Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


sujet; abandon, sorry guys (daphné)
MessageSujet: abandon, sorry guys (daphné)   abandon, sorry guys (daphné) EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:27

Invité
Invité
abandon, sorry guys (daphné) Empty
Prénom & Nom ; Daphné Greengrass
Vos multicomptes ; none.
Raison de votre départ; Je vais faire ça court parce que les adieux, c'est pas cool. gaah Bref, je ne suis plus active sur Excidium depuis quelques mois, j'y passe très rarement, je ne suis plus motivée tout simplement et j'pense avoir gratté tout ce qu'il y avait à gratter dans mon inspiration. J'aurais aimé pouvoir faire plus mais j'en suis à un point où ça ne sert plus à rien de se débattre et le forum a besoin d'autre chose que d'une admin inactive. Hm, que dire d'autre ? Daphné est et restera pendant longtemps le personnage le plus... absolument génial que j'ai eu la chance de jouer jusqu'à présent. Sur Excidium, j'ai eu la chance de rencontrer des personnes aussi topissimes que les perso. Mais quand ça veut pas, ça veut pas. Malheureusement. trognon J'suis même pas sûre que les gens se souviennent encore de moi à force d'avoir été portée disparue dans les méandres du RPG mais voilà, j'voulais absolument faire un message officiel parce que partir à l'anglaise m'aurait sans doute rendue plus mal que je ne le suis actuellement. meuh des bisous, et n'hésitez pas à venir me demander mon skype par mp si vous voulez qu'on garde le contact. cute
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: abandon, sorry guys (daphné)   abandon, sorry guys (daphné) EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:35

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
abandon, sorry guys (daphné) Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7597
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
abandon, sorry guys (daphné) Empty
minikr minikr minikr minikr trognon trognon trognon trognon trognon
ça a été un véritable plaisir de travailler sur excidium avec toi, t'es vraiment une fille extra et tes idées + ta façon d'écrire sont juste fantastiques trognon en tout cas une très bonne continuation à toi et j'te bisouille méga fort de la vie et toute façon je t'ai sur Skype minikr

(je suis pas forte pour les au revois non plus brille)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: abandon, sorry guys (daphné)   abandon, sorry guys (daphné) EmptyVen 10 Avr 2015 - 20:01

Invité
Invité
abandon, sorry guys (daphné) Empty
jotem mon chou, merci pour tout, t'es une fille magique I love you rougit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: abandon, sorry guys (daphné)   abandon, sorry guys (daphné) EmptyVen 10 Avr 2015 - 20:05

Invité
Invité
abandon, sorry guys (daphné) Empty
j'reviens en France ce w-e. réserve-moi du temps pour déjeuner ma belle.
(ouais, j'prends mes rendez-vous avec toi devant tout le monde sans une once de honte mdr )

parce que j'm'en fous, j'te dis pas au revoir moi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: abandon, sorry guys (daphné)   abandon, sorry guys (daphné) EmptyVen 10 Avr 2015 - 20:12

Invité
Invité
abandon, sorry guys (daphné) Empty
pas d'au revoir possible entre toi et moi, de toute façon hehe
quand tu veux, où tu veux my love. jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: abandon, sorry guys (daphné)   abandon, sorry guys (daphné) EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:37

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
abandon, sorry guys (daphné) 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8820
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
abandon, sorry guys (daphné) Empty
Je suis ravie d'avoir eut la chance de te croiser sur Exci et d'apprendre un petit peu à te connaître ici. C'était un vrai plaisir que de bosser avec toi, poupette et je suis triste de te voir partir yeux mais j'espère qu'on ne se perdra pas de vue pour autant kr bonne continuation et paillettes partout sur ton nez, celles qui collent partout, que tu te souviennes du love qu'on te porte gaah (a)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: abandon, sorry guys (daphné)   abandon, sorry guys (daphné) EmptySam 11 Avr 2015 - 1:37

Invité
Invité
abandon, sorry guys (daphné) Empty
Aw, c'est dommage, mais ce sont des choses qui arrivent brille Tu as donné ce que tu pouvais à ce forum. En attendant, bonne continuation, bonne chance dans ce que tu entreprends, au plaisir de te recroiser, ici (huhu) ou ailleurs I love you

(et Davius demande si on peut tuer Daphné, ça lui ferait très plaisir mg )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: abandon, sorry guys (daphné)   abandon, sorry guys (daphné) EmptySam 11 Avr 2015 - 11:03

