sujet; rolling in the deep ⊹ theodore
MessageSujet: Re: rolling in the deep ⊹ theodore   rolling in the deep ⊹ theodore - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 15:59

Invité
Invité
rolling in the deep ⊹ theodore - Page 2 Empty
kseniya + du coup, Theo pourrait trouver toute cette histoire louche et essayer d'en savoir plus. hm mais je doute qu'il se la joue détective s'il y a une "explication" enfin, je le vois pas trop faire des recherches supplémentaires et chercher la petite bête si Kseniya a expliqué qu'il s'agit du bébé de Simon. En revanche, après l'event, Theo pourrait avoir des soupçons sur ce qu'est devenu l'enfant. (même si encore une fois, je ne le vois pas vraiment commencer une investigation là dessus hm )

juju + j'aime beaucoup l'idée de la relation houleuse, passionnée mais destructrice ! potte (je sais pas si tu connais le livre Hell ? mais ça me rappelle un peu cette relation là) non, franchement, j'aime ce que tu proposes et je pense que ça influencerait leur relation d'aujourd'hui d'une étrange manière, je me dis qu'ils pourraient toujours avoir de l'affection l'un pour l'autre, parce que obviously, c'est le premier love et toussa et aussi un truc nostalgique, tu vois ? Enfin, je les vois bien se faire la réflexion de temps en temps que "oh tu te souviens de ça ?"
Perso, je les vois encore plutôt proches, ou du moins ils pourraient recommencer à être proches après la période "classique" de la gêne. (je sais pas si je suis très claire xD)

dracounet + je kiffe ton idée à donf ! C'est vrai que ça colle mieux, je trouve, pour expliquer leur "rapprochement" après Poudlard. I love you Je pense qu'à l'époque, Theo aurait été un peu plus comme Draco mais avec du retrait. Par exemple, je doute qu'il aurait jouer les gros fourbes en rejetant la faute sur Vincent à chaque fois. hm certainement pas le leader de la bande mais prêt à suivre Draco dans ses bêtises et prêt aussi à les assumer au lieu de laisser Crabbe tout prendre. Laughing Et du coup, ça colle pour la suite, Theo n'aurait pas suivi Draco à Poudlard (en plus, il y a aussi la période un peu de transition de Theo qui se renferme sur lui-même à cette époque) et Zabini qui s'incruste dans tout ça mg
Ouiiiii un rp et pour le coup, je pencherai bien pour un truc à l'appart en mode coloc hug
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rolling in the deep ⊹ theodore   rolling in the deep ⊹ theodore - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 16:08

Invité
Invité
rolling in the deep ⊹ theodore - Page 2 Empty
Coucouuu

Alors nous deux on conserve le lien de "meilleur ami" sans aucune autre connotation x)

J'avais rédigé ce lien donc dis moi s'il faut le modifier, l'approfondir ou qu'on trouve autre chose calin

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rolling in the deep ⊹ theodore   rolling in the deep ⊹ theodore - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 16:31

