Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


sujet; C'est au contact d'autrui que l'homme apprend ce qu'il sait.

Invité
Invité
C'est au contact d'autrui que l'homme apprend ce qu'il sait.   Empty
William Arthur Weasley
feat Domhnall Gleeson • crédit sovereign


Insurgés • Scenarii
• nom complet ; William Arthur Weasley, aîné d’une fratrie de sept enfants. • surnom(s) ; Tout le monde m’a toujours appelé Bill, sauf peut-être ma mère lorsqu’elle aborde le sujet « cheveux » ou « boucle d’oreille ». Chez les insurgés, durant les missions sous couverture, on me connaît sous le surnom de « Teddy ». C’est en partie à cause de mon patronus et également en mémoire de Tonks et Remus qui furent des amis précieux et qui nommèrent leur fils Ted. Oh... et depuis un peu moins de deux ans ma mère m’appelle Arthur et non, il ne s’agit pas uniquement de mon second prénom. • naissance ; 29 Novembre 1970, chez la grande-tante Muriel dans le Herdfordshire, au Nord de Londres.• ascendance ; Quelle importance ? Après tout on ne choisit pas. Je suis un sang pur, un traître à mon sang, tout ce que vous voulez mais comme le vôtre, mon sang est surtout rouge.• camp ; Celui des insurgés. Plus qu’un choix, une évidence, je ne pourrais accepter les agissements d’un tel gouvernement. Répression, crime, injustice, cruauté, ce n’est pas dans ce genre de monde que je veux élever mes enfants. Après la chute de l’ordre, j’ai rejoint ceux qu’on nomme les “audacieux”. • métier ; J’ai été briseur de sorts pour le compte de Gringotts. Après cinq ans passés en Egypte, j’ai demandé un poste à Londres en 1995, date à laquelle Voldemort réapparaissait. Depuis que mon nom fait partie de la liste des traîtres à leur sang tout juste bons à enfermer à Azkaban ou à servir comme rebut, je n’ai plus de travail « rémunéré ». Je suis un fugitif à plein temps. • réputation ; Un sorcier reconnu pour ses talents magiques, un baroudeur surdoué et accessible, un aventurier responsable, on a dit beaucoup de choses sur moi et je n’y ai jamais vraiment prêté attention. Pour les mangemorts et leurs lèches bottes on me reconnait facilement. Chevelure de feu, des taches de rousseur, nulle doute sur mon appartenance à la famille Weasley connue pour être des traitres à leur sang. Je suis l’aîné de cette fratrie, le grand frère protecteur, celui qui est devenu semi-loup et qui conservera à jamais cette disgrâce sur son visage.  Gardien du secret de Shell Cottage, refuge pour les membres de l’Ordre puis les insurgés. Je suis parfois enseignant pour les plus jeunes insurgés. Oui, le terme de « gardien » est sans doute ce qui se rapproche le plus de moi, mais une réputation se fait et se défait au fil du temps alors que serai-je demain ? • état civil ; Marié à la plus belle des Fleur depuis le 1er Août 1997… et futur père dans un peu plus de 4 mois. • rang social ; Insurgé, fugitif, recherché ? • particularité(s) ; Semi-loup depuis 1997 où Fenrir Greyback m’a laissé quelques « traces » sur le visage. J’ai appris, non sans mal et sans laisser de traces sur mon corps, à canaliser cette nouvelle « énergie ». Néanmoins, je reste assez irritable en période de pleine lune et mes préférences alimentaires ont quelque peu évolué. • patronus ; Un ours, emblème de la force et de la connexion avec l’énergie de la Terre. Cet animal puissant inspire ceux qui ont le courage de se battre contre l’adversité. Il paraît que l’ours est un guide puissant, favorable à la guérison physique et émotionnelle. Un enseignant patient, attentif et protecteur. Fleur trouve l’animal majestueux et enclin à une approche à la fois douce, réconfortante et rassurante et elle dit, je cite, “L’ours était aussi le premier cadeau, certes désuet, mais tellement mignon que tu m’as fait”. • épouvantard ; La perte de ce que j’ai de plus précieux, ma famille. Cela se représente par un amas de corps formant un tas informe, sanglant, des chevelures rousses qui s’amoncèlent et au sommet une longue chevelure blonde…  • risèd ; Les Weasley, tous, rassemblés au Terrier. Des visages souriants et des enfants dans les bras. La pérennité de notre famille, le simple bonheur d’être ensemble, tous réunis. • animaux ; Aucun qui ne soit réellement à moi, mais, Coquecigrue, le minuscule hibou de Ron ainsi qu’Arnold, le boursouflet de Ginny, résidant, eux aussi, à Shell Cottage. Ils occupent tous deux ma mère autant qu’ils l’agacent. • baguette ; Une baguette rigide en bois d’Aulne contenant une plume de phénix et mesurant un peu plus de 29 cm. Loyale et noble, cette baguette ne m’a jamais fait défaut depuis ma toute première année à Poudlard. • miroir à double sens; Un triangle parfait aux reflets violets, essence même de la magie. Ce miroir est un chef d’œuvre de mes frères dont je suis très fier.  



