Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


sujet; FLOOD ► hakuna matata
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 17:07

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
FLOOD ► hakuna matata - Page 20 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4158
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
FLOOD ► hakuna matata - Page 20 Empty
Ça dépend Elli, pour les cartes, ça dépendrait vraiment beaucoup du besoin. Ça pourrait être des lieux stratégiques qu'Emily pourrait connaître d'elle-même pour les avoir "visités" ou pareil pour d'autres (elle serait là pour les reproduire) - style la demeure des Carrow, y'a pas souvent de gens, mais ça peut être utile un jour - .
Après, autre utilité, pour les lieux vastes que pourraient fréquenter les insurgés lors de leurs missions de ravitaillement et tout ça, style Godric's Hollow. Juste le fait d'avoir une carte avec les Allées et les maisons de dessinées, et la possibilité de visualiser les insurgés qui s'y trouvent, ça pourrait être utile.
Et enfin, j'imagine qu'en prévention de mission, un groupe d'insurgés et Emily pourraient partir en éclaireur pour situer les zones, dessiner les plans, et ainsi permettre une meilleure approche, et dans ce cas là, bah lors de la mission elle-même, les insurgés pourraient situer leurs partenaires grâce à la carte ...

Je pense que c'était un truc comme ça qu'on imaginait. Maintenant si j'me trompe faut me le dire sbaf sbaf j'ai pas l'esprit très clair aujourd’hui !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 19:19

Invité
Invité
FLOOD ► hakuna matata - Page 20 Empty
Je débarque comme une fleur juste pour dire coucou, j'ai lu les deux dernières pages, c'est du lourd que vous envoyez, au point où le poids a fini sur ma tête et que j'ai la migraine. :russe:
Déjà l'idée des montres qui est tellement excellente, je n'ai pas de mots (pourtant je m'appelle Mo en vrai), vous vendez du rêve, et je vais voir si je peux m'incruster dans une mission quelque part dès que j'ai le courage de lire tout ce que vous dites avec plus d'un seul neurone. hm hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 22:52

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
FLOOD ► hakuna matata - Page 20 Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8114
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
FLOOD ► hakuna matata - Page 20 Empty
hytgrfdfrgthyygtrf, c'est trop cool, vous couvrez tous les autres détails les copains fire (c'est pratique d'en parler en groupe, y'a plusieurs cerveaux à disposition Arrow)

Ron; mazette, je suis démasqué ! han

Elli; j'avoue que l'idée des petits groupes, c'est vraiment intéressant hm mais faut que ça plaise à tout le monde forcément. à la limite, pourquoi pas ne pas faire un petit sondage ? comme ça, chacun donne son avis sur la chose (et on se perd pas avec 369 idées sur le flood mdr facepalm)

pour les cartes, plans c'est plus parlant non ? Arrow en tout cas, Emily a bien décrit la chose (mieux que moi même) mais l'idée c'est de s'inspirer de la carte des maraudeurs et préparer les plans avant chaque mission dans des lieux spécifiques (exemple : musées). du coup, je trouve que l'idée d'Emily pour les éclaireurs c'est vraiment super gaah (l'éclaireur est important dans chaque groupe, comme le healer Arrow -réflexe de gamer qui ressort-)

Percy; ohlala, je me sens trop heureux dans mon dedans, Sir Perceval qui m'appelle Harry chéri gaah gaah c'est le monde à l'envers ou bien ? -sort loin-
purée, tu as pensé aux détails techniques, c'est vraiment géant quoi ** franchement pour les montres, j'ai plus rien à rajouter, c'est perf xD
pour les cartes, Emily a proposé l'idée des éclaireurs, enfin des petits groupes pour scanner les lieux (de préférence des gens qui ont une bonne mémoire pour se rappeler de tout (à la limite, ils pourraient photographier aussi...)). mais pour l'event 5, le fait qu'ils en récupèrent sur place avant le jour j, c'est vraiment cool ! iiih

Will; aaah poto, c'est une bonne initiative de mettre en avant les entraînements c'est sûr ! après, faut les trouver les profs et les élèves xD en tout cas, comme Will est chez les Nocturnes, ça dérangerait pas du tout Harry que Will s'occupe de donner ces cours. (ça nous ferait un lien comme ça mg)

Erin; han tu sais, l'autorité c'est vraiment très utile dent (je connais pas trop ton perso mais je l'imagine bien enseigner comme un général d'armée qui gueule à chaque pet de travers haha) enfin, même si la personnalité du perso tend à faire de lui un mauvais enseignant, je pense qu'en temps de guerre, vaut mieux avoir un prof pourri que pas de prof du tout non ? mg

Emily; t'as touuut bien compris expliqué bb iiih je trouve ton idée des éclaireurs c'est vraiment cool, j'approuve ! inlove ils iraient en mode ninjas, combi noir, en longeant les murs ni vu ni connu fouet

Désiré; hinhin incruste toi, n'hésite pas vahine et bienvenue chez les insurgés au fait ! iiih (quand je vois ton prénom, ça me rappelle toujours le livre Désiré Bienvenu Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 20 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 10:10

Invité
Invité
FLOOD ► hakuna matata - Page 20 Empty
Oh, Harry tu es trop mignon haha

En fait, quand je parlais de l'iiiiiincroyable charisme et de la faaaabuleuse autorité d'Erin c'était surtout en référence à sa tendance à devenir plus cramoisie que ses cheveux si plus de trois personnes l'écoutent et à son incapacité totale de se faire entendre et de s'imposer sans avoir aussitôt envie de se changer en écureuil pour aller se planquer dans l'arbre le plus proche What a Face
Mais ceci dit, si les élèves sont trèèèèès sages, elle a un peu de niveau en métamorphose quand même graouh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 20 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 12:19

