! Bref si Astoria attend toujours sa sœur, lances toi (je la laisse confirmer quand même ! Sinon tu pourras me flageller fouette ) !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 16:35

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 4 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5388
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 4 Empty
coucou petit chou ! kr  comme l'a dit Neal, la plupart des scénarios sont en reconstruction pour l'instant, Daph' en fait donc partie. Ceci dit, @Astoria Greengrass te le confirmera mais je pense pouvoir te dire que le personnage est actuellement réservé.

en tout cas, si tu as besoin d'aide pour trouver un autre personnage, n'hésite surtout pas, on est tous là pour t'aider ! kr calin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:23

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 4 Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3799
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 4 Empty
COUCOU. palpite
je suis absolument trop ravie que le scénario de daphne t'intéresse... malheureusement elle est effectivement réservée. brille (promis, elle sera jouée en bonne et due forme cette fois. jule )
si tu recherches un scénario, je te conseillerai de t'inscrire: la plupart des scénarios sont en reconstructions dans un sous-forum qui n'est pas visible pour les invités... peut-être que tu y trouveras botte à ton pied? I love you en tout cas, sois sûre que je suis absolument désolée pour daphne erf  mais qu'en échange, je t'avalancherai de liens avec tous mes persos, promis juré. jule
j'ai hâte que tu nous rejoignes. minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:28

Invité
Invité
NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 4 Empty
Prends Cameron s'il te plaît iiih fire en plus je voulais y ajouter un lien avec Vincianne, un de mes comptes kr

(Désolée, je passe en vitesse via mon téléphone mais je serais ravie de te parler plus en détails de Cammy si tu l'aimes kr )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:37

Invité
Invité
NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 4 Empty
OUI PRENDS CAMY brille
elle est tellement attendue & désirée kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:52

Invité
Invité
NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 4 Empty
ME VOILA. Bon, vous m'avez conquise. hehe hehe hehe hehe hehe

Et puis, comme je l'avait dit, je comptais tout de même rejoindre le forum, avec ou sans Daphné, donc ce n'est rien de bien grave. I love you Merci pour vos réponses en tout cas, vous êtes tous des amours. cute
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 19:01

Invité
Invité
NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 4 Empty
Yeh !!!! (En plus je vais pouvoir venir te demander un lien, on se connait forcément on est presque du même âge et de la même maison je crois bien !!)
Re bienvenue !! kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 19:02

Invité
Invité
NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 4 Empty
OHMY. CAMERON. CAMEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:47

Invité
Invité
NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 4 Empty
OUIIIII, Cameron ow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions ► lost in translation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions ► lost in translation
» Questions ► lost in translation
» (M/FAMILY) GARRETT HEDLUND + lost in translation
» Des questions, des questions et un p'tit avis
» Ex questions invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Echanges; do the hippogriff :: entraide & suggestions
-