Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


sujet; FLOOD ► hakuna matata
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 21 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:02

Invité
Invité
FLOOD ► hakuna matata - Page 21 Empty
Sansa Rosier a écrit:
Et d'ailleurs Fred, je me demandais, il n'y aurait pas un moyen de récupérer (ou tout du moins d'essayer) des baguettes pour ceux qui n'en ont pas/plus? hm (si ca a déjà été mentionné quelque part et que j'ai loupé l'info je m'en excuse)

Y a eu un lot de baguettes neuves d'Ollivander récupérées courant Février (données par Nyssandra via Davius) qui ont été partagées & aussi un autre lot de baguettes neuves mais de moins bonne qualité (toujours Nyssandra via Davius) en Juillet aussi (mais Davius partant aux USA pour sa mission, il faut aller lui demander ce qu'il en a fait mdr )

+ les insurgés ont tellement saccagés la boutique des Ollivander au fil des events (entre l'event 1 + l'intrigue 1 + l'event 2) que les protections de la boutique ont été renforcées & tout haha

du coup, en dehors des baguettes rapportées par Davius, maintenant, c'est surtout de la baguette volée sur des cadavres (donc pas forcément optimales)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 21 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:15

Invité
Invité
FLOOD ► hakuna matata - Page 21 Empty
Concernant les cours, je peux aussi aider en cas de besoin. J'avais vaguement dit avec Ron, qu'Elli le coachait pour l'aider à prendre confiance en lui. (elle le brutalise pour le forcer à réagir, en gros mg) (mais avec amour, toujours.).
Elli est une bonne duelliste, avec un style très brutal par contre; et surtout, elle a bien appris du grand-frère-champion-de-duel. Donc pour des mises en situation, je pense qu'Elli serait volontaire. (du moment qu'il n'y a pas trop de monde en même temps à gérer.)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 21 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 18:42

Invité
Invité
FLOOD ► hakuna matata - Page 21 Empty
Je me propose aussi pour ce côté là. hm Désiré est quelqu'un de très doué en duels, il connaît beaucoup de sorts et tout. Son problème a toujours été la lenteur, mais dernièrement, il s'entraîne tout seul pour combler ce manque, et il y réussit de plus en plus, donc je pense qu'il serait en mesure d'être d'une grande aide à ceux qui veulent apprendre. craque Par contre, question patience, et avec son agressivité nouvellement acquis, ça pourrait poser problème un peu. What a Face Il faudra sûrement lui rappeler de temps à autre que ce sont des enfants, et qu'il faut être délicat avec eux, le pauvre a les manières d'un homme des cavernes depuis sa libération. :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 21 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 18:47

Invité
Invité
FLOOD ► hakuna matata - Page 21 Empty
merci pour toutes les précisions, fred kr j'irai voir davius à l'occas concernant ce qui est arrivé au second lot alors, en plus ça fait mille ans que je me dis qu'il faut que j'aille le voir pour un lien jule (j'ai juste pas d'idée, et ça me défrise d'aller voir quelqu'un sans idée hm ). encore merci yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 21 EmptySam 29 Aoû 2015 - 0:36

Invité
Invité
FLOOD ► hakuna matata - Page 21 Empty
Question Fredou : Quand tu parle des baguettes, en disant que tous les insurgés n'ont pas de baguette, surtout les jeunes, tu parle de qui précisément ? Des jeunes en âge ou des jeunes insurgés genre les nouveaux membres ??
(que j'utilise pas ma baguette que j'ai depuis l'entrée de poudlard xD)

Ensuite pour les apprentissages, je peux donner un coup de main, Lys a été un très bon élèves en DCFM, c'est un très bon duelliste maîtrisant pas mal de sorts. Puis bon, il a fait deux ans chez Auror également donc je pense qu'il peut gérer quelques petites têtes. hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 21 EmptySam 29 Aoû 2015 - 4:33

Invité
Invité
FLOOD ► hakuna matata - Page 21 Empty
Fred Weasley a écrit:
Sansa Rosier a écrit:
Et d'ailleurs Fred, je me demandais, il n'y aurait pas un moyen de récupérer (ou tout du moins d'essayer) des baguettes pour ceux qui n'en ont pas/plus? hm (si ca a déjà été mentionné quelque part et que j'ai loupé l'info je m'en excuse)