Invité
Invité
FLOOD ► hakuna matata - Page 20 Empty
Erin McAlister a écrit:
Oh, Harry tu es trop mignon haha

En fait, quand je parlais de l'iiiiiincroyable charisme et de la faaaabuleuse autorité d'Erin c'était surtout en référence à sa tendance à devenir plus cramoisie que ses cheveux si plus de trois personnes l'écoutent et à son incapacité totale de se faire entendre et de s'imposer sans avoir aussitôt envie de se changer en écureuil pour aller se planquer dans l'arbre le plus proche What a Face
Mais ceci dit, si les élèves sont trèèèèès sages, elle a un peu de niveau en métamorphose quand même graouh

au pire j'peux te proposer mon aide, vu que sansa est animagus, elle s'en sort carrément bien aussi kr le seul souci c'est qu'elle est belliqueuse donc j'imagine qu'elle pourra pas toujours être là, même si elle essaye souvent d'aller squatter dans les autres groupes d'insurgés hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 20 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 14:39

Invité
Invité
FLOOD ► hakuna matata - Page 20 Empty
C'est justement parce qu'Erin est Animagus que je disais ça mdr Mais si Sansa est plus à l'aise devant les gens, ça peut pas faire de mal ^^

Après, effectivement, je ne sais pas dans quelle mesure les Belliqueux se mêlent aux Audacieux hm Mais sinon ce serait un duo intéressant kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 20 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 14:42

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
FLOOD ► hakuna matata - Page 20 Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8114
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
FLOOD ► hakuna matata - Page 20 Empty
Erin McAlister a écrit:
Oh, Harry tu es trop mignon haha

En fait, quand je parlais de l'iiiiiincroyable charisme et de la faaaabuleuse autorité d'Erin c'était surtout en référence à sa tendance à devenir plus cramoisie que ses cheveux si plus de trois personnes l'écoutent et à son incapacité totale de se faire entendre et de s'imposer sans avoir aussitôt envie de se changer en écureuil pour aller se planquer dans l'arbre le plus proche What a Face
Mais ceci dit, si les élèves sont trèèèèès sages, elle a un peu de niveau en métamorphose quand même graouh

c'est exactement ce que j'avais dit 'o' -nie tout en bloc- (comme je disais, je connais pas encore tous les perso insurgés, faudra que je lise ta fiche à l'occasion trognon)

+1 pour sansa-sensei yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 20 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 14:49

Invité
Invité
FLOOD ► hakuna matata - Page 20 Empty
Hummm ... pour les cours, vous devriez voir avec Bill. ow
En rp, on a déjà parlé que Bill faisait ça (à Shell Cottage, notamment) vu qu'il a l'habitude de gérer la fratrie Weasley (t'as géré les jumeaux, t'es prêt à gérer toute une classe mdr ). Ca vous donnerait l'occasion d'avoir des liens en plus kr

Par contre, faut pas oublier que tous les insurgés n'ont pas de baguette (je pense aux jeunes surtout) sooo ... il faudrait des cours de tout ... limite du style "bah ça dépend qui est dispo pour s'occuper des jeunes"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 20 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 15:32

Invité
Invité
FLOOD ► hakuna matata - Page 20 Empty
Erin McAlister a écrit:
C'est justement parce qu'Erin est Animagus que je disais ça mdr Mais si Sansa est plus à l'aise devant les gens, ça peut pas faire de mal ^^

Après, effectivement, je ne sais pas dans quelle mesure les Belliqueux se mêlent aux Audacieux hm Mais sinon ce serait un duo intéressant kr

Et c'est justement parce qu'elles le sont toutes les deux que j'ai proposé ca kr (mais j'ai du mal m'exprimer, sorry facepalm ) ca pourrait faire un sacré duo effectivement, et une bonne base pour un lien (faut aussi qu'on en parle avec Bill, comme l'a fait remarquer Fred yeah ) surtout que meme si ma go est belliqueuse, elle ne va pas pour autant cracher sur les autres groupes d'insurgés, bien au contraire (tout le monde est dans la même galère selon elle mdr )

Et d'ailleurs Fred, je me demandais, il n'y aurait pas un moyen de récupérer (ou tout du moins d'essayer) des baguettes pour ceux qui n'en ont pas/plus? hm (si ca a déjà été mentionné quelque part et que j'ai loupé l'info je m'en excuse)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 20 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 15:38

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
FLOOD ► hakuna matata - Page 20 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10247
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
FLOOD ► hakuna matata - Page 20 Empty
#je plussoie sanssationnelle, j'ai tout lu, j'vais pas rajouter une couche mais j'aime tout ce qui a été dit kr

BILL DIRECTEUR DE POUDLARD RECONQUIS superman

Fred ; j'suis toujours opé pour ces missions contre la marque ténébreuse mg je signe toujours (j'peux t'aider dans le brainstorming s'tu veux aussi :russe: ) (j'ai pleins d'amis à sauver, chez les verts, quoi yeah )

nan mais n'empêche, c'est fou ce qui s'est passé ici depuis mon départ, ça s'organise, ça s'organise gaah . Tu vois Potty, il t'accepte encore comme leur chef yeah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
FLOOD ► hakuna matata - Page 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ► hakuna matata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» HOWLER ► Le flood
» FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here
» FLOOD ► so you wanna play with magic ?
» ANIMATION #2 ► flood en folie
» EVENT #1 (stratégies & flood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-