-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


sujet; (FAMILY/F) MILLA JOVOVICH + Elli Llewellyn

Invité
Invité
(FAMILY/F) MILLA JOVOVICH + Elli Llewellyn Empty
Elli "Bludgers" Llewellynfeat. Milla Jovovich • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Rebirth of the Phoenix

☇ surnom ; Son court prénom lui offre uniquement son nom de famille comme surnom; elle est nommée Bludgers, chez les insurgés.
☇ naissance ; 23 mars 1965, Sainte-Mangouste, mais elle est Galloise et a passé toute son enfance et son adolescence dans la bourgade sorcière d'Harriet's Garden.
☇ ascendance; Galloise de sang mêlé, autant par la mère que par le père.
☇ métier ; Insurgée à temps plein; auparavant batteuse pour les Chauve-souris de Ballycastle, à la veille d'une retraite du sport bien méritée.
☇ camp ; L’insurrection, quelle idée ! Elle a récemment rejoint la Renaissance du Phénix.
☇ réputation ; Féroce est le qualificatif qui lui colle le plus à la peau et qu'elle assume avec arrogance. Elle a toujours été une batteuse redoutable.
☇ état civil ; Célibataire, libertine sans attaches, encore plus dans cette guerre.
☇ rang social ; Fugitive insurgée.
☇ épouvantard ; Au choix.
☇ caractéristiques ; Au choix.
☇ patronus ; Au choix.
☇ particularités ; Vraisemblablement aucune, mais elle ferait une lycanthrope ou une semi-louve ma foi excellente, si vous en avez envie.
☇ animaux ; Au choix.
☇ risèd ; Au choix.
☇ caractère ; Volontaire, emmerdeuse, cynique, passionnée, rieuse, taquine, butée, insoumise, leader, casse-cou, compétitive, déloyale, joueuse, amusante, fêtarde, dépensière, sensuelle.
Elli est née dans une famille sorcière, fille de Meredith et Drystan Llewellyn, respectivement journaliste et joueur de Quidditch. Elle est de cinq ans la cadette de Davius.

Elle a été répartie à Serpentard, sans aucune hésitation du Choixpeau magique. Elle a toujours eu un dédain marqué pour les règlements, un fort esprit de compétition et un désir d'arriver à ses fins. Elle est devenue batteuse lors de sa deuxième année de scolarité et s'est taillée une place enviable au sein de sa maison tout comme de son équipe de Quidditch. Grande et forte, populaire et jolie avec une grande gueule, était appréciée par ses pairs.

Elle a été recrutée pour faire les Championnats junior de Quidditch, dès sa sortie de Poudlard, et a ensuite multiplié les équipes, selon les échanges, avant de s'installer chez les Chauve-Souris de Ballycastle à ses 27 ans (en 1992).

D'un caractère très sociable et très prompt à la fête, sa réputation de batteuse implacable s'est mêlée à celle d'une jeune femme légère, aimant s'acoquiner à plusieurs amants et toujours présente aux fêtes les plus populaires de l'élite sorcière. Sa répartie et son esprit de rébellion ont toujours su charmer, en autant qu'elle apportait les résultats une fois sur un balai.

Le retour du Lord l'a forcée à s'éloigner de sa famille, pour les protéger autant que pour se protéger. La fuite et capture de Davius, puis les morts de sa belle-sœur et de ses nièces adorées, lui sont parvenues par des canaux non-officiels et elle a tout fait pour garder une façade impassible.

Elle est passée chez les insurgés, qu'elle soutenait déjà de cœur, après les événements d'Halloween 2001. La confirmation que son aîné était encore en vie et que ce diable impossible s'acharnait à combattre Voldemort en duel l'a convaincue de rejoindre ses convictions. La batteuse a d'ailleurs marqué la chose en jetant des sorts handicapant à plusieurs collègues et adversaires admiratifs du Lord, en estropiant quelques-uns au passage, et a embarqué son Éclair de Feu avec elle. Elle a d’abord joint le groupe des Audacieux Silencieux. Elle a participé à la libération des rebuts, en juillet 2002, et a été prise au milieu de l'expédition punitive menée par les sbires du Lord en septembre 2002. Blessée par un sort de magie noire, elle a vu des camarades mourir, de très près, et a été forcée de garder le lit pendant plusieurs semaines. Elle est ensuite passée chez les Belliqueux Loups en octobre 2002, dès que Davius en est devenu le nouveau chef.

Elli a participé à la reprise de Poudlard et est entrée dans la Renaissance du Phénix sans hésiter, pendant le mois de juillet 2003. Son imbécile d’aîné était à ce moment capturé par des insurgés hors Poudlard et elle n’a pas vraiment attendu son avis sur la question.



Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Davius Llewellyn le Sam 27 Aoû 2016 - 2:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(FAMILY/F) MILLA JOVOVICH + Elli Llewellyn Empty
Hola mis amigos mg Merci d'avoir lu ce scénario, qui j'espère vous plaît, que vous prendrez, que vous allez jouer et qu'on pourra délirer jusqu'à la fin des temps ! Avant toute inscription, je me permets de clarifier certains points qui pourraient ne pas être nets, dans le scénario  I love you Ce ne sera pas long, promis.

PSEUDO + Non négociable.
AVATAR + Négociable, avec s'il vous plaît une actrice de type cheveux sombres/yeux bleus, histoire de bien justifier la ressemblance physique avec Davius. Notez tout de même que j'adore Milla Jovovich, qui a bien cet air badass et malin que je prête à Elli  jule
INFORMATIONS PERSONNELLES + Non négociables, y compris la date de naissance.
HISTOIRE + J'ai été assez explicite et en même temps assez large par rapport à la vie d'Elli. J'ai peu développé sa vie, dans ma chronologie avec Davius, donc ce que vous en faites peut être très improvisé. Considérant que nos deux personnages ont pas mal vécu loin l'un de l'autre, beaucoup de choses sont ignorées et peuvent être rajoutées librement.
LIENS + Encore une fois, je pense en avoir pas mal écrit. Ce n'est pas que Davius et Elli ne s'aiment pas : leurs personnalités ne s'accordent simplement pas. Ils détestent faire les sentimentaux avec l'autre, se critiquent sans cesse pour leurs choix respectifs et trouvent toujours à redire sur les actions de leur vis-à-vis, mais ils se respectent et s'aiment à leur façon. Leur engagement commun dans l'insurrection est très important pour eux.
Les liens avec Keziah et Victoria sont à négocier avec ce premier, qui sera également très heureux qu'Elli soit jouée !

Pour ce qui est du niveau, je veux surtout quelqu'un qui a une bonne plume et qui s'amuse en jouant. Elli est un personnage parfois décalé, parfois sombre, qui se doit d'être amusant à jouer, et je veux que la personne qui va l'incarner aime à faire avancer l'action, à prendre des risques et à mettre ses personnages dans des embrouilles pas possibles.

Si vous voulez en savoir plus sur Davius, je vous invite à lire ma fiche, mes liens et ma chronologie, ainsi qu'à m'envoyer un MP.

À bientôt sur Excidium I love you


Dernière édition par Davius Llewellyn le Sam 27 Aoû 2016 - 2:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5403
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
(FAMILY/F) MILLA JOVOVICH + Elli Llewellyn Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(FAMILY/F) MILLA JOVOVICH + Elli Llewellyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(FAMILY/F) MILLA JOVOVICH + Elli Llewellyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-