Y a eu un lot de baguettes neuves d'Ollivander récupérées courant Février (données par Nyssandra via Davius) qui ont été partagées & aussi un autre lot de baguettes neuves mais de moins bonne qualité (toujours Nyssandra via Davius) en Juillet aussi (mais Davius partant aux USA pour sa mission, il faut aller lui demander ce qu'il en a fait mdr )

+ les insurgés ont tellement saccagés la boutique des Ollivander au fil des events (entre l'event 1 + l'intrigue 1 + l'event 2) que les protections de la boutique ont été renforcées & tout haha

du coup, en dehors des baguettes rapportées par Davius, maintenant, c'est surtout de la baguette volée sur des cadavres (donc pas forcément optimales)

Pour que tout le monde le sache : Davius a confié les baguettes à June, avant de quitter pour les États-Unis, vu qu'il a confiance en elle et s'est dit que ça lui donnerait une mission/chose à faire, en attendant qu'elle se remette bien sur pied ow Et que c'était quelque chose de trop précieux pour juste le cacher.
Après, là, il est revenu, donc il peut revenir gérer son stock de baguettes  graouh

Sinon, je ne mets pas Davius comme professeur de quoi que ce soit : la pédagogie, ce n'est toujours pas son rayon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 21 EmptySam 29 Aoû 2015 - 10:45

Invité
Invité
FLOOD ► hakuna matata - Page 21 Empty
Lysander Z. Weaver a écrit:
Question Fredou : Quand tu parle des baguettes, en disant que tous les insurgés n'ont pas de baguette, surtout les jeunes, tu parle de qui précisément ? Des jeunes en âge ou des jeunes insurgés genre les nouveaux membres ??
(que j'utilise pas ma baguette que j'ai depuis l'entrée de poudlard xD)

J'ai dit les insurgés n'avaient pas forcément tous des baguettes. Exemple: si un insurgé est un jeune qui n'a jamais été à Poudlard, si un insurgé a été capturé (y a des chances que sa baguette ait été brisée à la capture), etc. Du coup, ces insurgés là ont soit une baguette volée, soit pas de baguette (soit si c'est Davius qui a donné la baguette : une baguette neuve).

Et je ne mets aucun de mes comptes en prof kr
Vince n'entraîne que Love parce que c'est son padawan d'amour & personne n'aime sa pédagogie en fait (elle les éduquerait à la Lancastre et personne n'a envie de retrouver des morts facepalm ).
Fred supporte pas les gosses (hein, Love ? What a Face ) & Blair ... Blair elle n'a pu faire qu'une année à Poudlard erf
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 21 EmptySam 29 Aoû 2015 - 12:00

Invité
Invité
FLOOD ► hakuna matata - Page 21 Empty
Hello, on parle de moi? XD

Donc oui, Bill donne déjà des cours aux plus jeunes Blair, Murphy et Lancelot donc aucun soucis pour que d'autres viennent s'y greffer ^^
Bill est plutôt pédagogue, et surtout très patient donc ça ne me dérange pas du tout au contraire il est toujours prêt à aider! Et puis depuis le début Bill fait le lien entre les différents camps donc je pense qu'il est plutôt apprécié un peu partout même si on est pas toujours d'accord avec lui hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 21 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 11:00

Invité
Invité
FLOOD ► hakuna matata - Page 21 Empty
YO.
J'ai vu (grâce à Erin) que certains postes de leaders sont redevenus libres, alors que les personnages sont toujours en jeu (je pense à Nathaniel, notamment).
Comment on doit intégrer (ou non) ça en jeu ? Y'a eu un sujet, y'aura des raisons évoquées ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 21 EmptyMar 22 Sep 2015 - 14:03

Invité
Invité
FLOOD ► hakuna matata - Page 21 Empty
- secoue le flood -
wesh, je vous aime perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
FLOOD ► hakuna matata - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ► hakuna matata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» HOWLER ► Le flood
» ANIMATION #2 ► flood en folie
» Flood ►The most damaged people are the wisest
» EVENT #1 (stratégies & flood)
» FLOOD ► so you wanna play with magic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-