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
rolling in the deep ⊹ theodore - Page 2 Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12437
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
rolling in the deep ⊹ theodore - Page 2 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
rolling in the deep ⊹ theodore - Page 2 Empty
bon bein ça aurait fait deux personnes auxquelles apporter des "chocogrenouilles de la réconciliation" du coup (a) en plus j'imagine trop le pauvre mini-Vince les accepter sans faire d'histoire, reconnaissant même, et mini-Theo froncer les sourcils et confisquer les sucreries pour les rendre à mini-Draco en mode "on n'en veut pas de tes pots-de-vin, tu peux pas nous trahir puis essayer de nous manipuler pour t'en sortir", bien sérieux et tout MDR. donc depuis c't'époque y'aurait eu le côté "on est amis, égaux, pas un leader et ses larbins" imposé par Theo pour recadrer Draco et ses délires de supériorité, et dans la foulée il aurait pu en quelque sorte imposer des barrières pour que le blondinet traite Vince (qui lui, avait des tendances de suiveur) correctement ? sauf que voilà, à Poudlard l'équilibre se serait perdu et Nott n'aurait pas accepté cette régression Laughing je sais plus si on avait fixé de façon précise la base qui aurait mené au rapprochement après la trahison de Blaise et co, mais... l'épisode de la salle sur demande et du feudeymon a été resitué le 31 décembre 98, cette fois juste avec Crabbe et Draco vs Harry (c'est un gros mix donc : Crabbe a lancé le maléfice, a perdu le contrôle, s'est fait assommer par un objet/un sort ; Draco l'a trainé avec lui et a essayé de le tirer de là mais Potter n'a pas pu les prendre tous les deux sur son balai et le blond a perdu sa prise sur Vince). la mort de son ami d'enfance a vachement perturbé Malfoy, il a culpabilisé à mort de l'avoir entraîné dans le plan "arrestation de Potter pour avoir les faveurs du Maître" et de ne pas avoir réussi à le tirer de là facepalm ça pourrait être dans ces circonstances qu'il est revenu vers Theo en fait - à la base ça aurait été pour lui annoncer la mort de Crabbe, mais il aurait probablement craqué / demandé pardon en avouant que tout était de sa faute Laughing ça fait un peu retour du fils prodigue tout ça Arrow (maintenant que j'y pense, sur le coup y'aurait eu des chances pour qu'ils en viennent à se battre, non ? si Theo a été blessé/furax à cause de la nouvelle ; surtout qu'il aurait quand même passé des années à essayer de faire comprendre à Draco que son attitude n'était pas correcte etc., mais que D. a attendu qu'il soit trop tard pour ouvrir les yeux trognon et puis bon, ils auraient tous deux eu besoin d'évacuer. après bein, ils se seraient "relevés" ensemble, et le lien aurait évolué comme prévu ?)

ça marche pour le rp qui exploite leur colocation iiih j'ai pas d'idée précise par contre, on voit ça par mp ?

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rolling in the deep ⊹ theodore   rolling in the deep ⊹ theodore - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 17:55

Invité
Invité
rolling in the deep ⊹ theodore - Page 2 Empty
gwen + yes ! Je pensais garder la même base, avec le côté protection où Theo veut éviter à Gwen d'être mêlée et "salie" par la Marque dont on avait parlé, si ça te va toujours ? potte

draco + pour moi, l'amitié d'enfance que tu décris colle bien ! Il y aurait donc déjà eu à l'époque le côté où Draco ne fait pas ce qu'il veut de Theo (un peu frustrant pour lui) mais où Theo reste assez discret en même temps. hm Je crois pas qu'on ait fixé précisément tout ça mais l'épisode de la salle sur demande + trahison de Zabini ça me semble être un bon déclencheur ! jule C'est vrai que Theo en aurait eu gros sur la patate et il aurait surement pas kiffé de voir Dracounet se pointer comme une fleur avec ses regrets mais ça aurait pu commencer par une bagarre, Theo est en colère contre Draco etc mais en même temps, ils viennent tous les deux de perdre un ami et malgré tout, ils ont un passé ensemble. I love you (ils se fight mais finalement, ils tombent dans les bras l'un de l'autre en pleurs... potte )
Et ça marche pour le rp, je te mpotte jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rolling in the deep ⊹ theodore   rolling in the deep ⊹ theodore - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 14:50

Invité
Invité
rolling in the deep ⊹ theodore - Page 2 Empty
Ouiiii c'est tout bon de mon côté calin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rolling in the deep ⊹ theodore   rolling in the deep ⊹ theodore - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 12:27

Invité
Invité
rolling in the deep ⊹ theodore - Page 2 Empty
alors, cousins, semblerait-il ? jule
ça te dirait qu'on creuse un peu ? yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rolling in the deep ⊹ theodore   rolling in the deep ⊹ theodore - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 17:11

