Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


sujet; abandon, sorry guys (daphné)
MessageSujet: Re: abandon, sorry guys (daphné)   abandon, sorry guys (daphné) - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:05

Invité
Invité
abandon, sorry guys (daphné) - Page 2 Empty
Oh. craque

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours connu Excidium avec toi en son sein. Même si on n'a jamais réellement parlé, qu'on a pas réussi à lier nos personnages, j'ai toujours aimé lire les sujets que tu écrivais avec d'autres membres. Ta plume va me manquer (oui, je suis une stalkeuse dans l'âme, c'est mon charme naturel. si si).
Je comprend tout à fait ta situation, je suis passé par là il y a quelques temps alors que j'étais sur un forum excellent entouré de membres à croquer. La perte d'inspiration, on ne peut pas la prévoir mais c'est toujours appréciable de prévenir, de pas disparaître de jour au lendemain en mode trololol.
Tu as fais beaucoup de bien à Excidium, c'est indéniable !! J'espère que nos chemins se recroiseront quelque part. :russe:

Gros bisous sur tes joues.
Tu as même droit  à un cookie de départ. *le lui tend*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: abandon, sorry guys (daphné)   abandon, sorry guys (daphné) - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:35

Invité
Invité
abandon, sorry guys (daphné) - Page 2 Empty
Aooown, Exci ne sera plus le même sans toi Daphné. yeux Cela dit, comme tout le monde l'a dit, je comprend complètement les raisons de ton départ. Quand ça ne vient plus, il ne faut pas se faire du mal à forcer la chose. Et puis, qui sait, peut-être que tu reviendras, plus inspiré que jamais ! Et ont seras là, à t'attendre pour te sauter dessus et te faire des trucs vicieux tout plein har har har ! et avoir le plaisir de te lire à nouveau ! inlove
Parce que je suis comme Panthea, ce n'est pas parce que je n'ai pas RP avec toi, que je ne t'ai pas lu, coquinette ! Bref, tu vas nous manquer, sincèrement. Et je te souhaite de t'éclater à mort ailleurs, de profiter, de t'amuser ! Plein de bisous pour toi et une excellente continuation pour la plus belle des rousses. ouhkr
Revenir en haut Aller en bas
 

abandon, sorry guys (daphné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» amelia // maybe there are no good guys
» Some guys just can't hold their arsenic
» abandon (Alastar)
» AGIM MEJDA - abandon.
» Abandon Duncan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-