The stars have faded away
► Avis sur la situation actuelle : Cette guerre dure depuis trop longtemps. Le régime politique actuel met les sorciers plus bas que terre. Il incite à la délation, il affame le peuple, le forçant à s’élever les uns contre les autres. Il met en avant une idée révolue que le sang pur serait le plus puissant. La traque des insurgés, la vente de rebuts, les meurtres m’ont privé de ma famille. Mon père et mon frère sont morts, ma sœur est retenue prisonnière, séquestrée chez une gamine trop gâtée, ma mère se réfugie dans ses illusions et pleure chaque nuit la perte de son alter égo. Quant au reste de ma famille, mes frères, mes amis, ma femme et moi-même sommes recherchés, traités comme des parias. Je ne peux rester silencieux et inactif face à tout ce qui se passe en Angleterre. Beaucoup me traitent de fou en découvrant le ventre arrondi de ma femme, en voyant mon sourire sincère face au progrès en magie d’un jeune insurgé, en m’entendant prendre la défense d’un jeune sang pur qui n’a pas eu la vie rêvée dont certains pensent. Je ne suis pas un belliqueux, je suis au mieux un audacieux mais je suis avant tout un membre de l’ordre du Phénix. Un membre conscient que la création de petits groupes disparates n’est pas une bonne chose, qu’il faut un leader à la tête des insurgés. Une personne à suivre, un groupe soudé pour mettre un point final à cette guerre.



► Infos en vrac : Actif Combatif Chaleureux Moralisateur Responsable Protecteur à l'excès Courageux Inquiet Bon meneur Loyal Fidèle Pudique Dominant Entêté Taquin (même si les occasions se font plus rares) Gourmand Surdoué Attentif Patient   Accessible Sociable Irritable durant les pleines lunes





Aîné de sept enfants, j’ai toujours eu pour habitude d’arbitrer les combats fraternels, quand je ne pouvais pas les éviter, bien sûr, ou y participer. Je fais partie des 5 plus grands collectionneurs de cartes de chocogrenouilles. Malheureusement ma collection est actuellement au Terrier, sous une latte de plancher dans la chambre de Ginny.   Ancien Gryffondor, j’ai été Préfet puis Préfet en chef de ma maison. J’ai obtenu 12 BUSES et 10 ASPIC avec d’excellents résultats. Fan de quidditch, je n’ai jamais fait partie de l’équipe de Gryffondor, uniquement l’équipe Weasley où j’occupais le poste de poursuiveur. L’arithmancie, la défense contre les forces du mal et le duel sont mes matières de prédilection. Je parle le gobelin, l'arabe et le français couramment, même si pour le français mon accent est paraît-il TRES prononcé. J’ai travaillé 5 ans en Egypte où j’ai découvert de nombreux artefacts pour le compte de Gringotts et travaillé sur diverses magies anciennes qui m’ont amené à me perfectionner en sortilèges de protection et surtout en contre-sorts divers et variés. Une cicatrice barre ma joue gauche et quelques autres marques parsèment mon corps. Je porte bien souvent un crochet de serpent en guise de boucle d’oreille. Mes vêtements passeraient inaperçus à un concert de rock moldu, sauf peut-être mes chaussures, des bottes en peau de dragon que je trouve confortables et très solides. Je suis un semi-loup, si aujourd’hui j’ai une bonne maîtrise de cette malédiction, ça n’a pas toujours été le cas, essentiellement avec ma force accrue. Faire du mal aux miens reste une peur tenace que je conserve au fond de moi. Depuis ma « rencontre » avec Greyback, je mange la viande saignante pour ne pas dire crue et je ne bois plus d’alcool. Je dépose une fleur sur l’oreiller de mon épouse chaque premier du mois. Lorsque je réfléchis, je me gratte souvent la nuque, oubliant qu’elle n’est plus couverte par mes cheveux autrefois plus long. Je dors peu, préférant observer ma femme dormir, vérifiant que ma mère est calme, que nos « hôtes » vont bien… tout plutôt que d’être inactif. .