Invité
Invité
rolling in the deep ⊹ theodore - Page 2 Empty
@Theodore Nott a écrit:
juju + j'aime beaucoup l'idée de la relation houleuse, passionnée mais destructrice ! potte (je sais pas si tu connais le livre Hell ? mais ça me rappelle un peu cette relation là) non, franchement, j'aime ce que tu proposes et je pense que ça influencerait leur relation d'aujourd'hui d'une étrange manière, je me dis qu'ils pourraient toujours avoir de l'affection l'un pour l'autre, parce que obviously, c'est le premier love et toussa et aussi un truc nostalgique, tu vois ? Enfin, je les vois bien se faire la réflexion de temps en temps que "oh tu te souviens de ça ?"
Perso, je les vois encore plutôt proches, ou du moins ils pourraient recommencer à être proches après la période "classique" de la gêne. (je sais pas si je suis très claire xD)
totalement d'accord avec toi et oui, je vois très bien ce que tu veux dire. j'adhère à 100% ! love du coup, est-ce qu'on part du principe qu'ils ont recommencé à se fréquenter doucement depuis peu, qu'ils sortent à peine du renouveau gênant (sachant que ça faisait environ 4 mois que juliet ne sortait pas de chez elle) ou depuis qu'ils sont sortis de poudlard ? mg et du coup, est-ce que tu as une idée de l'attitude que theo aurait eu face à l'histoire avec priam (qui est considéré comme un traitre au gouvernement...) ? (on peut aussi se le garder en rp... :roule:)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rolling in the deep ⊹ theodore   rolling in the deep ⊹ theodore - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:45

Invité
Invité
rolling in the deep ⊹ theodore - Page 2 Empty
daph + avec plaisir la couz ! jule (omg trop ringard ce surnom "couz" :siffle: )
je doute que les deux puissent s'entendre, peut-être qu'ils ont pu être proches étant enfants par contre ? Mais maintenant, Theo verrait Daphné comme une pure traitresse et même si elle est "de retour" dans sa famille, il aurait toujours de la rancœur envers elle et ne lui accorderait pas sa confiance. hm

juliet + je pencherais plutôt pour un contact récent entre eux, si ça te va ? Si Juliet a disparu un peu de la circulation pendant un temps, ça pourrait pousser Theo à s'inquiéter. Et avec la fuite de Priam, il pourrait essayer de se rapprocher de Juju pour savoir comment elle va. En revanche, il serait plutôt vénère contre Priam. 'o' Il ne dirait rien de ce qu'il pense à Juliet mais il en voudrait sacrément à son frère, d'abord pour la trahison et ensuite parce que tout ça touche Juju.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rolling in the deep ⊹ theodore   rolling in the deep ⊹ theodore - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 22:45

Invité
Invité
rolling in the deep ⊹ theodore - Page 2 Empty

j'ai envie de faire des choses incestueuses, je peux? Arrow
parait qu'on est cousins... en quel honneur, s'il vous plait? hm
et je suis sérieuse, il vient d'où le lien de parenté? mdr du fait que toutes les grandes familles de sang pur sont forcément cousins? :euh:

que Theo déteste l'aînée, la cadette est bien mieux chou pétille
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rolling in the deep ⊹ theodore   rolling in the deep ⊹ theodore - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 18:30

Invité
Invité
rolling in the deep ⊹ theodore - Page 2 Empty
Coquine va ! hinhin
Alors en fait... je sais pas d'où ça vient mdr je croyais que c'était écrit dans le registre des Sang-Purs (et c'était un lien qui avait été fait avec les anciens membres qui jouaient nos persos : la mère de Theo était une Greengrass) mais je viens de jeter un œil et il y a rien d'écrit de tel en fait. hm je vais envoyer un mp au staff pour être sure (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
rolling in the deep ⊹ theodore - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

rolling in the deep ⊹ theodore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je veut JOSE THEODORE!!!!
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» José Théodore échangé!
» Tina TURNER
» take a deep breath | Minho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-