Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


sujet; f.m.h ☘ She calls my arms a crime scene

Invité
Invité
f.m.h ☘ She calls my arms a crime scene - Page 2 Empty
èé :russe: Arrow
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
f.m.h ☘ She calls my arms a crime scene - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7587
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
f.m.h ☘ She calls my arms a crime scene - Page 2 Empty
REEE minikr ça fait bizarre de te voir en monsieur mais la vision n'est pas déplaisante mdr tu connais la chanson à force alors bonne chance avec cette fiche et amuse-toi bien avec ce nouveau perso !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
f.m.h ☘ She calls my arms a crime scene - Page 2 Empty
la vision n'est pas déplaisante du tout, en effet mdr
rebienvenue sur excidium et offre-nous du rêve ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
f.m.h ☘ She calls my arms a crime scene - Page 2 Empty
Ha ha ha merci les filles ! hinhin Moi ça me fait tout drôle de lire ce genre de commentaire, parce que normalement je joue des hommes. mdr J'espère que vous aimerez le petit ! hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
f.m.h ☘ She calls my arms a crime scene - Page 2 Empty
On l'aime déjà calin
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et je suis pressée d'aller polluer ta fiche de lien mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
f.m.h ☘ She calls my arms a crime scene - Page 2 Empty
Awwwn comme t'es chou Gwen. trognon kr
Sinon, je sais que j'avais jusqu'à aujourd'hui mais en fait, j'avais totalement zappé que je bossais tout le weekend. Du coup... c'est possible de me laisser jusqu'à lundi (le 18) pour terminer ? erf En plus j'ai eu le syndrome de la page blanche, je sais ce que je veux faire, mais ça ne sort pas. (C'est tellement frustrant... je suis congestionné de mot on dirait. facepalm) BREF je fais de mon mieux pour finir lundi ! Merci d'avance. yeux
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
f.m.h ☘ She calls my arms a crime scene - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7587
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
f.m.h ☘ She calls my arms a crime scene - Page 2 Empty
Ouh j'avais pas vu cache du coup tu veux un délai jusqu'à la fin de la semaine ? trognon et t'inquiète pas on comprend pour le syndrome de la page blanche, je compatis à mort parce que je suis dans le même cas que toi du coup t'as tout notre soutien ma belle minikr (salut je te raconte ma life de bon matin mdr)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
f.m.h ☘ She calls my arms a crime scene - Page 2 Empty
Awwwn courage June. C'est dur comme situation. yeux TU VAS Y ARRIVER !!!! calin
En attendant, j'ai réussis (par un étrange miracle aka Beatrix) à terminer ma fiche ! string wesh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
f.m.h ☘ She calls my arms a crime scene - Page 2 Empty
je sais que j'ai déjà dit rebienvenue - mais je te fais signe qu'en tant qu'empathes fréquentant l'Elite tous les deux (et utilisant le don pour des fins personnelles), il nous faudra un lien kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
f.m.h ☘ She calls my arms a crime scene - Page 2 Empty
Ce sera avec grand plaisir ma toute belle ! iiih kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
f.m.h ☘ She calls my arms a crime scene - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

f.m.h ☘ She calls my arms a crime scene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» This ain't a scene, it's an arms race (absolem)
» (MAI 99) ROMES † my arms are tough, but they can be bent.
» ALAKSYA + partners in crime
» (gregora) THE WINNER'S CRIME.
» Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. - Valentina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-