-->
We are a part of the same play
• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.



Dernière édition par Bill Weasley le Jeu 11 Juin 2015 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C'est au contact d'autrui que l'homme apprend ce qu'il sait.   Empty
titre début titre suite
ss-titre, ss-titre, ss-titre ici



RP prévus
Pour ne pas te perdre dans tout ce que traversera ton personnage et, bien sûr, établir un fil conducteur digne de ce nom, tenir ton topic de rp à jour sera une obligation. En effet, non seulement il sera pratique pour toi, mais il permettra également aux autres membres de savoir où tu en es, s'ils peuvent te proposer un nouveau sujet ou s'ils feraient mieux d'attendre que les conditions soient plus propices. Une fois le code posté, tu pourras remplacer ce texte par tes exigences, disponibilités, etc. !  
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom

RP en cours (0/0)
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp

RP terminés/abandonnés (0/0)
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp



Dernière édition par Bill Weasley le Jeu 9 Avr 2015 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C'est au contact d'autrui que l'homme apprend ce qu'il sait.   Empty
Girls wanna have fun
une citation de ton choix une citation de ton choix

Fleur Weasley
L'unique

ft. Clemence Poesy, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Vincianne de Lancastre
Ma petite soeur française...

ft. Katie Mcgrath, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lucrezia Rowle
Dangereuse amie?

ft. Amanda Seyfried, RP#1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nyssandra Ollivander
Ex cetera...

ft. Ellen Page, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
June Winchester
La Weasley cachée

ft. Karen Gillan, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Juliet Slughorn
Fournisseur officiel

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Blair Hughes  
Pipelette

ft. Dasha Sidorchuk  
Blablabla
Morgana Ives  
Amie&alié...née?

ft. Eva Green  
Blablabla
Murphy Deane  
Casse-cou

ft. Mackenzie Foy
Blablabla


Dernière édition par Bill Weasley le Jeu 28 Mai 2015 - 16:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C'est au contact d'autrui que l'homme apprend ce qu'il sait.   Empty
Boys don't cry
une citation de ton choix une citation de ton choix

   
Fred Weasley
Petit frère 3ème du nom

   
ft. Eddie Redmayne, RP#0
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Ron Weasley
Petit frère 5ème du nom

   
ft. Rupert Grint, RP#0
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

   
ft. avatar, RP#0
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

   
Nom Prénom
#tags #tags #tags

   
ft. avatar, RP#0
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

   
ft. avatar, RP#0
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

   
ft. avatar, RP#0
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
   


   
Ajouter AVANT < /center>< /center>:


Dernière édition par Bill Weasley le Ven 10 Avr 2015 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C'est au contact d'autrui que l'homme apprend ce qu'il sait.   Empty
* Jette un serpent What a Face *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C'est au contact d'autrui que l'homme apprend ce qu'il sait.   Empty
:russe:

*jette un cookie*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C'est au contact d'autrui que l'homme apprend ce qu'il sait.   Empty
.... bordel. Même pas Fred et Vince ?

fck *jette Eris à la gueule*

( mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C'est au contact d'autrui que l'homme apprend ce qu'il sait.   Empty
Même âge...Maison opposée. Morgana est belliqueuse...Je pense qu'il y a forcément quelques étincelles entre eux (d'autant qu'elle paie des coups à Fred en échange de bombes). Quant à Murph...Elle est rousse et aurait été à gryffondor si on lui avait laissé la possibilité d'aller à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C'est au contact d'autrui que l'homme apprend ce qu'il sait.   Empty
- *attrape le serpent* Voyons Luce tu es déjà là bien sûr et euh... il? Elle? a un nom?

