-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


sujet; Autour d'un thé... feat lysander
MessageSujet: Autour d'un thé... feat lysander   Autour d'un thé... feat lysander EmptyJeu 19 Fév 2015 - 4:37

Invité
Invité
Autour d'un thé... feat lysander Empty
Autour d'un thé... feat lysander LargeAutour d'un thé... feat lysander Large


Tu avais décidé de rendre visite à un ancien ami, un ami qui détenais quelque chose de ton passé, elle n’était plus considérée comme l’une des vôtres depuis cet incident. Tu ne l’avais d’ailleurs pas vraiment revue et cela faisait un bon moment que tu étais au courant de sa situation. Il y avait tant de chose qui venait de changer, ta vie venait d’être chambouler par tant d’émotion, de nouveauté… Si elle savait, est-ce qu’elle serait heureuse pour toi? Tu avais un peu d’espoir de la croisée, mais elle n’était pas le but de ta visite non plus. Tu venais le visiter lui, lui cet ami que tu côtoyais depuis Poudlard. Tu avais d’ailleurs une demande à lui faire et il s’était toujours montrer de bon conseil, tu l’appréciais malgré ses vilains défauts.

Il y avait peu de jour tu étais dans le centre ville entourer de cette foule en colère, de ces gens criant leur rage et leur peine alors que le feu et la colère vous encerclais. Au moins tu en étais ressortis vainqueur, mais surtout en vie. Les quelques blessures que tu avais eu cette journée là guérissait doucement et ne semblait plus qu’un vague souvenir, pourtant tu n’avais rien oublié de cet évènement fâcheux. Tu repensais à ta chère Susanna qui semblait avoir été marquée, qui semblait différente depuis peu et tu avais beaucoup de difficulté à accepter la nouvelle voie qu’elle semblait prête à occuper. Perplexe, tu divaguais dans tes pensée sans vraiment remarquer tout le chemin parcourut, car oui, il n’était pas ton voisin, mais tu adorais marcher. Sans vraiment t’en rendre compte, tu étais déjà devant cette demeure luxueuse, cette porte de chêne immense où tu cognais sur la poignée à tête de gargouille, laissant un bruit sinistre se faire entendre. Tu imaginais ce bruit vibré dans les murs de la maison. La demeure de Lysander était aussi belle et grande que celle de ta famille.

Tu attendis sagement qu’un domestique vienne t’ouvrir, ton ami étais au courant de ta visite, mais il était rare qu’il se déplace lui-même pour accueillir ses invités alors qu’il avait des rebus, elfe de maison et domestiques pour faire le travail.  La jeune femme qui ouvrit t’invita à rentrer, tu ne la connaissais pas, ce n’était pas Hannah. Tu attendis dans l’entrée, qu’il soit prêt à te recevoir, mais ce ne fut pas très long avant qu’on t’invite à prendre ton manteau et qu’on t’amène dans un petit salon. Lorsque tu le vis tu lui offris un petit sourire, heureux de le revoir. « Bonjour Lysander. » Tu te rapproches de lui afin de lui serrer la main, il y a un moment que vous ne vous êtes pas vue, mais tu le trouves toujours aussi séduisant. Son regard sombre et sa barbe, cela lui va comme un gant. Tu as toujours eu un faible pour ce qu’il dégageait. « Merci de me recevoir, cela faisait un bon moment que nous ne nous étions pas vus. » Tu prends place dans un fauteuil près de lui, à peine assit qu’une domestique entre et t’apporte déjà un thé, certes c’est l’heure du thé et tu souris rapidement à la jeune femme, la remerciant brièvement. Aussi bien lui parler de la raison de ta venue. « Pour tout te dire, j’avais une demande bien spéciale à te demander, mais si tu ne l’accepte pas je comprendrais tout à fait. Enfin, je suis fiancé depuis peu et mon père me parle déjà du mariage à venir… » Tu prends une gorgée de ce nectar oranger dans cette tasse de porcelaine, le goût est délicieux. Puis tu la repose doucement sur la petite table tout près. « J’ai besoin d’un témoin et bien que j’apprécie mon père, je n’ai pas envie de lui donner cet honneur après le choix de fiancée qu’il m’a imposé donc je me demandais si cela te dérangerais, nous sommes amis depuis de nombreuses années et je ne voyais pas vraiment à qui demander d’autre… » Tu n’avais jamais eu des tonnes d’amis à vrai dire et tu ne te voyais pas demander cela à quelqu’un d’autre, s’il refusait tu prendrais sans doute ton père.
Revenir en haut Aller en bas
 

Autour d'un thé... feat lysander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autour d'un verre Feat Kira Crimson
» Brownie autour d'un café [Bonnie]
» little wolf of nothing. (lysander)
» Lysander Z. Weaver
» [MISSION #1] keep looking, you'll always find what you're looking for ● lysander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-