Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


sujet; I wanna talk tonight 'bout how you saved my life || relations de Hank Pepper

Invité
Invité
I wanna talk tonight 'bout how you saved my life || relations de Hank Pepper - Page 3 Empty
Hank Pepper a écrit:
Vince : Aloooors. Après avoir regardé dans le bouquin, et sur l'EHP, la période où Fred et George voulaient racheter Zonko, c'est mars 1997 : donc en fait, pendant la maladie de la femme de Hank et que les mangemorts commençaient à emmerder le monde hm Hank avait ses propres préoccupations, vendre l'aurait arrangé mais du coup, je pense que ça ne s'est pas fait hm Dans tous les cas, ils ont pu se connaitre un peu avant puisqu'ils étaient en concurrence directe : Hank était à ce moment là quelqu'un avec une personnalité plutot combattive, ça ne change pas, décidé à continuer à vendre, mais avec pas mal de sens de l'humour : le contraste lorsque Fred et George ont du entamer les négociations a du être assez saisissant mdr Bon, après, à voir s'ils se sont recroisés : Hank continue à bricoler et a créer des farces et attrapes mais je ne sais pas si Fred voudrait bosser avec lui ou pas hm D'autant que si Hank a été vraiment déprimé à cause de la mort de sa femme, il essaye de s'en remettre, pour sa fille, donc il est pas réellement dans le même état d'esprit que Fred hm Dis moi ce que tu en penses, je crois que je divague un peu gaah hm dent

Je pense qu'avec les jumeaux, les contacts "avant Bataille de Poudlard" auront été plutôt positifs. Les jumeaux ont sûrement eu vent de sa tentative de journal contestataire, et puis, s'il est difficile à convaincre, ce n'est jamais qu'un challenge de plus que, eux, les jumeaux Weasley, étaient certains de réussir (ouais, c'est beau la jeunesse, ça se croit invincible et tout).
En plus, Hank a bossé au Ministère comme Auror. Ca se trouve y a déjà eu des contacts entre lui et Arthur Weasley (genre pour un dossier d'objets moldus ensorcelés et dangereux ou que sais-je).

Après la Bataille de Poudlard, ça se complique sensiblement. Fred a perdu George (torturé puis tué en lisière de la Forêt Interdite), ça l'a fait sombrer dans la dépression - et l'alcool. Et aussi la violence envers les mangemorts. Fred ne fait partie d'aucun groupe mais c'est clair qu'il fréquente beaucoup des belliqueux (parce que, ouais, c'est encore eux qui vont le plus dans son sens : tuer des Mangemorts).

Dans son atelier, il accepte déjà à peine la présence de Percy à ses côtés quand il bricole (il avait l'habitude de bricoler avec George et Luce donc toute personne qui n'est pas George ou Luce, ça lui fait l'effet d'une intrusion/une aggression maintenant - il se dit que s'il laisse faire, il remplacera George petit à petit et ça lui fait peur, il ne veut pas remplacer George). Je sais pas si Hank aurait fait une tentative pour l'approcher ? Ou alors il aurait pu en discuter avec Percy. Ou encore ... *réfléchit à un truc qui impliquerait vraiment Fred dans le lien* Les Audacieux auraient pu demander un explosif/une invention particulière qui aurait nécessité la collaboration entre Hank et Fred. Une collaboration qui aurait pu mal tourner (à cause de son intolérance à la présence d'étrangers quand il invente), poussant Fred un soir à bosser tout seul et livrer l'invention avec une note pour Hank "C'est fait". A l'utilisation, on se serait rendu compte que l'invention est en fait suuuuuuuper instable et donc dangereuse. Et pour Hank, Audacieux et tout, c'est pas raisonnable de donner des inventions "pas finies", c'est dangereux, ça aurait pu mettre en danger le campement, etc. Donc il serait venu engueuler Fred ?

Si ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I wanna talk tonight 'bout how you saved my life || relations de Hank Pepper - Page 3 Empty
Oh ouais, j'adore l'idée de l'équipe de Quidditch du Ministère yeah Même qu'elle aurait foutu une trempe à l'équipe de Sainte Mangouste et que Jules aurait pas apprécié yeah Arrow

Citation :
(bon prétexte pour voir Hank torse nu wesh *sort* )

Roh, j'ai été démasquée èé hehe
Y'aurait donc une espèce d'amitié du passé, mais en même temps, une revanche à prendre, tout ça tout ça hm Une amitié un peu vache quoi mg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I wanna talk tonight 'bout how you saved my life || relations de Hank Pepper - Page 3 Empty
Morgana : Eeeeh, j'avoue que la gamine espiègle, ça me tente bien What a Face On cause de quoi ? Feux d'artifices dans un coin reculé du pays ? What a Face J'peux essayer d'ouvrir, si tu veux, au passage !

Davius : Ma foi je peux ouvrir, sans souci, donc je te mp dans la journée quand c'est fait !

Vince : Ma foi, j'adhère entièrement, ce serait tout à fait le genre de Hank d'aller remonter les bretelles à Fred hehe (ouais, ma rep risque d'être un peu courte, j'ai pas grand chose à ajouter) Du coup moi ça me va parfaitement pour les liens avant la bataille de Poudlard, après, je suppose qu'il essaierait de le secouer un peu et de lui faire comprendre qu'on ne peut pas mettre en péril la vie des gens comme ça, donc en fait, bah de mon coté, tout me va, j'ai rien à dire, sinon que je t'ajoute rapidement !

Jules : Oui, voilà, on est sur la même longueur d'onde (je savais que tu avais ce genre d'intention wesh ), je t'ajoute vite, si tu veux un rp, n'hésite pas à me faire signe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I wanna talk tonight 'bout how you saved my life || relations de Hank Pepper - Page 3 Empty
Superbe ! J'attends ça avec impatience I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I wanna talk tonight 'bout how you saved my life || relations de Hank Pepper - Page 3 Empty
Avec plaisir ! Partons la-dessus et je veux bien que tu lances le sujet::
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I wanna talk tonight 'bout how you saved my life || relations de Hank Pepper - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I wanna talk tonight 'bout how you saved my life || relations de Hank Pepper - Page 3 Empty
On a besoin de toi Obiwan!

Donc ouiiii ça m’intéresse franchement plus beaucoup top un lien Pepper. C'est même carrément obligatoire au vu de la fiche. J'en ferais bien une sorte de mentor pour Ron qui a quand même perdu tout ses repères hyper vite. Ils pourraient être très proche vu la récente investigation de Ron chez les Audacieux.

Si tu peux d'ailleurs, ben je ferais bien un rp (je peux commencer toussa, pas de souci ^^). Ca nous permettra de délimiter en prime le dit-lien dans les détails ^^. Tu me dis ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I wanna talk tonight 'bout how you saved my life || relations de Hank Pepper - Page 3 Empty
Ma foi écoute, j'ai rien à dire de plus sinon que je suis POUR 8D Je veux bien que tu ouvres, par contre, là j'ai un chouia de retard et une MAJ d'un autre fo sur les bras XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
I wanna talk tonight 'bout how you saved my life || relations de Hank Pepper - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I wanna talk tonight 'bout how you saved my life || relations de Hank Pepper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Sorry, I ruined your life and crammed eleven cookies in the VCR || Hank Pepper
» Hank Pepper
» Hank Pepper || All part of the masterplan
» In the heat of the moment [feat Hank Pepper]
» Hank Pepper || Hey, stay young and invincible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-