- *Mange le cookie* Un lien, oui avec plaisir!! Une idée, une envie? Nous ne nous sommes pas croisés à Poudlard, tu arrivais, j’étais partie. En revanche tu as du connaitre mes frères et je présume que tu as pu apprécier les gouts de Charlie plus particulièrement, non? Après il faut voir ce qu’on peut faire en tout cas je suis très ouvert pour tout types de lien! Bill est plutôt sociable et sympathique donc y’a moyen de trouver quelque chose de sympa!

- Rooh deux secondes tout de même ! J’ai ajouté les avatars de Fred et Vince x) y’a plus qu’à jouer nos liens! Et Nyss? Elle aime les roux elle aussi? On a que trois ans de différence donc on doit se connaitre! Je suis sûre que tu as des idées tordues en tête x)

- Pour Morgana, oui on se connait forcement. Tu avais des idées de point de départ ou tu veux qu’on y réfléchisse ensemble?
Bill a jamais traité différemment les Serpentards des autres élèves à Poudlard, ni les sangs-mêlés ou les nés moldus. Il est ouvert et plutôt “simple”, “cool” sans prise de tête tout en restant un élève très doué. Donc à voir à l’époque comment ça a pu se passer entre eux.
Aujourd’hui c’est sur que s’il sait que tu paie des coups à Fred, il n’apprécie pas. Tout comme il n’apprécie pas que vous l’embarquiez dans des commandos suicide. Bill n’est pas pacifiste, réaliste il sait que le sang coulera quoi qu’il en soit mais il tient tout particulièrement à celui qui coule dans les veines de sa famille donc... il peut être “légèrement” chatouilleux avec ça x)

Pour Murphy, il faudra que je vois pour un lien avec Julian, mais quand il n’est pas en mission Bill donne des cours aux “enfants”. Il doit vouloir aussi leurs changer les idées, qu’ils voient autre chose que des sorts de duels. Donc à voir si Murphy suit ses “cours”. Ce qu’elle pense des cours et du prof  ^^ en tout cas il serait ravi d’avoir une mini Weasley comme élève!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C'est au contact d'autrui que l'homme apprend ce qu'il sait.   Empty
A Poudlard, Morgana était une adolescente réservée et résolument austère. Elle préférait la paix des bois et la solitude des tours plutôt que le chahut des salles communes. On ne peut pas dire qu'elle ait été très intégrée quoiqu'en fréquentant Julian elle ait été mis davantage sur le devant de la scène. C'était et c'est toujours une sorcière douée, très intéressée par les arcanes anciennes de la magie. Le sang ne lui importe pas même si sa famille est répétée pour être extrêmement conservatrice. Avec ces informations, on peut imaginer un lien plutôt positif dans leur passé ? Quant à ce qu'ils vivent désormais, Morgana est en roue libre. Fred en fait de même. J'imagine que leur relation est tendue puisqu'elle est à la tête d'un groupe belliqueux particulièrement connu pour ses expéditions sanglantes. Elle encourage Fred à créer des armes.

Murphy doit adorer Bill. Elle est la fille adoptive de Jules et lui en veut terriblement de l'avoir abandonné pendant six mois. Du coup, elle a du chercher d'autres figures tutélaires. Elle est proche de Fred avec qui elle partage le gout des inventions et c'est une catastrophe avec une baguette. Vincianne tente bien de l'entraîner un peu mais renforce surtout ses compétences physiques. Elle a peur que ses défaillances magiques ne finissent par provoquer un rejet de la part de ses pairs. Pour le reste, c'est une gamine adorable et pleine de volonté.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
C'est au contact d'autrui que l'homme apprend ce qu'il sait.   Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est au contact d'autrui que l'homme apprend ce qu'il sait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ROWAN #1 ► First contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-