Invité
Invité
abandon, sorry guys (daphné) Empty
yeux Bonne continuation DaphyDuck yeux
Lucrezia dit que ça va lui manquer de pas te traumatiser avec ses serpents et Daeva te fait une léchouille sur le nez trognon yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: abandon, sorry guys (daphné)   abandon, sorry guys (daphné) EmptySam 11 Avr 2015 - 14:12

Invité
Invité
abandon, sorry guys (daphné) Empty
Hanw, j'suis vraiment triste que tu partes même si on s'est plus croisées qu'autre chose yeux Bonne continuation à toi en tout cas ! J'espère sincèrement que tu retrouveras l'inspiration (parce que je sais à quel point c'est horrible quand on est en période de creux pluie ) Plein de bisous, et peut être à bientôt, sur Exci ou ailleurs kr hug
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: abandon, sorry guys (daphné)   abandon, sorry guys (daphné) EmptyDim 12 Avr 2015 - 8:53

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
abandon, sorry guys (daphné) Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 14095
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
abandon, sorry guys (daphné) 489546spea
Spoiler:

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
abandon, sorry guys (daphné) Empty
MAMAN CANARD gaah bon, c'est pas un au revoir pour nous deux ofc, on est comme les sandales et les chaussettes chez les asiat, comme les cheveux et les minuscules élastiques qui les aiment tellement qu'ils les arrachent pour les garder avec eux au lieu de gentiment se détacher, comme le fromage de chèvre et le miel de la pizza chèvre-miel, INSEPARABLES, INVINCIBLES, SO SWAG TOUSSA TOUSSA SISI LA MIFA fire mais bon, comme tu sais, te voir quitter Exci n'est pas easy pour autant brille j'ai sûrement déjà tout dit sur skype but faisons ça officiellement, parce que tu le vaux bien bounce

Exci y'a eu des hauts et des bas pendant sa loooongue élaboration et t'as été la petite cerise sur le gâteau, le coup de coeur affectif des dernières semaines difficiles, t'as débarqué à temps pour m'offrir des cheveux autres que les miens à arracher (ce qui, de nous deux, fait de moi l'élastique je suppose hm à méditer) et nous redonner le peps au moment d'ouvrir alors forcément, forcémeeeeent je te remercie encore pour ça kr je garde plein de souvenirs de nos délires à pas d'heure, de mes oublis, de ton précieux rôle de mémoire sur patte et de demi-cerveaux, des accueils wtf dans les fiches de nos pauvres bb membres :russe: de nos laborieuses tentatives (échouées) de réconciliation avec la cb (ce fut court mais intense -tousse-) etc etc. du coup ouais ofc la transition s'est remarquée quand tu t'es essoufflée, parce que t'es trop bonne pour que tes absences passent inaperçues (le contrecoup d'avoir de bigs boobs et une tignasse flamboyante à la Weasley, que veux-tu hinhin ). mais t'es quand même restée, t'as quand même essayé jusqu'au bout, que demander de plus trognon l'essentiel (tu vas dire que je radote mais c'est vrai) c'est de se sentir à l'aise anyway, et quand on force y'a plus de plaisir donc je comprends ta décision, même si elle est difficile. j'ai adoré ce que t'as fait du pv de Daph, t'as réussi l'exploit de me dingue du "petit canard qui fait mumuse avec des bâtons de rouge à lèvre" que j'aimais trèèèèès vaguement, tout au plus (et même un peu moins). ça va être so weird en fait de ne plus pouvoir te bombarder à 1h du mat' de plan excidiens tbe c'est une tragédie (est-ce que tu m'entends eh oh, est-ce que tu me sens eh oh ? sifflote )

bref, j'vais finir là twanquille (posé dosé boss ) en queue de poisson bcz à force de raconter n'importe quoi j'ai perdu le fil + someone vient me piquer le pc (une telle agression à même pas 9h du mat, franchement). #ILU A L'INFINI ET AU-DELA, A DANS QUELQUES HEURES SUR SKYPE DARLING (bein oui écoute wesh ) chou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
abandon, sorry guys (daphné) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

abandon, sorry guys (daphné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» amelia // maybe there are no good guys
» Some guys just can't hold their arsenic
» abandon (Alastar)
» AGIM MEJDA - abandon.
» Abandon Duncan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-