Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


sujet; requiem for a liar
MessageSujet: requiem for a liar   requiem for a liar EmptyDim 8 Fév 2015 - 21:53

Invité
Invité
requiem for a liar Empty
Valentina Dyan Aokheart
feat nicola peltz • crédit tearsflight

Wizzards • Inventé
• nom complet ; Valentina Dyan Aokheart. Une touche exotique qui claque délicieusement sur la langue. Un prénom sensuel qui jure avec la sévérité anglaise de ce nom, anonyme et dépourvu de magie. • surnom(s) ; Mona, pour mon amour. Mona, pour être aimée. Tu ne vis que pour exister dans le regard des autres. • naissance ; Tu as vu le jour le mercredi 19 mars 1980 au St Mary's Hospital, dans le centre de Londres. Un hôpital moldu puisque ta mère n'avait pas suffisamment de cran pour révéler sa vraie nature à ton père. Il a quand même finis par partir. • ascendance ; Du sang mêlée coule dans tes veines. Sorcières et moldues. Tu appartiens au deux mondes, mais tu n'appartiens à aucun d'eux. Tu te sens biaisée par cette double ascendance.  • camp ; Tu es une opportuniste, tu choisis d'être au côté de la victoire. Tu peux retourner ta veste  à tout moment. En vérité, tu es neutre,  ni pour l'un, ni pour l'autre, tu ne tiens qu'à ta propre petite personne. • métier ; Tu es courière et styliste chez Madame Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers. • réputation ; Tu es difficile à cerner, sans doute parce qu'il y a beaucoup trop de mensonges qui s'accumulent sur le pas de ta porte. Tu te perds toi même dans cette océan de faux semblant, péchant des brides d'informations pour te recréer une nouvelle réalité. Tu es cette fille agréable et mystérieuse, cette fille qui laisse planer le doute.• état civil ; Tu as le bon rôle, celui qui t'épargne les disputes, les concessions pour ne garder que le plaisir des étreintes passionnée.Tu as la bonne place... Jusqu'à ce qu'il ne se lasse. maîtresse, celle que l'on appellera toujours Mademoiselle. • rang social ; mangemort, élite, racheté, prolo, rebuts, insurgés (voir ici). • particularité(s) ; voir listing & demandes. • patronus ; réponse. • épouvantard ; pire peur. • risèd ; plus grand désir. • animaux ; facultatif. • baguette ; caractéristiques. • miroir à double sens; caractéristiques (pour les insurgés uniquement) voir explications.

The stars have faded away
► Avis sur la situation actuelle : régime politique, vente des Rebuts, traque des insurgés, durée de la guerre (5 lignes).

► Infos en vrac : un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

Nothing compares to you
• pseudo & âge ; Inglorious b*tch, alias elodie, la fille qui a un quart de siècle. • comment as-tu trouvé le forum ? dans mon gros bazzartque j’aime. • ton avis, tes suggestions ; aimez moi? • connexion ; Tous les jours. • quelque chose à ajouter ? c’est fort en chocolat.



Dernière édition par Valentina Oakheart le Lun 9 Fév 2015 - 13:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: requiem for a liar   requiem for a liar EmptyDim 8 Fév 2015 - 21:55

Invité
Invité
requiem for a liar Empty
Here comes the hurricane
citation de ton choix, citation de ton choix

Titre de la partie (facultatif)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Titre de la partie (facultatif)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?






je suis toujours à  la recherche ee lien en tout genre. Plus c’est tordu, plus j’aime grrr


Dernière édition par Valentina Oakheart le Dim 8 Fév 2015 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: requiem for a liar   requiem for a liar EmptyDim 8 Fév 2015 - 22:02

Invité
Invité
requiem for a liar Empty
bed bed bed
t'es belle à mourir, et ton nom aussi. craque
valentina, c'est un prénom fait pour être susurré au creux d'une oreille lors d'une étreinte passionnée de deux êtres dévorés par le désir et la chaleur ardente des flammes d'une cheminée. craque (tu vois, ça m'inspire. wesh )
bienvenue, t'es parfaite, puis j'ai hâte de voir ta fiche et rp avec toi. palpite
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: requiem for a liar   requiem for a liar EmptyDim 8 Fév 2015 - 22:10

Invité
Invité
requiem for a liar Empty
Bienvenue sur Exci avec cette jolie demoiselle ! yeah Courage pour la suite de ta fiche :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: requiem for a liar   requiem for a liar EmptyDim 8 Fév 2015 - 22:11

Invité
Invité
requiem for a liar Empty
Welcome parmi nous ! What a Face

Et bon courage pour la fiche et toussa ! pompom calin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: requiem for a liar   requiem for a liar EmptyDim 8 Fév 2015 - 22:13

Invité
Invité
requiem for a liar Empty
hug bed :king2: rainbow lapin
Et pas susurrée par n'importe qui my dear danse Ravie d'être une source d'inspiration ♥️ Fais attention, tu pourrais ne plus parvenir à te passer de moi fire grrr

J'ai également hâte que l'on commence à rp (j'dois toujours t'envoyer un mp)

Merci à vous les bébés ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: requiem for a liar   requiem for a liar EmptyLun 9 Fév 2015 - 8:51

Invité
Invité
requiem for a liar Empty
Que c'est cool de te retrouver ici yeux il nous faudra un lien j'exige pompom en attendant bienvenue officiellement et bonne chance pour ta fiche princesse ! I love you au plaisir de te croiser en rp yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: requiem for a liar   requiem for a liar EmptyLun 9 Fév 2015 - 11:41

Invité
Invité
requiem for a liar Empty
Aha tu m'étonnes hug love danse Cela fait tellement plaisir de retrouver quelqu'un ♥️ Tu as vu le second prénom? C'était avant même de savoir que tu étais là ♥️ Aha. J'aime continuer à faire vivre mes anciens personnages dans mes nouveaux bed miam huug Je vote carrément pour un lien ma belle ♥️ Parce que ouai, t'es juste carrément divine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: requiem for a liar   requiem for a liar EmptyLun 9 Fév 2015 - 12:08

Invité
Invité
requiem for a liar Empty
Nicola yeux yeux très bon choix d'avatar jule

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche love potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: requiem for a liar   requiem for a liar EmptyMar 10 Fév 2015 - 11:59

Invité
Invité
requiem for a liar Empty
Mais qu'elle est mignonne ! (j'aime bien les persos opportunistes ! )

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
requiem for a liar Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

requiem for a liar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DUNEZIA ~ Moonlight Requiem
» (M) VIGGO MORTENSEN • requiem for a nightmare
» The liar behind [Aloys]
» ❛Such a Pretty Little Liar...❜ - Victoire
» beautiful liar (penny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-