Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


sujet; Ekan V. Kettleburn ∫ Listen carefully to the sound of your loneliness.

Invité
Invité
Ekan V. Kettleburn ∫ Listen carefully to the sound of your loneliness.  - Page 2 Empty
Pour ce qui est du Quidditch, ça me va :D Ca l'ferait rire et ça boosterait un peu son égo Arrow Du coup, cette base est farpaite kr

Après, ma chrono n'est pas précise, il a fait le yoyo entre les départements du coup, il pourrait tout à fait être au courant de sa condition. Ca l'aurait bien attristé je pense, surtout devant son refus, il se serait senti impuissant (ça s'rait bien la première fois *out*). Du coup, il l'aurait laissée aller, fierté des Gryffondors toussa toussa. Et oui, c'est tout a fait possible qu'il l'ait su de cette manière, surtout avec Snape qui vient aux soirées privées, du coup, ça lui aurait mis un coup supplémentaire. J'pensais d'ailleurs organiser une soirée spéciale Rebut, du coup, on pourra ptetre se faire un RP où elle vient au zoo lors d'une soirée :)
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Ekan V. Kettleburn ∫ Listen carefully to the sound of your loneliness.  - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7588
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Ekan V. Kettleburn ∫ Listen carefully to the sound of your loneliness.  - Page 2 Empty
Owi c'est une bonne idée ça trognon et ça m'plaît on peut partir sur ça :3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ekan V. Kettleburn ∫ Listen carefully to the sound of your loneliness.  - Page 2 Empty
Je viens réclamer un lieeeen !

Un an d'écart et Gryffondor. Vincianne étant une élève bruyante, et Ekan ayant une passion pour les sensations fortes, je pense que nos deux cocos ont potentiellement pu bien s'entendre. Mon perso n'était pas dans l'équipe de Quidditch, mais elle était de tous les paris (surtout les plus stupides et les plus dangereux) qu'on pouvait lancer à Gryffondor (ou ailleurs - étant française, elle n'accorde pas au système de maisons autant d'importance que la plupart des gens) (sauf qu'elle aime gagner alors forcément Gryffondor était la meilleure maison (a) ).

Ou ... alors ... fort possible aussi que ça ait clashé entre eux - car Ekan est le genre à prendre de soins des créatures, alors que Vince pratique la chasse sorcière (sport encore en vogue dans la noblesse sorcière française) depuis toute petite et elle ne s'en cache pas vraiment. xD D'ailleurs, ça clashait un peu en classe de Soins parce que quand le professeur Kettleburn demandait si des élèves connaissaient certaines créatures, mademoiselle connaissait la théorie pour chasser et tuer les créatures. (elle n'a même pas eu sa BUSE de Soins d'ailleurs xD).
Donc à voir si ça a créé des problèmes entre eux ou pas (bon, après c'est pas non plus une sauvage qui dit qu'on doit buter toutes les créatures) (mais faut accepter qu'elle n'ait pas honte de faire de la chasse sorcière xD).

Si tu veux des détails en plus sur Vince, je pense qu'au lieu d'aller lire ma présentation, ça ira plus vite d'aller regarder dans ma fiche de liens (où il y a son caractère et un profil psycho) ou ma chronologie qui te donneront un meilleur aperçu de Vince quand elle était à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ekan V. Kettleburn ∫ Listen carefully to the sound of your loneliness.  - Page 2 Empty
M'oublie pas aussi bde
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ekan V. Kettleburn ∫ Listen carefully to the sound of your loneliness.  - Page 2 Empty
I need a link What a Face pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ekan V. Kettleburn ∫ Listen carefully to the sound of your loneliness.  - Page 2 Empty
Pardon pour l'atteeeeente cache

Junette : Ok, c'parfait alors, on se fait ça bientôt alors What a Face

Vincianne : Alors alors What a Face
Ekan n'était pas forcément élève à se faire remarquer tout le temps, le Quidditch lui suffit pour ça, en dehors il est « calme », dans la mesure où un Gryffondor peut être calme mdr C'pas le plus impétueux, le plus fêtard etc xD Mais oui, il aime les sensations fortes et plus que tout, il aime les balades nocturnes dans la Forêt Interdite potte Du coup, on pourrait très bien imaginer que Vincianne l'ait un jour entendu planifier une sortie avec ses amis et qu'elle se soit débrouillée pour les rejoindre une ou deux fois à leur insu et de fil en aiguille, ils auraient appris à se connaître et s'apprécier, toussa toussa  :)

Après, même s'ils s'entendent bien, on peut imaginer que ça ait clashé entre eux à cause de ses penchants de prédateurs mdr Ekan peut pas être au courant de tout ce qu'elle pourrait dire en cours de SaCM vu qu'ils ont une année d'écart, mais à force de s'être côtoyés et après avoir appris à se connaître, je suppose qu'il aura su assez rapidement. Je sais pas trop comment il réagirait, j'pense qu'il aurait été un peu « outré » et un peu « énervé », plus par incompréhension (il n'est qu'amour pour les animaux du coup c'est vraiment difficile à envisager pour lui.. mdr Arrow ) que par véritable colère hein, et j'pense qu'il aurait fini par « accepter » ça, tant qu'elle ne s'amuse pas à chasser devant lui quand ils sortent :) Si elle fait ça devant lui, ou du moins essaie, il se serait carrément mis entre la bête et elle mdr

Je note, j'irai lire ça une fois que j'aurais terminé mon ménage mourru Arrow

Nénette : Comment pourrais-je t'oublier What a Face

Ulrich : Avec plaisir M. Keller What a Face Tu m'avais dit sur la CB que tu avais une petite idée, tu peux m'en dire un peu plus ? kr


EDIT : Vincianne, je pensais à un truc. Ekan travaille depuis un petit moment au zoo, du coup Vince sait forcément qu'il y est. Elle aurait pu être de ceux qui, à un moment donné, aurait pu avoir besoin d'un refuge, d'un peu de répit (vu qu'elle est insurgée), etc etc et serait donc venue voir au zoo si Ekan aurait pu l'aider d'une manière ou d'une autre. Ekan l'accueillera toujours dans son zoo, mais à couvert bien sûr mdr A voir si elle aurait pu venir au zoo pour X raisons :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ekan V. Kettleburn ∫ Listen carefully to the sound of your loneliness.  - Page 2 Empty
Entre sous-directeur de zoo et magizoologiste, je pense qu'on a de quoi se trouver un petit quelque chose, qu'en penses-tu ? :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ekan V. Kettleburn ∫ Listen carefully to the sound of your loneliness.  - Page 2 Empty
En effet, c'est le moins qu'on puisse dire Panthéa What a Face (désolé pour le temps de réponse, j'ai été opéré récemment du coup j'avais pas trop la tête pour Exci)

Du coup, j'ai pas lu ta fiche encore. T'aurais une idée de lien, une envie particulière ? kr Si je me souviens bien, Ekan travaille au zoo depuis cinq-six ans. Et avant ça, il a un peu touché à tout au Département de Contrôle et Régulation des Créatures Magiques.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ekan V. Kettleburn ∫ Listen carefully to the sound of your loneliness.  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ekan V. Kettleburn ∫ Listen carefully to the sound of your loneliness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ekan V. Kettleburn
» Ekan V. Kettleburn (Du 22/02 au 28/02.)
» Ekan V. Kettleburn ∫ Welcome to your life, there's no turning back.
» aloys - the sound of silence ;
» CHALEUR#1 – « Silencio and listen »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-