Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


sujet; FLOOD ► hakuna matata
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 39 EmptyDim 3 Avr 2016 - 21:32

Invité
Invité
FLOOD ► hakuna matata - Page 39 Empty
Faîtes pas de bêtises pendant la mission hein gaah
J'vous veux tous de retour entier ET en un seul morceau à la fin ET vivant de préférence !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 39 EmptyDim 3 Avr 2016 - 21:33

Invité
Invité
FLOOD ► hakuna matata - Page 39 Empty
T'inquiète mon petit frère chéri, je suis là pour les protéger chou
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 39 EmptyLun 4 Avr 2016 - 0:09

Invité
Invité
FLOOD ► hakuna matata - Page 39 Empty
Charlie Weasley a écrit:
T'inquiète mon petit frère chéri, je suis là pour les protéger chou
mouais, vu ton talent en sortilèges  :siffle: sinon, évite de te faire tuer juste parce que tu flippes de revoir Lina ! mdr
et toi Fleur, t'es trop belle pour mourir (et t'es ma seule amie) alors fais attention à tes fesses de semi-vélane  hehe
et les autres, restez en vie parce que vous êtes sexy alors ce serait du gâchis string
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 39 EmptyLun 4 Avr 2016 - 0:47

Invité
Invité
FLOOD ► hakuna matata - Page 39 Empty
Les protéger???? Mon frère ce boulet facepalm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 39 EmptyLun 4 Avr 2016 - 0:52

Invité
Invité
FLOOD ► hakuna matata - Page 39 Empty
Arrêtes Lina, Chacha il a peur de rien :russe:
C'est pas parce que tu risques de mourir pas ma faute Bill, que tout de suite faut utiliser les grands mots :stare:
(en tous cas je suis ravie que tout le monde soit sur la même page concernant la personnalité délicieuse de Charlie mdr)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 39 EmptyLun 4 Avr 2016 - 0:55

Invité
Invité
FLOOD ► hakuna matata - Page 39 Empty
C'est pire que tout parce qu'en plus... on t'aime quand même ! huug
Mais je confirme... t'es notre petit boulet perv
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 39 EmptyLun 4 Avr 2016 - 1:01

Invité
Invité
FLOOD ► hakuna matata - Page 39 Empty
Angelina Johnson a écrit:
Charlie Weasley a écrit:
T'inquiète mon petit frère chéri, je suis là pour les protéger chou
et toi Fleur, t'es trop belle pour mourir (et t'es ma seule amie) alors fais attention à tes fesses de semi-vélane  hehe
Je suis ravie de savoir que les seules raisons pour me garder en vie sont mon corps et ta peur de la solitude facepalm
Mais je t'aime aussi sale meuf potte

Et Charlie, je ne ferai pas de commentaire dent
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 39 EmptyLun 4 Avr 2016 - 1:04

Invité
Invité
FLOOD ► hakuna matata - Page 39 Empty
Han mais trop d'émotions là trognon
C'est le charme de l'enfant un peu différent 'o' J'occuperais cette place avec une immense fierté yeah
moi non plus Fleur bde
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 39 EmptyLun 4 Avr 2016 - 1:19

Invité
Invité
FLOOD ► hakuna matata - Page 39 Empty
Fleur I. Weasley a écrit:
Angelina Johnson a écrit:
Charlie Weasley a écrit:
T'inquiète mon petit frère chéri, je suis là pour les protéger chou
et toi Fleur, t'es trop belle pour mourir (et t'es ma seule amie) alors fais attention à tes fesses de semi-vélane  hehe
Je suis ravie de savoir que les seules raisons pour me garder en vie sont mon corps et ta peur de la solitude facepalm
Mais je t'aime aussi sale meuf potte

Et Charlie, je ne ferai pas de commentaire dent

nan mais ta personnalité éclatante me manquerait également rougit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 39 EmptyMar 5 Avr 2016 - 22:11

Invité
Invité
FLOOD ► hakuna matata - Page 39 Empty
Harry Potter a écrit:
Faire équipe avec Charlie est vraiment agréable, les blagues pourries rendant l’ambiance un peu plus légère, alors même qu’ils risquent gros avec cette mission. Le roux se met rapidement au travail ; en quelques minutes, Harry voit l’avancée sur la carte : le passage secret est créé. Trois sur quatre. « Bien joué pour l’armoire », complimente-t-il son acolyte avant que ce dernier prenne son miroir pour prévenir Ron.
*sèche les larmes qui coulent aux coins de mes yeux* Merci Harry, merci, ça fait du bien de se savoir que y en a un qui apprécie mon étincelante personnalité bouuh kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
FLOOD ► hakuna matata - Page 39 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ► hakuna matata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» HOWLER ► Le flood
» FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here
» FLOOD ► so you wanna play with magic ?
» ANIMATION #2 ► flood en folie
» EVENT #1 (stratégies & flood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-