Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


sujet; Sören + This ain't no place for no hero....

Invité
Invité
Sören + This ain't no place for no hero.... - Page 2 Empty
En fait, Sören a plus un accent Suédois quand il parle Anglais, mais je pense qu'elle n'aurait pas eu de mal à savoir/deviner qu'il a fait des études à Beauxbâtons, comme il est plutôt clair qu'il n'a jamais mis les pieds à Poudlard (l'accent étranger trop fort et lointain) et non plus à Dumstrang, comme ce n'est pas un sang-pur What a Face Du coup, elle aurait pu tenter un coup de poker et ça aurait bien fonctionné ^^ Il aurait été surpris que reparler Français avec quelqu'un après tout ce temps, mais ça ne lui aurait pas déplu, puis clairmeent elle aurait brouillé les pistes What a Face Mais il n'en aurait pas été moins intrigué pour autant perv Eh bien, par la suite, quand elle se détachera du Navitas, on peut peut-être imaginer que Sören ait reconnu un signe distinctif chez elle -pas quelque chose qui lui permettrait de connaître son nom de famille, mais de la reconnaître, elle- et du coup, il la reconnaîtrait quand ils se croiseraient, ou bien même que dans la curiosité, il soit allé un peu effleurer sa conscience -mais sans exercer ses pouvoirs de légilimens sur elle- et du coup qu'il soit capable de la reconnaître grâce à cela ? Ils pourraient ainsi se livrer à un jeu de faux semblants en public, l'un faisait croire à l'autre qu'il ne l'a pas reconnu alors que c'est tout le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sören + This ain't no place for no hero.... - Page 2 Empty
Sören Y. Løseth a écrit:
Katie ce que tu proposes pourrait faire une très bonne base :) La discrétion est le maitre mot de Sören, il la vend à ses clients en même temps qu'il leur vend la drogue ^^ Mais le cas de Katie l'interesserait beaucoup, parce qu'elle est tout de même une personne plutôt médiatisée et du coup, il se demanderait pourquoi elle se montre imprudente en venant le voir, mais ça lui plairait :) D'ailleurs, j'ai cru comprendre qu'elle portait la marque d'un maléfice sur sa main, j'pense qu'il l'aurait remarqué et comme il en connait quand même un rayon en magie noire, ça n'aurait fait que renforcer sa curiosité envers elle What a Face Je pensais aussi qu'ils auraient pu un peu voir à travers le masque de chacun de manière plutôt silencieuse, dans le sens où chacun ne connait que la réputation de l'autre et que pourtant ils se trouvent là, dans ce contexte particulier et caché où chacun se révèle un peu à sa manière ^^ Qu'en dis-tu ? On peut bien sûr développer tout ça, peut être imaginer la manière dont elle serait entrée en contact avec lui brefouille :3

Tes ajouts à mon idée de base me plaisent énormément !! Je pense que c'est un joueur d'une autre équipe de Quidditch qui aurait pu lui parler de Sören et Katie au début y serait vraiment allée dans le but de planer un bon coup. La première fois qu'ils auraient pu se voir elle aurait pu vraiment paraitre paumée mais elle n'aurait quand même rien consommé au bout du compte n'oubliant pas son combat. Sören aurait pu observer la jeune femme reprendre du poil de la bête au fur et à mesure de leurs rencontres hebdomadaires voire mensuelles. Je pense que Sören douterait qu'elle soit une grosse consommatrice et tenterait de la percer à jour tandis que Katie resterait sur la défensive n'en divulguant jamais trop. Pour ce qui est du maléfice elle défend farouchement ce secret et si Sören le découvre elle risque de la renvoyer dans ses buts à chaque fois qu'il en parle lui expliquant que ça ne le concerne pas. Et oui au fur et à mesure de leur rencontre même si chacun joue un double jeu ils finiraient par s'apprécier aussi étrange que cela puisse paraitre et apprécier ce qu'ils voient au delà de leurs masques respectifs. S'ils n'y avaient jamais eu de guerre, ni de camps, qui sait, ils auraient pu même être amis ? :russe:
Dis moi si ça te plait kr
Revenir en haut Aller en bas
 

Sören + This ain't no place for no hero....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (M/FAMILLE) HARRY LLOYD + BROTHER AND QUIDDITCH HERO
» pv féminins ► 3/13
» pv masculins ► 1/10
» hero and villain, i have been both ☾ yasmeen
» (os #1) When I was young, I wanted to be a hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-